profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5447812
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    burningcrimson
    posted the 06/16/2012 at 06:54 PM by shincloud
    comments (56)
    asakim posted the 06/16/2012 at 06:57 PM
    Un Super Robot Taisen
    Je sais qu'il y en aura un mais c'est pas pour tout de suite ^^
    beni posted the 06/16/2012 at 06:58 PM
    Le jeu que j’attends avec impatience c'est bien Grand Turismo.
    karbon posted the 06/16/2012 at 06:59 PM
    Clair qu'un résident Evil spécial pour la Vita serait un plus, c'est d'autant plus étonnant que cette série a vue le jour sur une console Playstation, mais les portables Sony n'y ont toujours pas droit *_*
    heroux posted the 06/16/2012 at 06:59 PM
    Pourquoi rêver de licence quand l'on voit que sony lance des nouvelles IP de qualité comme Gravity.

    Moi je veux juste plus de titre de ce genre.
    ff11 posted the 06/16/2012 at 06:59 PM
    Final Fantasy PSONE collection.
    wickette posted the 06/16/2012 at 07:03 PM
    mouais :
    monster hunter
    Final fantasy
    Kingdom hearts
    Dragon quest
    syphon filter
    MGS
    ace combat HD
    Gran turismo
    splinter cell
    Dragon age
    The witcher
    Mass effect
    Elder scrolls
    Des fps : call of duty, medal of honor (heroes était vraiment fun sur psp),
    star ocean
    Mystic quest (tellement bon sur Snes^^)
    Tales of (en europe)

    Bref la console à des capacités monstrueuses mais les developpeurs font la gueule sur le manque de joueur alors que c'est leur faute vu qu'il preferent nous faire du social gaming à la farmville...
    kensama posted the 06/16/2012 at 07:04 PM
    Asakim


    noctisenix posted the 06/16/2012 at 07:07 PM
    Karbon: souviens toi le RE psp annoncé il y'a quelques années...
    ce jeux à du devenir RE revelations...
    Mais un jour la vita aura son RE
    dedad posted the 06/16/2012 at 07:09 PM
    Omaga Boost 2, Médiévile 2......

    Sly 4 arrive
    trungz posted the 06/16/2012 at 07:10 PM
    Seul l'avenir nous le dira!
    Moi j'en suis persuadé qu'on aura tôt ou tard les gros titre qui ont fait le succès des consoles de salon tel que FF, RE ou encore DMC sur notre chère petite Vita.
    Bien sûr des opus exclu, même si je ne crache pas sur FFX HD.
    eyrtz posted the 06/16/2012 at 07:12 PM
    Muramasa HD

    Dragon's crown?
    kidd posted the 06/16/2012 at 07:14 PM
    FF type 0
    Gundam vs
    Kingdom heart
    Devil may cry
    Pokemon gris ;p
    shincloud posted the 06/16/2012 at 07:14 PM
    Clair que c'est bête que certain éditeur développeur boude la console, c'est enculé.

    Eyrtz : oui c'est vanillaware qui le font, mais je parle niveau BTA en 2D avec un design proche de muramasa ^^

    Wickette : tu ma fait rêvé la... mais bon

    Trungoku : tu m'étonne FFX sur vita direct
    kenren posted the 06/16/2012 at 07:15 PM
    Moi je veux un Skies of Arcadia 1 & 2

