goldmen33 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/16/2012 at 08:03 PM by goldmen33
    comments (102)
    thib50 posted the 09/16/2012 at 08:07 PM
    "j'aurai pas imaginer le bordel si le film avait porter sur le messie d'une autre religion [...] (catho..."


    Quand le Christ était représenté dans un verre de pisse, c'était de "l'art" et on a condamnait ceux qui ont abimé cette "œuvre" ...
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:08 PM
    le fait d'avoir fait ce film est stupide, le fait de l'avoir télévisé l'est encore plus ( mais je pense fait exprès car mis en ligne par un farouche partisan salafiste )

    Ce film n'est juste qu'une parodie idiote qui ne mérite pas que l'on tue un politique Americain qui lui n'est pour rien, et cela prouve qu'une chose les musulmans sont des barbares arriérés et le Coran leur dangereux sacerdoce .
    shthwdthsrt posted the 09/16/2012 at 08:09 PM
    presque normal? Complètement disproportionner. Ils s'insurge contre une nation tout entière alors que ce "film" n'est l'acte que d'un réalisateur à la con. Y'a rien de normal.
    thib50 posted the 09/16/2012 at 08:10 PM
    Le film est un troll et comme on dit : "Don't feed the troll".
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:11 PM
    Quand le français l'aura enfin compris on pourra enfin essayer de sauver notre pays, si il n'est déjà pas trop tard ...
    megaman posted the 09/16/2012 at 08:11 PM
    film amateur bidon et risible fait par un type paumé! réagir pour un truc aussi ridicule, c'est d'un triste, ca méritait pas autant de buzz autour

    et les cons qui ont fait des violences sont encore plus stupide que le film!! "raaaaaaaah, ce film dit qu'on est violent, prouvons le contraire en étant violent!" (bien sur je critique uniquement les con qui ont fait réagis de la sorte, pas les musulmans)
    syd7 posted the 09/16/2012 at 08:13 PM
    un peu d'accord avec twins mais bon on "touche" à leur religion et ça s'embrasse
    réaction disproportionnée...
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:14 PM
    Moi je critique tous les musulman, le Coran leur lobotomise le cerveau ...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/16/2012 at 08:15 PM
    (Sylar133) pauvre con
    sorow posted the 09/16/2012 at 08:16 PM
    Je dirait une chose: liberté d'expression. en plus s’énerver pour un film tout pourri...un peu de sérieux.
    sankadabo posted the 09/16/2012 at 08:17 PM
    Une bande d'abrutis fait son caca nerveux et on qualifie ca de "monde musulman"
    Meme phenomene que les casseurs dans les manifestations...de minables casseurs frustres de la life.
    megaman posted the 09/16/2012 at 08:18 PM
    et toi mon cher sylar c'est les medias qui te lobotomisent le cerveau, mwarf
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:18 PM
    pourquoi ?? pauvre con argumente ... ou c'est trop dur ??
    goldmen33 posted the 09/16/2012 at 08:19 PM
    "Les musulmans sont des barbares arriérés" ?? On dirait le discours que l'on faisait des noirs y a pas si longtemps !! Tu dois être un nostalgique de cette époque non ou en manque de haïr quelqu'un ?!
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/16/2012 at 08:20 PM
    pour l’Ambassadeur us, je dirait une chose : vue le carnage qu'à causé l'otan en libye, qu'ils ne s'étonnent pas si les américains sont pris pour cible.
    eclairshadow posted the 09/16/2012 at 08:20 PM
    Sylar133 qu'est ce que tu raconte, le Coran lobotomise le cerveau, n'importe quoi. Oui la répondre par la violence pour un film est complètement bête, c'est n'importe quoi. (je ne critique pas les musulmans, juste la réponse disproportionné).
    siirsquall posted the 09/16/2012 at 08:21 PM
    Le problème de ces pays la, c'est qu'ils vivent de la religion, ils sont absorbé par elle et donc lorsqu'on crache dessus, ca remet toute leur foi en cause. Ce qui est con car au final c'est la vision d'un homme qui est pas forcément très intelligent.
    Mais l'effet de masse fait son boulot et tout le monde descends dans la rue pour protester pour rien en fait.
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:22 PM
    non pas du tout j'habite marseille et j'ai des yeux pour voir comment le monde agis ... de plus mon métier me permet justement d'etre au coeur de tout ça .. alors me dire que c'est les média qui m'influencent par les bobo gauchistes a deux francs ça me fait rien du tout ...
    sankadabo posted the 09/16/2012 at 08:24 PM
    Sinon marre de l'omnipresence du monde arabe sur les chaines d'infos en France...j'suis issu d'un pays sub saharien et je ne sais meme pas si le continent negro africain existe
    vlade posted the 09/16/2012 at 08:25 PM
    J'en pense qu'il vaut mieux pas en parler...
    surtout sur un site de jeu vidéo...
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 08:27 PM
    et cela prouve qu'une chose les musulmans sont des barbares arriérés et le Coran leur dangereux sacerdoce .

