noctis > blog
    tags :
    6
    Qui a aimé ?
    eldren, onirinku, impact974, lightning, sacks, sorasaiku
    publié le 21/07/2014 à 12:14 par noctis
    commentaires (7)
    saram publié le 21/07/2014 à 12:37
    J'adore la DA
    impact974 publié le 21/07/2014 à 12:56
    Vivement le 09 septembre, je suis sous le charme et cette ne fait que confirmer mon impatiente
    sacks publié le 21/07/2014 à 13:21
    ça va être difficile de revenir sur des Fps "normaux" après Destiny, on s'habitue vite a avoir d'autres joueurs en activité avec soi sur la map ou de se battre en co-op.
    tout cas j’étais très sceptique sur ce jeu, aujourd'hui je suis convaincu et quand je vois les environnements qui nous attends ça donne encore plus envie d'avoir la version finale entre les mains.
    redskins publié le 21/07/2014 à 14:19
    Et dire que les pro s critiquaient bungie.
    Halo avait le meme impact a son époque si c est pas plus.
    Enfin,heureux de savoir qu il sera aimé par tous maintenant.
    protos publié le 21/07/2014 à 14:20
    j'ai l'impression que ce jeu sera très redondant. J'ai faite la beta et j'avais l'impression d'aller a gauche a droite buter des ennemies sans aucun but. L'activation des balises est d'un redondance jusqu'à maintenant . Je vais attendre le retour des joueurs sur la version final pour le prendre
    noctis publié le 21/07/2014 à 14:28
    Idem, ! je suis sous le charme de la Beta. Je veux juste pouvoir accéder à la grande ville sous le Voyageur
    Svp Bungie !!!!
    zach publié le 21/07/2014 à 16:19
    Question sans troll please.
    J'ai la ps4 et la one, et j'aimerai commander le jeu, mais j'hésite entre les deux consoles.
    Pas mal de gens ici sont "pro Sony" ou autre, mais j'aimerai avoir un avis objectif.
    J'ai testé la béta sur PS4, ça passait niquel, mais y'a t'il d'autres infos, peut être des contenus supplémentaires sur certaines machines etc.?

    Merci!