1. Opening Fanfare by Nobuo Uematsu 0:00
2. Final Fantasy (Concerto for Piano and Orchestra) 3:12
3. King's Knight ("A Pretty Day Out") 22:55
4. Chrono Trigger ("Silent Light") 28:51
5. The Final Fantasy Legend and Final Fantasy Legend II ("Main Theme" and "Save the World") 34:39
6. Final Fantasy X ("A Fleeting Dream") 40:50
7. The Last Story ("Spreading Your Wings") 47:14
8. Final Fantasy XIV ("On Windy Meadows") 53:47
9. Blue Dragon ("Waterside") 1:00:33
10. Lost Odyssey (Suite: "Prologue (Main Theme)" | "A Formidable Enemy Appears!" | "A Sad Tolten" | "Dark Saint" | "Light of Blessing / A Letter" | "Epilogue (Main Theme Reprise)") 1:07:04
11. Encore I: FFX 1:27:39
12. Encore II: FFVII 1:32:25
Cela faisait si longtemps que je n'avais pas ressenti cela. La délicieuse morsure de la sueur froide. L'envie de brutalement regarder derrière moi. Techniquement perfectible, Silent Hill Downpour l'est incontestablement. Les saccades se multiplient fréquemment, les combats se révèlent approximatifs et frustrants. Certes. Mais ce Silent Hill possède une âme, une personnalité. L'effroi est là, les séquences cauchemardesques aussi. Certains passages se montrent diaboliquement brillants. De ceux qui vous marquent au fer rouge. Ainsi Silent Hill Downpour reprend avec force le flambeau de l'horreur numérique et en devient le meilleur ambassadeur console depuis des lustres. Oui, vous aurez peur...
N'allez pas chercher dans SilentHill Down pour une expérience brillant par la qualité de ces séquences d'action. Vous souffririez le martyr. J'aurais envie de dire à Konami : "par pitié, supprimez ces combats que vous ne savez définitivement pas rendre intéressants". Le fait de pouvoir ramasser des armes et objets, que ces derniers se brisent, était une bonne idée, mais une fois de plus, le système ne fonctionne pas. A côté de cela, ce voyage au pays de la folie apporte autre chose. Quelque chose de fort, de rare.
Silent Hill ce n'est pas les combats. Silent Hill c'est la psychologie, le malaise. Et ça bien plus qu'un Resident Evil, un Dead Island ou même qu'un Dead Space... Downpour le produit avec force et rage. Malgré ses carences, dans la brume, le survival/horror vient de ressusciter. Que Vatra Games soit loué...
En seulement deux jours(Le jeu étant officiellement sorti un vendredi) ,last story s ecoulle a 32,484 exemplaire
Il reusit donc un meilleur lancement que xenoblade.
Pour comparer donc:
The Last story
Week Ending Week Weekly Change
25th February 1 32,484 N/A
A quelques jours de l’anniversaire de la catastrophe du 11 mars, la crainte d’un séisme qui secouerait la capitale se fait de plus en plus ressentir. La presse japonaise nourrit les inquiétudes, en interprétant des études et en se référant à l’Histoire.
« Séisme imminent sur Tokyo ». Pas de place pour la nuance entre les gros caractères de la une du Shukan Gendai. Et l’hebdomadaire n’est pas le seul à prédire la catastrophe.
Depuis quelques semaines, magazines et tabloïds se font prophètes et conseillent à leur lecteurs de « se résigner » : un tremblement de terre majeur, de magnitude 8 ou 9, va s’abattre sur la capitale japonaise.
A la base de ces affirmations un petit peu de science et une pincée d’Histoire, racontées à gros traits par des journaux dont la rubrique sismique pourrait occuper plusieurs pages. L’approche de l’anniversaire de la catastrophe du 11 mars réveille les traumatismes des Japonais, la presse en profite pour vendre du papier.
Dans tous les articles prédisant le « Big One », on retrouve une même affirmation, désormais très répandue dans le pays : les séismes majeurs arrivent par paires.
