liquidus > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/21/2014 at 07:55 PM by liquidus
    comments (29)
    cladstrife59 posted the 09/21/2014 at 07:59 PM
    J'ai pas encore passer le lvl 22 hélas. Et je drop vraiment rien pour augmenter mon équipement. Un peu plus tard peu être.
    Mais d'après des amis lvl26/27 c'est vraiment très très chaud ^^
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:00 PM
    cladstrife59 Je confirme
    cladstrife59 posted the 09/21/2014 at 08:01 PM
    Ils ont mis 2h pour passer la première partie tellement il galéré XD. J'imagine même pas la suite.
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:04 PM
    cladstrife59 Ah non on a peut être mis une demi heure à la passer hier soir mais c'est après qu'on en a chié
    heracles posted the 09/21/2014 at 08:05 PM
    liquidus00 Après avoir fini le raid on gagne systématiquement un item exo non ?
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:05 PM
    liquidus00 je suis là.

    rajoute moi kalas28 et invite ^^
    sorow posted the 09/21/2014 at 08:06 PM
    Ptain j'arrive pas a passer le lvl 24 depuis des jours, je fait masse de domination, des assauts pleins de défis mais j'avance pas
    cladstrife59 posted the 09/21/2014 at 08:07 PM
    J'imagine ^^. J’espère pouvoir le faire prochainement quand même.
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:09 PM
    sorow tu as 2 choix:

    -être rang 2 pour les factions en achetant leurs bandeaux et faire du point.
    -être rang 2 en avant garde ou épreuve mais c'est un peu plus long.

    après tu achètes et c'est tranquille.
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:10 PM
    sorow T'as pas gagné des objets à dépenser (pièces étranges et compagnie) à Xur, le vendeur du marché noir qui apparrait tous les week end et qui permet d'acheter de l'équipement exotique ?

    heracles Bah j'en sais rien vu qu'on a pas encore réussi, par contre il y a ninjadow qui l'a fini aujourd'hui et qui est censé être de la partie, il pourra peut être te renseigner mais d'après lui ça en vaut la peine.
    karbon posted the 09/21/2014 at 08:10 PM
    Je suis bientôt en level 26 mais même comme ça, je ne trouve pas mon équipement au top ...

    Il faut les armes avec, j'en ai quelques-unes de très efficace, même si leur efficacité est amoindrie avec les ennemies au level équivalent.

    J'ai donc décidé de m'occuper de ma seconde doctrine, ça m'oblige à tout refaire mais au moins je pourrais basculer entre les deux modes au besoin.

    La aussi ils ont déconné, ils auraient pu trouver un moyen de basculer entre les deux modes en temps réel, plutôt que de revenir dans les options pour en changer, surtout avec le pavé tactile qui aurait pu faire des merveilles avec ça.
    joegillianprime posted the 09/21/2014 at 08:11 PM
    je viens d arriver au 3 eme boss et c'est ultra chaud
    havel posted the 09/21/2014 at 08:13 PM
    Dommage,j'suis niveau 24,enfaite j'ai une question à propos du clan(J'crois que tu est modo du clan ?).Ça sers à quoi d'avoir un clan,à rien pour l'instant nan,par exemple on peut pas inviter des membres du clan en jeu,y a pas une partie clan dans l'jeu?
    stardustx posted the 09/21/2014 at 08:13 PM
    hier on a tenté le raid avec une escouade de gamekyo, mais moi perso j'ai pas vraiment compris le début aucun moyen de savoir si l'ouverture avance ou pas, on est resté comme ça un moment à défendre les cercles puis au bout d'un moment le chef d'escouade est retourné en orbite
    joegillianprime posted the 09/21/2014 at 08:15 PM
    chaque boss une technique tres relou...apres le 1er boss faut la jouer infiltration et eviter les gorgones ensuite epreuve de plateforme qui disparaissent et réeaparaissent et ensuite 2éme boss autant vous le dire les gars c'est vraiment ultra baléze...

    point positif et pas des moindres c'est que on peut arreter quand on veut et reprendre le raid au meme endroit SAUF que sa doit etre la meme equipe et le meme chef d'escouade!
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:17 PM
    stardustx En fait il y a un monolithe qui se forme quand on est tous synchro dans les trois zones et quand il a fini de s'assembler, le portail du milieu s'ouvre et on va dans les profondeurs de Venus.

    ninjadow Ah oui relou en effet, je crois que je vais manquer de temps finalement si c'est long à ce point la
    spartiate14 posted the 09/21/2014 at 08:19 PM
    Raid terminer hier, une fois que ta compris comment ça fonctionne ça passe crème. Il faut un minimum de Level avant d'y allez.
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:19 PM
    liquidus00 c'est histoire de tâter du truc.

    de toute façon je ne sais pas quoi faire tant que des contrats et écus ne seront pas reset XD
    sorow posted the 09/21/2014 at 08:19 PM
    kalas28w bah je suis pratiquement rang 2 dans l'épreuve je vais plus continuer la dedans je pense

    liquidus00 j'ai pas trop joué ce week du coup j'ai vu le marchand mais j'avais assez de ce qui était demander :/
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:20 PM
    sorow yep prend au plus facile
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:25 PM
    kalas28w Bah il faut savoir qu'en faisant le truc et même si on ne va pas jusqu'au bout, on ne débloquera rien et ça ne fera même pas monter les statistiques des équipements de lumière. On l'a fait hier soir et malgré tout ce qu'on a pu défoncé, on a rien eu à part une seule particule de lumière dans un coffre mais c'est tout.

    C'est peut être mieux de se lancer en étant bien préparé et en étant sur d'aller au bout. Je pense plutôt que je vais continuer de faire des assauts et de l'exploration pour améliorer mon équipement légendaire, en plus la ça va bientot reset donc je pense que je peux surement atteindre les niveaux 28 ou 29 d'ici la semaine qui arrive.

    sorow Ah mince Après sinon même en démentelant certains équipements tu peux avoir des bons trucs des fois. Après sinon en achetant un brassard de faction tout en faisant des contrats pour avoir du bonus, tu peux vite atteindre un rang et acheter du légendaire.
    stardustx posted the 09/21/2014 at 08:27 PM
    liquidus00 c'est ce qu'il me semblait, mais la question que je me pose surtout c'est est ce que ça repart à zéro quand on perd une zone ? parce que on a squatté un moment et j'ai pas vu grand chose bouger visuellement, tout au plus quelques messages sur le HUD "un monolithe se forme"
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:28 PM
    stardustx Non je crois pas, il me semble que le monolithe continue de se former quand toutes les zones sont de nouveau synchro
    stardustx posted the 09/21/2014 at 08:34 PM
    liquidus00 alors c'est horrible comme ça prend des plombes, surtout que les cycles de groupes d'ennemis semblent toujours les mêmes.... c'est vraiment pas super passionnant à jouer...
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:36 PM
    du coup y a t'il quand même des gens motivé? XD
    liquidus posted the 09/21/2014 at 08:38 PM
    stardustx Ouep avec Ninjadow on avait trouvé la technique pour anticiper en jaugeant bien les grenades et les attaques Super puis on avait fait le plein de munitions lourdes et spéciales avant à la Tour
    stardustx posted the 09/21/2014 at 08:44 PM
    liquidus00 autant les 2 cercles sur le côté je les trouve gérables autant celui du centre avec le prétorien qui spawn à côté et qui te rush la gueule je trouve ça compliqué
    kalas28 posted the 09/21/2014 at 08:45 PM
    que faisons nous alors? que m'importe en fait.
    justx posted the 09/22/2014 at 03:31 AM
    et y a quoi a la clé ?