    Quelqu'un me vire ce raciste svp !? ou on va le laisser raconter c'est connerie ici encore longtemps ...
    neokiller posted the 09/16/2012 at 08:31 PM
    3 sujets à ne jamais abordé en public : Politique , sexualité , Religion
    à chaque fois ça part en couille car les étiquettes sont vite collés
    kuroni posted the 09/16/2012 at 08:33 PM
    Zomg...
    InBe4TheLock !
    Because it counts to get in before it's locked !
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:34 PM
    Toi tu est juste un gros oui oui qui ne connais rien de la vie et qui dit ce que ces parents lui disent, ne pas s'appercevoir que les musulmans sont impliqués dans une majorité de guerres dans le monde c'est être un butor.
    Pour info eruro... Le coran j'en est lu une bonne partie, contrairement certainement à toi donc je sais de quoi je parle, et de plus le mot raciste cela s'applique à une race pas a une religion ... Essaye d'utiliser des mots que tu connais !
    guiguif posted the 09/16/2012 at 08:39 PM
    3 sujets à ne jamais abordé en public : Politique , sexualité , Religion
    à chaque fois ça part en couille car les étiquettes sont vite collés


    Tu peux rajouter le jeu video
    neokiller posted the 09/16/2012 at 08:40 PM
    C'est vrai Guiguif en plus
    sankadabo posted the 09/16/2012 at 08:41 PM
    Sylar>>> avec ton dernier com, tu passes definitivement pour le gros totor de service...les USA sont les plus gros clients en matiere de conflits crapu leux dans le monde
    jackfrost posted the 09/16/2012 at 08:42 PM
    le film n'est qu'un prétexte
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 08:42 PM
    Mon petite chérie tu considere tous les musulmans comme des barbares et tu dis connaitre la vie donc je suis un barbare ok d'accord
    tu sais il y avait des guerres bien avant que les musulmans existent donc voila quoi


    Les modos svp faite pour une fois votre boulot et viré ce con !!!
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:42 PM
    Oui je n'est jamais dit le contraire ... Essaye de bien lire.
    kuroni posted the 09/16/2012 at 08:42 PM
    Pour en revenir au sujet qui nous intéresse tous... L'image du crocodile qui saute sur le bébé déchire ! Ça sort d’où ?
    darkeox posted the 09/16/2012 at 08:47 PM
    Un message de trolls à trolls, de sous-merdes à sous-merdes.
    goldmen33 posted the 09/16/2012 at 08:47 PM
    Kurino: LOOL aucune idée trouvé sur google en cherchant gil 3D
    Je suis Indiana Jones est j'ai ouvert la boite de Pandore avec cette article
    escobar posted the 09/16/2012 at 08:53 PM
    Sylar espece d'abrutis
    potion2swag posted the 09/16/2012 at 08:53 PM
    Ca entretient les gros préjugés de l'Amérique islamophobe et de l’Islamisme barbare... J'ai du mal a comprendre qu'on puisse agir comme ça pour une histoire de conviction personnelle...
    lz posted the 09/16/2012 at 08:55 PM
    Sylar133 : ah et puis tu peux dire merci à ta Marine qui s'en fout royalement des français en dehors des élections !!! On la voit tous les 5 ans avec son père pour toucher les subventions publiques et hop ils peuvent vivre pendant 5 ans avec le pactole. Et puis les strings FN, les drapeaux français FN fabriqués en Chine alors qu'elle défend soit disant l'emploi des français ...
    fan2jeux posted the 09/16/2012 at 08:56 PM
    Ce film est mauvais en plus, on dirait un sitcom. Je ne comprends pas la réaction exagéré de certain. Faire un tel scandale pour un film si mauvais. Il serait passé inaperçu sans ça.

