La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1889023
giusnake > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    harperb, supatony
    posted the 02/25/2013 at 03:23 PM by giusnake
    comments (111)
    svr posted the 02/25/2013 at 03:26 PM
    Intérêt de l'article ?
    Aucune réflexion, aucun description ?
    Le néant on s'y approche
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:27 PM
    La manette est cool, mais putain pourquoi ne pas avoir foutu un écran ? ça aurait été plus sympa.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:27 PM
    svr > c'est plutôt brake... vasarelli.
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:27 PM
    svr [Exp : 30114 - Niv : 302] publié le 25/02/2013 à 16:26
    Intérêt de l'article ?

    retenter les 100 com
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:28 PM
    rien à voir avec les 100 coms,je troouve juste que c'est troublant le ps eyes... rien d'autres
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 03:29 PM
    pas plus d’intérêt que celui-ci
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:30 PM
    de toute façon dès que j'argumente,on me traite de troll alors je fait dans les images et le spirituel
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:30 PM
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 03:30 PM
    mais c'est vrai que tu aurais pu développer un peu Giusnake met une photo du kinect
    raeglin posted the 02/25/2013 at 03:30 PM
    Par contre t'as pas tort pour la manette, ravi qu'il se soit enfin décidé à la changer, par contre la position des sticks quoi
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:31 PM
    Aiolia: bah c'est toujours sympa de voir les passages les plus intéressants des trailers sous forme de gifs...
    kenrock posted the 02/25/2013 at 03:32 PM
    En quoi c'est troublant -_-'
    furtifdor posted the 02/25/2013 at 03:32 PM
    Comprend toujours pas l'intérêt de cette caméra...ils l'ont juste évoqué lors de la conférence (avec la démo de Media Molecule aussi), et puis cette barre bleu...
    Mon avis que Sony n'a pas encore tout dévoilé!

    +merci pour les plus de 200 commentaires hier!
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:32 PM
    aiolia > je t'assure que je trouve ça troublant... je ne dis pas que Sony a copier le kinect,car on ne sait encore rien du ps eyes,mais je me questionne c'est sûr.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:33 PM
    la position des sticks est clairement un faux problème... du moment que les pouces restent mobiles c'est vraiment du chipotage à 2 balles...
    svr posted the 02/25/2013 at 03:33 PM
    Giusnake [Exp : 16558 - Niv : 166] publié le 25/02/2013 à 16:30
    de toute façon dès que j'argumente,on me traite de troll


    Le peu de fois ou tu le fais. La plupart du temps, tu c/c des articles provocateurs de chez Gameblog et autre.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:35 PM
    svr > tu persiste? du moment que je ne parle plus Nintendo,tu devrait être heureux... mais même pas toi tu me veux moi
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:35 PM
    Giu c'est de notre faute ça on a un rôle de troll on est traiter en tant que tel
    karbon posted the 02/25/2013 at 03:36 PM
    La manette est cool, mais putain pourquoi ne pas avoir foutu un écran ? ça aurait été plus sympa.

    C'est interdit c'est Nintendo ça na !
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:37 PM
    Giusnake... Nouveau ban en vu ?

    Je paris mon avatar avec un zob au milieu.
    karbon posted the 02/25/2013 at 03:37 PM
    je ne dis pas que Sony a copier le kinect

    Sony qui a copier kinect, Kinect qui a copier Sony, l'un comme l'autre
    svr posted the 02/25/2013 at 03:38 PM
    Giusnake >> Je rétablis juste une vérité

    Octo >> Prépare ton boule, j'ai un PS Move de trop !
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:38 PM
    ben oui encore un ban en vue c'est sûr ça laisse moi devinez ce sera la semaine de la présentation de la nouvelle xbox.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:40 PM
    svr > non tu rétabli ta vérité,ce n'est pas l'avis de tout le monde
    svr posted the 02/25/2013 at 03:40 PM
    Giusnake >> Surtout que ce n'est pas moi qui t'es ban donc bon
    Presque tout le monde on va dire
    Tu n'as qu'à lire les coms dans tes articles, j'invente rien.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:41 PM
    banane
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 03:42 PM
    Octobot oui je les trouve super beau ces gif mais on nous les a déjà posté avant puis il sont revenu
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:42 PM
    svr > que ce soit toi ou shanks,ce n'était pas mérité de toute manière,d'où l'article en question supprimé. mais bon je ne suis pas rancunier.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:43 PM
    Aiolia: le problème est tout simple... Je crois que tu passes trop de temps sur Gamekyo.
    raeglin posted the 02/25/2013 at 03:43 PM
    octobot

    Non la position des sticks n'est pas un chipotage à deux balles je regrette, sur la manette de PS3, les sticks était une horreur, les jeux qui en faisait un usage intensif ( en clair tous les jeux aujourd'hui ) genre sur FIFA ou Call OF, c'est injouable.

