Il était temps que Warner Bros communique de façon positive sur le portage PC. C'est chose faite.
Il y a quelques semaines, Warner Bros avait promis qu'un premier patch - intérim - serait bientôt déployé pour corriger les nombreux soucis rencontrés par la version PC de Batman: Arkham Knight, soucis ayant poussé l'éditeur à retirer le jeu de la vente. Il y a quelques heures, sur les forums officiels, un message d'espoir a été partagé. Oui, la mise à jour en question arrive.
L'équipe a travaillé dur pour résoudre les problèmes rencontrés par la version PC du jeu. Nous sommes heureux de confirmer que nous mettons le premier patch intérim en test. Tout fonctionne bien et nous espérons pouvoir le déployer dans les semaines à venir.
Le changelog, ou tout du moins une partie, a même été dévoilé :
-Réduit les chutes de framerate
-Optimise la mémoire système et l'utilisation de la VRAM ;
-Améliore les performances de tous les GPU (nécessite les derniers drivers)
-La configuration AMD minimum est la Radeon HD 7870 2 Go
-Introduit un panneau de configuration plus complet, dont :
-Ajoute la possibilité de changer le framerate maximum à 30/60/90
-Ajoute des boutons pour le Motion Blur, l'aberration chromatique et le grain film
-Ajoute une résolution de texture "Élevé"
-Ajoute une option pour le filtre des textures
-Ajoute une option V-SYNC adaptable (seulement pour NVIDIA)
-Ajoute une mesure de l'utilisation de la VRAM
-Ajoute des options pour la sensibilité de la souris
-Corrige les bugs des textures basse résolution
-Corrige les plantages avec les disques durs mécaniques.
Les développeurs travaillent aussi sur l'implémentation du Season Pass et des DLC, ainsi que sur l'introduction du mode Photo.
Améliorations globales des performances du jeu, y compris certains problèmes que le patch 1.07 aurait pu causer.
-UI
(Version japonaise PS4 uniquement) Correction d'un problème où le texte de fond de certains livres pouvait scintiller.
Résout un problème où une partie de la carte Kaer Morhen ne s'affichait pas correctement.
-GAMEPLAY
Correction d'un problème rare où les objets déposés dans la planque pouvaient disparaître. Résout un problème très rare où Geralt pouvait rester coincé dans le décor en essayant de courir.
Le pop-up d'interaction n'apparaîtra plus sur les objets pillables mais vides.
Résout un souci occasionnel dans les animations des combats des Nains.
Les têtes coupées pendant les finishers ne disparaissent plus.
Les joueurs peuvent effectuer une roulade juste avant l'atterrissage afin de réduire de manière significative les dommages causés par les chutes. Nous avons ajouté une fenêtre pop-up tutoriel expliquant cela pour rendre la fonction plus claire.
Dans le patch 1.07, les exigences de niveau pour certains articles ont été revues à la hausse, laissant certains joueurs coincés avec seulement des objets inutilisables. Avec le patch 1.08, nous présentons la potion Wolven Hour (Heure des Loups). Cette potion sera disponible dans l'inventaire de tout le monde une fois le patch installé. Elle permettra de réduire les exigences de niveau sur tous les équipements pour une période d'une heure. Cela va donner aux joueurs le temps de monter de niveau ou trouver du matériel de remplacement en utilisant l'équipement qui était à leur disposition dans le patch 1.05 mais devenu inutilisable après le patch 1.07. Après une heure, les effets de la potion cesseront et les exigences pour tous les équipements retrouveront leur valeur d'origine, pré-potion.
Résout un problème où les joueurs étaient incapables de comparer leurs objets avec ceux vendus par les marchands.
-SUCCÈS
Les joueurs vont maintenant être en mesure de compléter le succès Card Collector (Collectionneur de cartes).
Les succès fonctionnent à nouveau correctement et seront débloqués si les joueurs répondent à leurs prérequis après l'installation de ce patch (version PC).
-GRAPHISMES
Résout un problème où les intérieurs ne s'affichaient pas correctement sur la mini-carte.
Résout un problème où certains éléments du monde étaient parfois absents ainsi que plusieurs soucis visuels notables dans Novigrad.
-GÉNÉRAL
Ajout des fonctionnalités préparatoires ouvrant la voie du prochain mode New Game + dans les semaines à venir
-QUÊTES
De nombreux bugs affectant une petite vingtaine de quêtes ont été corrigés.