    Sinon, bah un FF, Seiken Densetsu (mais un à l'ancienne), Resident Evil, un Silent Hill (un vrai ! Même si je crache pas sur celui qui va sortir ^^), un Dead Space, les Metroid Prime (ça serait kiffant quand même non ?!)
    dedad posted the 06/16/2012 at 07:24 PM
    Colin Mac Rea
    Star Wars Battele front
    Demon's Souls 2
    Dinos Crisis 4
    Majin and the Forsaken 2
    TOBAL 3
    yukilin posted the 06/16/2012 at 07:30 PM
    J'aimerai bien un Castlevania façon symphony of the night avec un niveau graphique digne d'un Rayman Origins (le rêve).
    Et aussi, un Resident Evil, un Final Fantasy exclu à la Vita.
    Mais surtout pourquoi pas Valkyrie profile 3?
    balf posted the 06/16/2012 at 07:33 PM
    De bons titres jap surtout
    kenren posted the 06/16/2012 at 07:36 PM
    Oh, j’oubliais ! Un Suikoden (comme les deux premiers), ça serait excellent ! Ou encore, Breath of Fire, Grandia, Castlevania (comme décrit pas Yukilin), ... mais bref, là je rêve plus qu'autre chose...
    balf posted the 06/16/2012 at 07:52 PM
    Le rêve est permis Kenren je rajouterais à ta liste du Wild Arms, du Final Fantasy ou une autre licence Square-Enix (y'en a tellement) Du Metal Gear Acid (perso j'ai adoré les deux premiers sur PSP) et des RPG Lvl5 bien évidement
    zabuza posted the 06/16/2012 at 07:54 PM
    j'aimerais bien que kojima nous fasse un MGS Acid 3, j'ai bien aimé les opus PSP

    Après je sais pas trop
    trungz posted the 06/16/2012 at 08:00 PM
    Après je sais pas trop

    Bah en même temps, venant de toi, ça ne m'étonne pas!
    Le jour ou tu achèteras une Vita sera le jour ou un nouveau Mario ou Zelda sort dessus..
    kenren posted the 06/16/2012 at 08:06 PM
    Ah oui, Wild Arms et les RPG Level 5 (Putain Rogue Galaxy *_*) ça serait cool !
    yukilin posted the 06/16/2012 at 08:08 PM
    Ah ouais, Rogue Galaxy, miam
    Un nouveau MGS Acid serait pas mal aussi. J'ai bien aimé.
    zabuza posted the 06/16/2012 at 08:13 PM
    Le jour ou tu as ne serait-ce qu'un jeu de la trempe d'un zelda sur ta Vita qui sert de joujou pour court de recré pour l'instant, tu m'apel et je l'achète c'est claire !

    PuceauGoku
    kensama posted the 06/16/2012 at 08:19 PM
    Zab

    Le jour ou tu as ne serait-ce qu'un jeu de la trempe d'un zelda sur ta Vita qui sert de joujou pour court de recré pour l'instant, tu m'apel et je l'achète c'est claire !


    Drôle de discours de ta part.
    Car quand Sony essaie d'avoir ses propres licences comme un mario Kart like (avec LBP et Mod Nation) ou un Smash Bros, on te voit toi et toute la horde de pucelle fanboy en chaleur venir crier au scandale du plagiat et dire que ça n'arrivera jamais à la cheville d'un jeu N.

    Alors pourquoi demander cela de la part de Sony? oO


    Ensuite faudrait peut-être que tu intègres que Sony n'est pas Nintendo. Alors ok tu peux ne pas aimer Sony et ses licences, mais dans ce cas arrête de venir chier sur la Vita ou la PS3 à longueur de temps!
    zabuza posted the 06/16/2012 at 08:28 PM
    Sérieux les boulets Sonyais se sont donné rendez-vous ou quoi ?

    Quelle est le but de l'article ?

    j'ai répondu par un MGS Acid 3 comme j'ai bien aimé les opus PSP.

    Alors ou est-ce que j'ai chié sur la console ou Sony. C'est l'autre PuceauGoku qui la ramène avec mario et Zelda. Mon poste ne dis pas de faire un Zelda Like avec un elfe rouge ou jaune. Simplement et relis bien, un jeu de la trempe d'une zelda soit d'un niveau de jeu qualitative proche à Zelda. Alors la oui j'achète la console. Au jour d'aujourd'hui pour ce quel propose, clairement Non.
    leho posted the 06/16/2012 at 08:41 PM
    je veux un okami !
    kensama posted the 06/16/2012 at 09:00 PM
    Sérieux les boulets Sonyais se sont donné rendez-vous ou quoi ?

    Dit-il?


    j'ai répondu par un MGS Acid 3 comme j'ai bien aimé les opus PSP.

