Je viens de me re-finir le jeu (avec biggy), et encore une fois on comprend pas trop qui est ultimecia, beaucoup de gens tout comme moi pense que c'est Linoa du futur, mais bon aucune réponse sur sa....
Donc pour vous qui est ultimecia?
et puis chronos l'invocation qui est le pendentif de squall, qui l'avait confier à linoa....
a un moment dans le jeu , on vous dit que quand une sorcière perd son chevalier elle devient folle et malveillante donc il se pourrait que dans le futur Squall meurt pour X ou Y raison et que dans sa folie Rinoa devient Ultimécia et décide de revenir dans le temps pour le revoir mais dans ce cas , pourquoi veut elle vous tuer ?
Squall meurt de toute façon dans le futur, c'est un bête humain, si elle essaye de tuer l'équipe c'est soit par pure folie, soit justement pour ne jamais vivre cette situation
Une femme puissante deviens une sorcière quand son chevalier meurt.... à la fin de ff VIII le couple rinoa + squall se forme... mais admettons que quelques années plus tard squall meurt (peu importe la façon)... quel sera la réaction de Rinoa ? elle pétera un câble deviendra une sorcière (à la base elle en est déjà une) mais deviendra une sorcière surpuissante (maléique) face à la mort de son chevalier (squall) deviendra une sorcière qui a perdu tout espoir sa puissance est infinie..... RINOA = ULTIMECIA
ultimécia est pas rinoa du futur ultimécia est une pseudo sorcière dont les pouvoir et la conscience parasite l'hote pour permettre à son esprit de perduré à travers les siècle edea et rinoa ont ou vont être des "hotes" mais ne sont pas la sorcière. la conscience d'ultimécia a exister bien avant à l'poque de la guerre d'esthar avec la sorcière abel elle existe depuis le fond des ages.
donc oui l'ultimécia du futur c'est rinoa "infecté" si on peux dire mais c'est juste un hote donc dans le fond c'est pas sa vrai identité
et où il est dit qu'elle agit depuis le fond des ages, surtout que les sorcières ont leur pouvoir du dieu de ff8 qui a légué une partie de ses pouvoirs à plusieurs personnes en se retirant après une guerre contre les humains
La théorie tient la route, cependant je pense vraiment que si c'était le cas Square aurait été bien plus explicite que ça, comme pour la plupart des FF on connaît toujours les tenants et les aboutissements et c'est souvent clairement et très bien expliquer tout le long du jeu.
Je pense qu'Ultimecia est simplement le "bad guy" du jeu et qu'elle n'a aucun lien avec notre équipe de héros en dehors de ceux qui se créent au cours de l'histoire.
Si certains croient encore aux théories comme celle-ci, il faut que vous sachiez une chose : un jour des journalistes ont demandé à des membres de l'équipe de FF VIII si Ultimecia était Linoa : ils ont répondu qu'ils n'avaient pas réfléchi à ce point là quand ils ont créé le personnage. Le problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver cette interview (peut-être même une simple question dans la foulée), mais j'ai trouvé des gens qui disent la même chose. Je continuerai à chercher, mais si quelqu'un trouve la source, ce n'est pas de refus.
Ensuite, pour vous rassurer, je pense que Square Enix, d'une façon où d'une autre a bien aimé cette théorie, et s'est dit : "pourquoi pas ?". D'où la raison pour laquelle les armes d'Ultimecia dans Dissidia portent le nom des armes de Linoa.
RIEN
JAMAIS RIEN n'a permis de dire ça.
Faites chier à croire des conneries pareilles, tas de moutons!
/> Après je ne dis pas que c'est ce à quoi les créateurs avaient pensé, mais simplement que dans ce cas ce serait cohérent.
Par ailleurs, une autre théorie intéressante est: Squall meurt-il à la fin du CD 1 ? Celle-ci est développée ici: http://squallsdead.com/
donc oui l'ultimécia du futur c'est rinoa "infecté" si on peux dire mais c'est juste un hote donc dans le fond c'est pas sa vrai identité
Je pense qu'Ultimecia est simplement le "bad guy" du jeu et qu'elle n'a aucun lien avec notre équipe de héros en dehors de ceux qui se créent au cours de l'histoire.
Ensuite, pour vous rassurer, je pense que Square Enix, d'une façon où d'une autre a bien aimé cette théorie, et s'est dit : "pourquoi pas ?". D'où la raison pour laquelle les armes d'Ultimecia dans Dissidia portent le nom des armes de Linoa.