    Peut être justement que certain se révolte parce que ce film est nul, remarquez si bilbo le hoobit est raté, je propose qu'on aille tous déposer un beau caca devant la maison de peter jackson
    lz posted the 09/16/2012 at 08:56 PM
    Et puis soit disant que ta Marine est contre l'Europe ... elle est bien contente de toucher son salaire de député européen !!!! Alors arrêtez les imposteurs, vous parlez sur des sujets que vous ne connaissez pas. Moi des musulmans j'en connais et ils sont archis pacifiques
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 08:57 PM
    je ne vote pas fn ... essaye encore ... je me suis juste enlever les œillères
    retrostew posted the 09/16/2012 at 09:00 PM
    Je suis à peu près certain qui si un film similaire avait été fait sur les cathos, les réactions n'auraient pas du tout été les mêmes. C'est quand même dingue que ces gens soient incapables de faire la distinction entre un mec qui fait un film pourri et un pays entier.
    lz posted the 09/16/2012 at 09:01 PM
    Après des ordures ils y en a partout, dans toutes les religions : certains sont pédophiles ...
    gaeon posted the 09/16/2012 at 09:03 PM
    Tiens un fan de gangnam style
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:03 PM
    je suis moi même croyant mais jamais un livre, curé, imam,etc .. ne viendra me dire comment il faut vivre et que ,sinon, ma foie ne serais pas comme il faut ... c'est pour ça que je dit qu'ils sont lobotomisés ...
    Mais les arguments de bobo gauchaux font des merveilles quand ils brandissent le mot "raciste" mis à toutes les sauces... moi j'appelle ça de la dictature de pensée ... ou pour vous singer du racisme contre ceux qui n'ont pas le politiquement correct ... pauvre france .
    neokiller posted the 09/16/2012 at 09:04 PM
    La réaction est démesuré par rapport à l'affront si on peut appeler ça comme ça.
    grayfoxx posted the 09/16/2012 at 09:05 PM
    Quelle horreur....
    lz posted the 09/16/2012 at 09:06 PM
    Sylar : le problème, c'est qu'il n'ont pas encore eu la république, la démocratie, et que le repère même s'il n'est pas le bon, c'est la religion
    kayama posted the 09/16/2012 at 09:10 PM
    L'ironie c'est que ce genre de chose n'aurait sans doute jamais pu arriver sous le reigne de Kadhafi. Vive la démocratie américaine
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:10 PM
    quand tu leur offre la démocratie, que font-ils ?? ils élisent des religieux, souvent extrémistes ...
    leuda posted the 09/16/2012 at 09:12 PM
    Sylar133 > Sur ce point tu as totalement raison !! Les dictateurs laiques ont laisse place à des dictateurs religieux. Malheureusement, pour l'instant la democratie a echoue...
    tsunmida posted the 09/16/2012 at 09:13 PM
    je pense que les reactions à travers le monde pour ce film sont un peu abusées voir démesurées, car c'est justement toutes ces reactions qui donnent une telle importance a ce film qui ne mérite vraiment pas autant d'attention, ce n'est pas bien de provoquer ou d'insulter des religions, cela peu profondément atteindre les personnes concernés pour qui leur croyances sont tres importantes, mais la le film est vraiment mais alors vraiment bidon, et c'est vraiment dommage de tomber dans ce pièges grotesque et ridicule, et de plus maintenant toute la planète le connait ce film tout ca justement a cause de toutes ces manifestations et vu comment ce film est ridicule, la religion musulman et les pratiquants risque une fois de plus d'être mal vu et mal perçue a cause de leurs reactions, et c'est justement peut être le but recherché et ils ont malheureusement plongé dedans...

    le silence est le meilleur des mépris surtout par rapport a des provocations aussi basses.
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 09:14 PM
    c'est pour ça que je dit qu'ils sont lobotomisés

    Pas tous !

    pauvre france .

    Tu peux le dire qu'en France il y a encore des gens comme toi ca fait vraiment peur ...

    quand tu leur offre la démocratie, que font-ils ?? ils élisent des religieux, souvent extrémistes ...

