profile
shincloud
206
Likes
articles : 3301
visites since opening : 5481535
shincloud > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/26/2009 at 10:24 PM by shincloud
    comments (93)
    innake posted the 06/26/2009 at 10:29 PM
    Ok.
    shincloud posted the 06/26/2009 at 10:30 PM
    super hein
    kurosama posted the 06/26/2009 at 10:30 PM
    Moi je pense que ce gars la n'a jamais été pedophile,il etait lui meme rester un enfant,et cet amour qu'il avait pour les gosses,vient peut etre du fait que lui meme etant jeune en avait manqué,il faut se rappeler que MJ n'a pas eu un pere tendre et une enfance rose,de par son pere et d'otres choses.Non Mj n'était certainement pas pedophile,mais était surtout tres fortuné,ce qui explique bocou de choses a mon avis.Voili voilou.
    staa posted the 06/26/2009 at 10:31 PM
    la preuve même mort les gens profite pour ce faire de l'argent!!!
    shincloud posted the 06/26/2009 at 10:33 PM
    Kuro : tu ces man aujourd'hui l'intelligence humaine est ultra limité, il suit tout ce que les media dise, à la lettre, des mouton ma paroles, et le pire dans tout cela, ces tout ceux qui on dit MJ pédophile ne connais même pas sa biographie, putain vraiment dégouté qu'il est mort de tristesse vraiment dégouté, tout sa parce que c'était une proie facile, vue qu'il était ultra naif, putain...
    lolcat posted the 06/26/2009 at 10:37 PM
    te prend pas la tete avec ces connards
    shincloud posted the 06/26/2009 at 10:40 PM
    Ponson : mouton
    torkiag posted the 06/26/2009 at 10:41 PM
    vache ?
    oyoel posted the 06/26/2009 at 10:42 PM
    Lait !
    ultimatima posted the 06/26/2009 at 10:42 PM
    Ouais c'est
    dommage que certains prennent des rumeurs populaires pour réalité et salisent sa mémoire. Des gens aime sans preuves (Dieu) et detestes sans preuves aussi
    torkiag posted the 06/26/2009 at 10:43 PM
    glace !
    funkenstein posted the 06/26/2009 at 10:45 PM
    Michael Jackson à passé ses dernières années de sa vie à se faire arnaqué de tout les cotés. Surement un peu trop de gentillesse de sa part ... Que ses bourreaux aillent au diable !!
    donmanou posted the 06/26/2009 at 10:46 PM
    Euh ,là je commence surtout à saturer avec MJ... Où que j'aille ,que ce soit sur internet ou IRL ,j'entends parler de MJ... Et c'est pas près de s'arrêter hélas... Et alors là ,ça va être une attaque que vous trouverez peut être basse et qui va probablement me valoir des réactions déplaisantes à mon égard ,mais peu importe... C'est que s'il y a une tonne de moutons qui croient qu'il est pédophile (je suis au courant de ses accusations ,mais je connais pas les détails de l'affaire) ,il y a aussi pas mal de moutons qui nous offrent depuis des tonnes d'articles ,de topic sur le net... Ok ,moi aussi ça m'a fait un choc ,une légende vivante est partie ,je suis tout à fait d'accord sur ce point. Mais là ça prend une telle ampleur que ça en devient lourd lourd =/
    torkiag posted the 06/26/2009 at 10:52 PM
    Mais qui dit qui n'aurait pas payer le juge, la défence ?

    Parce que sa nuirait à son image, si la cause aurait été bien vrai, donc moins de tunes sur ces disques.
    torkiag posted the 06/26/2009 at 10:53 PM
    Je ne prétends pas savoir la vérité
    vinze posted the 06/26/2009 at 10:56 PM
    Ptain c'est sure tu vas te faire lyncher avec une telle prise de position "radicale" Donmanou
    shincloud posted the 06/26/2009 at 10:56 PM
    parce que les mensonges d'un gosse on le voie directement par le traque, et sont mensonge était trop gros, soit intelligent, scuse ces trop te demandé XD
    donmanou posted the 06/26/2009 at 10:56 PM
    Je sais ,quel courage
    donmanou posted the 06/26/2009 at 10:58 PM
    Nan ,mais je prenais juste mes précautions ,parce que vu la susceptibilité dont faisait preuve certains fans de MJ
    itachi974 posted the 06/26/2009 at 10:59 PM
    En meme temp il a pas vraiment tord ...