    Peut-être que la revue de la prise en main sur la manette PS4 évitera ce problème mais je ne le serais que quand j'aurais la manette en main. Mais foutre les sticks en bas sur la manette c'est une co**erie que même Nintedo ne fait plus quoi, surtout qu'aujourd'hui la croix directionnelle ne sert à rien dans une grosse majorité de jeux
    dedad posted the 02/25/2013 at 03:43 PM
    L'écran sur la manette ya la psvita autrement au cas ou.
    svr posted the 02/25/2013 at 03:43 PM
    Je ne vais pas en revenir à ça mais bien sur que c'était mérité, même toi tu l'as dis sur l'article de Kapa donc bon
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:43 PM
    shanks a écris,que j'étais détester de tout gamekyo pendant ma semaine de ban... je ne te raconte pas comme j'étais heureux derrière mon écran de pc
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:44 PM
    j'ai dis que je le méritais + que kapa,parce que kapa argumente toujours comme il le faut,moi je suis moins poète.
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:44 PM
    Dedad un 4 Quart ?
    karbon posted the 02/25/2013 at 03:45 PM
    Octo, le coup de la manette Dreamcast je l'ai déjà sortie, pour eux ça n'a rien à voir xD !

    Faut comprendre, Nintendo ont tout inventé, même toi tu es le fruit d'un assemblage d'une usine Japonaise Nintendo, tu ne le sais pas encore
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 03:46 PM
    Octobot je devrais peut être proposer ma candidature pour devenir modo alors . puis c'est notre chère Furtifdor qui les avait déjà posté en plus donc le coup du pardon je ne savait pas ne tiens pas
    dedad posted the 02/25/2013 at 03:46 PM
    Guisnake, moi je tes pleuré...
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:46 PM
    n'importe quoi Raeglin... Nintendo a juste cherché à se différencier point. Les sticks en bas que ce soit de la N64 jusqu'au controller classique Wii ne leur a jamais posé de problème...

    Et puis que ce soit la 360 ou la gamecube, l'un des stick est en bas aussi, rien de catastrophique à remarquer là dessus ?
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:46 PM
    dedad > oui je t'ai lu,et je t'en remercie...
    dedad posted the 02/25/2013 at 03:48 PM
    Seriously, ta vue ca un peux le 4k pour les films ENORME finalement cette ps4
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:48 PM
    Karbon: c'est pas grave, les consommateurs avisés n'auraient pas écouté la parole des pro-N et auraient quand même pris la console.

    Aiolia: oui bah ce n'est qu'un jeu de surenchère de toutes façons, quand c'est Kinect on nous bassine, quand c'est la Wii U on nous bassine, quand c'est la PS4 on nous bassine de toutes façons... Donc bon.

    Moi je suis sur PC tranquille
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:48 PM
    karbon > toi tu vas avoir des problèmes... et je sais de quoi je parle!
    temporell posted the 02/25/2013 at 03:49 PM
    presque 50 com pour de la merde, c'est bien
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:49 PM
    dedad minable
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 03:49 PM
    Octobot et on sera bassiné par la Xbox aussi une mauvaise période que tout le monde doit traverser
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:50 PM
    temporell [Exp : 13528 - Niv : 136] publié le 25/02/2013 à 16:49
    presque 50 com pour de la merde, c'est bien


    et j'en peux quelques choses moi?!?
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:50 PM
    Temporell: osef de l'article, gamekyo est un chat permanent.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 03:51 PM
    Aiolia: vivement le 1er avril aussi.
    dedad posted the 02/25/2013 at 03:52 PM
    Seriously, grosse merde
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:53 PM
    a partir de maintenant,je vais écrire ne postez pas svp.
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 03:55 PM
    svr posted the 02/25/2013 at 03:55 PM
    C'est ça de faire un article avec deux images, ça se finit souvent en article poubelle
    giusnake posted the 02/25/2013 at 03:57 PM
    SvR > tu commence l'article par un H.S sur ma personne,après tu t'étonne... argumente les 2 photos,aussi inutile que ça puisse te paraître.
    raeglin posted the 02/25/2013 at 03:58 PM
    octobot