    La démocratie ca vient pas comme ca d'un claquement de doigt , le lendemain de révolution c'est ce qui a de plus compliqué l'histoire ne nous la démontre à plusieurs reprises
    lz posted the 09/16/2012 at 09:14 PM
    Sylar133 : je sais bien, malheureusement Moi aussi j'ai été déçu. Sauf qu'en fait on pouvait s'y attendre parce que la religion est omniprésente. Peut être qu'avec le temps, ils auront des valeurs républicaines autres que la religion et pourront définir là où elle doit s'arrêter
    kayama posted the 09/16/2012 at 09:15 PM
    Soutenir des groupes de mercenaires intégristes (autrement dit des terroristes) et bombarder des infrastructures civiles (dont des écoles et hopitaux) n'a jamais permis d'obtenir la démocratie dans un pays. Un conseil, arrêter de boire bêtement la soupe de merde que vous sert l'AFP tous les jours et commencer à étudier sérieusement la géopolitique. Vous y verrez plus clair.
    lz posted the 09/16/2012 at 09:16 PM
    Après la révolution française, c'était pas tout rose dès le départ
    burningcrimson posted the 09/16/2012 at 09:17 PM
    Moi j'ai bien aimé le film uniquement parce que le réalisateur a osé s'attaquer à l'islam et au prophète Mahommet. On crache tout le temps sur la religion catholique, je ne vois pas pourquoi l'islam y échapperais.
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:18 PM
    Je l'espère aussi ...

    Kayama au risque de te choquer ... mais une guerre ça a toujours été sale et ça fait des morts .. tu est au courant ??? Mr le prof en géopolitique ...
    lz posted the 09/16/2012 at 09:19 PM
    Le plus inquiétant c'est la relation Israel-Iran ...
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:20 PM
    Propose leur de la jouer sur coll-of ... tu m'a l'air bien mieux armer pour ça ;-)
    marcellojolimitaine posted the 09/16/2012 at 09:25 PM
    Les fouteurs de merde trouvent toujours un prétexte pour une bonne petite guerre (et puis lucrative, si possible), même Dieu, ah ce dieu tout puissant qui prône la paix et l'élévation spirituelle ... Hé ben nan, au nom de Dieu , c'est la guerre... Et même aujourd'hui : au nom de la paix, faisons la guerre, c'est super , et le pire, c'est que c'est pas nouveau.
    Ne nous laissons pas avoir et embarquer dans ce genre de galère dont il ne peut ressortir que des (gros) problèmes ...
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:26 PM
    Euroraito je ne répond pas à tes posts ... trop pauvres en arguments reviens quand ils seront un peut plus intelligents.
    lz posted the 09/16/2012 at 09:27 PM
    De toute façon, c'est qu'un prétexte, ces cons ont détruit des sanctuaires musulmans au Mali, donc limite leur religion ils s'en fichent ou en ont une lecture sélective voire bancale ....
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:27 PM
    Lz oui c'est vrais c'est une vrais poudrière la bas ... ça sent très mauvais .
    sylar133 posted the 09/16/2012 at 09:28 PM
    Lz je suis tout a fait d'accord avec ton dernier post.
    lz posted the 09/16/2012 at 09:32 PM
    Et personne ne fait rien, les extrémistes vont gangréner l'Afrique mais c'est pas grave ... En plus comme ils sont dans la misère les africains, ben ils vont tout gober et se rattacher à ça tel une secte qui se nourrit de la faiblesse des gens
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 09:35 PM
    Euroraito je ne répond pas à tes posts ... trop pauvres en arguments reviens quand ils seront un peut plus intelligents.

    Tu considére tous les musulmans comme des barbares arriérés et tu parles d'intelligence
    marcellojolimitaine posted the 09/16/2012 at 09:36 PM
    Je ne sais pas s'il goberont tout, mais surtout ils seront contraints à subir car trop affaiblis (misère, donc)...
    lucrate posted the 09/16/2012 at 09:38 PM
    J'ai matté des passages... j'ai rien compris, je m'attendais à de l'humour lourdingue à la Leslie Nielsen mais non... je comprends pas ce qu'il y a de choquant, seul les musulmans peuvent en décrire les " insultes ", mais bon c'est con de se chauffer pour un film amateur de merde
    cdviking posted the 09/16/2012 at 09:43 PM
    La démocratie ca vient pas comme ca d'un claquement de doigt , le lendemain de révolution c'est ce qui a de plus compliqué l'histoire ne nous la démontre à plusieurs reprises oui enfin tout est relatif, si tu regarde le japon qui était dans un modèle impérial et avec la fin de la guerre se retrouvent avec un système démocratique qui s'est très bien dérouler.. l inde en est un autre bon exemple.non les pires et pour moi ça reste un mystère reste les pays musulmans ainsi que l Afrique quoique c'est plus ici les bakchich et la corruption le plus gros du problème en Afrique c'est même pandémique...
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 09:52 PM
    oui enfin tout est relatif, si tu regarde le japon qui était dans un modèle impérial et avec la fin de la guerre se retrouvent avec un système démocratique qui s'est très bien dérouler