    MJ est une legend est c'est un drame sa disparition , surtout aussi brutalement , mais qui pensais vraiment qu'il serais immortel?Si c'etais pas hier , sa aurais pu etre aujourdui ou demain... Ok pour les hommage , mais a force , on sature ...
    vinze posted the 06/26/2009 at 11:01 PM
    L'effet était amusant ^^ genre "je vais peut être me foutre la terre a dos mais j'en ai rien a foutre j'vais le dire : la guerre c'est mal"
    donmanou posted the 06/26/2009 at 11:02 PM
    shincloud posted the 06/26/2009 at 11:02 PM
    Parce que ces une mort vraiment inatendu, jamais on aurai cru sa maintenant, encore si c'était une mort prévu etc... on aurai fait ces hommage mais pas avec tout sa, mais la ces vrai qu'on a du mal à realisé
    cort posted the 06/26/2009 at 11:02 PM
    faut pas s'excuser de dire ce quon pense .
    jwolf posted the 06/26/2009 at 11:09 PM
    Rien ne dit que MJ avait deja fait des attouchement ou quoi que se soit sur d' autre enfant, de toute facon je respect l' artiste mais comme homme je ne peux le savoir, je ne l' ai jamais vraiment connu comme autant de monde ici sur se site. Facile de jugé sans connaitre l' être mais au fond, on juge déjà certains juste par leur aspect physique. Ca date pas d' aujourd' hui tous les conneries humanitaires qu' on peut nous dire etc...
    donmanou posted the 06/26/2009 at 11:11 PM
    Bah ,il faudra peut être pas tarder à le réaliser ,parce que là ,ça devient un peu chiant ,m'voyez
    shincloud posted the 06/26/2009 at 11:13 PM
    Jackal : la difference entre gamekyo et une star, ces que les star = media, et sa les media ces la plus grosse puissance mondial. Donmanou : on t'oblige pas à répondre t'voie
    donmanou posted the 06/26/2009 at 11:14 PM
    Moui ,je vois
    vlexx posted the 06/26/2009 at 11:14 PM
    les rêves ce font par rapport à notre vécue de la journée ! P'tin de nuit que je vais passé Mj only :/
    scorpyo posted the 06/26/2009 at 11:16 PM
    hé vous savez comment s'appelait la bite a mickael Jackson? la vérité. car "la vérité sort de la bouche des enfants". mdr
    marshallaw posted the 06/26/2009 at 11:21 PM
    MJ the best c'est les gros nazes qui disent que c'est un pedophile tellement qu'ils sont jaloux de lui comme le connard de megaman qui le comparre à la merde de britney spears
    jwolf posted the 06/26/2009 at 11:22 PM
    Certains que les media son une puissance, son même capable de faire des lavages de cerveau à certains dans se monde. De toute facon, pour moi c' est un humain comme tout les autres et la terre continue de tourné.
    zackfair59plus posted the 06/26/2009 at 11:26 PM
    moi j'ai jamais cru en cela, dire qu'il etait phedofile , je savais que c'etait faux !!! mais bon , triste
    shincloud posted the 06/26/2009 at 11:27 PM
    Jackal : je suis tout à fait d'accord, mais je le salut pour sa musique, qui à fait changé le regard, sur la musique de noir à l'époque, l'argent de ces concert il donné au pays qui en avait besoin et pour les associations, tout ces geste qui la fait mérite d'être dit au lieu de dire pédophile alors que tout sa était de la supercherie, déçu mais la vie continu, mais j'ai hâte de voir la fin du monde, les humains on mérite pas de vivre on fait que tout bousillé, même notre existence on ce salie nous même, je suis dégouté des comportement des gens d'aujourd'hui, heureusement que les gens de mon entourage on de la valeur.
    donmanou posted the 06/26/2009 at 11:29 PM
    Alors le truc qu'il faudra m'expliquer ,pour ceux pour qui ça a été le cas ,c'est ceux qui ont pleuré ou en tout cas été particulièrement abattu à l'annonce de sa mort. Pourquoi pleurer pour une personne qu'on ne connait pas ?
    zabuza posted the 06/26/2009 at 11:35 PM
    donmanou : une star comme lui ne nous connais pas personnellement mais bcp de gens se voi a travers lui ou encore a travers ces chanson. pour moi MJ est une légende, sa mort m'a bouleversé dans le sens ou j'adorai sa musique, c'est pas de danse et aussi son coté un peu naïf, c'est vraiment pas le gars qui a été montrer les fesses des filles sur son clip juste pour avoir de l'audiance ou encore sortie dans des show pour faire sa pub et se montrer comme un saint! j'ai encore du mal a accepter sa mort mais c'est la vie. Parfois il ne suffit pas de connaitre une personne pour etre trist a sa disparition tout simplement
    jwolf posted the 06/26/2009 at 11:37 PM
    Shincloud_ son rare les gens avec des bonnes valeurs de nos jours, tant mieux pour toi que tes proches le soi tout espérant qu' il reste les bonne personnes que tu connais. Aujourd' hui je suis peut être ton amis mais demain je peux être ton pire ennemi. Le temps peut faire changer les gens comme MJ, que se soit physique ou psychologiquement, pour ca qui faut tenir a ses valeurs.
