Purée, ça nous rajeunis pas en effet! Nostalgique de cette période insouciante. Et puis ça me rappel l’époque sans internet et finalement c'était plus cool et plus "humain" mais je m'égare!^^
Kubiak a joué y a pas si longtemps ans une série d'ailleurs. The Town je crois que ca s'appellait, mais ca a été annulé après quelques épisodes. Dommage car j'aimais beaucoup la série.
C'est con qu'ils sortent pas les DVD en France, et si vous aimez cette série matez le film La Folle Journée de Ferris Bueller (Ferris Bueller's Day Off). La série a été inspiré de ce film à la base
Et un autre film de John Hughes donna une série TV : "Weird Science". Le film s'appelle en français "Une créature de rêve" et la série "Code Lisa" (Raahhh Vanessa Angel ! ^^)
D'ailleurs si tu aimais parker, tu adoreras scrubs !!!
Superbe série et... superbes chemises
Moi c'est la dirlo qui me faisait marrer avec sa vitre qui partait en couille à chaque fois