Depuis l'excellent Dawn of War II et ses add-on, nous sommes sans nouvelles de la licence de RTS inspirée par le jeu de figurines Warhammer 40.000. Mais il pourrait bien revenir plus tôt que prévu.
En effet, SEGA aura déposé et sécurisé, en direct des Etats-Unis, le nom de domaine DawnofWar3.com, un acte qui fait suite à plusieurs indices laissés ça et là sur le web, notamment dans des offres d'emplois postées par l'éditeur. De plus, des utilisateurs du forum NeoGAF auraient entendu parler d'un développement éclair pour une suite.
Reste à savoir si Relic, actuellement occupé par le développement de nouvelles factions pour le très bon Company of Heroes, sera de retour. Et on espère rien de moins à l'approche d'un Total War : Warhammer intriguant et sachant que le studio avait dépoussiéré le RTS avec les deux premiers opus !
Je parle bien évidemment de Crysis. Ce jeu sorti en novembre 2007. En janvier 2008 je décide alors de monter mon 1er PC. Équipé d'un E6750 de 4 Go de ram et d'une 8800 ULTRA je me suis lancé dans l'aventure Crysis.
Je ne me suis pas pris une baffe mais un crochet tant le visuel était impressionnant. Effets liés a Directx 10,physique,particule,texture. J'ai eu alors un coup de foudre pour cette licence. Propulsé par le Cry Engine moteur largement en avance sur son temps et qui met toujours a l’amende certains moteurs actuels.
Crysis 1 est pour MOI le fps le plus magique auquel j'ai pu joué tant le gameplay était bon sublimé par ses graphismes. Depuis ce jeu j'attends toujours un titre de cette trempe. Les suites étaient bonnes mais pas autant que le 1er. Crytek par pitié refaites vivre cette licence.
Un petit mod fait par KNG qui change les effets météorologiques du jeu.
Ce petit mod pour The Witcher 3 ajoute des conditions météorologiques extrêmes à Novigrad, Velen, Skellige et Blanchefleur. Seule la version 0.07 est compatible avec le patch 1.05/1.06.
Installation :
-Lien pour dl :http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/29/?ou http://jheberg.net/captcha/kng-extreme-weather-conditions-mod-v007-29-0-07/ (Si votre antirus s’affole c'est normal a cause que ça soit un fichier .bat)
-Cliquer sur Files pour télécharger l'archive.
-Extraire le contenu de l'archive dans le dossier :GOG Games/The Witcher 3 Wild Hunt/content/content0/bundles
-Lancer le fichier install_extreme_weather.bat.
-Si vous êtes invités a remplacer les fichiers taper : force.
-Appuyer sur Entrée.
-L'installation est finie.
Désinstallation :
-Lancer le fichier install_default_weather.bat.
-La désinstallation est finie.
Changelog :
v0.07 :
-Ajustement de certaines valeurs pour les paramètres du mod "Overly Dark Nights"
v0.06 :
-Ajout d'installation optionnelle pour le mod "Extreme Weather Conditions" et " Overly Dark Nights"
-Conditions météorologiques extrêmes en option pour Skellige.
-Ajout de brouillard.
-Ajout de pluie.
-Ajout de feuilles.
-Ajout de débris.
v0.04 :
-Moins de pluie.
-Force du vent réduite.
-Équilibrée des conditions météorologiques extrêmes et calmes sont maintenant de 50/50.
-Réglage plus fin.
v0.03 :
-Ajout du script manquant witcher.bms (Alors ça j'ai aucune idée de comment il a pu faire)
v0.02 :
-Installation/désinstallation beaucoup plus facile.
-La compatibilité avec d'autres mods qui utilisent aussi bundle dans content0undles.
-Ajout d'effets de tonnerre crépitant vraiment fort.
-Légère probabilité accrue des conditions météorologiques calmes.
Marcin Momot le community manager vient de publier une partie du changelog du patch 1.06.
Juste après le week-end, nous prévoyons de sortir un correctif pour PC (1.06). Il abordera les questions les plus signalés par la communauté.
Vous pouvez trouver la liste des modifications ci-dessous. Bien sûr, la version console suivra peu de temps après (sera numérotée 1.05) et comprendra certaines modifications supplémentaires tel que les problèmes de sauvegardes et d'argent .
