profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5445994
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 02/28/2012 at 05:20 PM by shincloud
    comments (30)
    guiguif posted the 02/28/2012 at 05:23 PM
    3-4 jours de retards ?
    excerve posted the 02/28/2012 at 05:25 PM
    Une audience plus important... Wow... Un commentaire cru, rude et qui aura sans doute un certain impact dans l'industrie.
    metroidvania posted the 02/28/2012 at 05:26 PM
    Si j étais Sony j aurai tout fait pour acquérir ce studio, c est une connerie
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:26 PM
    Shin

    Sony va-t-il perdre les exclusivités sur les jeux Thatgamecompany (Flower, Journey...) ?

    NON!!!!!!
    Car:

    pour l'instant lié à Sony pour un contrat de trois jeux, se terminant donc bientôt. On y apprend que Thatgamecompany réfléchit maintenant à amener ses futurs projets vers une audience plus importante, par exemple en s'exportant sur d'autres plates-formes, en s'émancipant donc de Sony et de la PlayStation.



    Vouloir faire articles c'est bien, savoir lire ce qu'on copie /colle c'est mieux
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:28 PM
    Euh ouais en même temps leurs jeux c'est bon quoi, juste bon à faire titiller la nouille des pseudos intellos du JV!

    Jamais compris cet engouement pour leurs jeux perso (et j'ai flower que j'ai jamais touché )
    shincloud posted the 02/28/2012 at 05:30 PM
    Kensama : ou pire appel jv.com et va leur dire sa
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:32 PM
    Shin

    Te voir obliger d'aller fouiller les poubelles de JV.com c'est triste

    Voilà à quoi t'en est rendu
    shincloud posted the 02/28/2012 at 05:34 PM
    Ken : toute suite les poubelles de jv.com, enfin bref n'allons pas dans un débat ou sa nous emmènera nul part.
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:35 PM
    Shin

    Ken : toute suite les poubelles de jv.com, enfin bref n'allons pas dans un débat ou sa nous emmènera nul part.

    Oui pardon je rectifie:

    "Cette poubelle de JV.com"
    excerve posted the 02/28/2012 at 05:36 PM
    Insomniac était des génis pour Sony fans, ils deviennent multi et pour sony fans, ils sont ringuards... Pourtant insomniac est depuis toujours liê à Naughty Dog... Perdre des studios c'est négatif.
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:43 PM
    Excerve


    Factor 5 était des génis pour Fanboys N, ils deviennent multi et pour Fanboys N, ils sont ringuards... Pourtant Factor 5 est depuis toujours liê à Nintendo... Perdre des studios c'est négatif.


    Sinon le triso de base:

    - Quel rapport Avec Insomniac et Naughty Dog???


    Insomniac comme That Game Company sont des studios second party depuis toujours et n'apaprtiennent en rien à Sony.
    Donc Sony n'a rien perdu!!!

    Puis la prétendue liaison avec Naughty Dog, je serais curieux que ton petit cerveau de décérebré Fanboy N vienne nous dire quel est-il?? Si ce n'est le partage d'info depuis la PS1 sur la prog!
    haloman posted the 02/28/2012 at 05:45 PM
    qu'il est arrogant celui la on dirai qu'il joue sa vie sur une news sony ???
    justx posted the 02/28/2012 at 05:54 PM
    les gens veulent absolument faire croire a une perte. comme si sony perdait quelque chose... leur prochain jeux seront multi donc de toute faocn toujours sur PS3.... je ne vois pas la perte...
    kensama posted the 02/28/2012 at 05:56 PM
    Justx


    Non mais laisse quand t'as pas de faculté intellectuelle tu peux pas comprendre ça!
    Et là nous avons deux winners hors norme!


    Entre un fanboy N qui n'arrête pas de venir cracher sur Sony (Excerve) et un fake (halo mes couilles) à 2 de QI voir proche du néant, que veux-tu faire?
    dedad posted the 02/28/2012 at 06:01 PM
    Excerve toi qui aime les chiffre de vente avec ton grand camarade Haloman vous aller être bien déçu. A moins que Nintendo les colle sur un bon vieux Mario.
    excerve posted the 02/28/2012 at 06:01 PM
    Kensama... Factor 5 est lié starwars... Je ne suis pas fan de starwars, donc, je ne sais pas quoi répondre à ça... Mais la perte de Rare a fait mal.