Et ces couples de catastrophes ne seraient séparés « que d’un court laps de temps », lit-on un peu partout. C’est le même exemple qui revient fréquemment : les grands séismes de l’ère Ansei (1854 – 1860), durant laquelle le Japon avait été secoué plusieurs fois.
La presse s’enflamme
La peur d’un séisme majeur sur Tokyo n’est pas neuve. Non loin de la capitale, les géologues scrutent la faille de Tokai, qui traverse la Baie de Suruga sur 130 kilomètres, et notent qu’un jour ou l’autre la poussée de la plaque des Philippines sur la plaque Eurasienne finira bien par y relâcher une grande quantité d’énérgie.
Là encore, l’Histoire a son importance : il n’y a pas eu de séisme de magnitude 8 dans cette zone depuis 1854 , mais une multitude de « petits » séismes : Ibaraki en 1895 et192, Tokyo en 1894, Chiba en 1987 ou en baie de Tokyo en 1922.
Fin janvier, c’est une étude de l’université de Tokyo qui lance le mouvement de panique : la probabilité d’un séisme majeur dans les 4 prochaines années s’élèverait à 70%. Un séisme de magnitude supérieure à 7 pourrait d’après eux toucher le sud de de la capitale d’ici 2016.
L’information se répand partout dans la presse, qui joue aux enchères sur les dégâts que pourrait causer la catastrophe.
Les articles escamotent des scénarios possibles, avec comme question centrale la localisation de l’épicentre du futur séisme. Ce que tout le monde craint, c’est un « shuto chokka-gata », un séisme de magnitude supérieure à 8 directement en dessous de la capitale, ou du moins dans la zone alentour comprenant la baie de Tokyo, la préfecture d’Ibaraki et celle de Chiba, explique le Sunday Mainichi.
A chaque scénario son nombre de victimes. Un séisme « relativement puissant », entre 6.8 et 7.2 sur l’échelle de Richter qui éclaterait aux environs de la baie de Tokyo pourrait tuer entre 10 000 et 12 000 habitants de la capitale, suivant sa profondeur, et l’optimisme des journalistes.
Côté dégâts matériels, les estimations sont plus partagées. Tokyo pourrait être amputée de 680 000 immeubles, 860 000 d’après d’autres estimations, dans l’hypothèse des scénarios les plus dramatiques.
C’est surtout sur l’après-séisme que les prédictions des différents journaux se distinguent. Le Shukan Bunshun annonce 55 jours de coupure de courant pour près de 2 millions de personnes.
Les conduits d’eau seraient aussi lourdement endommagées, à 70%, précise l’hebdomadaire. L’économiste Yuji Nemmoto précise au magazine que le seul coût des réparations du réseau hydraulique tokyoïte pourrait atteindre des dizaines de fois celui des dommages de Tohoku.
Le Daily Yomiuri s’attend quant à lui à ce que 1,3 millions de Tokyoïotes se retrouvent sans domicile. Le gouvernement local a expliqué que les abris prévus pour les recueillir ne pourraient accueillir que 270 000 personnes, bien loin de ce que certains scénarios ne laissent présager.
Je viens juste de finir le dernier jeu de mistwalker,et ben putain quel bombe
Ce jeu est pour moi un must de la wii tout simplement.
Bon il n est pas exempt de défaut,Bien entendu . Comme par exemple de serieux chute de framerate quand il y a plusieurs enemies a l ecran,une ost bonne mais pas excellente (sa me decois de la part de uematsu ) ou une durée de vie bien trop courte.
Mais il se rattrape totalement sur l ambiance moyenageux ,les persos,ou l histoire.
Un autre point important,l histoire est tellement soutenue qu on ne s ennuie pas une seul seconde.
Il est pour moi,sans aucun doute le deuxieme meilleur rpg de la wii apres xeno
Honnetement pour ceux qui veulent un bon rpg ,essayer le (mais plus de deux heure quand meme )
Maintenant je veux juste une chose: LA SUITE!!!!
