D’ici cet automne les futurs acheteurs de Xbox 360 pourront choisir la finition de leur choix, à savoir mate ou brillante, sur les modèles 250Go.
Jusqu’ici, seul les modèles de base à 4Go étaient vendus en finition mate. Une bonne idée pour ceux qui en auraient marre d’avoir des traces de doigts sur leur console par exemple.
[Mise à Jour] Microsoft vient de publier un communiqué officiel à ce sujet et mauvaise nouvelle, toutes les consoles seront noires mates d’ici peu de temps... Il n’y aura donc plus la possibilité d’avoir une console Xbox 360 glossy, hormis dans les éditions limitées.

tags :
posted the 08/13/2011 at 09:19 AM by
shincloud
Le mat c'est pour les pauvres
Twix : tokyo hotel, et bah quand tu était jeune c'était pas tip top tout sa, heureusement que je tes pas connu à ce moment la
L'avantage est qu'on ne retrouvera pas des consoles mat ou glossy rapportées (donc boîte ouverte) par des clients qui veulent échanger leur console par l'autre modèle car ils sont déçus de l'achat qu'ils viennent de faire.
Pk bravo ?
Ok je sors.. ==> [ ]