    laolyth posted the 06/26/2009 at 11:39 PM
    j'espère que t'avais pas besoin de ce documentaire pour savoir qu'il était innocent, MJ a toujours été innocent et c'est justement pour son innocence qu'il a été dupé par les américain qui rêvaient d'argent
    shincloud posted the 06/26/2009 at 11:51 PM
    Hiyu : non pas besoin car je le savait, mais juste pour dire à ces ignare de mes ***** qui parle sans savoir et il ose faire la moral, et ben et ben... enfin bref tout sa et terminé et que la vie continu, et pour moi MJ restera vivant à travers sa musique indémodable.
    spine posted the 06/26/2009 at 11:52 PM
    Comme je le disais à des gens sur Facebook concernant un eventuel proces truque: je pense pas qu'un parent un tant soit peu concerne par une histoire de pedophilie(sur son enfant) se laisse acheter pour un truc pareil, et ce qu'elle que soit la somme. Et je doute aussi que des magistrat soient assez véreux pour falsifier tout les documents juste pour une histoire de gros sous(et je suis pas certains qu'ils en auraient eu la possibilite).
    En dehors de ca moi aussi j'avoue que bien que j'aimais bien sa musique et compagnie, la saturation est vite arrivee. Entre les medias qui parlent que de ca, les gens qui en font tout un foin alors que finalement ils sont pas proche de lui ou meme fans, qui l'aimait bien tout au plus... T'as limite l'impression que c'est pour se donner bonne conscience qu'ils "pleurent" la star. On peut etre attriste, supris(je le suis et j'ai encore pas vraiment realise), avoir de la peine pour ses proches, mais voila, arretez d'en faire un foin! Il est mort c'est triste, mais ca sert à rien de le repeter des milliards de fois, ca le fera pas revivre. C'est la vie c'est comme ca!
    shincloud posted the 06/27/2009 at 12:00 AM
    Supain : mon post était juste que sa mort triste il ne la mérité pas, il à jamais vécu d'enfance, juste sa musique qui la fessait vivre, et tant qu'il voyait les gens sourire c'était sont importance, il pensé pas vraiment à lui, il donné beaucoup, beaucoup trop jusqu'à l'arnaqué, et quand un joueurs de foot va mourir tu va voir tout les suceur qui va avoir, alors que quoi la plupart des star football garde toute leur tune pour eux et que de la moitier des gens il s'en pète royal, haaa quel triste monde hein
    balle posted the 06/27/2009 at 12:12 AM
    on le savais déjà ( non ? ) moi je n'ai jamais douté une seule seconde dès le début si il avais vraiment été pédophile il serais aller au bresil pour faire du tourisme sexuel au lui de dormir dans le même lit que des gosse de riche moi si quelqu'un avais toucher mon enfant il aurais put me proposer tout l'argent du monde j'aurais fait en sorte qu'il croupisse sous les verrou mais la les parent retirais trop facilement leur plainte après avoir reçu l'argent ; pour quoi jackson les payais vous allez rire pour protéger les enfants pour qu'ils ne soient pas impliqués dans une sale histoire il s'inquiétait plus d'eux que leurs propre parents !
    shincloud posted the 06/27/2009 at 12:14 AM
    Bally : la preuve la moitier de la population d'abrutie le montre du doigt encore et toujours, donc non ces gens la ne sont pas au courant ^^
    balle posted the 06/27/2009 at 12:15 AM
    moi je pardonne leur ignorance c'est se que Michael avais fait !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 12:17 AM
    Super Shanku > Hélas pourtant ... l'affaire des prêtres pédophiles s'est réglée aussi à coups de billets, et si certains parents n'ont pas accepté, d'autre ont bel et bien passé outre ce problème grâce à une jolie somme. C'est aussi ça l'être humain, et il ne faut pas simplement croire qu'idéalement un parent pense avant tout à ses enfants : n'y en a t-il pas dans certains pays qui n'hésitent pas à "vendre" les leurs ?
