Alors que Microsoft a exigé le retrait de la IEB RoadMap comprenant des informations sur la Xbox 720, le groupe a aussi réagi officiellement comme nous le rapporte Eurogamer.
Une manière d'authentifier le document ..
Nous comprenons le grand intérêt et l'attente suscités par l'avenir de la Xbox, et nous sommes chanceux de pouvoir compter des utilisateurs aussi passionnés par la plate-forme. Aujourd'hui, il n'y a jamais eu de meilleure période pour posséder une Xbox 360.
Nous avons trouvé de nouveaux moyens pour étendre le cycle de vie de la machine en introduisant des expériences de jeu sans manette avec Kinect, et nous avons réinventé la console grâce à une nouvelle interface et aux partenariats avec de nouveaux fournisseurs de contenu.
Nous pensons continuellement à la suite à donner à la plate-forme, et dès que nous aurons quelque chose à annoncer, nous le ferons.
Cela ne vous aura pas échappé, cette réponse n'a rien d'un démenti de l'authenticité du document, Intéressant.

tags :
posted the 06/21/2012 at 11:30 AM by
giusnake
Gros carnage en perspective selon moi.
M$, a le cul assi entre de chaises suivre Nintendo avec une console plus performante mes sans pour autant avoir se qui se fait de mieux graphiquement. Ou attendre sony pour ne pas avoir une 720 trop dépassé techniquement par rapport a la ps4 et du coup prendre le risque d'être doublé par la ps3 sur le park total de console.
Faut s'avoir que l'ecart entre la ps3 et la 360 n'est plus que de 2millions de console. Et que la
ps3 vend 100 a 120 milles unités de plus par mois que la 360.
e
Et à la fin de l'année y'a déjà Halo 4 et Forza horizon, c'est des jeux qui font vendre sa
Guisnake: c'est le logo de la marque Razer spécialisé dans la fabrication de périphériques informatiques et consoles.
Palermo c'est magnifique !!! j'y suis allé qu'une fois malheureusement , mais j'avais vraiment bien aimé !
Mais le trinacria est bien différent
Et oue les siciliens sont très proche avec les autres siciliens...si tu connais un sicilien, tu le présente en général comme un cousin haha
Moi le truc que je remarque c'est Sony et Microsoft disent clairement la next gen c'est pas pour tout de suite,et bizarrement les développeurs de jeux restent sur place... Normalement ils devraient affluer sur wii u,puisque c'est la seule next gen annoncé! Comme dirai jonnhy "A comprend pas"
Peut-etre parce que ils savent de chose que tu ne sais pas Nintendo avec ca console encore en beta et des specifications toujours a la baisse.