    Et?
    Tu vas nous faire croire, qu'avec un seul titre tu achéteras une Vita, alors que t'arrêtes pas comme les autres fanboy N de nous les briser à dire qu'il n'y a pas de titre sur Vita?
    Et surtout, moi je répondais en réaction à ton comm destiné à Trungoku terminé de belle maniére par des propos insultants d'ailleurs.
    Si t'es pas capable de comprendre que 'lon n'attends pas de Sony des licences Nintendo, c'est que tu comrpends rien aux JV.


    Alors ou est-ce que j'ai chié sur la console ou Sony. C'est l'autre PuceauGoku qui la ramène avec mario et Zelda. Mon poste ne dis pas de faire un Zelda Like avec un elfe rouge ou jaune. Simplement et relis bien, un jeu de la trempe d'une zelda soit d'un niveau de jeu qualitative proche à Zelda. Alors la oui j'achète la console. Au jour d'aujourd'hui pour ce quel propose, clairement Non.

    Si t'apprenais à lire aussi!
    Il te dit que toi sorti des licences N de toute façon rien ne t'intéresse et surtout pas les licences Sony. Hors les consoles Sony on les achétes pour les licences Sony, tout comme les consoles Nintendo pour les licences Nintendo. C'est quand même pas compliqué à intégrer ça non?
    Donc forcément que toi t'attends rien!
    lastboss posted the 06/16/2012 at 09:06 PM
    LA SEULE ANNONCE DE REVE viendra pour moi de la scène PSVita:
    Un émulateur PS2 parfaitement jouable

    Et une version white de la console car en noir elle pue le zgeg de chien mouillé.
    echizen posted the 06/16/2012 at 09:08 PM
    Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne sortiront jamais de Metal Gear Solid sur PSVita, ça m'évitera d'acheter une console pour un seul jeu comme je l'ai fait avec la psp. A moins qu'ils sortent plus de bon jeu.
    zabuza posted the 06/16/2012 at 09:20 PM
    étant séduit par la console ultra puissante, bref une console de fou furieux quel serait l'annonce qui vous ferait plaisir?

    j'ai répondu par un MGS Acid 3 comme j'ai bien aimé les opus PSP.

    Et?
    Tu vas nous faire croire, qu'avec un seul titre tu achéteras une Vita


    Comme tu vois, c'est toi qui devrait apprendre à lire, l'article n'a jamais été question d'un titre qui ferait acheter la Vita, mais de quelle annonce nous ferait plaisir.

    J'ai souligné les parties essentiels pour que tu comprends plus vite, dsl mais tu es un peu lent à la détente
    fleauriant posted the 06/16/2012 at 09:25 PM
    Une annonce réaliste : God of War vita

    Une annonce de rêve (pour moi) : Catherine 2, ou un jeu dans le même genre
    echizen posted the 06/16/2012 at 09:28 PM
    Ouai fin avec de nous sortir MGS Acid 3, faudrait déjà que le 1 et 2 existent. A moins que vous parlez de Metal Gear Acid. ^^
    evasnake posted the 06/16/2012 at 09:30 PM
    Lair 2 et Lair 3
    etchi posted the 06/16/2012 at 09:44 PM
    Resident Evil > Tu veux du rève ? nan parce qu'avec une licence pareil t'aura droit qu'a des cauchemards tellement c'est mauvais xD

    Muramasa HD > Comme si il avais besoin d'ere en HD, pfffff et dire que sr PC a H a existe depuis 20ans, vive le truc blingbling qui veux rien dire mais que les gens veulent a tout prix

    Mouais ba perso j'ai pas de PSVita te c'est pas se que tu propose qui me fera réver, ni en chopper une perso =/
    lastboss posted the 06/16/2012 at 09:47 PM
    Et Etchi a raison et tout dit
    zabuza posted the 06/16/2012 at 09:57 PM
    Echizen je m'incline
    darksly posted the 06/16/2012 at 09:58 PM
    Tâte du RE Revelations c est loin d être un mauvais jeu...
    et ce qui existe sur pc osef, on a pas le pc dans la poche hein --'

    Pour en revenir au sujet : des titres de la trempe d un crisis core psp, ou de KH BbS, ainsi que des licences sony (gow par exemple) mais surtout des surprises comme gravity
    kuroni posted the 06/16/2012 at 10:36 PM
    Un vrai Monster Hunter bien hardcore. Pas le truc merdique de la Wii... EPIC WIN !
    kensama posted the 06/16/2012 at 11:05 PM
    Zab

    étant séduit par la console ultra puissante, bref une console de fou furieux quel serait l'annonce qui vous ferait plaisir?

    j'ai répondu par un MGS Acid 3 comme j'ai bien aimé les opus PSP.