-Corrige l'écran de chargement sans fin, pendant le combat contre le géant de glace pendant la quête Le Seigneur d'Undvik.
-Les vêtements de Geralt ne seront plus mouillés après avoir quitté le menu.
-La porte dans la crypte fonctionne désormais correctement lors de la quête Chasse au trésor : Équipement de l'école de la Vipère.
-Résout le manque d'interaction avec Roche sur le pont d'Oxenfurt dans la quête Get Junior.
-Résout un problème qui empêchait les joueurs de créer plus d'un article par l'intermédiaire de l'Artisanat / Alchimie.
Nous vous ferons savoir plus de détails des qu'ils seront disponibles.
Il précise bien que c'est un hotfix et que d'autres patchs vont arriver changeant beaucoup de chose.
This is just a hotfix. There are more patches coming with lots of changes. Ceci est juste un correctif . Il ya plus de patchs à venir avec beaucoup de changements .
Focus revient cette fois-ci avec Space Hulk : Deathwing, lui aussi inspiré de l'univers Warhammer 40K mais qui bastonne de son côté dans le registre des FPS. Il est développé par Streum On Studio, que l'on connaît déjà pour son travail sur E.Y.E. : Divine Cybermancy.
Le titre vous proposera de prendre part à une bataille contre les Genestealers dans les tunnels des Space Hulk. Un système d'expérience engrangé au cours de vos missions vous permettra, en tant que Space Marine, de débloquer de nouvelles capacités et de nouvelles pièces d'équipement. Outre la campagne solo, un mode coopératif sera également au programme et reposera sur un système de classes et de tactique en équipe.
On nous garantit également un système d'intelligence artificielle dynamique qui s'adaptera en fonction de vos faits d'armes. Ainsi, vos adversaires seront plus coriaces si vous faites preuve d'adresse sur le champ de bataille. Voici quelques visuels pour patienter jusqu'à l'E3 2015, où l'on espère voir davantage le jeu.
Bonjour tout le monde.
Je vous propose pour ceux qui ne savent pas comment faire d'activer de le DSR. Celui-ci est disponible à partir des gtx séries 400.
1ere étape : Clic droit sur le bureau et cliquer sur "Panneau de configuration Nvidia".
2eme étape : Aller dans l'onglet "Paramètres 3D" dans la colonne de gauche, cliquer sur "Gérer les paramètres 3D" et chercher la ligne "DSR Facteurs"
3eme étape : Cliquer sur "DSR Facteurs" et cocher toutes les cases. 1.20x,1.50x,1.78 etc. C'est le nombre de fois que vous multipliez votre résolution.
Cliquer ensuite sur ok.
Le lissage ajoute du flou j'ai laissé cette valeur par défaut. Vous pouvez jouez avec si vous le voulez.
En quittant veillez a bien appliquer les modifications.
Voila maintenant vous avez votre DSR d'activé il ne vous reste plus qu'a en profiter dans les jeux. Dans le choix de la résolution vous verrez apparaitre les résolutions que vous avez coché dans le panneau de configuration. Vous pouvez même profiter du DSR en naviguant sous Windows. Il vous suffit juste de changer la résolution dans les paramètres.
Le patch 1.05 est disponible sur PC ainsi que le 1.04 sur ps4. Pour la one c'est la semaine prochaine, citation de Marcin Momot : Rest of regions coming next week along with the XBOX ONE patch. Le reste des régions arrive le long de la semaine prochaine avec le patch xbox one
Le patch 1.05 vient d'être publié sur PC et devrait être disponible en téléchargement des maintenant. La liste complète des changements ci-dessous:
- Correction d'un exploit possible en empêchant certains noyeurs de réapparaitre infiniment .
- Améliore la répartition des points d'expérience gagnés en accomplissant des quêtes avec des niveaux recommandés inférieurs au niveau de personnage du joueur.
-Les marchands offrent maintenant plusieurs types d'armes.
-Rééquilibre les prix des cartes qui peuvent être achetés auprès des marchands.
-Clarifie un certain nombre de schémas d'artisanat.
-Résout un exploit où les joueurs pouvaient acheter des coquillages et revendez les perles à à un prix plus élevé.
-Augmente la variété du butin qui chuté tout au long du jeu.
-Augmente la variété de produits disponibles dans les magasins.
