Ce pourrait être l'effet d'une nouvelle drogue synthétique, du type LSD. Un homme nu qui dévorait le visage d'un autre, en pleine rue, à Miami (Floride), a été abattu par un policier. L'attaque est survenue samedi, en début d'après-midi, sur une rampe du MacArthur Causeway, la voie express qui mène du centre-ville à Miami Beach.
Des témoins ayant assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et prévenu les forces de l'ordre. «Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme», a expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur «avec du sang partout». L'agresseur a «relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», a poursuivi ce témoin.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, l'agresseur n'a pas cessé de manger le visage de l'autre homme jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles. Sa victime, qui serait un SDF, a été conduite dans un état grave à l'hôpital. Les trois quarts de son visage manquaient, rapporte WSVN-Fox 7. Les policiers sont convaincus que leur intervention a empêché que la victime ne meure dévorée.
«Souvent, quand on voit un homme qui a ôté tous ses vêtements et qui est devenu très violent, c'est le signe d'une crise de délire due à une surdose de drogue, a expliqué un porte-parole de la police, Armando Aguilar, à la chaîne locale WSVN-Fox 7. Les personnes qui en sont victimes ont l'impression que leurs organes brûlent à l'intérieur de leur corps». La police du comté de Miami a relevé récemment quatre cas de délires agressifs du même type, lors desquels elle a dû intervenir.

tags :
posted the 05/28/2012 at 10:00 PM by
shincloud
C'est vraiment dégoutant, je n'ai pas lu jusqu'au bout >
Le monde devient fou....... /O
Walking dead, c'est bientôt....
*part chercher les réserves*
Welcome stranger... M'enfin plus sérieusement n'importe quoi
Mais
Maintenant il y a plus qu'à attendre de voir si le SDF va se réveiller d'entre les morts
> La victime est encore vivante ... En plus, un SDF avec 3/4 de son visage déchiré, qui n'a de toute façon pas les moyens de s'en sortir, la vie est vraie merdique pour certains :/
Mais plus sérieusement, je me demande si c'est juste un fou ou s'il a consommé quelque chose, pcq dans le 2ème cas, ça fout les boules
franchement j'ai pas honte à le dire mais bien content que le policier l'ait abattu
un oncle aux us il s'est faire un pontage coronarien ==> 35000 $
Enfin si c'est la cas, c'est terrible
mais des drogues qui produisent un tel éffet .....
Mais pour pas se faire prendre le mec aurait dû manger le policier,
ça coule de source
> la cause : j'ai trop joué et vu des films d'horreur, ok ça rend abruti, mais si je vois un mec qui bouffe un autre mec, je lui demande pas s'il veut un dessert...
Dans un jeu vidéo, ce qui choquerait ce n'est pas le fait qu'un homme en dévore un autre, ce n'est pas non plus le fait qu'on dévore un visage ou qu'on dévore un SDF, non ce qui poserait problème, ce qui créerait une polémique monstre au point de faire les gros titres de Fox News serait le fait qu'un des deux hommes soit nu.
Voir un homme intégralement nu dans un jeu vidéo c'est juste impensable
On pourrait montrer aux joueurs un individu se faire arracher la moitié du visage avec des bouts de chair humaine qui restent coincées entre les dents de son agresseur, ça passerait sans problème, il suffit de voir pour l'exemple les fatalités d'un Mortal Kombat.
Par contre vous imaginez le scandale que ça serait si les joueurs voyaient une teub ?
Un Kratos peut bien éventrer, démembrer, décapiter, arracher des yeux en gros plan... il ne faut surtout pas montrer les scènes de sexe et encore moins la teub de Kratos car les joueurs pourraient être profondément choqués et ne jamais s'en remettre
On vit dans un monde de cinglés ! Les gens sont plus choqués par la nudité, la sexualité que par la barbarie.
Bon, l'achat d'un fusil à pompe semble devenir une priorité désormais