profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5446692
shincloud > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    jwolf
    posted the 02/23/2011 at 05:38 PM by shincloud
    comments (40)
    guiguif posted the 02/23/2011 at 05:41 PM
    j'ai pas encore le jeu mais est-ce une fin ouverte ? parce que normalement un 4 est prevu
    thedead60s posted the 02/23/2011 at 05:44 PM
    Que 16 !!!
    Mais t'es fous tu te mets au même niveau que jv.com !!!


    XD
    shincloud posted the 02/23/2011 at 05:44 PM
    Guiguif : oui sa le dit clairement qu'il y aura un 4
    thib50 posted the 02/23/2011 at 05:45 PM
    Points faibles: durée de vie, scénario et aucune originalité dans le gameplay.
    Points forts :réalisation superbe et multi réussi.
    15-16/20 me paraît être une note juste.
    shincloud posted the 02/23/2011 at 05:47 PM
    Thedead : non justement, le 2 pour reste meilleure pour le solo et de loin, pas pour les graphismes, mais pour la duré de vie solo minable, scénario assez faible, bref il m'impressionne moins que le 2 malheureusement, mais attention j'aime beaucoup cette épisode, et le online je vais le défoncé comme pas possible
    manjinbes posted the 02/23/2011 at 05:47 PM
    ''originalité dans le gameplay.'' Ouais bon en même temps c une suite hien vont pas changer tout le gameplay comme ça et en plus ils on déjà fait des amélioration par rapport au 2...
    thedead60s posted the 02/23/2011 at 05:49 PM
    Nan mais c'est ironique parce que ça me fais marrer tous les mecs qui viennent pleurer parce qu'il a eu "que" 16sur jv.com alors que les joueurs lui mettent la même note.
    justx posted the 02/23/2011 at 05:51 PM
    Ouai pour moi l'originalité dans le gameplay c'est pas un defaut c'est une fausse excuse on demande a un jeu d'etre originale quand tout ses concurrent ne le sont pas. le gameplay est extrement varié et plus complet que la plupart des jeux dans sa veine. le fait que l'ont puisse faire l'aventure au PSmove est un plus non négligeable pour ma part.

    Donc non le gameplay ne manque pas d'originalité puisqu'il a complètement ete revue et apporte meme pas mal de nouveauté comme les finish move etc... qu'on ne voit nul part ailleurs. ( on ne met pas 2 en gameplay a COD pourtant c'est le meme depuis le premier)
    justx posted the 02/23/2011 at 05:52 PM
    Je suis qu'au debut mais j'aime. j'aodre j'hadere c'est fou. j'ai hate de le faire en Elite Coop
    sankadabo posted the 02/23/2011 at 05:53 PM
    Incroyable cette culture de la note et du classement dès ton enfance, on t'impose des notes, on te force à être compétitif et sanguinaire n'écoutant que ses propres intérets...bref les notes, on s'en assaisonne les raviolis de fromage râpé
    shincloud posted the 02/23/2011 at 05:55 PM
    Je vient de faire le calcul des minutes de tout les niveau que j'ai fait, et je les fini en 4h O_O

    Sanka : c'est cool man je suis content
    shining posted the 02/23/2011 at 05:58 PM
    4eure +2heure de cinematique lol voila les 6heure lol
    krash posted the 02/23/2011 at 06:00 PM
    16/20 et c'est encore gentil.. merci pour ton avis perso.
    justx posted the 02/23/2011 at 06:02 PM
    oui mais le jeux est d'autant plus facile que c'est plus rapide. Dans tout les coin tu passe de salles en salles, tes alliés te réanime tout le temps. Avant la mort signifiait la mort. maintenant c'est attend j'arrive donc du coup y a plus rien a craindre.