    Insomniac et naugthy dog... Tu connais pas le lien entre ces deux studios... Tout cas, informe-toi... Tu t'intéresses au jeux vidéo depuis quand ?

    Halo man... Pis toi Bungie ça t'a pas fait chier le départ?

    Justx... Bin non, c'est une bonne nouvelle finalement....
    excerve posted the 02/28/2012 at 06:06 PM
    Dedad.... Pourquoi cette arrogance ? Relaxe un peu. Apporte ton point de vu quand tu me parles, mais dit pas n'importe quoi, tu sembles quelqu'un d'intelligent. On peut rien faire, on est pas des acteurs important dans l'industrie.
    battossai posted the 02/28/2012 at 06:07 PM
    Même si Thatgamecompany fait du multi qu'est ce que ça changera ?

    Le studio pourra s'ouvrir à un public plus large, récolter des fonds et nous offrir des projets encore plus ambitieux.Au final c'est le joueur qui est gagnant ( et les guéguerreux tristes).

    Par contre il est vrai que quand un studio est sous l'aile d'un constructeur que ce soit Sony, Microsoft ou Nintendo il a l'avantage d'avoir un meilleur financement et plus d'aides pour le développement.
    kensama posted the 02/28/2012 at 06:09 PM
    Excerve

    Kensama... Factor 5 est lié starwars... Je ne suis pas fan de starwars, donc, je ne sais pas quoi répondre à ça... Mais la perte de Rare a fait mal.

    Euh non c'est surtout lié N depuis leur premier jeu!
    La perte de Rare fait mal à qui? Si ce n'est à eux même?
    Parce que Nintendo se porte toujours aussi bien sans eux. Faut arrêter à tout prix de vouloir idéaliser ou faire croire que des studios sont indispensable.
    Ça me fait penser aux mec comme Inaba, Itakagi, Sakaguchi, etc..... Certains les idolâtres, mais résultat quand ils partent de grosse structure, on retrouve pas ce qui se faisait avant et pour cause jamais un seul mec dans un studio n'est garant de la qualité d'un titre.


    Insomniac et naugthy dog... Tu connais pas le lien entre ces deux studios... Tout cas, informe-toi... Tu t'intéresses au jeux vidéo depuis quand ?

    Toi apprends à lire!!!

    Je me cite:

    Si ce n'est le partage d'info depuis la PS1 sur la prog!


    Tu as bien dit!
    Je m'intéresse au JV avant tout contrairement à toi où ton passe temps c'est de chier sur Sony à longueur de temps.
    Et pour info je ne suis pas comme toi un produit de la génération N 64 frustré au possible!!
    milo42 posted the 02/28/2012 at 06:10 PM
    Mais la perte de Rare a fait mal.

    Surtout quand on voit ce que ce studio est devenu...

    Même si Thatgamecompany fait du multi qu'est ce que ça changera ?

    Rien, si ce n'est que plus de joueurs pourront profiter de leurs jeux.
    kensama posted the 02/28/2012 at 06:14 PM
    Je rajouterais au passage, que si Sony avait voulu locker le studio il l'aurait fait depuis longtemps!
    Faut croire que That Game company n'a pas complétement convaincu Sony de poursuivre ou de racheter le studio.
    moins que ce soit un appel de Jenova chen justement
    excerve posted the 02/28/2012 at 06:19 PM
    Kemsama... J'ai jamais joué a un foutu jeu de Factor 5. Je les perçois comme des développeurs de jeux de starwars... C'est tout.

    Rare, on se fou de ce qu'ils sont devenus, mais Conker, Banjo et le potentiel du studio à l'époque va toujours me manqué...

    C'est quoi ce commentaire... je t'ai dit que tu ne connais pas assée le lien naugthy dog et insomniac pour en parler.
    D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu t'attaques à moi. Wake up! Tu me juges mec.
    licran posted the 02/28/2012 at 06:24 PM
    le truc c'est que faut savoir si le studios veut être verrouiller,
    Certains devs préfèrent travailler sans pression.
    Et travailler au sien de Sony ou Nintendo c'est forcement gagner des responsabilités (budgets plus conséquent.)

    il me semble avoir vu des interview allant dans ce sens de gars provenant de Sony autre antre mais aussi Ubisoft etc
    kensama posted the 02/28/2012 at 06:32 PM
    Excerve

    Kemsama... J'ai jamais joué a un foutu jeu de Factor 5. Je les perçois comme des développeurs de jeux de starwars... C'est tout.