    Oui la tu as bien raison

    L'inde en est un autre bon exemple

    La par contre non dsl l'inde est actuelement un pays encore avec de grande injustice ( les castes )

    Mais il y a des pays comme la russe qui a fait pas mal de révolution mais qui est tj un pays incroyablement corrompu ! Et dans beaucoup d'autres pays la révolution n'a pas réellement fonctionné la France est un très bon exemple
    loudiyi posted the 09/16/2012 at 09:52 PM
    Je suis d'accord que ce film ne devrait même pas exister, mais le coup des attentats est injustifié. Ce n'est pas l'ambassadeur qui a fait le film a ce que je sache.
    Bref je peux comprendre leur colère, mais je trouve leurs action tout aussi méprisable que le film, et ce n'est malheureusement pas ça qui va donnez une bonne image des musulman, c'est même le contraire (je ne suis pas religieux mais ma famille paternelle est musulmane, et franchement ils sont loin de réagir comme ces débile de terroriste)
    molok3 posted the 09/16/2012 at 09:59 PM
    Tu as tout a fait raison Loudiyi, le film est une honte, ridicule, inutile et blasphématoire mais cela ne justifie en aucun cas de tuer des personnes innocentes.Le seul coupable dans l'histoire c'est le réalisateur, c'est tout.
    hado78 posted the 09/16/2012 at 10:12 PM
    moi je pense que c est plutot l auteur de ce film qui est idiot et sylar 133 pour quelqun qui pretend avoir lu une partie du coran je trouve que tu n as pas de cerveau car si effectievement tu l as lu ta reponse n aurait pas été celle que tu a s donné bref peut importe je pense que tu n es qu un pseudo facho et anti religieux qui pense que la france sera debarrassé du monde musulman eh bien tu peux te gratter la ou je pense car ce genre de provocation ne fera qu augmenter le nombre de musulman dans la france et dans le monde donc continue a avoir un coeur malade au final tu pourras ne t en prendre qu a toi meme et je reponds au passage aussi a tous ces idiots et ignorants qui pensent comme toi et malheuresement il y en a en tres grand nombre dans ce pays pauvre de nous lol
    milo42 posted the 09/16/2012 at 10:16 PM
    Un "film" qui sert bien les intérêts de ceux qui veulent absolument la fin des régimes Syriens et Iraniens, entre autres. Quoi de mieux, pour manipulé l'opinion, que de montré des "musulmans" sous leurs plus mauvais jours ? Et je parlerais même pas des tanches qui se sont manifesté à Paris.

    Heureusement, notre BHL chéri sera là pour nous démontrés le bien fondé de ces futures guerres.

    "Oui nide zis ware biqose Syria endde Iran arre hauribeulle diqetature"
    cdviking posted the 09/16/2012 at 11:07 PM
    eruroraito7 tu as en partie raison sur l inde, mais n en demeure pas moins que l état est élu démocratiquement..dit toi que pour les castes personnes a date est arriver a les bannir du pays, même le Mahatma Gandhi na jamais pu enlever cette injustice dans son pays...seul probablement le temps et l éducation vont enfin je l espère venir a bout de ces pratiques préhistorique...pour la ''russe''connais pas.. blague a par ta pas faux, mais c'est toujours un début, mais c'est surtout les tchétchènes qui en payes le prix fort pas vraiment les russes,. Et dans beaucoup d'autres pays la révolution n'a pas réellement fonctionné la France est un très bon exemple ? dans quel sens!!!
    rickles posted the 09/16/2012 at 11:28 PM
    Les gens qui ont tué l'ambassadeur des états unis sont de sales babouins meurtriers, en tout cas, quelque soit leur religion, ce sont des salopards... Ne pas prendre un peu de hauteur face à l'abruti et l'escroc qui a pondu ce navet.... voilà quoi, deux neurones qui communiquent pas, dans leurs têtes pleines de merde.
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 11:36 PM
    [ Cdviking Après la révolution francaise on a eu Napoléon qui est un tyran donc voila c'est pour ca qu'après une révolution il faut faire très attention !!!