    balle posted the 06/27/2009 at 12:24 AM
    sam samare file moi le lien qui dit que les prêtre pédophile reconnu ne sont pas allez en prison et non pas été excommunier s'il te plait !
    balle posted the 06/27/2009 at 12:32 AM
    ok je vais reprendre ou tu as lu que les prêtres incriminer ne sont pas allez en prison ?
    samsamare posted the 06/27/2009 at 12:37 AM
    Ok je vais reprendre la ou toi tu n'as pas lu : "si certains parents n'ont pas accepté, d'autre ont bel et bien passé outre ce problème grâce à une jolie somme". Je veux bien que tu défendes M jusqu'au bout, que tu crois en son innocence ; mais ça n'enlève rien au fait que l'argent fait bel et bien tourner le monde et qu'une grosse somme à souvent tendance à régler les problèmes, aussi graves soient-ils
    balle posted the 06/27/2009 at 12:37 AM
    se que j'ai lu c'est qu'il y a eu de indemnisation pour les victime pour les frait d'avocat ( éviter la peine de mort ) et arrêter les poursuites envers l'église mais à aucun endroit il n'est dit que les prêtre non pas été punit et qu'il on corrompu tout le monde avec du fric !
    balle posted the 06/27/2009 at 12:38 AM
    des deux moi j'aurais pas filez un centime à c'est fils de pute l'église catholique part en couille !
    balle posted the 06/27/2009 at 12:39 AM
    qu'il aille griller sur la chaise électrique quitte à être là au moins quelle serve à rayer les vrai coupable !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 12:44 AM
    Tu vis dans un monde utopique : la justice ça ne fonctionne pas à tous les coups et les "méchants" ne vont pas tous en prison, surtout si ils ont les moyens de payer. Si l'eglise catho a payé, c'est que ça les arrangeait qu'il y ait moins de parents qui se portent parti civil : ça donne moins de consistance à la plainte et donc moins de consistance aux dédommagements à payer à la fin.
    samsamare posted the 06/27/2009 at 12:45 AM
    Parce que faut pas se leurrer : l'Eglise savait d'avance que ce procès était déjà perdu, donc autant limiter la casse
    balle posted the 06/27/2009 at 12:47 AM
    pour mickael jackson pas de trace de viole l'enfant à dit qu'il ne lui avais rien fait après 5 seconde avec les parent il affirmais le contraire lors du prosset ( sans mickael jacson dans la sale ) l'enfant balbutiais sa se voillais qu'il était incoérant ( qu'il mentais ) il à été juge non coupable de plus il aurais été impossible de payer le juge le commissariat les expert les jurés et toute les personne sans qu'il n'y est de personne qui ne se lève contre sa ! l'argent fait peut-etre tourner le monde mais il n'a pas encore le pouvoir de faire sombrer les valeur humaine des gent juste ( de plus un juge sa ne manque pas de fric en Amérique )
    balle posted the 06/27/2009 at 12:48 AM
    et toi tu regarde trop de filme de mafia !
    balle posted the 06/27/2009 at 12:50 AM
    bon moi je vais manger je te laisse dans ton délire ! ( comparer mickael au prêtre pédophile )
    samsamare posted the 06/27/2009 at 12:56 AM
    Je n'ai pas suivi cette histoire (parce que sans intérêt pour moi), mais je pars du principe qu'l n'y a pas de fumé sans feu : si ya eu arrangement, c'est qu'il avait des choses à se reprocher un point c'est tout. Comment peux tu laisser salir ta réputation par un arrangement (car même encore aujourd'hui les gens le pensent pédophile) quand tu es innocent et qu'il n'y a aucune preuve de ton crime ? Il n'aurait pas été plus simple de laver completement ton nom par un acquittement quitte à perdre un peu d'argent plutot que de trainer une réputation à cause d'un accord à l'amiable passé avec les parents ? Toi sort un peu de ton délire et ouvre les yeux : ce n'est pas parce que tu l'idolâtre qu'il est forcément blc comme neige. Toute les stars on des face caché (exemple de claude francois qui était un vrai tyran dans le privé). Autant tu peux croire à l'innocence de M, autant craché sur le gamin et l'accusé comme ça sans prendre le moindre recul par rapport à l'ensemble de cet histoire (ya eu arrangement : ça tu ne peux pas le nier) c'est faire preuve d'autant d'imbécilité que ceux qui l'accusent de pédophilie sur de simple rumeur
    trungz posted the 06/27/2009 at 12:56 AM
    Quoiqu'on en dise, on en aura jamais marre de parler de MJ!!!!!