    J'imagine deja la scene dans Kz2 ou il faut reprendre le pont.... si t'es alliés peuvent te réanimé a chaque la scene qui est censé durer peu etre 10 min ou 15 ben tu l'a fait en 5 min. Kz3 est surtout plus facile que son predécesseur et ce meme en veterant je comme dans cette difficulté et je le trouve plus facile que Kz2
    zanpa posted the 02/23/2011 at 06:03 PM
    je l'ai ausi et la durée de vie serieu sa fait pitier quand je voi le nombre de minute pour chauque chapitre sa fait vraiment de la peine pfff génération de merde tout dans les graph rien dans le contenu merci encore guerilla game et tent d'autre
    zanpa posted the 02/23/2011 at 06:05 PM
    justx : c'est pour se faire plus d'argent plus accessible donc plus facil donc plus de gens achète : génération de jeux pourri assister assister et re re assister

    kz2 etais vraiment difficile c'est simple j'ai pas peu finir la tout fin en veterant ou l'on ai dans la sale avec tout les helgast avent de tuer vizarie
    saulgates posted the 02/23/2011 at 06:11 PM
    il y'aura un 4, vu la fin a la fin du générique
    myvalentine posted the 02/23/2011 at 06:18 PM
    Les développeurs ne sont même plus foutus de conclure l'histoire d'un jeu quand il y a des épisodes qui suivent, c'est dommage.
    justx posted the 02/23/2011 at 06:18 PM
    oui il est plus facile mais en meme temps le gros probleme selon moi vient du fait que le scenario s'annoncait epique et rechercher. avec a la fois le fait que l'histoire se passe Directement apres que l'ont quitte le 2 et 6mois plutard. cest le genre de truc que l'ont fait dans un scénario torturé. Et finalement a part le debut le scenario ne decolle jamais vraiment on reste sur notre fin. et au finale on est decu parce que l'ont s'attendait a plus. Au finale le scenario n'est pas plus mauvais que celui d'un COD ou bad company. Mais il l'ont mis en avant comment si c'etait un element important du jeux.

