Amazon m'a livré seulement aujourd’hui mais il est enfin la!!Je sais pas trop quand je pourrais y jouer a fond avec l’alternance taff/école j'ai pas trop le temps. En attendant bon jeu dans les terres désolées!!
Je me suis fait plaisir en prenant la version Amazon. Le steelbook est beau.
Vous voulez jouer avec votre manette sans la brancher ? C'est l'accessoire qu'il vous faut.
Annoncé il y a quelques mois, l'adaptateur sans fil de la manette Xbox One pour PC a été officiellement daté par Microsoft. Si Amazon le listait pour le 10 novembre, l'accessoire arrivera un peu avant en Amérique du Nord, à savoir le 20 octobre, au prix de 24,99 $.
Le Wireless Adapter permet de profiter de son pad sans fil Xbox One sur un appareil équipé de Windows 10 (PC, PC portable et tablette), avec la même expérience que sur la console de Microsoft (chat en jeu et qualité audio). Il est fourni avec une rallonge USB pour pouvoir le placer au meilleur endroit dans votre salon ou sur votre bureau.
Microsoft précise que le Wireless Adapter n'est pas compatible avec la manette Xbox 360. Rappelons que vous pouvez également brancher un pad Xbox One filaire.
Surprise ! Un premier teaser est visible pour IP MAN 3, le dernier volet de la saga qui verra s’affronter le héros Donnie Yen contre Mike Tyson !!! Oui vous ne rêvez pas, Mike Tyson sera à l’affiche du film et pour l’occasion il a perdu du poids et semble s’être –pour le temps du tournage- remis à boxer. Le film est à nouveau réalisé par Wilson Yip comme pour le reste de la saga. La sortie est fixée pour le 25 Décembre 2015 en Chine.
Hate de voir ça!!! Les 2 premiers sont excellents. A la base on devait avoir droit a un Bruce Lee fait en image de synthèse mais ils ont pas eu les droits.
Les joueurs sont décidément plein de ressources, surtout lorsqu'il s'agit de GTA 5 et de ses outils de création. Un certain Mitch L a en effet recréé l'univers de Fallout 4 dans le titre de Rockstar, qu'il s'agisse du héros principal avec sa tenue bleue, l'armure et sa gatling, l'univers post-apocalyptique (avec le désert de Los Santos) mais aussi un semblant de scénario avec ce personnage persécuté par des mercenaires qui va par la suite se venger. Le résultat est pour le moins réussi.
Le Swamp zone lighting mod fait par le moddeur essenthy nous permet d'avoir le rendu de l'e3 2014. Distance d'affichage grandement amélioré et le vieux fog moche n'est plus la. Le mod est toujours en cours mais le changement est juste magnifique. Sur Novigrad on récupère les memes couleurs que la vidéo de l'e3 2014. Je vous laisse admirer le travail en vidéos et images.
Lien pour dl (le mod n'est pas fini) : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/521/?
Il était temps que Warner Bros communique de façon positive sur le portage PC. C'est chose faite.
Il y a quelques semaines, Warner Bros avait promis qu'un premier patch - intérim - serait bientôt déployé pour corriger les nombreux soucis rencontrés par la version PC de Batman: Arkham Knight, soucis ayant poussé l'éditeur à retirer le jeu de la vente. Il y a quelques heures, sur les forums officiels, un message d'espoir a été partagé. Oui, la mise à jour en question arrive.
L'équipe a travaillé dur pour résoudre les problèmes rencontrés par la version PC du jeu. Nous sommes heureux de confirmer que nous mettons le premier patch intérim en test. Tout fonctionne bien et nous espérons pouvoir le déployer dans les semaines à venir.
Le changelog, ou tout du moins une partie, a même été dévoilé :
-Réduit les chutes de framerate
-Optimise la mémoire système et l'utilisation de la VRAM ;
-Améliore les performances de tous les GPU (nécessite les derniers drivers)
-La configuration AMD minimum est la Radeon HD 7870 2 Go
-Introduit un panneau de configuration plus complet, dont :
-Ajoute la possibilité de changer le framerate maximum à 30/60/90
-Ajoute des boutons pour le Motion Blur, l'aberration chromatique et le grain film
-Ajoute une résolution de texture "Élevé"
-Ajoute une option pour le filtre des textures
-Ajoute une option V-SYNC adaptable (seulement pour NVIDIA)
-Ajoute une mesure de l'utilisation de la VRAM
-Ajoute des options pour la sensibilité de la souris
-Corrige les bugs des textures basse résolution
-Corrige les plantages avec les disques durs mécaniques.
Les développeurs travaillent aussi sur l'implémentation du Season Pass et des DLC, ainsi que sur l'introduction du mode Photo.
Améliorations globales des performances du jeu, y compris certains problèmes que le patch 1.07 aurait pu causer.
-UI
(Version japonaise PS4 uniquement) Correction d'un problème où le texte de fond de certains livres pouvait scintiller.