    Rien a voir le second stick n'est pas indispensable sur la plupart des jeux et donc il faut que ce soit les boutons qui tombent sous le pouce, c'est tout, le premier stick, qui est utilisé sur tous les jeux car permettant le déplacement du personnage, doit également tomber sous le pouce, d'ou l'obligation de le mettre en haut
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:00 PM
    tu es modo et tu n'arrête pas de me chauffer,tu attend que je parte en vrille pour me sacké. arrêtons avec ça please
    sorow posted the 02/25/2013 at 04:00 PM
    dedad posted the 02/25/2013 at 04:01 PM
    Seriously continue de me faire rire mon petit bouffon de service
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 04:01 PM
    dedad toi aussi tu es un peu comme le gogole de service que l'on aime emmerder
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:02 PM
    sorow > je ne me sens pas mal aimé sur gamekyo,car en vérité je n'ai pas besoin d'amour pour exister
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:03 PM
    OMG ! quand je relies toutes les lettres en partant des diagonales du 'X' de Xbox et en le faisant tourner sur lui même sur le commentaire "fail" de Seriously voilà ce que ça donne:

    http://www.gamekyo.com/images_1/ccfc648d644873ddb1410d893df07fb120130225160127.jpg
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:03 PM
    dedad et seriously > je vais avoir des problèmes de votre faute !!! je suis placé sous tutelle...
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 04:03 PM
    pas mal
    kenrock posted the 02/25/2013 at 04:04 PM
    le mec atteindra encore son bute d'avoir une centaine de coms
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 04:04 PM
    giusnake tu n'aura aucun probleme ne rajoute pas des tonne
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:06 PM
    Raeglin: En vérité, que ce soit au dessus ou en dessous ne change pas grand chose -___- c'est juste histoire de trouver un truc à redire et puis point barre, tu le sais très bien.
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 04:06 PM
    Giusnake moi je t'aime quand même je trouve aussi qu'il y a un peu d'acharnement là . seul contre l'adversité
    dedad posted the 02/25/2013 at 04:07 PM
    Seriously, fait gaffe le bouffon tes pas a l'abris d'un petit jeux 4k.
    D'autre bouffon dans t'en genre ont beaucoup rigolé a l'annonce de la ps3.
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 04:08 PM
    oui ferme la attend ta conférence Microsoft j’espère que d'ici la ton derche poilu est sale aura cicatriser
    enkilvalentine posted the 02/25/2013 at 04:09 PM
    Ce n'est pas pour avoir un truc a redire je pense. Une prise en main avec des stick ayant une position asymétrique est moins fatigante pour les pouces.
    De surcroît le côté bombe des sticks Playstation occasionnent la glisse des pouces a force de jouer, sur certains type de jeu cela est gênant. Le fait que Sony ai enfin revu ses sticks avec une forme plus creusée est un bon point, ils l'ont enfin compris.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:10 PM
    aiolia > fait gaffe quand même on risque de t'associer à moi dis moi vite un truc méchant pour te rattraper...
    aiolia081 posted the 02/25/2013 at 04:14 PM
    Giusnake t'es qu'un grosse mierda voilà c'est bon là je suis sauvé ???
    darksly posted the 02/25/2013 at 04:14 PM
    Je dois être un martien...la position des sticks ps ne me.posent pas de soucis (pourtant j ai quasiment toutes les consoles donc quelques point de comparaison...) en revanche, et là je rejoins enkilvatentine, des sticks concaves comme sur la Xbox sont plus agréables...


    Au fait guisnake...t avais pas parié un truc pour la ps4 ?
    dedad posted the 02/25/2013 at 04:16 PM
    Désolé mais le psmove glisse plutôt bien. A la différence de la mablette qui te la bien ouvert. Et fait gaffe a kinect 2.0 qui risque d'être bien contondant.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:17 PM
    aiolia > mouai... c'est un bon début

    darksly > oui j'ai dis que je coupais ma bite,si la ps4 était dévoilé... vus que personne n'a vus la console,je me suis juste griffé le glan
    raeglin posted the 02/25/2013 at 04:18 PM
    octobot

    Et alors je suis client sony, j'ai acheté toutes leurs consoles, si j'ai un truc à redire je le dis c'est tout, point barre.
    Tu contestes tous mes arguments et tu dis que je me plains dans le seul but de me plaindre, la manette de PS4 sera sûrement mieux que celle de la PS3, rien qu'avoir abandonné les sticks champignon et avoir améliorer les poignées j'en suis certain c'est clair par contre pour ce qui est de la position des sticks, j'ai le droit d'avoir mes réserves, peut-être que les nouvelles poignées auront amélioré le problème c'est possible mais jusque là rien ne le prouve.