Le 5 février dernier, un pilote d'hélicoptère, JR Hott qui était en pleine visite de la côte à Panama City Beach, en Floride, est tombé nez à nez avec un tsunami de nuages prenant d'assaut les gratte-ciels de la côte. Ce chanceux a pu prendre des photos de cet étrange phénomène qui n'a duré que quelques minutes. Des clichés qu'il a postés sur sa page Facebook Panhandle Helicopter.
Plus connu sous le nom de soulèvement orographique, ce phénomène météorologique est dû à un déplacement de l'air qui rencontre un obstacle du relief qui le force à s'élever. Ici, ce sont les gratte-ciels qui représentent le fameux obstacle et provoquent une ascendance de l'air. Ainsi élevé, celui-ci subit un changement de température qui peut alors conduire à la formation de nuages.
Les Anonymous auraient l'intention de bloquer le réseau Internet, et ce à l’échelle mondiale, le 31 mars prochain. Un blackout visant à protester contre le projet de loi américain SOPA sur la protection des droits d’auteurs. Un texte qui, depuis des mois, crée une vive polémique outre-Atlantique.
Les Anonymous entendent obtenir l'abandon du projet de loi américain SOPA et prévoient pour ce faire de déployer les grand moyens. C'est du moins ce qui est affirmé dans un billet publié sur le site Pastebin. Un billet qui annonce un véritable blackout pour le 31 mars prochain.
Le groupe de hacktivistes précise qu'il prévoit de s’attaquer à treize DNS racines aux quatre coins de la planète, afin de bloquer le réseau Internet à l'échelle mondiale. Leur action consistera à mettre hors service ces serveurs via des attaques DDoS massives basées sur la méthode de Reflective DNS Amplification, afin de les saturer et bloquer leur fonctionnement, expliquent les hackers.
Toutefois les experts en sécurité informatique se montrent plutôt rassurants en émettant de sérieux doutes quant à la possibilité d'engendrer un blackout total. En outre, cette annonce aurait été démentie par les Anonymous, affirme le site The Inquirer. Mais n'importe qui peut revendiquer son appartenance au groupe de hackers et la menace ne peut donc pas être pour l'heure définitivement écartée.
Et dire que les profs nous ont interdit de mâcher pendant toutes ces années passées dans des salles de cours...
Ils étaient à côté de la plaque. C'est ce que vient de prouver une équipe new-yorkaise à travers une étude publiée dans le journal Appetite : mâcher du chewing-gum rend intelligent !
Serge Onyper, professeur en psychologie, a réparti 224 étudiants en trois groupes qu'il a soumis à des exercices écrits.
Le groupe qui avait mâché du chewing-gum 5 minutes avant le test a obtenu de meilleurs résultats que le groupe qui a eu à en mâcher pendant, ainsi que celui qui n'en a eu recours.
En conclusion... Les plus performants avaient mâché du chewing-gum pendant 5 minutes, montrant ainsi la capacité de celui-ci à augmenter les capacités intellectuelles.
A quoi cela est-il dû ?
Ce n'est pas dans la composition de la gomme qu'il faut trouver une explication.
En fait, la mastication produirait un afflux de sang vers la tête et donc le cerveau, améliorant ainsi les capacités de celui-ci.
L’apport de sang supplémentaire déclenché par ce petit effort physique mettrait le cerveau en marche, explique Futura-sciences.
Par contre, le fait de mâcher pendant le test n'a pas montré beaucoup d'effet... Ce qui voudrait dire qu'on est quand même assez "limité" : "On ne pourrait pas mâcher et penser de manière efficace en même temps ! Ceci étant vrai pour pas mal d'autres activités, d'ailleurs !"
Des chercheurs américains ont détecté aux États-Unis un parasite de mouche qui conduit les abeilles domestiques à quitter leur ruche, les désoriente et provoque leur mort, selon une recherche publiée mardi.