    Bah dis moi en quoi ça te ferait plaisir?
    Puisque n'ayant pas de PS Vita je vois pas l'intérêt pour toi de ce jeu et n'ayant pas l'intention d'en acheter une pour un jeu non plus.
    Donc ça n'enléve rien à ce que j'ai dit.

    Comme tu vois, c'est toi qui devrait apprendre à lire, l'article n'a jamais été question d'un titre qui ferait acheter la Vita, mais de quelle annonce nous ferait plaisir.

    Regarde le comm au-dessus.
    Ah par contre je comrpends trés vite quand j'ai à faire à un fanboy.



    Sinon j'aime bien comment tu prends ce qui t'arrange à la base dans mes comms.
    Parce que bon j'ai toujours pas eu de réponse sur ceci:

    Il te dit que toi sorti des licences N de toute façon rien ne t'intéresse et surtout pas les licences Sony. Hors les consoles Sony on les achétes pour les licences Sony, tout comme les consoles Nintendo pour les licences Nintendo. C'est quand même pas compliqué à intégrer ça non?
    Donc forcément que toi t'attends rien!


    Ou

    Drôle de discours de ta part.
    Car quand Sony essaie d'avoir ses propres licences comme un mario Kart like (avec LBP et Mod Nation) ou un Smash Bros, on te voit toi et toute la horde de pucelle fanboy en chaleur venir crier au scandale du plagiat et dire que ça n'arrivera jamais à la cheville d'un jeu N.

    Alors pourquoi demander cela de la part de Sony? oO


    Et encore ceci:

    Ensuite faudrait peut-être que tu intègres que Sony n'est pas Nintendo. Alors ok tu peux ne pas aimer Sony et ses licences, mais dans ce cas arrête de venir chier sur la Vita ou la PS3 à longueur de temps!



    Enfin quand je vois que tu t'inclines sur les trolls de Etchi un joueur PC qui donne des avis sur des jeux consoles.

    Bref bonne nuit les trolls
    zabuza posted the 06/16/2012 at 11:35 PM
    J'ai répondu à tout, simplement comme je l'ai dit plus haut tu es lent à comprendre et tu extrapole tout.

    Echi :echizen [Exp : 2132 - Niv : 22] publié le 16/06/2012 à 23:28

    Ouai fin avec de nous sortir MGS Acid 3, faudrait déjà que le 1 et 2 existent. A moins que vous parlez de Metal Gear Acid. ^^


    Zab : Echizen je m'incline

    Ken : Enfin quand je vois que tu t'inclines sur les trolls de Etchi un joueur PC qui donne des avis sur des jeux consoles.

    anakaris posted the 06/16/2012 at 11:36 PM
    MediEvil 3
    Final Fantasy Agito 2 (non de non, je ne dirais pas "Type 0" bordel)
    Valkirya Chronicles 4
    Castlevania 2D old school
    Wild Arms 6
    Alunra 3

    Et ça me suffit pour le moment oO.
    kensama posted the 06/16/2012 at 11:55 PM
    Zabuza

    J'ai répondu à tout, simplement comme je l'ai dit plus haut tu es lent à comprendre et tu extrapole tout.

    Ah bon??
    Où tu m'as répondu toi?

    Je reprends un de tes comms:

    Le jour ou tu as ne serait-ce qu'un jeu de la trempe d'un zelda sur ta Vita qui sert de joujou pour court de recré pour l'instant, tu m'apel et je l'achète c'est claire !

    Donc tu viens me dire que j'extrapoles, alors qu je ne fais que te lire!