    Que ce soit en bas ou en haut toi tu t'en fous puisque comme t'aimes à le rappeller si bien sur chaque news ou tu passe, tu joues sur pc, moi c'est pas mon cas et j'ai le droit d'exprimer mes réserves.

    Maintenant vas tester un FPS sur PS3 et reviens on discutera, ou pas...
    darksly posted the 02/25/2013 at 04:18 PM
    Kilékon XD
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:23 PM
    Il se trouve que j'ai une PS3 et qu'il m'arrive souvent de jouer avec une manette 360 sur PC.

    Pour moi ce qui rend agréable la manette 360 c'est clairement son ergonomie qui fait justement que les pouces tombent juste et rend la manipulation des sticks agréable.

    Sur PS3 mes mais sont plus rapprochées donc mes pouces sont plus crispés sur les sticks.

    Mais le fait que ce soit en bas ou en haut ne change pas vraiment la donne je trouves.

    t'inquiète, je me suis posé les bonnes questions au bon moment.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:25 PM
    Sony auraient dû se servir du sixaxis pour contrôler la caméra dans les fps,je suis sûr que ça aurait bien fonctionné.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:25 PM
    fais la comparaison, tu verras que j'ai raison empoignes une manette 360 à pleine main et regarde le déploiement de tes pouces... fais pareil avec une Dualshock 3 et tu verras que ceux-ci se croisent.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:26 PM
    la meilleur façon de déployer les mains,c'est la gamepad.
    darksly posted the 02/25/2013 at 04:27 PM
    De toutes façons moi je préfère ma manette mastère system, rectangulaire au bords qui font mal au mains et sans bouton pause !
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:28 PM
    oui Nintendo en mettant les sticks au dessus ont bien géré je trouves, tes pouces sont idéalement placés.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:29 PM
    ou le combo nunshuck et wii mote,juste parfait avec red stell.
    xxxxxx12 posted the 02/25/2013 at 04:30 PM
    Non mais voilà, la position des sticks n'est clairement pas le défaut sur une manette, ce qui fait la différence c'est l'ergonomie, l'épaisseur de celle-ci.

    Giusnake: Red Steel ? :vomi:
    raeglin posted the 02/25/2013 at 04:31 PM
    octobot

    t'as raison sûrement que l'ergonomie amélioré proche de la manette de la 360 aura réglé le problème, je l'espère en tout cas, car la DS en général n'ést plus du tout adapté aux jeux d'aujourd'hui

    giusnake

    T'as raison à propos de Nintendo, franchement le pro-controller Wii U est parfait pour les FPS et les jeux en règle général. seul regret, les gachettes ne sont pas analogiques comme sur la 360 ou la Dream


    Darksly

    KiléKon
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:31 PM
    octo > c'était le seul jeu gamer que j'avais avec ma wii... j'ai aimé je suis gêné
    ocyn posted the 02/25/2013 at 04:31 PM
    Le point négatif pour le Gamepad, c'est la place du bouton A et B, qui est déroutant quand on a l'habitude du pad 360... On a tendance à annuler quand on veut valider sur les jeux multi. Mais bon, c'est un détail

    Pour les jeux 4k, je pense qu'ils n'arriveront jamais sur PS4, d'une les TV 4k c'est pas demain la veille qu'elle se démocratiseront, de 2, développer un jeu en 4K va réduire les détails graphique, sans parler de l'histoire des 30 FPS ... Vive les PC moi j'vous le dis...
    ocyn posted the 02/25/2013 at 04:35 PM
    giusnake : Red Steel 2 était sympa, le 1 avait l'avantage de l'effet nouveauté (niveau maniabilité, même si elle était médiocre), j'ai réussis à prendre du plaisir, mais quand je le re teste, je vomi comme octo.
    kenrock posted the 02/25/2013 at 04:37 PM
    Des jeux 2d en 4k existeront chui sure xd ^^
    milo42 posted the 02/25/2013 at 04:39 PM
    Giusnake, what else ?

    T'as quand même l'art de faire des articles qui partent en couilles
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:39 PM
    jonnaille > j'ai revendu ma wii,2 semaine après l'avoir achetée... donc voilà.


    mais j'imagine bien que red steel a beaucoup vieilli.
    ocyn posted the 02/25/2013 at 04:40 PM
    giusnake < Okey, je comprend mieux pourquoi ton seul jeu "gamer" sur Wii était Red Steel
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:40 PM
    milo42 > et si je te dis que je ne fait pas exprès tu me crois? 2 photos et voilà
    milo42 posted the 02/25/2013 at 04:43 PM
    C'est ton talent caché
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:46 PM
    milo > j'ai été démasqué par svr et shanks dernièrement je dois trouver une parade...
    matrique posted the 02/25/2013 at 04:55 PM
    J'avoue que c'est moins hideux que kinect.
    giusnake posted the 02/25/2013 at 04:56 PM
    mais plus gros que le wii sensor bar...
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 04:59 PM
    oui mais demande pas a un belge de réfléchir
    fan2jeux posted the 02/25/2013 at 04:59 PM
    c'est plutôt brake... vasarelli.

