Un énorme leak viendrait d'arriver. Cela étant, s'il se concrétisait, il se pourrait que ce soit l'une des "plus grosses annonces de cet E3 2012."
Ainsi d'après le site Examiner, Microsoft pourrait présenter en behind closed door la semaine prochaine sa tablette qui unifierait sa Xbox 360 avec les systèmes d'exploitation Windows, Android, iOS et Windows Phone.Pour résumer simplement et pour parler jeu, on pourrait contrôler ou lire du contenu de la Xbox 360 à distance via cette tablette et inversement, le tout à l'aide d'un logiciel dédié nommé Smart Glass. Plusieurs applications doivent aller de paire avec cette tablette dont Netfix, Vemo et Youtube.
Pour calmer un peu les ardeurs, le siteEngadget évoque quant à lui non pas une tablette... mais plus une application compatible iOS, Windows Phone et Android pour contrôler sa Xbox 360 depuis une flopée d'appareils. Une vision peut être plus réaliste.
Avec ça, on peut désormais tout imaginer. Microsoft, qui ne devrait pas parler de sa prochaine console de salon (La Xbox 720 ne sera pas présentée à l'E2 2012), pourrait ainsi éventuellement emboiter le pas à Nintendo et sa Wii U ainsi qu'à Sony, qui semble vouloir tabler sur le Cloud Gaming et l'unification de toutes ses plate-formes, comme nous vous en parlions dans notre dernier podcast (Podcast 226 : En route pour l'E3 2012 !).
Ne nous enflammons pas pour le moment. Rendez-vous dans quelques jours pour le début des conférences de l'E3 2012 afin d'en avoir le coeur net et d'être, peut-être, fixé sur la véracité de ce nouveau leak.
De la part de Microsoft à Nintendo>

+ plagiat de Nintendo, sauf qu'ils ont enlevés les touches pour faire genre qu'on peut pas jouer avec. En gros elle sert à rien.
nintendo...
Sony peut le faire avec la ps vita
microsoft...
Je sens que cet E3 va être intéressant finalement.
Nintendo risque d'avoir quelques souci. Si avec la wii, elle jouissait d'un catalogue de jeu impossible à trouver ailleurs.
Ici, avec la wiiU, elle va se retrouvé dans les plate bande de sony et surtout microsoft.
Et dur, dur de rivaliser avec billou, surtout aux USA, sony l'a bien vu.