    ..seul probablement le temps et l éducation vont enfin je l espère venir a bout de ces pratiques préhistorique

    Esperons le ...
    lock2 posted the 09/16/2012 at 11:38 PM
    Lz "Après des ordures ils y en a partout, dans toutes les religions : certains sont pédophiles ..."

    Si tu fais référence aux prêtres catholique, certe, mais la grande différence c'est que tu verras jamais prêtre pédo affirmé ou même penser se réclamé de sa religion (le Christianisme en l'occurrence) pour justifier une telle folie. Alors qu'au contraire le nombre d'islamistes qui font des horreurs, eux, se réclame tous de l'Islam pour justifier se qu'ils font, suffit de les écouter. Maintenant j'affirme rien à travers ça, à toi d'en tiré ta conclusion personnelle.

    Après il existe aussi des moines bouddhistes pédophile, mais bizarrement on en parle moins, car le bouddhisme c'est forcément "IN" et une belle philosophie, alors que le Christianisme c'est forcément dépassé et une religion sale. Enfin... pour un inculte qui réfléchirait avec autant de cliché et de préjugés en tout cas (je te vise pas d'ailleurs, qu'on soit bien d'accord).

    Quant à la démocratie dans les pays majoritairement musulmans, je pense pas que ce soit une bonne chose. Soit il là refuse (sauf si l'Occident tente de l'imposer comme en Afghanistan), soit il l'utilise provisoirement pour élire un chef qui mettra en place au final la Charia (comme ça été dit plus haut). Je pense que la démocratie soit dans leurs culture tout simplement et qu'on devrait les laissés tranquille avec ça.
    lock2 posted the 09/16/2012 at 11:40 PM
    edit...) Je pense PAS que la démocratie soit dans leurs culture tout simplement et qu'on devrait les laissés tranquille avec ça.
    kalas28 posted the 09/16/2012 at 11:42 PM
    "et cela prouve qu'une chose les musulmans sont des barbares arriérés et le Coran leur dangereux sacerdoce ."

    pas faux mais tous ne le sont pas non plus donc il faut éviter de généraliser....
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 11:45 PM
    Quant à la démocratie dans les pays majoritairement musulmans, je pense pas que ce soit une bonne chose. Soit il là refuse (sauf si l'Occident tente de l'imposer comme en Afghanistan), soit il l'utilise provisoirement pour élire un chef qui mettra en place au final la Charia (comme ça été dit plus haut). Je pense que la démocratie soit dans leurs culture tout simplement et qu'on devrait les laissés tranquille avec ça.

    Comme disait Churchill la démocratie est le moins mauvais des régimes, ils trouveront peut etre mieux
    lock2 posted the 09/16/2012 at 11:52 PM
    C'est pas faux, c'est ce que je pense aussi en tant qu'Occidentaux Eruroraito7, mais j'essaye de mettre dans la peau d'un afghan qui lui voulait juste être débarrassé des talibans en demandant l'aide des pays étranges pour s'en débarrassé, et non pas qu'on leurs fasse un chantage du genre "on vous libère de la tyrannie des fanatiques, à condition d'accepter la démocratie" tu vois.

    Moi rien que le faite de voir un afghan ou une afhgane allez mettre un bultin de vote je trouve ça ridicule car au fond ils n'y croient pas eux même.

    Puis en dehors de la démocratie il peut aussi avoir des "dictatures éclairé", peu dans l'histoire, mais y en a eu. Et attention de ne pas confondre dictature avec totalitarisme, je dis ça je dis rien...
    eruroraito7 posted the 09/16/2012 at 11:59 PM
    et non pas qu'on leurs fasse un chantage du genre "on vous libère de la tyrannie des fanatiques, à condition d'accepter la démocratie" tu vois.

