Actus
Agent est en quelque sorte le « Final Fantasy Versus XIII » de Rockstar Games. Il a été annoncé il y a maintenant un bon moment et nous ne savons pas quel sera son avenir. Mais sa situation est encore pire que celle de Versus XIII puis ce que nous ne savons quasiment rien de ce jeu après 5 ans de développement. Take Two a tenu aujourd’hui une conférence avec ses investisseurs et ces derniers ont soulevé la question de ce fameux titre.
Et bien après maintenant 3 ans depuis son annonce lors de la conférence Sony à l’E3 2009, les choses n’ont toujours pas changées et les craintes des joueurs ne sont pas prêtes de se dissiper puisque Take Two ne s’est pas vraiment montré rassurant car il a tout simplement déclaré à ses investisseurs qu’ils « n’ont rien annoncer concernant ce titre. »
Le titre est annoncé comme une exclusivité PlayStation 3 mais apparemment même Sony ne semble pas savoir ce que devient le jeu. Jack Tretton, le président de Sony Computer Entertainment America, avait été questionné par les journalistes durant l’E3 2012 afin de savoir si Agent était toujours d’actualité après tant de silence et il avait déclaré ne pas être en mesure de donner davantage d’informations et qu’il fallait plutôt s’adresser à Rockstar Games pour en obtenir.
En tout cas, Rockstar Games sait jouer la carte du mystère depuis ses derniers mois entre un Agent qui s’avère être finalement un jeu fantôme et un Grand Theft Auto V toujours aussi mystérieux.
posted the 08/01/2012 at 12:51 AM by
liquidus
Actus
Après avoir publié ses résultats financiers qui connaissant actuellement une bonne hausse grâce à des titres comme Dragon’s Dogma ou encore Resident Evil : Operation Raccoon City, Capcom a annoncé qu’un nouveau titre sera annoncé prochainement.
L’éditeur japonais a déclaré que l’annonce sera faite ce dimanche à l’occasion du Gamer Summer Festival qui se tiendra à Chiba au Japon. Le Gamer Summer Festival est un évènement dédié à l’arcade donc il est probable que le nouveau titre de Capcom soit un nouveau jeu arcade. Des rumeurs commencent à nous annoncer qu’il s’agira d’une officialisation du fameux Darkstalkers 4 dont on a beaucoup parlé durant ces derniers mois.
Concernant le jeu en lui même, il se murmure que c’est Yoshinori Ono (Street Fighter IV, Street Fighter X Tekken) qui serait aux commandes du titre avec une sortie prévue sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Le jeu tournerait sous une version améliorée du moteur de Street Fighter X Tekken.
Affaire à suivre donc !
posted the 07/31/2012 at 04:21 PM by
liquidus
Actus
Nous l'avons appris il y a quelques jours, Sony aurait l'intention d'officialiser deux nouveaux titres pendant sa conférence à la GamesCom 2012 et nous en savons apparemment un peu plus sur ces fameuses annonces.
D'après nos confrères de PlayStation Universe qui ont pu obtenir davantage d'informations concernant le line-up de la GamesCom de Sony, le constructeur japonais a bien l'intention d'officialiser deux nouveaux jeux. Parmi ceux deux titres, l'un serait issu d'un studio interne japonais tandis que l'autre serait le début d'une nouvelle franchise destinée surtout pour le PlayStation Move.
Pour le moment, nous n'avons pas davantage d'informations si ce n'est que certaines spéculations nous disent que le jeu japonais pourrait être Gran Turismo 6 dont on parle beaucoup depuis ces derniers jours. Le jeu est en développement depuis presque deux ans maintenant, il est vrai qu'il serait peut être temps de voir un peu à quoi il ressemble bien qu'on aurait tout de même penser plutôt au Tokyo Game Show pour une éventuelle officialisation, mais bon, pourquoi pas après tout ?
Wait & See comme on dit.
posted the 07/26/2012 at 08:53 PM by
liquidus
Actus
L’annonce des munitions universelles était quelque chose qui a fait relativement peur aux fans de la célèbre franchise horrifique mais apparemment, à notre grand joie, cette idée a visiblement été abandonnée.
La nouvelle vient de Adam Smith, rédacteur de Rock Paper Shotgun, qui a pu mettre la main sur le titre de Visceral Games. Les premières démonstrations de Dead Space 3 nous avaient bien montré que le jeu comprendrait des munitions universelles, c’est à dire que n’importe quelle munition serait compatible avec n’importe quelle arme, et c’est quelque chose qui a créé une certaine controverse chez les fans. Mais qu’ils se rassurent, car selon les dires de Adam Smith, ces munitions universelles ne sont plus d’actualité d’après la version du titre à laquelle il a pu joué.
« Les munitions universelles qui sont apparues dans les premières démonstrations de Dead Space 3, et même dans la première version à laquelle j’ai joué, est un paramètre qui ne sera pas dans la version finale de Dead Space 3. »
Voila donc une bonne nouvelle qui renforcera bien l’aspect survie du titre. On a envie de dire ouf en tout cas.
Pour rappel, la sortie de Dead Space 3 est programmée pour le courant du mois de Février 2013 sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
posted the 07/25/2012 at 02:11 PM by
liquidus
Actus
Il se pourrait bien que Sony nous réserve quelques surprises pour la GamesCom 2012 si on en croit PlayFront, site allemand de l'actualité PlayStation.
Effectivement, le site allemand nous révèle que Sony annoncera deux titres encore non-officialisés lors de sa conférence à la GamesCom 2012. Et pour les joueurs qui attendaient d'avoir des nouvelles du projet de Quantic Dream, Beyond : Two Souls, le site nous annonce que le jeu de David Cage ne devrait pas être présent à l'évènement.
Pour rappel, la GamesCom 2012 se tiendra à Cologne du 15 au 19 Août 2012 et la conférence Sony aura lieue le 14 Aôut à 19h00, heure locale.
posted the 07/25/2012 at 11:26 AM by
liquidus