-Maintenant seulement les magasins offrent des armes à des niveaux correspondant ou dépassant le niveau de du joueur.
-Légère réduction de la quantité de pièces de monnaie dans les coffres et sur les monstres.
-Déploiement de la Force de défense bovine.
-Résout un problème où les pierres runiques ne pouvaient pas être mis à niveau vers de plus grandes pierres runiques.
-Réduit le temps de spawn de certains groupes de PNJ.
-Geralt n'interagira plus avec les bougies proches d'un coffre ou d'un autre élément interactif.
-Améliore la fluidité de mouvement de la caméra.
-Corrige un certain nombre de questions liées à l'équitation.
-Résout un problème où le joueur ne pouvait pas détourner les flèches sur de longues distances.
-Introduit un certain nombre de corrections dans les communautés dans le jeu.
-Introduit un certain nombre de corrections liées au combat.
-La vitalité commencera à baisser si la toxicité est supérieure à 80%, comme prévu à l'origine.
- Résout un problème où Geralt était parfois incapable de monter Ablette.
-Améliore les mouvements de Geralt, surtout quand il nage.
-Résout un problème dans lequel Geralt pouvait être bloqué sur un bateau qui coule tout en pointant son arbalète.
- Corrige un certain nombre de questions liées à la régénération de vitalité.
-Résout un problème dans lequel certaines actions pouvaient être bloquées au hasard pendant le jeu.
- Correction d'un problème rare dans lequel Geralt ne pouvait pas monter Ablette après un voyage rapide.
-Corrige un certain nombre d'info-bulle et libellé bugs mineurs.
-Ajoute une série de fonctionnalités conviviales pour les daltoniens. Améliore la visibilité des pistes, des marques, des empreintes et des indices olfactifs.Les Fonctionnalités pour daltoniens peuvent être activées dans le sous-menu Options Gamplay.
- Introduit un certain nombre de correctifs supplémentaires à alt + tabulation.
-Résout un problème où le processus Witcher 3 ne se fermait pas correctement si l'utilisateur n'a pas Xaudio d'installé.
- Introduit un certain nombre d'améliorations de stabilité et de performances générales.
-Résout un problème dans certaines situations où le jeu pouvait charger indéfiniment lors du chargement d'une sauvegarde.
-Ajoute quelques traductions manquantes dans les versions localisées.
-Ciri ne peut plus ouvrir les points de déplacement rapides.
-Améliore le comportement des voiles vu sur de plus longues distances.
-Améliore les performances dans certaines scènes et cinématiques.
-Résout un problème où les nuages et le brouillard pouvaient vaciller sur certaines configurations.
-Résout un problème où Geralt pouvait passer à travers les murs dans le marché aux poissons de Novigrad.
-Supprime les signaux sonores qui se répétaient à l'entrée dans les panneaux de l'interface graphique une deuxième fois.
-Ajoute une collision près de Kaer Gelen qui pourrait bloquer le joueur à l'intérieur du bâtiment.
-Améliore l'échelle de certains éléments de l'interface graphique et du HUD.
- Introduit un certain nombre de corrections de bugs et améliorations de l'expérience utilisateur dans les panneaux de l'interface graphique.
-Introduit un certain nombre de petits changements dans l'interface utilisateur pour le gwent.
- Améliore l'alignement du HUD pour les 21: 4 ratios écran: 9, 4: 3 et 5.
-Désactive le message "périphérique changé" et ajoute des options pour désactiver les informations sur l'écran de combat et les balises flottantes au-dessus des PNJ.
-Ajoute une invite de l'information et entrées de journal liées à de nouveaux paquets DLC.
- Résout un problème où certaines formules ne sont pas affichés dans le panneau Alchimie lorsque le joueur possédait le niveau 1 de ladite formules.
-Introduit un certain nombre de corrections dans les raccourcis clavier.
- Introduit de nouveaux filtres pour l'alchimie et les panneaux d'artisanat.
-Corrige un certain nombre de problèmes mineurs où les morceaux de musique n'étaient pas joués dans leurs emplacements désignés.
-Résout un problème où certains joueurs ne pouvaient pas interagir avec un objet pendant les la quête Les bûchers de Novigrad .
-Problème qui empêchait Geralt de courir après la quête Errance dans les ténèbres corrigé.
-Résout un problème où les joueurs ne pouvaient pas parler a Eight après la quête Seigneur d'Undvik.