Ce nouveau problème a été observé pour la première fois sur le campus de l'Université d'État de San Francisco. Selon ces entomologistes, ce parasite pourrait aider à avancer dans les recherches pour déterminer la ou les causes de la disparition massive des abeilles, appelé en anglais «colony collapse disorder ou CCD».
Ce phénomène mystérieux apparu en 2006 a décimé les populations d'abeilles domestiques aux États-Unis qui jouent un rôle essentiel pour préserver les récoltes qui en dépendent pour leur pollinisation.
Ces productions, surtout les fruits et certains légumes, représentant des ventes de 15 milliards de dollars par an et comptent pour un tiers de l'alimentation humaine.
Jusqu'à présent, ce parasite de la mouche Apocephalus borealis, n'a été trouvé que dans des abeilles domestiques en Californie et dans le Dakota du Sud, précise John Hafernik, professeur de biologie à l'Université d'État de San Francisco, un des auteurs de cette communication parue dans la revue PLoS ONE datée du 3 janvier.
Mais ajoute ce chercheur, le risque qu'il s'agisse d'un parasite en pleine émergence «pourrait menacer des ruches sur l'ensemble de l'Amérique du Nord surtout en raison du grand nombre d'États que traversent les apiculteurs professionnels avec leurs ruches pour aller polliniser les récoltes».
L'infestation d'une ruche commence quand une mouche dépose ses oeufs dans l'abdomen d'une abeille.
Une fois infectées par ces parasites, les abeilles abandonnent leurs ruches pour se rassembler près de sources de lumière.
«Nous avons observé que les abeilles infectées tournaient en rond, sans aucun sens de l'orientation», explique Andrew Core, un chercheur de l'Université d'État de San Francisco, principal auteur de cette communication.
Le plus souvent les abeilles meurent normalement à un endroit où elles se sont arrêtées, parfois elles se recroquevillent avant de mourir, précise-t-il.
«Mais chez celles infectées avec ce parasite de la mouche Apocephalus borealis, elles ne peuvent pas tenir sur leurs pattes qu'elles ne cessent d'étendre pour les dégourdir avant de tomber....agissant comme des zombies», poursuit Andrew Core.
Les abeilles qui quittent la ruche la nuit sont plus probablement porteuses du parasite de cette mouche que celles qui vont récolter le pollen durant la journée.
Des analyses génétiques dans les ruches infestées avec ce parasite, les abeilles et les mouches étaient aussi souvent infectées par un virus qui déforme les ailes et le champignon microscopique Nosema ceranae, d'origine asiatique, susceptible de provoquer des infections fongiques.
Des entomologistes ont pointé du doigt ce virus et ce champignon comme les causes potentielles du «colony collapse disorder» et de l'abandon des ruches qui en est le principal symptôme.
Il serait temps soulignent les auteurs de cette dernière recherche d'étudier comment le parasite de la mouche Apocephalus pourrait aussi jouer un rôle dans ce phénomène, relèvent les auteurs de cette dernière étude.
Il faudrait ainsi déterminer exactement comment la larve de cette mouche affecte le comportement des abeilles, précisent-ils notant la possibilité que de parasite interfère avec les gènes permettant à ces insectes de maintenir un rythme diurne et nocturne normal
Un groupe de scientifiques menés par le virologue Ron Fouchier vient d'annoncer qu'ils étaient parvenus à créer un supervirus à partir de la souche H5N1 responsable de la grippe aviaire. Fortement contagieux et mortel, ce microorganisme serait capable d'éliminer des millions de personnes.
La nouvelle a créé l'inquiétude et un vif débat dans la communauté scientifique. Depuis peu, un groupe de scientifiques mené par Ron Fouchier un virologue du Centre Medical Erasmus aux Pays-Bas tente de faire publier les travaux qu'ils viennent d'achever. Mais la communauté scientifique est loin de les laisser faire. Le problème : le résultat de leurs travaux. Alors qu'ils menaient des recherches afin de mieux comprendre le virus H5N1 responsable de la grippe aviaire, ceux-ci en sont arrivés à créer un supervirus mortel et encore plus contagieux que le microorganisme originel.
