Le site Internet du magazine américain Game Informer va certainement se faire taper sur les doigts par Square Enix, car il a prématurément annoncé une information majeure ce matin : en effet, Final Fantasy Type-0 HD sortira le 17 mars prochain en Amérique du Nord et un code spécial inclus dans le jeu permettra d'obtenir gratuitement une démo jouable de Final Fantasy XV à télécharger sur PS4 ou Xbox One. Intitulée Episode Duscae, la démo de FFXV présentera le tout début du jeu, mais avec quelques modifications par rapport à la version finale. La démo ne sera apparemment pas disponible le jour de la sortie de Type-0 HD, mais on attend encore plus de détails.
Dédicaces à tous les Zamie qui attende comme moi depuis tres longtemps le 17/03/15 sera un jour béni par les dieux du jeuxvideo Je suis au anges
La video présente l'interieur de la maison (le HUB)
- Un nouveau niveau (les couloirs sont plus grand/large)
- Des nouveaux Monstres
- Le mode co-op 2p - 4p
Voici ma listes des films que j'attend le plus jusque au 31 décembre 2014
- Lucy
Synopsis Lucy est une jeune femme vivant à Taipei. Pour survivre, elle est contrainte de faire la « mule » pour des trafiquants de drogue. Un jour, elle absorbe accidentellement une substance expérimentale qu'elle transporte. Cela décuple ses facultés physiques et psychiques
Réalisation : Luc Besson
Scénario : Luc Besson
Direction artistique : Gilles Boillot, Dominique Moisan, Stéphane Robuchon et Thierry Zemmour
Décors : Hugues Tissandier
Costumes : Olivier Bériot
Photographie : Thierry Arbogast
Son : Stéphane Bucher
Montage : Julien Rey
Musique : Éric Serra
Production : Luc Besson et Christophe Lambert
Sociétés de production : EuropaCorp ; TF1 Films
Genre : action
États-Unis : 25 juillet 2014
France : 6 août 2014 Durée : (1h29min)
Synopsis Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …
Réalisation : James Gunn
Scénario : James Gunn, d'après une histoire de Chris McCoy et Nicole Periman, d'après la série de comics Les Gardiens de la Galaxie
Direction artistique : Charles Wood
Décors : Mike Stallion
Costumes : Alexandra Byrne
Photographie : Ben Davis
Montage : Fred Raskin et Hughes Winborne
Musique : Tyler Bates
Production : Kevin Feige
Coproducteur : Nikolas Korda
Producteurs délégués : Victoria Alonso, Louis D'Esposito, Alan Fine, Jeremy Latcham, Stan Lee
Sociétés de production : Marvel Studios et Moving Picture Company
Durée : (2h2min)
États-Unis : 1er août 2014
France : 13 août 2014
Synopsis
Dans un futur proche sur une Terre exsangue, un groupe d'explorateurs utilise un vaisseau interstellaire pour franchir un trou de ver, récemment découvert, pour parcourir des distances jusque-là infranchissables et trouver une nouvelle planète habitable à coloniser pour l'humanité
Réalisation : Christopher Nolan
Scénario : Christopher Nolan et Jonathan Nolan, d'après une histoire de Kip Thorne
Direction artistique : Nathan Crowley
Décors : Kendelle Elliott, David F. Klassen, Dean Wolcott et Robert Woodruff
Costumes : Mary Zophres
Photographie : Hoyte Van Hoytema
Montage : Lee Smith
Musique : Hans Zimmer
Production : Christopher Nolan, Lynda Obst, Steven Spielberg et Emma Thomas
Sociétés de production : Syncopy Films et Lynda Obst Productions
Sociétés de distribution 3 : Paramount Pictures (États-Unis), Warner Bros. Pictures (France)
mm/Format 70 mm (IMAX)
Genre : science-fiction
France : 5 novembre 2014
États-Unis : 7 novembre 2014
Durée : ???
Synopsis
Le film s'inspire d'une histoire vraie
: Avril 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin, le sergent Wardaddy commande un char Char M4 Sherman et son équipage de 5 soldats pour une mission suicide derrière les lignes ennemies.
Réalisation et scénario : David Ayer
Direction artistique : Mark Scruton
Décors : Andrew Menzies
Costumes : Anna B. Sheppard
Musique : Steven Price2
Photographie : Roman Vasyanov
Production : Bill Block, John Lesher et Ethan Smith ; Alex Ott (coproduction)
Production déléguée : Anton Lessine et Sasha Shapiro
Sociétés de production : Le Grisbi Productions et QED International
Sociétés de distribution : Columbia Pictures, Sony Pictures Entertainment
États-Unis : 14 novembre 2014
France : 22 octobre 2014
Durée : ???
Synopsis
Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Bourg-du-Lac.
Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de le ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire.
Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.