    milo42 posted the 06/27/2009 at 12:57 AM
    Je rejoint le 1er poste de Kuro-sama, MJ n'était pas un pédophile. Vu l'enfance qu'il a eu avec son père tyrannique, il a juste voulu se rattraper en faisant plaisir à des gamins (sans arrière pensée dégueulasse) mais le problème est que certains parents ont profité de sa naiveté pour lui extorquer des millions de dollars. C'est vraiment méprisable de leurs parts de profité de la faiblesse des autres, l'être humain me dégoûte par moment...
    samsamare posted the 06/27/2009 at 01:07 AM
    Bally > "l'argent fait peut-etre tourner le monde mais il n'a pas encore le pouvoir de faire sombrer les valeur humaine des gent juste ( de plus un juge sa ne manque pas de fric en Amérique )" > pour que ça fonctionne, il faudrait déjà que tout le monde soit juste : stop ton délire a toi et ouvre les yeux : le monde est une merde sans nom, et les "justes" comme tu crois n'en représente que la minorité : combien d'affaire de magouille entend-on par jour ? Cbien d'histoires de propre parent ayant violé, volé, tué leurs propres enfants ? De familles s'intentant des procès entre propres membres ? ect. L'argent est certainement l'un des médium les plus corrupteurs au monde, et si d'un coté tu peux croire qu'un parent puissent utiliser son enfant pour se faire du fric dans un faux procès, comment ne peux-tu pas croire qu'une somme conséquente puissent faire fléchir un parent faisant un vrai procès ? Parce que dsl de te le dire, mais tout bon parent et tout vrai qu'aurais ete l'histoire, jamais ils n'auraient fait le procès simplement dans un but symbolique, c'est à dire pour seulement faire enfermer le coupable, mais bien en accompagnant cet enfermement par un jolie dédommagement financier à la victime : quelle valeur et quelle portée accorder alors à cette notion "justice" dans tout ça ?
    balle posted the 06/27/2009 at 01:11 AM
    donc tout le monde est corrompue ? je sais pas dans quelle milieux tu vie mais c'est pas jolie jolie ou es tu simplement un mouton nourrie au magasine peaple et au complot hollywoodien !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 01:19 AM
    Lol tu me fais bien rire : je lui le premier à avoir nuancer mes propos en precisant que certains parents avait refusé et d'autre accepté, mais toi tu ne vois que "tout le monde est corrompu" ou tout le monde est blc. Le monde il est gris, et il a même tendance à souvent déborder du coté du noir. Ca t dérange mais c'est comme ça. De toute, il n'y a meme pas a discuter avec toi : tu prouves toute ton objectivité dans tout ça en traitant tout de suite ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de mouton alors que toi tu moutonne comme un aveugle a défendre coute que coute quelqu'un que tu idolatres tout simplement : il aurait avoué que tu aurais ete capable de dire encore "c'est faux, c'est pas vrai". Tu ne répond même pas à mon post sur le pourquoi de l'arrangement si il etait vraiment innocent (aucun avocat sérieux n'aurait proposé ça à un de ses clients si vraiment il n'y avait aucune preuve contre lui), mais bon, puisqu"il ne peut qu'être innocent selon toi ...
    balle posted the 06/27/2009 at 01:29 AM
    tu as des enfants sam ? je pense que non si tu en avais tu saurais que mise à part la fureur que tu doit ressentir en apprenant la nouvelle , le dégout , l'envie de vengeance et la moralité il y à aussi le fait que si tu arrête le procet que tu accepte le fait que ton enfant est été violer alors c'est comme si tu l'avais vendu et à part le mal être que tu ressentiras jusqu'à la fin tu ne pourras jamais plus regarder ton enfant en face et vise versa si l'on fait un procet à ce genre de malade c'est surtout pour punir et pour empêcher que sa ne recommence , si dans la foulé on peut avoir un dédommagement ok mais c'est pas le plus important à choisir je préfère que cette personne croupisse dans une cellule !!!!!!!!!!
    j'ai un neveu et vue comme je suis en colère quant quelqu'un le surveille mal je peut pas imaginer se que je ressentirais si j'apprenais que quelqu'un la violer et même pour des milliard je ferais en sorte qu'il paye ! c'est à toi d'ouvrir les yeux le parrain c'est pas une référence tout le monde n'est pas corrompu il y a des coupable qui s'en sorte faute de preuve et des innocent qui plongent par coup monter mais quant les preuves sont là alors c'est impossible de s'en tirer sa se voie que ta pas du souvent mètre les pied dans un tribunal ou parler à un magistrat !