En effet, la souche actuelle de H5N1 a jusqu'à aujourd'hui entrainé la mort d'environ 500 personnes mais elle n'est pas assez contagieuse pour provoquer une pandémie mondiale. Au cours de leur étude, Ron Fouchier et ses collègues ont découvert que cinq mutations génétiques ajoutées au virus étaient suffisantes pour qu'il se propage bien plus facilement. Le virologue a ainsi avoué que l'organisme qu'ils avaient conçu était "l'un des virus les plus dangereux que l'on pouvait créer", cite le Daily Mail. Selon les experts, il serait même tout à fait capable de se répandre et de causer des millions de morts, s'il venait à sortir du laboratoire.
Mais pourquoi créer une telle menace ? Le virologue néerlandais a expliqué que le but de leurs recherches était de préparer l'humanité à l'éventualité qu'un tel supervirus apparaisse dans la nature, afin que les scientifiques entrevoient ainsi un moyen de le combattre et sache comment élaborer un vaccin. Toutefois, les capacités du virus effraient bien plus comparé à cet objectif aussi louable soit-il. Les spécialistes craignent notamment, qu'en publiant leur recette, les chercheurs ne permettent à certains de transformer le virus en arme biologique de destruction massive.
"Comparé à lui, l'anthrax ne fait pas du tout peur"
Avec toutes les informations, il serait alors possible de recréer le virus, théoriquement du moins : "ce n'est vraiment pas difficile, si l'on possède assez d'argent, un certain savoir-faire et un laboratoire moderne", confirme l'immunologue bernois Beda Stadler cité par 20 minutes.ch. "Je ne connais aucun organisme pathogène qui fasse aussi peur que celui-là. Comparé à lui, l'anthrax ne fait pas du tout peur", a confié pour sa part Paul Keim, le président de National Science Advisory Board for Biosecurity (NSABB), organisme qui est justement chargé de relire l'étude que souhaite publier les chercheurs. Toutefois, le NSABB n'est pas en mesure d'interdire la publication, il peut seulement demander aux revues de la refuser.
Expert de la grippe et des défenses biologiques, Michael Osterholm qui est aussi directeur du Center for Infectious Disease Research and Policy à l'université du Minnesota, reconnait quant à lui que les travaux ont une réelle importance médicale. S'il ne semble donc pas s'opposer à leur publication, il suggère néanmoins que certaines informations soient dissimulées et ne soient dévoilées qu'à ceux qui en ont réellement besoin. "Nous ne voulons pas donner à des personnes malintentionnées une carte routière de comment transformer un microbe mauvais en microbe très mauvais", a t-il ajouté toujours cité par le Daily Mail.
premier retour sur kof 13 des joueurs sur la version console
-Les temps de chargement sont super court meme sans l installation
-mode story complet et interresant
-le netcode est bon
-Iori Ex sera dispo au states a partir du 6 decembre
toujours pas de date pour kyo 99 et mr karaté par contre
Si vous avez peur d'une potentielle apocalypse zombie et que vous voulez être prêt pour ce jour, le "Zombie Boot Camp" est fait pour vous ! Vous y apprendrez comment survivre et combattre des morts-vivants.
Après les vampires, les zombies sont définitivement à la mode. Et voilà qu'un camp d'entraînement spécial vient d'être inauguré en Grande-Bretagne, rapporte le site Digital Spy. Ce programme d'entraînement un peu particulier près de Droitwich, dans le Worchestershire, promet de vous transformer en vrai chasseur de zombies en quatre heures intensives, pour 90 dollars (environ 66 euros).