- Teaser : Probablement à la COMICCON de San Diego
Réalisateur de la 2e équipe : Andy Serkis
Scénario : Peter Jackson, Guillermo del Toro, Fran Walsh et Philippa Boyens, d'après J. R. R. Tolkien
Direction artistique : Dan Hennah
Décors : Simon Bright
Costumes : Ann Maskrey et Richard Taylor
Photographie : Andrew Lesnie
Montage : Jabez Olssen
Musique : Howard Shore
Production : Carolynne Cunningham, Peter Jackson et Fran Walsh
Producteur délégué : Zane Weiner
Coproductrice : Philippa Boyens
Sociétés de production : Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema, WingNut Films et 3Foot7
Format : couleurs − 35 mm − 70 mm (version IMAX) − 2.35:1 − son Dolby numérique
Genre cinématographique : fantasy, aventure
Etats-Unis : ???
France : 10 décembre 2014
Durée : ???
Synopsis
Une relecture de la trajectoire de Moïse.
Réalisation : Ridley Scott
Scénario : Bill Collage, Adam Cooper et Steven Zaillian
Photographie : Dariusz Wolski
Montage :
Musique : Alberto Iglesias
Décors : Arthur Max
Costumes : Janty Yates
Production : Peter Chernin, Dylan Clark, Ridley Scott, Jenno Topping, Michael Schaefer (producteur délégué)
Sociétés de production : Scott Free Productions et Babieka
Société de distribution : 20th Century Fox
États-Unis : 12 décembre 2014
France : 24 décembre 2014
Durée : ???
Voila Vivement !
Laissez aussi votre liste en commentaire
Le site officiel de Star Wars vient de diffuser une nouvelle vidéo avec J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars Episode VII. Il nous informe que le concours Force For Change permet désormais de gagner une projection privée du film avant sa sortie, en compagnie d'une vingtaine d'invités de notre choix.
Mais le plus important est la présence dans la vidéo d'un nouveau vaisseau du film, une sorte de version améliorée du X-Wing de la Trilogie originale !
On y croise également un pilote au costume très proche de ceux de l'Alliance Rebelle, ainsi qu'un "droïde souris" dont les congénères sont déjà apparus dans la Trilogie originale et l'Episode III - La Revanche des Sith.
À noter la présence de sable autour du vaisseau, ce qui laisse fortement supposer qu'il apparaîtra sur une planète désertique, a priori Tatooine. Des scènes dans le désert ont déjà été tournées à Abu Dhabi en mai.
"Imaginez l'habituel texte déroulant de Star Wars, et quand il s'achève, la caméra se tourne vers les étoiles. Mais au lieu de voir un vaisseau spatial, on découvre... une main ! Une main coupée flottant dans l'espace. Une main coupée qui tient un sabre laser. La main tombe sur une planète désertique, où elle est découverte par les personnes qui seront les héros. L'un est Daisy Ridley. L'autre est John Boyega, qui joue quelqu'un essayant de changer le cours de sa vie (j'essaye de ne pas donner trop de détails). Ils savent que le sabre laser est une relique Jedi et décident de le rendre à qui de droit.
Les deux acteurs principaux, John Boyega et Daisy Ridley
Une planète gelée
Leur quête leur fait quitter la planète, et ils rencontrent Han Solo et Chewbaacca, qui ne pilotent plus le Faucon Millenium mais... eh bien, ce serait un spoiler. Je ne vais rien dire de plus. Bref, Han et Chewie reconnaissent le sabre laser de Luke, et disent qu'ils n'ont pas vu leur ami depuis trente ans et les événements du Retour du Jedi. Ainsi commence la quête pour retrouver le Maître Jedi disparu. Pendant ce temps, sur une planète gelée, des forces obscures construisent une super-arme capable de détruire non pas des planètes mais des systèmes solaires tout entiers..."
Rien n'a été confirmé (ou infirmé) par Disney ou Lucasfilm. Par conséquent, ces éléments sont à ranger dans la catégorie "rumeurs". Mais Badass est connu pour ses scoops et s'est toujours montré particulièrement bien informé sur Star Wars. Si les prédictions de Devin Faraci se révèlent justes, cela signifiera que l'acteur John Boyega est bien la star de l'épisode 7, comme beaucoup le pensaient, ce qui ferait de lui le premier héros noir de la saga. Ce scénario ne manque pas d'étrangeté (une main coupée comme MacGuffin de l'histoire ?!), mais semble faire écho au tout premier épisode de Star Wars, Un Nouvel Espoir, où un robot (R2D2) tombait sur une planète également désertique et lançait un jeune homme dans une quête pour retrouver une princesse...
Pour les personnes comme moi qui se pose la question de s'avoir s'il y aura beaucoup de zones dans Destiny
Regardez cette interessante video de DESTINY FR
Elle regroupe les différent environnements que l'on pourra trouver dans le jeu final le 9 Septembre prochain