    1- tu trolls comme un porc juste parce qu'on te fait remarquer que sorti de Mario and co rien ne t'intéresse.

    2- Explicitement tu dis ne pas avoir la Vita. Donc je réitére la question, en quoi en tant que non possesseur de PS Vita, le fait qu'un MG Acid sorte puisse te faire plaisir.

    Sachant que même si ça arrivait ça te ferait pas acheter la console puisque dixit toujours toi, tu n'attends qu'un jeu de la trempe de Zelda pour l'acheter.

    Mais c'est moi qui comprends lentement en effet
    suikoden posted the 06/17/2012 at 05:49 AM
    Alors d'hab je prend pas parti mais la le pauvre Zabuza il s'en prend plein la gueule alors que son post initial troll du tout :/

    Il troll apres quand on lui prend la tete direct.

    Faut arrêter un peu :/
    tonius posted the 06/17/2012 at 06:18 AM
    J'avoue pour une fois que Zabuza ne trollait pas vraiment il se fait quand meme cueillir..

    Mais c'est vrai que les Pro-S valent tellement mieux...
    kensama posted the 06/17/2012 at 07:09 AM
    Suikoden

    Je suis pas vraiment d'accord avec toi.

    Certes il ne trollait pas, mais quand on sait que Zabuza n'a pas de Vita et n'en aura pas car tant que c'est pas estampillé N c'est pourri (voir son avec Zelda like sur PS Vita), on peut légitimement se demander l'intérêt de son comm non?

    Si je me prends en exemple je n'ai pas de 3DS et cette console m'intéresse pas, eh bien on me voit pas sur les articles 3DS. C'est aussi simple que cela.



    Antonaze

    Comme j'ai dit au-dessus, me concernant je ne vais pas sur des articles qui me concernent pas (cf 3DS).
    kenren posted the 06/17/2012 at 08:04 AM
    Kensama => Faudrait peut être que tu te mettes d'accord avec toi-même hein. D'abord, tu dis qu'il troll "comme un porc" et ensuite, tu dis qu'il ne trollait pas

    Ensuite, tu dis qu'il critique la Vita, sauf que dans son poste, je vois pas où il la critique.. Arrête donc de lui chercher la merde pour rien hein, quand il troll, je veux bien que quelqu'un le remette en place mais là, aucune raison !

    De plus, quand il dit qu'il veut un jeu de la trempe d'un Zelda, ça veut pas dire un Zelda (donc Nintendo) mais un jeu qui y ressemble (donc pas uniquement Nintendo), encore une fois, faut arrêter de chercher des problèmes là où y en a pas..

    Comme il l'a dit, Shincloud posait une question, il y a répondu, point.

    Ah, dernière chose : "Comme j'ai dit au-dessus, me concernant je ne vais pas sur des articles qui me concernent pas (cf 3DS)" C'est bien, sauf que pour le coup, t'es borné parce que tu te refuses à t'intéresser à la 3DS alors que Zabuza n'est pas fermé à la Vita.
    zabuza posted the 06/17/2012 at 08:11 AM
    Certes il ne trollait pas, mais quand on sait que Zabuza n'a pas de Vita et n'en aura pas car tant que c'est pas estampillé N c'est pourri (voir son avec Zelda like sur PS Vita), on peut légitimement se demander l'intérêt de son comm non?

    Non mais sérieux comment tu peux affirmer cela ?

    j'ai bien dit avec mes précédents postes que j'ai bien aimé les Metal Gear Acid et que j'aimerais bien une suite, cela induit forcément que j'y ai joué sur la PSP. Pour ta gouverne j'ai eus 2 PSP.

    Ensuite, vu que je suis réfractaire pour les plateformes Sony. Tu peux me dire comment je t'avais ajouté par le passé dans mes "amis" avec la PS3 ?
    kensama posted the 06/17/2012 at 08:41 AM
    Zabuza

    Non mais sérieux comment tu peux affirmer cela ?

    Ben faut te relire gros.
    j'ai même déjà quoté pour expliquer selon toi mes extrapolations

    j'ai bien dit avec mes précédents postes que j'ai bien aimé les Metal Gear Acid et que j'aimerais bien une suite, cela induit forcément que j'y ai joué sur la PSP. Pour ta gouverne j'ai eus 2 PSP.

