Salut les Otak’, je prépare actuellement un voyage au Japon pour Avril 2020, j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous qui ont déjà fait ce périple ont des bons plans pour un Airbnb pas trop loin de Tokyo.
Je suis avec ma compagne et mon fils de 5 ans pour info, n’hesitez pas à me MP ou répondre directement sur ce Thread, merci d’avance!
Que de chemin parcouru depuis son annonce, je crois que je n’ai jamais suivi aussi passionnément la com et les infos d’un jeu depuis que je joue. La chasse aux théories depuis 3 ans a été un réel plaisir, et fut parti intégrante de l’experience de Death Stranding, j'espère maintenant que le jeu sera à là hauteur de cette communication des plus fabuleuses
Video de l’annonce du partenariat avec Sony, quelle classe Andrew house, dommage qu’il ai quitté Sony
Après A Plague Tale innocence, c’est au tour de Control de me surprendre à bien des égards. Pourtant étant bon client des prods Remedy, je n’attendais pas du tout Control, son premier trailer diffusé à l´E3 me faisait trop penser à Quantum Break niveau DA, jeu que j’ai trouvé ultra moyen.
Mais en fait il n’en est rien, je prends un plaisir énorme à le parcourir, les couilles de Remedy quoi! Les mecs te sortent un AA avec un budget avoisinant les 20/30 millions d’Euros avec un éditeur pas forcément énorme (505 games) mais te font un jeu au lore, au background aux petits oignons, un moteur physique dantesque, une réalisation et une DA hyper soignée. Le gameplay n’est pas en reste non plus, c’est trés jouissif. Le côté cryptique et Meta du jeu est vraiment top, et l’ecriture de Sam Lake est aussi au rendez-vous. Je ne parle pas des innombrables références aux jeux passés du studio, la cerise sur le gâteau. Alors oui le jeu rame parfois méchamment (plutôt rare sur Pro), les collectibles sont un peu trop nombreux, les checkpoint à la Darksoul casse couille mais franchement un jeu comme ça qui sort de la masse c’est un grand oui. Je ne l’ai pas encore fini mais vraiment je m’éclate, et j’espere que Control se vendra bien! Si Sony rachète ce studio ça pourrait faire mal sachant que la Philosophie de Remedy et des autres studios Sony a vraiment de grosses similitudes.
Depuis ce matin et ce pendant 48H, j’ai pu tester quelques parties et franchement c’est hyper fun, feeling COD 4, amusement instantané, bruits des armes largement revus, ce mode rappelle le genre de délire en local sur Goldeneye 64 par exemple, je le sens de plus en plus ce Modern Warfare.
Rappel pour les pinces coupantes style Goldmen33 pas besoin de PS plus pour y jouer.
Julien Chieze a eu la chance d’interviewer Hideo Kojima et d'assister à la vidéo Briefing (encore tenue secrète pour le grand public) de Death Stranding, il en parle dans cette vidéo pour éclairer la lanterne d’un grand nombre de personnes.
Curieux pour le trailer de demain. J’ai adoré la trilogie d’Epic sur 360, malheureusement le 4 m’a énormément déçu. Ce Gears 5 est la dernière chance que je laisse à The Coalition pour me convaincre qu’ils peuvent jouer dans la même cours qu’Epic Games.