Vous vous entraînerez avec des exercices adaptés, sous la surveillance d'instructeurs militaires avant d'enfiler une armure spéciale en Kevlar et de vous attaquer en équipe à un groupe de zombies pour prouver que vous êtes prêt à faire face si la situation se présentait... Avant cela, vous aurez bien sûr maitrisé toutes les arcanes de l'équipement et des armes antimorts-vivants comme le pistolet, le fusil d'assaut, les grenades ou la tronçonneuse !
"Nous sommes toujours content d'offrir des expérience qui sortent un peu de l'ordinaire, et nous pensons que c'est certainement le cas avec notre journée au Zombie boot camp !", a déclaré un porte-parole du site Wish. "Si une invasion zombie venait à se produire, nous serions peut-être capable de sauver le monde".
En cette époque de lointains souvenirs,
Les ténèbres du Diable recouvraient alors les contrées,
Le monde vivait sous un horrible cauchemar.
C’était des jours de souffrances interminables,
Où les gens levaient vainement les yeux vers le ciel assombri.
Vinrent alors des cieux 12 Dieux,
Qui se dressèrent face aux ténèbres maléfiques,
Invoquèrent la lumière, brûlèrent les démons,
L’espoir alors perdu
S’éveilla à nouveau en ce monde…
Et aujourd'hui,
alors que le jour et la nuit s’enchaînent immuablement,
Tout ceci est entré au coeur des légendes.
La légende nous dit,qu il y a fort longtemps un homme du nom de gale apparut sur
le continent de jugdral,il conquit le continent entier,battit l empire Loptous et mis en place une ére de terreur
durant lequel des milliers d étre humain perirent,cette triste période dura 150 ans .Suite a ces tribulation,les hommes commencèrent
une rebellion pour mettre un terme a ce régne tyranique,malheureusement ,la majoritée des troupes de l armée de libération
fut rapidement écraser.Les derniers hommes de l armée fut obliger de se replier a la Forteresse de Darna.
Alors que l empire avait encerclé la forteresse ,et que tout espoir semblait perdu,un miracle se produisit.
12 dieux descendirent du ciel, et offrirent a 12 guerrier de l armée de libération ,12 armes sacrée d une puissance surnaturelle.
Grace a ces armes,les 12 héros qu on surnommera plus tard "Les Croisés", térraserent gale et mirent fin a l empire loptous
La guerre terminée,les 12 croisée se dispersèrent ,et fondirent chacun leur nation sur le continent de jugdral
c est ansi qu est née le royaume de grandbell
En L an 757,soit 100 après la chute de l empire,des barbares d Isaac envahirent la forteresse de darna,la meme ou le "miracle des dieu" s est produit
Grandbell choqué par ces horreurs,decida d envoyer son armée reprendre la forteresse
Alors que la majorités des troupes sont en guerre contre issac,verdane ,royaume voisin ,decide d envahir l un des chateau de grandbell,jungby.
A chalphy,un autre chateau de grandbell ,le jeune Sigurd descendant de l un des "croisé",eu vent de l invasion de verdane.
inquet pour son ami d enfance,Edin,qui est rester a jungby,sigurd ,et les rares troupes encore dans le royaume,se mirent en marchent
vers junby pour repousser l assaut ennemis
Et c'est ainsi que les engrenages du Destin s'enclenchèrent...
Le scenario
c est ainsi que commence LE meilleur fire emblem, et sans aucun doute ,l un des meilleurs T rpg qui existe (si ce n est le meilleur)
Tout, absolument tout, dans ce jeu est excellent,le scénario est le meilleur scénar de t rpg qui m as étè donner de voir. Honnetement le niveau du scénar surpasse complètement ceux du 5,6,7,8,9 et 10. A tel point,qu"apres avoir fini ce jeu , on commence
a se demander
" Comment a t on pu régresser a ce point?"