    Le sujet c'est la Vita ou la PSP?


    Ensuite, vu que je suis réfractaire pour les plateformes Sony. Tu peux me dire comment je t'avais ajouté par le passé dans mes "amis" avec la PS3 ?

    Oh oui c'est vrai qu'on peut pas demander à un pote de se créer un compte sur sa console hein?
    Non c'est tout à fait impossible ça XD

    Assume au moins ton fanboyisme aigu envers N.
    Ai au moins ce courage et n'essaie pas de faire croire que tu es un minimum par les hard et les licences Sony, par pitié.
    kensama posted the 06/17/2012 at 08:50 AM
    Kenren

    Faudrait peut être que tu te mettes d'accord avec toi-même hein. D'abord, tu dis qu'il troll "comme un porc" et ensuite, tu dis qu'il ne trollait pas

    Disons qu'il ne trollait pas directement
    Mais bon Zabuza c'est pas comme si on le connaissait.


    Ensuite, tu dis qu'il critique la Vita, sauf que dans son poste, je vois pas où il la critique.. Arrête donc de lui chercher la merde pour rien hein, quand il troll, je veux bien que quelqu'un le remette en place mais là, aucune raison !

    Tu veux des lunettes?

    Je cite:

    Le jour ou tu as ne serait-ce qu'un jeu de la trempe d'un zelda sur ta Vita qui sert de joujou pour court de recré pour l'instant, tu m'apel et je l'achète c'est claire !



    C'est quoi là?


    De plus, quand il dit qu'il veut un jeu de la trempe d'un Zelda, ça veut pas dire un Zelda (donc Nintendo) mais un jeu qui y ressemble (donc pas uniquement Nintendo), encore une fois, faut arrêter de chercher des problèmes là où y en a pas..


    Ce à quoi j'ai répondu:

    Drôle de discours de ta part.
    Car quand Sony essaie d'avoir ses propres licences comme un mario Kart like (avec LBP et Mod Nation) ou un Smash Bros, on te voit toi et toute la horde de pucelle fanboy en chaleur venir crier au scandale du plagiat et dire que ça n'arrivera jamais à la cheville d'un jeu N.
    Alors pourquoi demander cela de la part de Sony? oO


    ça te va?


    Comme il l'a dit, Shincloud posait une question, il y a répondu, point.

    Oui ce à quoi j'ai demandé l'utilité de son post puisque:

    1- il n'a pas la console et il ne l'aura jamais (cf ce que j'ai quoté)
    2- Quand on dit qu'à part MG acid on voit pas ce qu'on pourrait demande : tu trouves pas?


    Ah, dernière chose : "Comme j'ai dit au-dessus, me concernant je ne vais pas sur des articles qui me concernent pas (cf 3DS)" C'est bien, sauf que pour le coup, t'es borné parce que tu te refuses à t'intéresser à la 3DS alors que Zabuza n'est pas fermé à la Vita.

    Sauf que j'ai jamais dit que je me renseignais pas? Arrête de m'inventer des propos!
    J'ai dit que comme pour le moment la 3DS m'intéressait pas, j'évite d'aller poster sur des articles conercnant une console qui m'intéresse pas, surtout pour faire du troll ou autre provoc
    echizen posted the 06/17/2012 at 09:13 AM
    Ah ouai en gros d'après ce que tu dis, Kensama, dès qu'on a pas la console, et qu'on ne compte pas l'avoir(ne jamais dire jamais), tout commentaire est inutile.

    La vache, sympa l'ouverture d'esprit.
    kenren posted the 06/17/2012 at 09:27 AM
    "Disons qu'il ne trollait pas directement
    Mais bon Zabuza c'est pas comme si on le connaissait."


    ... Meh, argument bidon.. bref, passons à la suite.

    "C'est quoi là?"

    C'est effectivement du troll, mais c'est survenu après que quelqu'un l'ait cherché aussi, c'était pas dans son premier post, qui lui n'avait rien de trollesque. Donc il n'est pas venu troller sur cette news au départ.

