Jusqu'à maintenant, nous avions pu voir Ben Affleck avec le costume de Batman mais de récentes photos de tournage nous le présentent sans le costume sous les traits du playboy milliardaire Bruce Wayne.
Profitez en parce qu'apparemment la vidéo est supprimée plutôt vite quand quelqu'un la diffuse
Sinon pour parler du film en lui même, d'après Robert Liefeld (créateur du personnage), le film est toujours d'actualité mais la production est toujours aussi longue à se mettre en place, mais il se montre plutôt confiant sur le potentiel du film vu la popularité de Deadpool parmi les fans de Marvel.
Cela fait un moment que le film Deadpool est censé être en préparation avec Ryan Reynolds censé rempiler pour le rôle qu'il a incarné dans X-Men Origins : Wolverine.
Nous ne savons pas trop si le projet a des chances de voir le jour, la production ne savant visiblement pas trop sur quel pied danser avec le film, néanmoins un extrait du film a été mis en ligne par Tim Miller qui est directement rattaché au film... Peut être pour mesurer un intérêt des spectacteurs ?
En tout cas, ça avait l'air bien prometteur, bien plus proche du personnage d'origine et bien loin du personnage de X-Men Origins.
La vidéo commence avec tous les Avengers, dans leurs habits civils, en train de faire la fête dans la Tour Avengers. Ils sont autour d'une table où est posé le marteau de Thor.
Hawkeye se moque de Thor sur le fait qu'il faille "être digne", pour pouvoir soulever le marteau. Tony Stark veut prouver qu'il peut le faire.
"Si je le soulève, pourrais-je gouverner Asgard ?" demande sarcastiquement Stark.
Sur son premier essai, le marteau ne bouge pas. Il essaye une seconde fois, cette fois avec son gant Iron Man. Il ne bouge toujours pas.
Rhodey tente de l'aider pour sa troisième tentative, avec le gant droit de l'armure de War Machine, ça ne bouge pas non plus.
A tour de Banner, qui s'y prend à deux mains... sans réussir. Il se met dans une colère, frappant sa poitrine et hurlant comme Hulk -- juste pour inquiéter les Avengers.
C'est à Steve Rogers d'essayer. Il arrive à déplacer un petit peu le marteau, de quoi interpeler Thor.
Black Widow passe son tour, laissant tout le monde confus sur le fait de ne pas avoir réussi à le soulever.
"Parce qu'aucun d'entre vous n'est digne", leur rétorque Thor, juste avant qu'un bruit assourdissant traverse la pièce, suivi par l'entrée d'une ancienne armure de métal en lambeau marchant comme un Zombie.
C'est Ultron, dans sa première version. Il porte une sorte d'armure rouge en plastique avec un A sur le côté gauche de sa poitrine endommagée.
Ultron interpelle les Avengers effrayés "Comment pourriez-vous en être digne ? Vous êtes tous des assassins.Vous voulez protéger le monde, mais vous n'acceptez pas qu'il change."
"Je sais que vous êtes de "bonnes" personnes," ajoute-t-il. "Je sais que vous voulez bien faire. Mais vous n'y avez juste pas bien réfléchi … Il y a seulement un chemin à la paix - votre extermination.
Deux drones d'Ultron traversent les murs, encerclant les Avengers sans défense.
S'en suit un montage, avec Ultron en voix off qui continue son discours, alors qu'on voit des images de la ville sous les attaques d'agresseurs inconnus.
Iron Man survolant un paysage d'Europe enneigé.
On peut voir ensuite :
- Des plans de Scarlet Witch à bord d'un métro. Thor sur un tank juste avant de l'écraser avec son marteau.
- Banner, torse nu et étourdi trébuchant dans une forêt enneigée.
- Banner prisonnier dans une pièce de pierre.
- Black Widow se dirigeant vers une cible chevauchant la Harley Davidson du Captain. Un moment plus tendre - milieu de bataille - entre Black Widow et Hulk, confirmant presque les rumeurs d'une relation romantique entre les deux. Un plan rapide, Black Widow triste et apeurée qui pose sa main le long du poing de Hulk - qui caresse son visage avec son pouce.
- L'armure Hulkbuster de Stark qui fait face à un Hulk très énervé en Corée. Hulk lui balance une berline dessus, Stark l'attrape, juste avant que Hulk n'arrive et ne mette un coup de tête dedans, écrasant la voiture dans la poitrine de Stark.
- Lors du même combat, Hulk charge Stark, donnant un coup de poing que Stark bloque avec son armure. La violence du choc le fait reculer un peu.
On pense à ce concept art :
Aucun plan de Vision, mais un rapide aperçu de Quicksilver en action autour du wagon de métro (voir plus haut) courant en slow-motion avec une trainée floue bleue et argentée.
Ultron se tourne vers la camera, les yeux rouge, et dit "Il n y a rien qui ne me retienne" - en référence à la musique qu'on entend depuis le début du trailer : une version dark de "I've Got No Strings".
Le A de Avengers apparait sur l'écran, suivi du reste du titre.
Le dernier plan va marquer les esprits : la camera se tourne vers un sol rocheux dévoilant le bouclier de Captain America brisé en deux.
Plan sur Stark, sans armure, se réveillant à côté du bouclier brisé au pied d'un escalier de pierre. Le plan large révèle des corps jonchant l'escalier. Tous morts. Les Avengers.