    le système à des failles mais au point ou tu le décrit c'est juste du délire paranoïaque " eum eum il sont tous corrompu eum il l'aisse partir les pédophiles et garde les innocents eum réveillez vous mes frères eum eum " laisse tomber !
    xsephiroth07x posted the 06/27/2009 at 01:31 AM
    oula, c'est bon, déba clos !!! (dsl; sui bourré, mais je laimai michael... dur de dir aimai plutot que aime)
    lolcat posted the 06/27/2009 at 01:39 AM
    Sam Samare : tu brasses beaucoup de vent :/
    samsamare posted the 06/27/2009 at 01:40 AM
    Sauf que tu fais une généralité a partir de ton seul cas (enfin, je pense après ta phrase que tu as des enfants) : toi tu ferais ça, mais ç'est pas parce que tu agirais comme ça que ton voisin agirais de même : tu fais semblant d'ignorer tous les cas ou par exemple une mère passe sous silence le fait que son mari viole sa propre fille ? Une mère ! Ne généralise pas le monde au cercle qui est le tiens, sinon, tu risque de vraiment tomber de haut. En plus ne réponds toujours pas à ma question : si innocent, pourquoi passer un arrangement qui lui serait beaucoup plus préjudiciable en terme d'image qu'un procès gagné. Je te rappelle que dans le cas d'un arrangement, il n'y a plus de plainte ; et si il n'y a plus de plainte, l'affaire se termine là, point. Le principe fondamentale de la loi, c'est que l'on est innocent jusqu'à preuve du contraire : ce n'était pas à Mickael d'apporter la preuve de son innocence, mais l'inverse. Si aucune preuve, il est automatiquement déclaré innocent. Alors je te le redemande : pourquoi passer un accord qui lui serait préjudiciable en terme d'image (à part ses fan(boy), tout le monde pense qu'il est coupable) quant on est innocent et plus encore quant il n'y a aucune preuve contre nous ?
    kiku1x posted the 06/27/2009 at 01:45 AM
    Genre... Y'a des gens valables sur GK???
    balle posted the 06/27/2009 at 02:57 AM
    ouais mais sa c'est par amour ou par peur pas pour l'argent !
    de plus encore une foi il à été jugé innocent sur 12 chef d'accusation car lors du procet il à été révéler que la mère de l'enfant lui avais déjà demander de mentir sous serment lors d'une affaire d'attouchement sexuel par un vigile de grande surface chose que toute la famille avais avoué il avais déjà menti pour l'argent !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:03 AM
    Tu parles de qu'elle procès ? car moi je te parle du procès de 1993. Surtout que tu oublie certainement LA chose qui l'aura poussé à passé un accord, car pas vraiment innocent : il a lui même avoué avoir dormi dans le même lit que de jeunes garçons. Alors peut être qu'il n'est pas un prédateur sexuelle à l'affut de petits garçons à embrocher ; mais l'accusation de pédophilie ne se limite pas à la pénétration, et englobe également tout ce qui a rapport aux attouchements. Toi le grand défenseurs des valeurs et des liens familiaux, je ne crois pas une seconde que t'aurais bien réagi si ton gamin venait te dire que tel mr avait dormi dans le même lit que lui : t'aurais automatiquement traité le type de détracté, et aurait même essayer de le faire incarcéré. Alors en quoi M n'aurait pas droit au même traitement de ta part ? Parce que c'est une star et que tu l'adores ?
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:04 AM
    Parce que ce n'est pas ton gamin qui est en cause ?
    balle posted the 06/27/2009 at 03:12 AM
    mais il y avais déjà eu une histoire semblable avant qui avais été moins polémique et qui c'était simplement solder par un petit chèque de 20 million de dollars ( un chèque plutôt dodu en somme) un procet aurais durée des années et il était déjà vue comme une bête curieuse il voulais juste être tranquille il voulais juste que sa s'arrête pouvoir rentrer chez lui et c'est compréhensible en tout cas le gamin ne semblais pas quelque jour avant avoir été la victime de Michael il riais il se tenais la main il était bon amis mais en rentrant chez lui avec l'extrapolation des journaux les parent on trouver sa louche et la suite on la connais !