    Si on ne prete pas grande attention au scenario l'aventure est en soit quand meme beaucoup plus interessante que tout ce qu'il se passe dans le 2. c'est 10 fois plus varié. Il y ades changement de rythme d'univers de gameplay. la mise en scene est a coupé le souffle et en plus cette fois ci le solo peu etre fait en Coop. le jeux a tout pour plaire. Mais le scenario lui fait defaut. c'est dommage. Mais ca reste quand meme un tres bon jeux que je neregrette pas d'avoir acheter.
    leho posted the 02/23/2011 at 06:31 PM
    moi mon coup de gueule viens du mode operation qui est pour moi le meilleur mode multi du jeu !mais juste 3 map pour ce mode c'est quoi ce delre j'espere que le tire va etre vite rectifier !
    jwolf posted the 02/23/2011 at 06:36 PM
    Il est bien se Killzone 3 mais Killzone 2 était largement mieux a mes yeux.
    sacks posted the 02/23/2011 at 06:48 PM
    arrghhh,deja fini ? ok,bah je vais me refaire le 2 en attendant le 3 en occas'
    put***,ca gave cette mode des jeux fast food...
    maxx posted the 02/23/2011 at 06:56 PM
    Oh dommage pour le solo.... Je suis impatient de le recevoir pour me faire un avis! Il avait l'air tellement bien à première vu le solo mais les avis sont tellement divergents qu'au final j'ai peur qu'il me déçoive. Enfin je verrai
    En tous cas, bon point, le multi Je vais en passer des heures dessus! Rien que sur la beta avec une seule map, j'y ai passé plus de 10h, alors sur le jeu complet
    soudis13 posted the 02/23/2011 at 07:05 PM
    Je croit qu'il est temps que guerilla passe a autre chose que kilzone il ont le potentiel pour faire quelques chose de vraiment bon pourquoi faire que du fps ? Comme le 2 je prendrais ce kilzone 3 a 30 euro n'étant pas fort fan des fps sa sera tous juste.
    sankadabo posted the 02/23/2011 at 07:09 PM
    Je croit qu'il est temps que guerilla passe a autre chose que kilzone il ont le potentiel pour faire quelques chose de vraiment bon pourquoi faire que du fps ?
    Killzone était bon et d'après les retours, killzone 3 le semble aussi mais je pense comme toi qu'ils devraient faire une petite pause et entre temps essayer de toucher à un autre domaine que celui du fps...
    soudis13 posted the 02/23/2011 at 07:13 PM
    Avec les moteur qu'il sont capable de faire j'imagine même pas un jeux d'aventure a monde ouvert qu'il serait capable de nous sortir ( ou même semi linéaire ) suffit de voir sucker punch il font du infamous comme du sly les genre de jeux qui sont a 2 opposé et pourtant les 2 sont trés bon je suis sur que dans un autre domaine il pourrait faire une merveille ( voir bien mieux que du fps dans lequel sa tourne en rond quelque soit le developeur )
    shining posted the 02/23/2011 at 07:13 PM
    perso j'ai deja finis killzone 3 et bullestorm il on un point commun les 2 jeux la fin bidon
    bartholomew posted the 02/23/2011 at 07:19 PM
    krash , pourquoi gentil? tu a finis le jeux en combien d heures, et quel sont ces defauts pour toi qui a vu tout le jeux ?( merci d eviter les spoils)
    qbigaara49 posted the 02/23/2011 at 07:20 PM
    je c'est que j'ai l'habitude de dire les goût et les couleurs sa ne ne ce discute pas, mais la je vous comprend pas les gars, que sa soit les testeurs ou les joueurs, pour casi tout le monde le 3 ne vaut pas le 2. mais comment avez vous pu jouer au 2 qui est ultra répétitif, pas d'infiltration, pas de phases en véhicules, pas de phase de snipe, que du bourrinage a pied sans surprise.... et trouver le 3 moin bien au niveau du solo. je suis au 4ème niveau et je me suis taper du gunfight a pied, du tire depuis un tank, du snipe, de l'infiltration, un passage sur un robot bipède et je parle pas du tout du début, qui ma bien surpris (entrainement). je ne vous comprend pas, alors pour vous (et pour les testeurs) il ressemble beaucoup trop a call of duty modern warfare, donc il n'a plus sa personnalité, (je cite ce que, casi tous les tests dise, ce n'est pas inventé, il suffit de lire les tests, qui pour eux trouve killzone 2 mieux que le 3, parce qu'il n'a plus de personnalité). en un mot ce qui fais le charme de la franchise killzone, c'est sait graphisme, son monde cohérent (sont IA qui est la meilleur qu'il met été donner de voir sur console, qui est pour moi, ce qui fais que j'ai accrocher au 2, sinon je l'aurai jamais fini, vu qu'il est beaucoup trop répétitif et il ma donc bien gonfler sur la fin) et surtout ça répétitivité, ça c 'est une putain de qualiter c'est sur, vive la répétitivité et a bas la diversité. je ne vous comprend pas les gars, je ne vous comprend pas, pour moi killzone 3 est une très bonne surprise et je ne suis pas déçût, d'ailleur je trouve que c'est l'un des fps de guerre les plus diversifier et le meilleur que j'ai fais et bien mieux qu'un call of duty et de très loin. (désoler pour l'orthographe).
    shincloud posted the 02/23/2011 at 07:24 PM
    Qbigaara : justement les phase d'infiltration etc... n'a aucune surprise, c'est du vue et revue, tout les FPS aujourd'hui propose la même choses, killzone 2, ce démarqué beaucoup au niveau de sa jouabilité lourde, il avait sont identité à lui et aucun FPS avait la même lourdeur réaliste que KZ2, la on joue à un pur FPS ok il est très bon, la jouabilité est beaucoup plus accessible, mais sa casse un peu sont charme de la série.
    qbigaara49 posted the 02/23/2011 at 07:40 PM
    je suis d'accord pour la durer de vie qui est moin bonne que celle du 2, mais vu que le 2 commencais a me souler, j'aurai préfèrer qu'il soit plus court et beaucoup moin répétitif, alors que le 3 j'aurai préfèrer qu'il soit plus long, vue que je ne m'en lasse pas. ah et ce qui me fais peur avec ce que vous dite, que sa soit les testeurs ou joueurs, c'est que le 4 redevienne répétitif, normal vue que sa sert a rien de faire du diversifier, c'est plus compliquer et sa plait pas a se qu'on voit. par contre je suis d'accord que le gameplay ne peut pas plaire au fan, mais alors expliquer moi pourquoi, certain trouvais le gameplay du 2 pas super car trop lent et la il on refais le gameplay qui est plus speed, bas la non c'est pas bien il a perdu sont charme, moi pas comprendre. tu regarde les tests ou certain testeurs avais critiquer la lenteur du gameplay du 2 et maintenant que c'est plus rapide bas non c'est moin bien car sa a perdu sont charme. ils sont con ou quoi, ils veulent un gameplay plus lent, plus lourd ou un gameplay plus speed faudrais savoir a la fin. sinon je veut pas être méchant, mais killzone 2 aussi étais sans surprise, vue et revue, passer sont gameplay lourd, mais en plus il étais ultra répétitif, pas de véhicule....
    dedad posted the 02/23/2011 at 07:44 PM
    KZ3 est superbe ya rien a dire, sa c'est du jeu video.
    justx posted the 02/23/2011 at 07:46 PM
    non mais le probleme du gameplay c'est une blague comme j'ai dit plus haut. c'estune fause critique. maintenant on arrive a le mettre dans les points negatif parce que c'est pas originale..... sinon pour le reste mon experience de Killzone 3 est bien meilleur que celle du 2 meme si j'ai adoré le 2... J'ai surtout aimé la fin du 2 qui etait vraiment une total WAR. et le 2 commence et reste dans cet esprit et moi j'hadere.