Résout un problème où une partie de la carte Kaer Morhen ne s'affichait pas correctement.
-GAMEPLAY
Correction d'un problème rare où les objets déposés dans la planque pouvaient disparaître. Résout un problème très rare où Geralt pouvait rester coincé dans le décor en essayant de courir.
Le pop-up d'interaction n'apparaîtra plus sur les objets pillables mais vides.
Résout un souci occasionnel dans les animations des combats des Nains.
Les têtes coupées pendant les finishers ne disparaissent plus.
Les joueurs peuvent effectuer une roulade juste avant l'atterrissage afin de réduire de manière significative les dommages causés par les chutes. Nous avons ajouté une fenêtre pop-up tutoriel expliquant cela pour rendre la fonction plus claire.
Dans le patch 1.07, les exigences de niveau pour certains articles ont été revues à la hausse, laissant certains joueurs coincés avec seulement des objets inutilisables. Avec le patch 1.08, nous présentons la potion Wolven Hour (Heure des Loups). Cette potion sera disponible dans l'inventaire de tout le monde une fois le patch installé. Elle permettra de réduire les exigences de niveau sur tous les équipements pour une période d'une heure. Cela va donner aux joueurs le temps de monter de niveau ou trouver du matériel de remplacement en utilisant l'équipement qui était à leur disposition dans le patch 1.05 mais devenu inutilisable après le patch 1.07. Après une heure, les effets de la potion cesseront et les exigences pour tous les équipements retrouveront leur valeur d'origine, pré-potion.
Résout un problème où les joueurs étaient incapables de comparer leurs objets avec ceux vendus par les marchands.
-SUCCÈS
Les joueurs vont maintenant être en mesure de compléter le succès Card Collector (Collectionneur de cartes).
Les succès fonctionnent à nouveau correctement et seront débloqués si les joueurs répondent à leurs prérequis après l'installation de ce patch (version PC).
-GRAPHISMES
Résout un problème où les intérieurs ne s'affichaient pas correctement sur la mini-carte.
Résout un problème où certains éléments du monde étaient parfois absents ainsi que plusieurs soucis visuels notables dans Novigrad.
-GÉNÉRAL
Ajout des fonctionnalités préparatoires ouvrant la voie du prochain mode New Game + dans les semaines à venir
-QUÊTES
De nombreux bugs affectant une petite vingtaine de quêtes ont été corrigés.
Depuis l'excellent Dawn of War II et ses add-on, nous sommes sans nouvelles de la licence de RTS inspirée par le jeu de figurines Warhammer 40.000. Mais il pourrait bien revenir plus tôt que prévu.
En effet, SEGA aura déposé et sécurisé, en direct des Etats-Unis, le nom de domaine DawnofWar3.com, un acte qui fait suite à plusieurs indices laissés ça et là sur le web, notamment dans des offres d'emplois postées par l'éditeur. De plus, des utilisateurs du forum NeoGAF auraient entendu parler d'un développement éclair pour une suite.
Reste à savoir si Relic, actuellement occupé par le développement de nouvelles factions pour le très bon Company of Heroes, sera de retour. Et on espère rien de moins à l'approche d'un Total War : Warhammer intriguant et sachant que le studio avait dépoussiéré le RTS avec les deux premiers opus !
Je parle bien évidemment de Crysis. Ce jeu sorti en novembre 2007. En janvier 2008 je décide alors de monter mon 1er PC. Équipé d'un E6750 de 4 Go de ram et d'une 8800 ULTRA je me suis lancé dans l'aventure Crysis.
Je ne me suis pas pris une baffe mais un crochet tant le visuel était impressionnant. Effets liés a Directx 10,physique,particule,texture. J'ai eu alors un coup de foudre pour cette licence. Propulsé par le Cry Engine moteur largement en avance sur son temps et qui met toujours a l’amende certains moteurs actuels.
Crysis 1 est pour MOI le fps le plus magique auquel j'ai pu joué tant le gameplay était bon sublimé par ses graphismes. Depuis ce jeu j'attends toujours un titre de cette trempe. Les suites étaient bonnes mais pas autant que le 1er. Crytek par pitié refaites vivre cette licence.
Un petit mod fait par KNG qui change les effets météorologiques du jeu.
Ce petit mod pour The Witcher 3 ajoute des conditions météorologiques extrêmes à Novigrad, Velen, Skellige et Blanchefleur. Seule la version 0.07 est compatible avec le patch 1.05/1.06.
Installation :
-Lien pour dl :http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/29/?ou http://jheberg.net/captcha/kng-extreme-weather-conditions-mod-v007-29-0-07/ (Si votre antirus s’affole c'est normal a cause que ça soit un fichier .bat)
-Cliquer sur Files pour télécharger l'archive.
-Extraire le contenu de l'archive dans le dossier :GOG Games/The Witcher 3 Wild Hunt/content/content0/bundles
-Lancer le fichier install_extreme_weather.bat.