    Exact ils doivent etre libre de trouver le régime qui leur convient et pas celui que veut leur imposé l'Occident !!!
    stewiie posted the 09/17/2012 at 12:08 AM
    Mouai, perso je suis bouddhiste (si on peut dire...), et j'aimerai bien voir un jour ce genre de film ou on crache littéralement sur bouddha...
    Je pense que les reactions seraient.. comment dirais-je...... inexistante... tout simplement.
    S'attaquer à tout un peuple à cause d'un seul homme, quelle bêtise..
    A croire que c'est Barack Obama en personne qui produit le film.
    belzebut posted the 09/17/2012 at 12:28 AM
    franchement j'ai une grande envie de débattre sur ce sujet avec tous ceux qui diabolises l’islam mais le problème c que j'ai la flemme d’écrire en plus je préférerais être face de c islamophobes qui racontes n'importe quoi sur ce site et leur en mettre plein les oreilles. d’après vous vous voyez quelque pays arabo-musulman foutre le bordel vous dites que c a cause du coran or les gens de c pays, connaisses même pas l'islam et ce font endoctriner par un seule homme qui agit par intérêt. et l'autre qui dit qu'il a lu le coran j'ai juste a te dire si tu veux vraiment découvrir de vrais ouvrages viens me voir moi je te ferais découvrir le coran et va pas dire que tu vit dedans moi je te le dit et redirais plusieurs fois les arabes connaisses rien de l'islam. alors s'ils vous plait éviter de parler du prophète qui représente l'islam et son livre sacré.
    pour info le mec qui a fait ce film et un égyptien copte et il a eu le soutien de l'autre pasteur charlatan qui voulait brûler des corans l’année dernière
    dedad posted the 09/17/2012 at 06:50 AM
    Vivement que les extraterrestres débarquent, pour voir les gueules de cons de tous c'est religieux.

    Et ci au passage ils pouvaient tirer 2/3 coup de rayon gamma.
    tsunmida posted the 09/17/2012 at 06:52 AM
    lol
    baalmung posted the 09/17/2012 at 06:54 AM
    Au final, les réactions extrêmes qui découlent de ce film ne font qu'attester le bien fondé de celui-ci auprès des détracteurs de la communauté musulmane. Comme la majorité des religions, leurs conceptions avaient pour but d'inculquer de bonnes choses et d'apporter des réponses que nous n'étions pas en mesure de donner à l'époque, mais on oubli régulièrement qu'elles servaient aussi à faire obéir les masses en utilisant la peur divine. Les pays musulmans vivent au travers de leur religion, et celle ci est manipulée afin de pousser les gens aveuglaient par elle à commettre des atrocités.

    Je conclurai que l'islam fait de plus en plus de bruit au travers les médias depuis une dizaine d'années et c'est ce qui pousse les gens à stigmatiser tout ses pratiquants. Abandonnons toutes ces croyances (oui toutes les religions sans exception) au profit de la science et tout le monde s'en portera mieux !
    elliot posted the 09/17/2012 at 07:05 AM
    Baalmung
    j'aurai pas dit mieux... surtout la dernière phrase

    Dedad
    attendre les extraterrestres comme des messies salvateur, ça fait un peu religieux, non?
    ggally posted the 09/17/2012 at 07:26 AM
    Comment en 2012 on peut encore croire dans une quelconque religion et leur histoire abracadabrantesque, ce que tt le monde oubli c'est que ce sont des "histoires" ce ne sont en rien des vérités et des réalités. Ce sont des préceptes qui était valable et applicable il y a 2000. Plus aujourd'hui

    Dedad< c'est clair dedad il est bien plus crédible de penser que nos "dieux" sont des extraterrestres, qu'un être supérieur qui voit tout et est responsable de la création de l'univers.
    elliot posted the 09/17/2012 at 07:32 AM
    pour ceux qui parle de "Démocratie" >> http://www.youtube.com/watch?v=ZWSXU0mCxT0
    denim posted the 09/17/2012 at 08:11 AM
    croire ou non à une religion est un affaire personnel. La science a remplacer la religion...et comme la religion, on commence à tout faire au nom de la science....

    la religion est une philosophie de vie. Je vois pas en quoi être chrétien ou muslman serait plus arrièrer qu'êtree marxiste ou libertarian. Chanceux sont les gens qui n'ont aucune pensé philosophique - je me demandes sincèrement comment vous faite pour avoir un esprit critique. Johnwitt, tu oublies qu'une croyance est remplacé par une autre. Il n'y a qu'à voir ce qui c'est passé dans les années 30 en Allemagne ou encore en 2008 aux USA. Je suis pas entrain de comparé Obama à Hitler (loin de là,, je suis pas ccomplètement con), mais dans le principe, les deux hommes ont réussi à manipuler les citoyens de tel façon qu'ils les voyaient comme une espèce de divinité. Le show des élections américaine sont pompé des Nazi (je parles bien de show).