    "ça te va?"

    Pas vraiment.. Je disais cette phrase par rapport à :
    "on sait que Zabuza n'a pas de Vita et n'en aura pas car tant que c'est pas estampillé N c'est pourri (voir son avec Zelda like sur PS Vita)" donc ce n'est pas un jeu estampillé N qu'il veut, mais un jeu à la Zelda par un autre développeur. Sinon, il dit avoir aimé la PSP, et je crois pourtant que c'est pas un produit Nintendo, si ?

    "1- il n'a pas la console et il ne l'aura jamais (cf ce que j'ai quoté)"

    Il n'a pas la console parce qu'en l'état, elle ne l'intéresse pas, c'est son choix ! Et qui es-tu donc pour affirmer qu'il ne l'aura jamais ? Oo
    +1 à Echizen au passage. Vive ton ouverture d'esprit.

    "2- Quand on dit qu'à part MG acid on voit pas ce qu'on pourrait demande : tu trouves pas?"

    Non pas spécialement. Les goûts et les couleurs, Kensama, les goûts et les couleurs...
    En plus, tout ne lui vient pas forcément en tête hein, j'ai du poster 3 fois pour faire une liste de ce qui me plairait sur Vita (et encore, j'ai du louper des licences).

    "Sauf que j'ai jamais dit que je me renseignais pas? Arrête de m'inventer des propos!"

    Je te quote :
    "cette console m'intéresse pas, eh bien on me voit pas sur les articles 3DS"
    On te voit pas sur les articles 3DS, ça veut pourtant bien dire que tu ne te renseigne pas dessus non ? A moins que tu ailles sur des news Vita pour te renseigner sur la 3DS ? X)
    Autre chose, tu as nuancé dans ton post précédent avec "pour le moment" sauf que plus haut, tu te contentais d'un "cette console m'intéresse pas". Encore une fois, mets-toi d'accord avec toi-même
    kensama posted the 06/17/2012 at 09:38 AM
    Echizen

    Ah ouai en gros d'après ce que tu dis, Kensama, dès qu'on a pas la console, et qu'on ne compte pas l'avoir(ne jamais dire jamais), tout commentaire est inutile.

    Oui!
    Surtout si c'est pour troller ou provoquer discrétement.


    La vache, sympa l'ouverture d'esprit.

    Ouais enfin ça va dans les deux sens.
    Et l'ouverture d'esprit elle est où je la vois pas quand un mec qui dit ne pas avoir la console concernée par l'article et qui ne l'achétera pas venir dire que seul MG acid serait une licence dont il serait satisfait de l'annonce.
    Je savais pas que els tiers et Sony n'avaient fait que ce jeu

    Moi je suis respectueux, tolérant des avis des autres quand ceux-ci n'ont pas un passif de troll de compét ou continue. Zabuza hélas cumule les deux.
    kensama posted the 06/17/2012 at 09:48 AM
    Sinon concernant mes souhaits (mais je rêve profond) voici les licences que j'aimerais revoir sur Vita:

    Motor Toon 3
    Wild arms 7
    Alundra 4
    Omega Boost 2
    Philosoma 2
    Gunners Heaven 2
    Medievil 3
    Arc The Lad 6
    echizen posted the 06/17/2012 at 09:53 AM
    Ben dis donc t'es grave! C'est pas parce que on ne s'intéresse pas à quelque chose qu'on ne se renseigne pas un minimum et qu'on à pas droit de donner son avis. Par exemple bien que je n'aime pas la politique, c'est pas ça qui va m'empêcher de donner mon avis et d'aller voter. Et pire ne pas avoir la console et dire qu'on ne compte pas l'acheter, est ce que ça veut dire qu'on ne s'y intéresse pas et qu'on l'achètera jamais? Du tout. J'ai pas la psVita, je ne compte pas me l'acheter, par contre si un bon MGS sort dessus, pourquoi pas (et d'autres jeux j'espère). J'ai jamais eu de console Microsoft, ne compte pas m'en prendre une un jour, ça m'empêche pas de me renseigné sur les jeux qui sortent sur Xbox, ou même d'y jouer chez des amis.

