Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir Les Chroniques de Mr Plouf avec son regard très pertinent sur ce qui peut se passer dans l'industrie du jeu vidéo, comme ça a plu je pense que je posterai ses dernières vidéo sur Gamekyo ou peut être en créant un groupe, ou au pire dite moi ce que vous en pensez. En tout cas il poste une critique une fois toutes les deux semaines.
Aujourd'hui, il sera question d'une autre émission intitulée Critique Cruelle, je la regarde depuis un bon moment aussi et je trouve a un esprit d'analyse très similaire à celui de Mr Plouf.
A la rigueur, si vous aimez, peut être que je ferai un groupe qui mettra à la fois les Chroniques de Mr Plouf et Critique Cruelle étant donné que c'est le même esprit de vidéo.
Alors voici quelques vidéos sur les dernières sorties :
Petit article pour informer d'une nouvelle qui risque surement de faire plaisir aux joueurs qui passeront par la case import pour acheter Resident Evil : HD Remaster en version physique sur PlayStation 3 exclusivement réservée au Japon.
Si nous savions déjà que le jeu proposerait les voix et sous titres anglais, en plus des voix japonaises, le jeu contiendra aussi les sous-tires français.
Il en est de même pour la version asiatique du jeu. L'information a été confirmée par le Facebook de Capcom Asia qui a fait un petit screen du menu de selection des langues où nous pouvons bien voir un morceau du mot "français".
Voila donc quelques temps maintenant que je suis très régulièrement les vidéos de Mr Plouf, il n'est pas encore très connu mais je pense qu'il mérite à se faire un peu plus remarquer.
Il s'agit donc d'un ancien journaliste qui poste désormais des vidéos sur YouTube dans lesquelles il donne son avis sur les dernières sorties sans langue de bois et avec humour, et en n'hésitant pas à pointer du doigts certaines pratiques des éditeurs.
Pour vous faire une petit opinion, voici donc quelques unes de ses vidéos :
Il semblerait bien que l'acteur Tom Hiddleston se fera discret dans les productions Marvel pour finalement mieux revenir ensuite.
En effet, si il ne sera pas présent pour semer le trouble dans Avengers : Age Of Ultron en incarnant le charismatique Loki, il reviendra néanmoins pour le grand final avec Avengers : Infinity War.
Kevin Feige a récemment confirmé la nouvelle auprès de Digital Spy où l'intéressé a précise que Loki aura une place importante pour ce final. Par ailleurs, ComibcBookMovie fait une remarque intéressante en citant comme référence un passage du premier Avengers où il dialogue avec le Chitauri qui lui dit qu'il y aura de grandes conséquences si il ne remplit pas la tache que lui a confié Thanos... Ce qui pourrait nous donner une idée sur ce qui pourrait se passer.
L'acteur rempilera également dans Thor : Ragnarok.
Le gaming est une source d’inspiration. Associé au « haut de gamme » certains constructeurs n’hésitent plus à innover dans le domaine comme Alienware avec son dernier né de la famille Area-51. Ce PC est proposé dans un boitier étonnant, digne successeur d’une longue tradition.
Ce PC est livré dans une tour hexagonale présentée comme idéale pour les joueurs exigeants. A ce sujet, le constructeur indique un « boîtier triangulaire au design intelligent » proposant :
« Les trois angles conçus pour prendre en charge 5 fois le poids du système. Faites pivoter le système vers vous et accédez facilement aux ports situés à l’arrière lors de la connexion ou de la déconnexion des câbles. Un bouton situé à l’arrière du boîtier permet d’activer l’éclairage arrière d’accessibilité, éliminant ainsi la nécessité de devoir utiliser une lampe de poche. »
Le nouveau Area-51 se décline en plusieurs configurations à base de processeurs Intel Haswell-E. Son tarif débute à partir de 1699 $ tandis qu’il profite d’une conception modulable pour faciliter sa personnalisation avec la possibilité d’installer cinq disques durs (SSD ou HDD) et trois cartes graphiques double slots. L’ensemble est mis en valeur par neuf zones différentes d’éclairage à l’extérieur gérées par l’application AlienFX.
Son architecture est censée répondre à un besoin d’accès rapide est simple qu’il s’agisse d’une intervention dans ses entrailles ou de l’utilisation de ses connectiques avant et arrière. Il est expliqué que son design interne guide l’air chaud pour faciliter son évacuation vers le haut.
« Sa conception oblique fournit également un vaste espace pour évacuer l’air chaud, tandis qu’un boîtier rectangulaire classique placé face à un mur ne dispose que de peu d’espace. »
Il dispose de quatre ports USB 3.0, d’un processeur Intel Haswell-E six ou huit cœurs, de solutions graphiques AMD ou NVIDIA, de mémoire DDR4, d’un puce réseau Killer Ethernet Gigabit, d’un module Wifi Intel 802.11ac double bande et du système d’exploitation Windows 8.1.
Avec un budget non limité, il est possible d’opter pour :
Un processeur Intel Core i7-5960X,
Trois Radeon R9 290x ou trois GTX 980 et encore deux GeForce Titan Z,
32 Go de DDR4 à 2133MHz
Et un SSD 512 Go + des disques durs de 4 To