    je me souviens qu'il à prononcer cette phrase qui au lieux de l'innocenter la fait passer encore plus pour un pédophile " je ne vois pas ou est le mal à dormir dans le même lit qu'un enfants " là toute les mâchoires se sont décrocher tout le monde criais " au monstre " c'est normal il venais d'avouer qu'il dormais dans le même lit que des enfant surement sans mal mais de nos temps sa parais louche ( un pédophile aurait-il été assez stupide pour dire cela ) la vérité c'est que mickael jacson à 42 ans avais encore le mentale d'un gamin de huit ans il pensais que le fait de dormir avec des gamin comme tout les gamin le font ne posais aucun problème mais c'était sans compter sur les médiat et sur l'esprit ( à juste raison ) des personnes ! coupable surement pas mais gravement ( ou légèrement ) atteins mentalement assurément niait et naif au point de faire des chose incohérente !
    ps:je me tape que se soit pas mon enfant si ya vraiment eu viol sa aurais pu ètre mon idole préférer il aurais pu me proposer tout son fric il aurais été en taule si la plainte à été enlever c'est que les parent avec cette argent avais la conscience tranquille donc qu'il ne se sentait pas frustrer !
    balle posted the 06/27/2009 at 03:16 AM
    une chose doit être bien clair dans ton esprits si on fait du mal à ton fils tu le venge si il n'y à pas vengeance c'est qu'il n'y à pas vraiment eu de mal de fait !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:31 AM
    Bin voilà : c'est bien ce que je disais. Si cela avait été une toute autre personne que lui qui avait prononcé ces paroles, avec en plus toutes les rumeurs de pédophilies qui lui courent après, tu n'aurais certainement pas excusé son geste et dit qu'il s'agit simplement d'une personne malade : tu l'aurais tout simplement fustigé, et encore plus si c'était ton enfant à toi qui était concerné. Et c'est ça le problème : pour vous, M est automatiquement innocent, "il n'a rien fait", ou alors "c'est pas sa faute". Pour vous, ce sont les parents et le gosse qui sont des menteurs, alors que certainement il avait dormi dans le même lit que M (c'est ça la preuve en suspend qui aurait pu faire balancer le procès contre lui, et non une simple histoire de bête curieuse puisqu'il est tout autant perçu comme une bête curieuse à cause de cette arrangement, et le sera bien au delà de sa mort, car il subsistera toujours ce doute lié à cet arrangement, alors qu'un procès gagné l'aurait simplement effacé) et c'est pour cela qu'ils ont intenté le procès, et également pour cela que les deux camps on accepté l'arrangement car il y a eu fait, et que autant il restait difficile à prouver (car difficile de prouver que l'on a dormi dans le même lit que quelqu'un) autant il avait eu lieu, et que ça, les avocats et M ne pouvaient pas passer dessus. Je me fiche que M soit pédophile ou pas : cette histoire ne m'intéresse pas et ne m'as jamais intéressé. Mais ça me révolte un peu que parce qu'on l'adule, l'on est prêt à passer sur tout ce qu'il a pu faire : en gros c'est forcément lui le gentille et les autres les méchants. Pour moi les faits sont clair : il a admis avoir dormi dans le même lit que de jeunes enfants ; il a passé un arrangement lors de son premier procès pour pédophilie = il avait quelque chose à se reprocher, même si ça n'a rien à voir avec les sordides histoires de pédophilie que l'on entend ici et là, et tous les "ce n'est pas sa faute, il a l'état mentale d'un enfant" ni changeront rien : accepter le fait qu'il ait pu faire quelque chose que la société estime comme répréhensible et que vous même vous auriez trouvez répréhensible s'il ne s'était pas s'agit justement de lui : dans les prêtre arrêté dans l'affaire des prêtre pédophile, il y en a eu qui se sont simplement contenté de gestes déplacés (je parles d'attouchement) : si tu trouves ça répréhensibles, il n'y a aucune raison valables que ce ne soit pas la même chose de l'autre coté : )
    balle posted the 06/27/2009 at 03:35 AM
    mais tu ne me connais pas que ce que tu en sais c'est bien toi qui disais que je faisais une généralité pourtant en prévoyant mon attitude si sa avais été un étranger tu décris mon attitude de comme celle que tout le monde aurais pris mais sache aussi que tout le monde ne peut pas être source d'argent pour les parents !
    pas d'argent pas de procet à argent !
