L’arrivée de la rentrée et propice pour les grands éditeurs telle Good Smile , Bandai , ou encore Max Factory de préparer cette année en beauté,
Le Wonder festival a permis de se faire une idée de ce que sera l’année et cela s’annonce trés bon !
Je commence donc cette première parti avec Good Smile Company, avec leurs gamme de Pvc , Nendoroid et Figma , les nouveautés sont les choses qui ne manquent pas va t-on dire.
Voici une petite sélection des choses a ne pas raté :

Psp – Fate / Extra CCC [Limited Edition] Type Moon Virgin White Box
Cette édition limitée qui sortira Fin Février 2013 , aura dans son box la Figma de Saber en version Bride provenant de Fate/Extra.
Cette sublime Figma envoûte par c’est effet sublime tant sur la robe a moitier brûlé ou encore par le design qui va a ravir sur Saber.
Sans nul doute une des Figma à ne pas raté , de par son coté exclu car seulement disponible dans ce box.
On oubliera pas bien sur d’autre modèle comme la Nyaruko de la série Haiyore! Nyaruko-san qui sortira courant décembre avec son modèle en Nendoroid ,
Ou encore tout simplement la Ultimate Madoka en version Figma qui devrait faire de bon score de vente.
Pour ma part , c’est très facile j’ai réserver les 3 , mais si je devais choisir , ça serai la Saber Bride , la Madoka aura sa version pvc qui est incroyablement réussi mais je reviendrais dessus dans la parti pvc, et la Nyaruko et superbe mais manque d’accessoires.
malheureusement donc de par son prix (9500 yens sans les frais de port) , elle reste une Figma cher mais je pense qu’elle en vaut la chandelle comme toutes les Figma de Saber en générale,
certain ce rappellerons la Figma de Saber fourni avec l’édition Fate/Extra , qui été de bonne facture , mais qui pour ma part ne m’avait pas plus aussi bien par le Chara design que par la figurine en elle même.
Pour lire la suite de l'article , je vous invite à aller sur mon blog

le lien est en source .