    Ba c'est clairement possible, j'ai acheté ma psp pour un seul et unique jeu: Metal Gear Solid Portable OPS. Enfin deux jeux puisqu'il y a aussi Peace Walker. Mais à l'époque y'en avait qu'un, et c'était bien le seul jeu sorti et prévus, qui m’intéressait.


    Chacun ses goût après, j'ai surement été très con de faire ça, mais faut respecter le choix des autres, être ouvert quoi. Si Zabuza dit que seul un MG Acid l’intéresse, ou est le problème?
    kensama posted the 06/17/2012 at 10:13 AM
    Echizen

    Ben dis donc t'es grave! C'est pas parce que on ne s'intéresse pas à quelque chose qu'on ne se renseigne pas un minimum et qu'on à pas droit de donner son avis.

    Sauf que réduire l'attente de licence à une seul, laisse moi rire quand même.
    C'est comme si moi je disais j'attends un uncharted like sur 3DS et aprés rien d'autre.
    Tu vois un peu la stupidité du truc ou pas!
    Comme je l'ai dit Sony n'est pas Nintendo et inversement!
    Donc son comm avec son Zelda Like je vois pas l'intérêt si ce n'est du troll ou de la provoc.


    Par exemple bien que je n'aime pas la politique, c'est pas ça qui va m'empêcher de donner mon avis et d'aller voter.

    Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de donner son avis.
    En premier lieu j'avais surtout réagi sur sa réponse à Trungoku777 (avec insulte et troll au passage).
    Maintenant on sait comment est Zabuza donc il n'est pas innocent loin de là!

    Et pire ne pas avoir la console et dire qu'on ne compte pas l'acheter, est ce que ça veut dire qu'on ne s'y intéresse pas et qu'on l'achètera jamais? Du tout.

    Quand tu réduis tes espoir d'annonce à MG acid mais quoi.

    J'ai jamais eu de console Microsoft, ne compte pas m'en prendre une un jour, ça m'empêche pas de me renseigné sur les jeux qui sortent sur Xbox, ou même d'y jouer chez des amis.

    Et je n'ai rien contre.
    Ce que je remets en cause c'est qu'il soit objectif et que pour se justifier il me dit m'avoir ajouté
    Encore une fois, moi la 3DS je me renseigne, je m'intéresse, mais j'évite de poster sur les articles puisque je sais pertinemment que je vais dire que pour moi la console n'a rien pour elle qui me donne envie, et là j'aurais l'armada des Fanboys N, Zabuza en tête qui va venir m'expliquer que je suis un hérétique.


    Ba c'est clairement possible, j'ai acheté ma psp pour un seul et unique jeu: Metal Gear Solid Portable OPS. Enfin deux jeux puisqu'il y a aussi Peace Walker. Mais à l'époque y'en avait qu'un, et c'était bien le seul jeu sorti et prévus, qui m’intéressait.

    Non mais ça aussi je peux le comprendre et on le fait tous.


    Chacun ses goût après, j'ai surement été très con de faire ça, mais faut respecter le choix des autres, être ouvert quoi. Si Zabuza dit que seul un MG Acid l’intéresse, ou est le problème?

    Non!
    Et là je cite Zabuza:

    Le jour ou tu as ne serait-ce qu'un jeu de la trempe d'un zelda sur ta Vita qui sert de joujou pour court de recré pour l'instant, tu m'apel et je l'achète c'est claire !


    1- Le troll était il nescessaire?
    2- Il dit qu'une annonce de MG acid lui ferait plaisir mais que la condition ultime d'achat d'une Vita c'est un Zelda like
    3- J'ai bien insisté aussi sur le fait queZabuza fait parti des fanboys N qui réagissent comme des pucelles éffarouchées à l'annonce de LBP kart ou Playstation All stars et qui crient au plagiat et au scandale pour ensuite venir nous dire qu'il voudrait un zeld like . Pourquoi faire encore plus chier sur Sony?


    Bref il est indéfendable.

    Maintenant sujet clos pour moi et revenons à ma Wish list