    balle posted the 06/27/2009 at 03:37 AM
    désolé le lien ne marche plus si tu veut un autre attend deux secondes !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:45 AM
    Je connais l'épisode : c'est celui ou M débarque à SP et ou son fils se sent un peu abandonné par lui tandis que Cartman devient le super copain de Mickael, allant même jusqu'à dormir dans le même lit que lui. South Park à fait de nombreux épisode sur le thème de la pédophilie : rappelles toi celui sur la NAMBLA, la "North American Man/boy Love Association" (une association qui existe réellement en plus O_o) ou ceux-ci expliquaient qu'ils ne faisaient pas de mal, ils se contentaient d'aimer les petits garçons . Je le répètes : je ne pense pas que M soit un prédateur sexuel ; mais je pense qu'il a commis quelque chose de répréhensible en dormant dans le même lit que de jeunes enfant, et c'est du moins pour ça que sont premier procès avait un fond de vérité ^^
    balle posted the 06/27/2009 at 03:46 AM
    de plus je pense que tu connais le gamin qui à joué dans maman j'ai raté l'avion il à dit qu'il avais effectivement dormi dans le même lit que jackson mais qu'il n'avais fait que dormir il l'a toujours clamer haut et fort !
    mais bien sur on ne peut pas dormir dans le même lit qu'une personne sans qu'il y est d'acte sexuel le monde vas dans se sens la ici il ny à pas eu viole sa à été prouver pourtant les " victime " on affirmer le contraire , louche !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:50 AM
    Quand tu veux toucher 1 million de dollars, mieux vaut dire qu'il y a eu viole que simplement "il a dormi dans le même lit que mon enfant" : c'est comme lorsque certain on un accident de voiture et qu'ils s'en sortent indemne, mais qui pourtant parlent de probleme psy lié a l'accident ou de choc qui les empechent de retrouver une vie normale, pour toucher le pactole
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:51 AM
    je n'excuse pas, mais c'est souvent comme ça que ça marche aux usa ; et les avocats y sont pour beaucoup
    balle posted the 06/27/2009 at 03:51 AM
    c'est clair que toi ou moi n'aurions jamais fait sa (dormir dans le même lit qu'un enfant étranger )
    mais il faut se placer dans le contexte il n'était pas normal il était dans son monde traumatiser par son père dans sa tète il n'est pas adulte donc il ne vois pas le mal et c'est se qui état mis en avant dans l'épisode qui ne le voyais pas comme un pédophile mais comme un adulte qui agissais comme un enfant au risque de passer pour un tordu sans même sans apercevoir
    balle posted the 06/27/2009 at 03:55 AM
    et comme des blaireaux on copie le modèle américain comme se prisonnier qui c'est évader de prison en hiver et qui à perdu c'est orteil à cause du gèles il à porter plainte contre la prison qui n'avais pas une surveillance assez élever pour l'empêcher de partir et qui à gagner !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:55 AM
    Bin on va dire que c'est les différents faits divers de ces dernières années qui veulent ça : ça me rappelle un sketch de Groland, ou Moustiq avait commencé la chanson "prendre un enfant par la main ..." pour rajouter tout de suite derrière : "bin il faut pas, sinon c'est tout de suite la tôle" ! Il a parfaitement raison je pense : les mentalités ont changé
    balle posted the 06/27/2009 at 03:56 AM
    j'avais aussi vu l'épisode des pédophile je l'avais trouvé très critique sa m'avais plus !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 03:57 AM
    Lol pour le prisonnier ! Ce fut la même chose pour un voleur americain, qui avait essayer de voler les pneu d'une voiture, sauf que le propriétaire qui ne l'avait pas vu avait démarré la voiture et lui avait roulé sur le bras : le voleur lui a fait un procès et à gagné ! Il y a un second épisode de SP toujours sur le même theme mais me souviens plus du titre
    balle posted the 06/27/2009 at 03:59 AM
    il se passe quoi ?
    balle posted the 06/27/2009 at 04:02 AM
    bon vais dormir il se fait tard bye !
    samsamare posted the 06/27/2009 at 04:03 AM
    Je me souviens : c'est l'épisode ou cartman faisait semblant d'avoir un toc et qu'il allait passé à la tv, l'occasion pour lui de dire plein de betises sur les juifs devant des milliers de spectateurs, et pour gacher l'emission, Kyle avait invité plein de pedophile au show en leur faisant croire que c'était un rdv galant Oki, bonne nuit !
    balle posted the 06/27/2009 at 04:18 AM
    ah ouais et ils se suicidais en direct lol ! bon bonne nuit chez moi il est minuit 19 !
    narukamisan posted the 06/27/2009 at 05:03 AM
    mj été instable, mais pas pédophile... il se prenais pour un gosse car il refusais de grandir c'est tout
    marios1 posted the 06/27/2009 at 02:47 PM
    De toute façon la famille du gosse a accepté 20 millions de dollars, tu penses que si ton gosse se fait "violer" tu vas accepter "juste" 20 millions de dollars ? Tu n'aurais pas plutôt envie de le foutre en taule ou même de lui mettre une taule ? Voilà tout.