Disponible aussi bien sur Xbox 360 que sur PS3 lors de sa sortie le 19 avril prochain, il semblerait que cette dernière soit bichonnée par le studio NetherRealm et Warner. Car après le combattant exclusif en la personne du spartiate Kratos (toujours aucune annonce en ce qui concerne la version Xbox 360), les développeurs récidivent avec l’annonce de la démo du titre temporairement exclusive aux possesseurs du monolithe noir.
Disponible dès le 8 mars, celle-ci vous permettra d’incarner Scorpion, Sub-Zero, Mileena et Johnny Cage dans deux arènes déjà entre aperçues durant les différentes vidéos du jeu : The Pit et The Living Forrest. Malheureusement, aucune date concernant la version Xbox 360 de la démo. Il faudra certainement attendre au minimum jusqu’au 15 mars, date à laquelle la démo sera accessible à tous les utilisateurs du Playstation Network. Finish Him : Exclusivity !

tags :
posted the 03/04/2011 at 01:28 AM by
giusnake
Y'en a bien qui jouent à tekken, je ne vois pas le probleme.
La par contre j'en doute, d'une part un MK c'est en 2D, et de deux, ça fait un bout de temps que les concepteurs du jeu original sont passé à autre chose( tous ne travaillent plus chez Midway depuis le rachat par la warner studio).
Quand au jeu en lui-même, ça à l'air d'être, enfin, un vrai MK comme les 3 premiers et meilleurs épisodes de la série, après beaucoup d'épisodes moyens voire mauvais ces dernières années.
Je ne trouve pas, ça fait plus pitier qu'autre chose, le dernier mortal kombat pour moi était Moratl Kombat 3 Ultimate
C'est génial pour la démo, j'ai hâte de l'essayer.
Il n'y a que les ultra fans qui vont se jeter dessus dès sa sortie.
C'est le premier Mortal Kombat qui depuis sont passage en 3D a l'air vraiment fun et le premier MK avec un M-Rating sur cette génération ... peut-être parce Street Fighter IV, série à laquelle MK a souvent été mis en opposition, cartonne actuellement et que ça a fait renaître une petite fibre compétitive chez les développeurs.
Franchement je vois mal cet opus se ramasser autant dans les tests que les épisodes précédents.
Fini les jeux d'aventures pourris basés sur certains héros du jeu, les cross-over édulcorés (MK vs DC) et retour au bon vieux MK des 3 premiers épisodes.
Je crois que c'est vraiment leur ambition avec ce MK et c'est l'impression qu'il donne en tous cas, ou qu'il me donne à moi.