    Peut-être toi mais tu n'es pas le centre du monde!
    Je me rappelle de la vague de suicidaires à l'annonce d'un jeu exclu sur PS3 par Factor 5 et des commentaires haineux.
    Les mêmes que tuas fait là!

    Rare, on se fou de ce qu'ils sont devenus, mais Conker, Banjo et le potentiel du studio à l'époque va toujours me manqué...

    Encore une fois, ton nombril on s'en tape la coquillette!
    Tu dis que Rare manque à Nintendo dans un premier temps, puis à toi. Hors que je sache tu n'es pas Nintendo (même si ton fanboyisme peut te le faire croire).
    Et encore une fois, avec ou sans Rare Nintendo se porte bien!

    C'est quoi ce commentaire... je t'ai dit que tu ne connais pas assée le lien naugthy dog et insomniac pour en parler.
    D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu t'attaques à moi. Wake up! Tu me juges mec.



    1- Si t'as un minimum d'arguments développe!
    2- Vu que je ne connais pas le lien mais qu'un Fanboy dans ton genre semble le connaître mieux que moi éclaire moi, au lie de balancer des propos sans argumentaires.
    3- Elle est bonne celle-là c'est moi qui te juge? Je te quote:

    Tu connais pas le lien entre ces deux studios... Tout cas, informe-toi... Tu t'intéresses au jeux vidéo depuis quand ?



    Il y a un moment où quand on juge quelqu'u, il faut assumer jusqu'au bout et arrêter de faire son caliméro!!!!


    Licran

    le truc c'est que faut savoir si le studios veut être verrouiller,

    peut-être que Non! Mais peut-être que Sony n'en éprouve aps le besoin non plus

    Certains devs préfèrent travailler sans pression.
    Et travailler au sien de Sony ou Nintendo c'est forcement gagner des responsabilités (budgets plus conséquent.)


    L'exemple Ueda est parlant de ce point de vue.
    madamejacqueline posted the 02/28/2012 at 06:36 PM
    Moi je trouve que factor5 est devenu ringard car entre rogue leader et lair y'a un monde.
    Je trouve que rare est devenu ringard, qui dit le contraire est un menteur.
    Je trouve qu'insomniac est devenu ringard entre la ps2 et la ps3.

    Je pense que Hal et itoi devraient refaire un mother.
    Je veux un castlevania 2d sur consoles HD.
    Je suis un ringard
    milo42 posted the 02/28/2012 at 06:38 PM
    Rare, on se fou de ce qu'ils sont devenus, mais Conker, Banjo et le potentiel du studio à l'époque va toujours me manqué...

    TU t'en fous. Quand je vois les bombes qu'il y avait sur les consoles Nintendo et sur la 1ère XBox et les merdes qu'ils font actuellement, à de rares (ah ah ah) exceptions près, bah j'ai un peu mal au cul quand même...
    dedad posted the 02/28/2012 at 06:56 PM
    En parlent de RARE sa me fait penser que les anciens de chez RARE ont fondée ZOONAMI si je me souvien bien?
    haloman posted the 02/28/2012 at 06:56 PM
    qu'il est con ce kensama lol !!!
    prétentieux arrogant se sentant supérieur aux autres sur un site de geek mdr !!!
    quelle putain de vie de merde tu dois avoir !!!
    complétement taré ce fake qui se prend pour un japonais !!!
    il doit écouter de la jpop a fond en se masturbant le sushi sur un heintai !!!
    kensama posted the 02/28/2012 at 06:58 PM
    Haloman

    prétentieux arrogant se sentant supérieur aux autres sur un site de geek mdr !!!

    Si on te prends en référence en même temps c'est pas dur!
    Tellement t'es un raclaud de trottoir!
    madamejacqueline posted the 02/28/2012 at 07:12 PM
    Kensama, pour une fois je suis completement d'accord avec toi