    mouah ah ah ah
    dedad posted the 02/25/2013 at 05:28 PM
    Jonnaille [Exp : 4039 - Niv : 41] publié le 25/02/2013 à 17:31 Le point négatif pour le Gamepad, c'est la place du bouton A et B, qui est déroutant quand on a l'habitude du pad 360... On atendance à annuler quand on veut valider sur les jeux multi. Mais bon, c'est un détail

    Pour les jeux 4k,je pense qu'ils n'arriveront jamais sur PS4, d'une les TV 4k c'est pas demain la veille qu'elle se démocratiseront, de 2, développer un jeu en 4K varéduire les détails graphique, sans parler de l'histoire des 30 FPS ... Vive les PC moi j'vous le dis...


    Disponibilité des tv 4k en juillet 2013 aux prix de 7000 € le Sony KD-65X9005 et 4500 € pour Sony KD-55X9005.

    Ça arrive et ont va bien rire en fin 2013 les prix vont vite chuté je te réserve a toi et seriously une Bonne part de 4 Quart
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 05:30 PM
    continu a passer pour un con
    dedad posted the 02/25/2013 at 05:36 PM
    Moi je suis habitué, mes toi le bouffon tu rira moins dans quelques temps tous est save te fait pas de bile ve vais pas t'oublié.
    ggally posted the 02/25/2013 at 05:38 PM
    Non ca n'a rien de troublant ... c'est du kinect c'est tout, après ils prendront ptet moins les joueurs pour des pigeons comme chez krosoft en l'accessorisant à 150 euros ... à se tarifs la personne l'aura et aucun jeu s'en servira xD
    x1x2 posted the 02/25/2013 at 05:41 PM
    Seriously vaincra tout comme micro sous fifre
    giusnake posted the 02/25/2013 at 05:43 PM
    il y aura de la 4k sur ps4,ne pas le faire serait suicidaire pour Sony.
    harperb posted the 02/25/2013 at 06:46 PM
    Autant je trouvais le prototype du pad franchement moyen, autant j'adore le design finale de la manette.
    Pour mes mains, de tailles moyennes et fines, la position des sticks analogique ne me gêne en aucun cas!
    Pour ce qui est du PS eye, certes, il s'agit d'une évolution du modèle actuel ps3 mais on ne peut nier la ressemblance avec le kinect de Microsoft. Gageons que l'utilisation sera différente car elle n'est pas voué à la même utilisation.

    Je ne sais pas trop quelle intéraction "intéressante" il pourrait y avoir ente le pad et le PSeye pour le moment... J'ai du mal à en trouver une utilité, de même que pour la surface tactile et cliquable du pad.

    Plutôt mitigé sur l'innovation de gameplay qui va en découler donc mais rassuré quand au choix d'une DS4 repensée. L'avenir nous le dira. E3?
    harperb posted the 02/25/2013 at 06:55 PM
    L'ergonomie, c'est toujours délicat car pour vraiment avoir une manette ergonomique, il faudrait qu'elle soit faite pour une unique personne. Le choix du constructeur se base donc sur des gabarits moyens.
    Dans mon cas, j'arrive pas ou difficilement à jouer avec une manette de Xbox, pour autant certains pensent, à juste titre sûrement que cette dernière leur convienne mieux que le dualshock de Sony.
    Personnellement, ça fait plus de 15 ans que j'ai un pad Dualshock dans les mains et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
    Je ne pense pas que la manette de la prochaine xbox sera fondamentalement différente de celle actuelle, elle s'est démocratiser et les joueurs xbox en sont pour la très grande majorité satisfaits.
    jem25 posted the 02/25/2013 at 07:02 PM
    Svr [Exp : 30114 - Niv : 302] publié le 25/02/2013 à 16:26
    Intérêt de l'article ?
    Aucune réflexion, aucun description ?
    Le néant on s'y approche


    c'est clair que c'est mieux une news en 1ere page pour savoir qu'il y a maintenant 30 dev sur une affiche et non 50... comme tu le dit le néant on s'en approche
    raeglin posted the 02/25/2013 at 07:15 PM
    Dedad

    7000 eu une télé non mais t'est sérieux?

    je préfère foutre le pognon dans une voiture ou une moto