-Si vous êtes invités a remplacer les fichiers taper : force.
-Appuyer sur Entrée.
-L'installation est finie.
Désinstallation :
-Lancer le fichier install_default_weather.bat.
-La désinstallation est finie.
Changelog :
v0.07 :
-Ajustement de certaines valeurs pour les paramètres du mod "Overly Dark Nights"
v0.06 :
-Ajout d'installation optionnelle pour le mod "Extreme Weather Conditions" et " Overly Dark Nights"
-Conditions météorologiques extrêmes en option pour Skellige.
-Ajout de brouillard.
-Ajout de pluie.
-Ajout de feuilles.
-Ajout de débris.
v0.04 :
-Moins de pluie.
-Force du vent réduite.
-Équilibrée des conditions météorologiques extrêmes et calmes sont maintenant de 50/50.
-Réglage plus fin.
v0.03 :
-Ajout du script manquant witcher.bms (Alors ça j'ai aucune idée de comment il a pu faire)
v0.02 :
-Installation/désinstallation beaucoup plus facile.
-La compatibilité avec d'autres mods qui utilisent aussi bundle dans content0undles.
-Ajout d'effets de tonnerre crépitant vraiment fort.
-Légère probabilité accrue des conditions météorologiques calmes.
Marcin Momot le community manager vient de publier une partie du changelog du patch 1.06.
Juste après le week-end, nous prévoyons de sortir un correctif pour PC (1.06). Il abordera les questions les plus signalés par la communauté.
Vous pouvez trouver la liste des modifications ci-dessous. Bien sûr, la version console suivra peu de temps après (sera numérotée 1.05) et comprendra certaines modifications supplémentaires tel que les problèmes de sauvegardes et d'argent .
-Corrige l'écran de chargement sans fin, pendant le combat contre le géant de glace pendant la quête Le Seigneur d'Undvik.
-Les vêtements de Geralt ne seront plus mouillés après avoir quitté le menu.
-La porte dans la crypte fonctionne désormais correctement lors de la quête Chasse au trésor : Équipement de l'école de la Vipère.
-Résout le manque d'interaction avec Roche sur le pont d'Oxenfurt dans la quête Get Junior.
-Résout un problème qui empêchait les joueurs de créer plus d'un article par l'intermédiaire de l'Artisanat / Alchimie.
Nous vous ferons savoir plus de détails des qu'ils seront disponibles.
Il précise bien que c'est un hotfix et que d'autres patchs vont arriver changeant beaucoup de chose.
This is just a hotfix. There are more patches coming with lots of changes. Ceci est juste un correctif . Il ya plus de patchs à venir avec beaucoup de changements .
Focus revient cette fois-ci avec Space Hulk : Deathwing, lui aussi inspiré de l'univers Warhammer 40K mais qui bastonne de son côté dans le registre des FPS. Il est développé par Streum On Studio, que l'on connaît déjà pour son travail sur E.Y.E. : Divine Cybermancy.
Le titre vous proposera de prendre part à une bataille contre les Genestealers dans les tunnels des Space Hulk. Un système d'expérience engrangé au cours de vos missions vous permettra, en tant que Space Marine, de débloquer de nouvelles capacités et de nouvelles pièces d'équipement. Outre la campagne solo, un mode coopératif sera également au programme et reposera sur un système de classes et de tactique en équipe.
On nous garantit également un système d'intelligence artificielle dynamique qui s'adaptera en fonction de vos faits d'armes. Ainsi, vos adversaires seront plus coriaces si vous faites preuve d'adresse sur le champ de bataille. Voici quelques visuels pour patienter jusqu'à l'E3 2015, où l'on espère voir davantage le jeu.
Bonjour tout le monde.
Je vous propose pour ceux qui ne savent pas comment faire d'activer de le DSR. Celui-ci est disponible à partir des gtx séries 400.
1ere étape : Clic droit sur le bureau et cliquer sur "Panneau de configuration Nvidia".
2eme étape : Aller dans l'onglet "Paramètres 3D" dans la colonne de gauche, cliquer sur "Gérer les paramètres 3D" et chercher la ligne "DSR Facteurs"
3eme étape : Cliquer sur "DSR Facteurs" et cocher toutes les cases. 1.20x,1.50x,1.78 etc. C'est le nombre de fois que vous multipliez votre résolution.
Cliquer ensuite sur ok.
Le lissage ajoute du flou j'ai laissé cette valeur par défaut. Vous pouvez jouez avec si vous le voulez.
En quittant veillez a bien appliquer les modifications.
Voila maintenant vous avez votre DSR d'activé il ne vous reste plus qu'a en profiter dans les jeux. Dans le choix de la résolution vous verrez apparaitre les résolutions que vous avez coché dans le panneau de configuration. Vous pouvez même profiter du DSR en naviguant sous Windows. Il vous suffit juste de changer la résolution dans les paramètres.