    Pour moi il est quand meme mieux que le 2 y a pas photo
    qbigaara49 posted the 02/23/2011 at 07:53 PM
    pour l'IA du 2, je parle bien sur des helgast (cette IA de fou ), vue que pour tes collègues, j'avais pas vue une IA aussi a chier depuis la psone , par contre dans le 3, elle est quand même mieux, sinon oui le 3 est plus facile que le 2 c'est sur. après shincloud c'est ton choix et tinquiète je ne vais pas te demander de le changer, mais c'est quand même bizzare que vous ayer aimer la répétitivité du 2. attention je ne dit pas que killzone 2 est une grosse merde, il est sympa pour c'est qualiter (sa répétitivité ), mais il ne vaut pas le 3 pour moi.
    qbigaara49 posted the 02/23/2011 at 08:07 PM
    c'est pareille pour uncharted 1 qui est excellent, mais que j'ai trouver plus répétitif que le 2, qui est mon préférer diversité du 2 : plateforme, gunfight, infiltration, enigme, gunfight, véhicule, plateforme et pour le 1 : gunfight, gunfight, plateforme, gunfight, gunfight, enigme, plateforme (au y a pas u de gunfight entre les 2 ), gunfight, gunfight, gunfight, gunfight (a les revoila je me disais aussi ). pareille pour gear of war 1 par rapport au 2, même si il sont a tout petit peut plus répétitif que uncharted, car pas de plateforme n'y d'enigme, après niveau gunfight il save bien gérer, pour que sa ne soit pas trop redondant, avec la mise en scène par exemple (comme pour uncharted) ou des scènes d'anthologie, comme le niveau dans la nuit du premier ou le niveau du vers dans le 2....
    ryohazuki posted the 02/23/2011 at 08:21 PM
    Dedad a parlé -_-"

    Kayama, t'es où
    e3payne posted the 02/23/2011 at 08:51 PM
    moi je viens de le terminer je le trouve court (5h17min) sinon j'ai vu plus merdique en matière de fin "gears of war 2 le boss de fin + la fin "
    doduo posted the 02/23/2011 at 09:14 PM
    Ryo toujours en train de chercher la merde, tu dois être plombier non ?
    qbigaara49 posted the 02/23/2011 at 10:28 PM
    sinon au move sa tue niveau précision.
    ryohazuki posted the 02/23/2011 at 10:32 PM
    Doduo, toujours en train de me manger les couilles, tu dois etre gay comme un phoque non?