Non pas que le scénario des autres fire emblem soit mauvais,non,mais il y a un telle différence de niveau ,que c en ait effrayant.
trahison, destin, loyauté, complot, amitié, tout y est !
le gameplay
Ce fire emblem ne fait pas seulement qu apporter un scénar mature,il innove aussi dans le gameplay,c est donc le premier jeux de la série a introduire
le systeme épée - hache- lance, késako?
c est tout simplement une sorte de pierre feuille papier cizaux.l Epée est plus forte que la hache,le hache est plus forte que la lance et la lance est plus forte que l épée,systeme qui faudra bien prendre en compte
pour pas se faire laminer en deux minutes :s
Autre detail,plus une arme est légere plus l esquive de votre perso augmente,et inversement plus l arme est lourde plus l esquive baisse . On rajoute a sa , la possibilité d obtenir des armes legendaire,qui vous permettront d obtenir des skills pour vos personnages
les rendant surpuissant.
Autre point, si les trois premiers fire emblem se contentaient de proposer des cartes petites qui se finisent grosso-modo entre 10 15 min, ce fire emblem
possede quand a lui des cartes GIGANTESQUE ! Elles sont tellement longues,qu un seule chapitre peut durer entre 40 et 50 minutes.
Déroutant au début surtout quand on est habituer au cartes assez courtes,on finit vite par s'y habituer , meme si quelque fois ca peut etre assez chiant de parcourir toutes ces longue cartes dans tout les sens
le systeme des couples
Voila l un des systeme qu on retrouve QUE dans ce volet,c est le systeme de generations.
Pour bien comprendre,il faut savoir que le jeu se déroule en deux partie
la premiere partie qui se déroule en l an 747,est la premiere generation.
Dans cette premiere partie ,vous pouvez mettre en couple deux unitée ( un homme et une femme donc ) pour que dans la seconde generation
qui se passe 15 plus tard,vous obteniez le fils ou la fille des héros de la premiere partie.
comment faire un couple? tres simple ,il suffit juste que les deux unitée ,soit cote a cote assez souvent,et a force leur relation vont augmenter de simple amis a amants.
Systeme tout con,mais diablement efficace,et on s etonne a chercher quelle est les parents du personnage.
Les musiques
bah encore un sans faute,la bande son est sans doute l une des meilleurs ost de la serie.
114 piste au total,la plupart sont juste excellente.
Les personnages
les persos ont un look trés année 80,qui est d abord assez destabilisant (surtout quand on decide de commencer le jeu ,en l an de grace 2011 lool)
mais bizarrement,on s attache au personnage et on s y fait a ce look si special.
Que ce soit sigurd,alvis , yurius ou encore celice ,tous sont reussit.
conclusion:
Fire emblem: Genealogy of the holly war, est comme je l ai dit plus haut,le meilleur fire emblem
et l un des meilleur t rpg sortie a ce jour.
Il regroupe tous les qualitées d un jeux culte.Un scenario triste et touchant,des personages charismatique et attachants,une ost sublime,un bonne durée de vie
(50 heure environ),et une difficultée assez difficile mais pas insurmontable
bref un chef d oeuvre
,
Dernier point ,il est fort dommage que le titre n as jamais depasser les frontieres du japon,j invite donc a Ceux qui ne l ont pas fait de
le faire sur emulateur,un patche pour mettre le jeu en anglais existe
La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains.
Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama en réponse à deux pétitions qui réclamaient une réaction officielle sur la question.
"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique ainsi Phil Larson.
"Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens".
Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité.
"Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie".
"Beaucoup d'entre eux ont également fait remarquer dans le même temps que les chances d'entrer en contact avec l'un d'entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances".
"Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres", a-t-il ajouté.
Cette déclaration a été publiée en réponse à deux pétitions qui ont recueilli ensemble 17.000 signatures, demandant au gouvernement de divulguer les preuves de l'existence d'extraterrestres.
L'une des pétitions affirme que des centaines de militaires et de responsables d'agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient, soulignant que de nombreux sondages montraient que les Américains étaient persuadés que le gouvernement leur cachait quelque chose.