    Sinon quand à cette affaire, je tiens à dire qu'un espèce de connnard aux Royaume-Unis à écrit toute une dissertation sur la non-existance des camps de concentrations à l'Université de (je sais plus laquel). Est-ce que les croyants juifs se sont rappelé de brûler des drapeaux anglais et de détruire des ambassades à travers le monde?

    Est-ce répréhensible? Certes. Mais de la même façon que South Park représente le Christ comme étant sanguinaire et arrière, la Vierge Marie ayant ses menstruations et les chrétiens ne sont jamais allez brûler les locaux de Comedy Central
    elliot posted the 09/17/2012 at 09:02 AM
    "Chanceux sont les gens qui n'ont aucune pensé philosophique - je me demandes sincèrement comment vous faite pour avoir un esprit critique."

    et bien, je pense par moi-même, je regarde les situations qui se présente dans leur ensemble, et je prend une décision en fonction de mes expériences et connaissances, les lois en vigueur et les règles de bien séance ... .. . ou j'utilise le joker "l'aide d'un ami"
    c'est un un peu plus dur que de se référer à des écrit vieux de plusieurs siècles, écrit par des gens qui ne connaissaient pas le monde d'aujourd'hui.
    Mais la liberté de pensé vaut bien cet effort.
    darshvii posted the 09/17/2012 at 10:26 AM
    Alléluia sylar133
    kayama posted the 09/17/2012 at 10:52 AM
    Et pendant ce temps, les sionistes (attention à l'amalgame juifs = sionistes) se frottent les mains.

    Le jour où vous comprendrez que les muslmans ne sont pas les ennemis des chrétiens on aura fait un grand pas. Allez comprendre pourquoi les pays d'Amérique Latine (qui sont pourtant très croyants) ainsi que la Russie ont de très bonnes relations avec les pays musulmans (notamment ceux qui appartiennent au mouvement des "non-alignés").
    torettos9 posted the 09/17/2012 at 11:04 AM
    Daccord avc Sylar, carrement
    hatefield posted the 09/17/2012 at 11:23 AM
    Allez comprendre pourquoi les pays d'Amérique Latine (qui sont pourtant très croyants) ainsi que la Russie ont de très bonnes relations avec les pays musulmans (notamment ceux qui appartiennent au mouvement des "non-alignés").

    Car se sont les imperialistes de demain. Tu parlais de geopolitique, va falloir te mettre a jour.
    elliot posted the 09/17/2012 at 12:07 PM
    kayama posted the 09/17/2012 at 12:07 PM
    Mon "allez comprendre" était ironique Je sais bien qu'il y a plusieurs raisons autre que la religion qui expliquent le rapprochement de tous ces pays (échanges commerciaux, volonté de conserver leur souveraineté nationale et leur indépendance financière...).

    Car se sont les imperialistes de demain

    Ca on en sait rien mais au moins on peut espérer un monde réellement multipolaire. Si tu considères que l'impérialisme occidental est une bonne chose, tant mieux pour toi.
    denim posted the 09/17/2012 at 01:09 PM
    Elliot --> je suis pas entrain de dire qu'il faut être aveugler. Mais qu'on le veuille ou non, on est influencer pas des "actes" philosophiques. Tu penses par toi-même, moi aussi. Mais en lisant des choses à droite, à gauche, tu comprends mieux certaine actions et le pourquoi de comment. Faut pas être aveugler, mais faut quand même de base, non?
    elliot posted the 09/17/2012 at 03:15 PM
    comment dire, ce qui me dérange le plus...ce que j'ai compris avec le temps en lisant à droite à gauche ;
    c'est que la philosophie étudie les principes et les causes, à un niveau abstrait et général.
    alors que la religion c'est des croyances et des pratiques culturelles qui fondent les rapports entre les hommes et le sacré.

    donc la philosophie peu exister sans la religion.
    moklegro posted the 09/17/2012 at 04:57 PM
    sylar133 le Bourricot
    je remercie dieu que ta race c'est une minorité
    et pour te dire ta rien lus de l'islam ni du coran ou sinon c'est que ton cœur n'es pas pure il es remplie de noirceur
    personne ne peut rien faire pour toi
    tu fait pitié