- Réduit le nombre de sbires qui apparaissaient pendant la quête de l'histoire de Ciri : Fuir le marais.
- Résout un problème où Keira pouvait parfois passer sous terre au cours de la quête Errance dans les Ténèbres.
- Correction d'un problème qui empêchait le joueur de bouger librement pendant la quête Évidence aveugle.
-Résout un problème où le joueur ne pouvait pas activer un portail au cours de la quête Errance dans les Ténèbres.
-Résout un problème où le joueur pouvait se retrouvait piégé dans les ruines du château de Tuirseach.
-Geralt peut maintenant toujours jouer au gwent avec madame Serenity.
- Résout un problème où Vernon Roche ne se présentait pas à l'arbre de l'homme Pendu pendant la quête Œil pour Œil.
- Résout un problème où le joueur ne pouvait pas parler ou interagir avec certains PNJ .
-Résout un problème où les sirènes pouvaient être invincibles dans la quête Seigneur d'Undvik.
-Résout un problème où le joueur où le joueur devenait incapable d'effectuer certaines actions après la quête Les pêchés de Carnal.
- Résout un problème dans lequel certains joueurs pouvaient avoir un écran de chargement infini pendant la quête Tactique du Roi.
-Correction d'un bug qui bloquait la progression des joueurs après certains choix dans les dialogues avec Dijkstra dans la quête Le trésor du comte Reuven.
-Correction d'un bug qui empêchait l'apparition de Simun dans la quête La dette non rémunérée.
- Résout un problème dans le contrat: Oxenfurt Drunk où le Katakan n' était pas hostile après avoir été attiré.
-Résout un problème dans le contrat: Shrieker où le Hurleur n' était pas hostile dans certaines situations.
-Résout un problème où le joueur ne pouvait pas effectuer certaines actions dans la quête le maitre de l'arène .
-Résout un problème où les loups ne sont pas visibles dans le contrat: Traque mystérieuse.
-Résout un problème où le joueur ne pouvait pas utiliser le voyage rapide dans certaines circonstances rares.
-Résout un problème où le joueur ne pouvait pas interagir avec Hattori pendant la quête Epée et Raviole.
-Le joueur ne peut plus assumer plusieurs fois les contrats de Phantom apicole.
- Résout un problème où certains joueurs ne pouvaient pas progresser au cours de la quête Fleurs brisés.
- Résout un problème dans lequel l'entrée "Novigrad, la Ville Close" aurait pu rester dans le Journal indéfiniment.
-Résout un problème dans la quête le retour à Crookback Bog où les monstres apparaissaient à l'intérieur d'un bâtiment.
-Les joueurs ne peuvent plus prématurément obtenir une clé à partir d'un halfelin, bloquant ainsi le contrat: Phantom apicoles.
-Résout un problème dans la quête le Dieu Glouton où le joueur pouvait tuer le monstre à deux reprises.
-Ajoute FAIL-un coffre-fort pour les joueurs étant incapables d'obtenir des cartes de Gwent après Dijkstra ou Lambert ne peuvent plus être trouvées dans le jeu.
-Résout un problème dans lequel Triss pouvait se coincer dans les escaliers après une scène pendant la quête Maintenant ou jamais.
- Résout un problème où Ermion ne pouvait pas quitter la zone de Lugos pendant la quête Sunstone.
PS :Traduction faite désolé pour les erreurs j'ai du mal sur certaines traductions.
Le community manager Marcin momot a déclaré qu'il ne pouvait pas encore dire quand le patch sera disponible.
"We continue working on the patch. Can't give you the exact time it will release - sorry about that. Once I can share that info with you, I wil"
"Nous continuons de travailler sur le patch. Je ne peut pas vous donner l'heure exacte de la publication - désolé à ce sujet . Dès que je pourrais partager cette information avec vous, je le ferais"
"Because we will be working through the long weekend if needed to release the patch ASAP"
"Parce que nous allons travailler tout le long du week-end si c'est nécessaire pour libérer le patch ASAP"
Donc on n'a pas de date, ça devait être d'abord lundi ensuite mardi ou mercredi tout conte fait ça ne sera aucun des trois.Demain est un jour férie en Pologne mais d'après Marcin les devs content quand même travailler. On peut espérer le patch pour samedi dans le meilleur des cas sinon ça sera la semaine prochaine(Pour la version PC en tout cas).