Actus
C'est à St Petersburg en Floride que nous pouvons trouver un magnifique grafiti de Metroid dessiné par une certaine Allen Hampton.
Autant dire que c'est juste superbe. C'est vraiment très travaillé, elle n'a pas fait les choses à moitié !

posted the 01/04/2010 at 03:09 PM by
liquidus
Actus
C'est une excellente nouvelle pour les fans inconditionnels de
Mass Effect qui vient d'être annoncée sur
la page Facebook de EA France :
l'édition collector de Mass Effect 2 arrivera bien en France !
Quelques détails seront communiqués dans les jours à venir.
Nous pouvons maintenant nous rassurer quand on sait que beaucoup d'enseignes n'avaient pas listé jusqu'à aujourd'hui cette édition collector dans leurs catalogues des sorties vidéoludiques de
2010.
posted the 12/30/2009 at 02:19 PM by
liquidus
Actus
C'est en effet ce que nous pouvons penser ! Si vous allez faire un tour du coté de l'
EA Store Européen sur le web, vous pourrez constater que l'édition
Digital Deluxe de
Mass Effect 2 peut être commandée. Cette édition proposera le même contenu que l'édition collector américaine. Une bonne nouvelle donc pour les joueurs qui sontdésireux d'acquérir cette édition.
Cette édition contiendra :
Une arme et une armure bonus de l'Edition Collector
Le fusil de précision Incisor exclusif
La bande son de Mass Effect 2 (téléchargement numérique)
Le making-of des vidéos Mass Effect 2
Le numéro 1 du magazine de bandes dessinées Mass Effect par Dark Horse comics (en version numérique)
Un artbook numérique de 48 pages
Un code pour le Réseau Cerberus – Accédez au Réseau Cerberus et à du contenu bonus
Pour le moment,
seule la version PC est concernée mais il n'y a pas de raison que la version
Xbox 360 n'ait pas, elle aussi, son édition Digital Deluxe en Europe, non ?
posted the 12/23/2009 at 02:26 PM by
liquidus
Actus
BioWare reconnaît qu’il y a encore ‘’beaucoup plus de puissance’’ à extraire de la console Xbox 360 qu’il n’y paraît pour les différents jeux à venir. C’est ce qu’a déclaré M. Adrien Cho, producteur de Mass Effect 2 lors d’une entrevue avec Computer and VideoGames.
‘’Pour ce jeu, nous avons davantage pressé la Xbox 360 pour en tirer le maximum que pour le précédent Mass Effect. Lorsque ce dernier fut lancé, il établi à l’époque une nouvelle référence; par son innovation et son originalité dans plusieurs domaines. Nous savions tout de même à l’époque qu’il était encore possible de l’améliorer, les limites du temps jouant parfois contre nous. Alors, offrir deux années supplémentaires de développement à nos artistes, ingénieurs et programmeurs ont permis d’apprendre à exploiter le moteur à son maximum.’’
‘’Avons-nous atteint le sommet? Non. J’étais l’artiste technique sur le premier Mass Effect et ce que nous faisions était de construire des choses, beaucoup plus simple et pratique pour éviter par exemple, les problèmes de textures qui apparaissent soudainement (comme dans Mass Effect 1) dans le second opus. Je ne crois toujours pas que nous ayons extrait le maximum de la console, il lui reste encore beaucoup de puissance à exploiter.’’
Cho mentionne également au passage que Mass Effect 2 va représenter selon lui, ‘’l’un des premiers jeux de deuxième génération’’ et que la console Xbox 360 en a pour ‘’au moins quelques années de plus’’.
posted the 12/19/2009 at 09:21 PM by
liquidus
posted the 12/17/2009 at 07:44 PM by
liquidus