La Maison Blanche n'a pas écarté l'idée de l'existence d'extraterrestres dans une galaxie très lointaine mais a certifié lundi n'avoir aucune preuve de prise de contact avec des humains.
Cette déclaration tout à fait insolite de la part de la Maison Blanche a été publiée par un conseiller sur le site de l'administration Obama en réponse à deux pétitions qui réclamaient une réaction officielle sur la question.
"Le gouvernement américain n'a aucune preuve de l'existence de vie en-dehors de notre planète, ni ne possède de quelconque information sur des contacts qui auraient été pris par des extraterrestres avec des humains", explique ainsi Phil Larson.
"Il n'y aucune information crédible faisant état de faits qui auraient été cachés à la connaissance des gens".
Le conseiller, qui n'a nullement écarté l'existence d'extraterrestres, a même admis que la Nasa se penchait sur une telle éventualité.
"Beaucoup de scientifiques et de mathématiciens sont arrivés à la conclusion qu'il y a de fortes chances pour qu'il existe quelque part parmi les milliards et les milliards d'étoiles dans l'univers, une planète différente de la nôtre qui hébergerait la vie".
"Beaucoup d'entre eux ont également fait remarquer dans le même temps que les chances d'entrer en contact avec l'un d'entre eux étaient extrêmement minces étant donné les distances".
"Tout cela reste de la pure spéculation. Le seul élément factuel est que que nous n'avons aucune preuve tangible sur la Terre de l'existence d'extraterrestres", a-t-il ajouté.
Cette déclaration a été publiée en réponse à deux pétitions qui ont recueilli ensemble 17.000 signatures, demandant au gouvernement de divulguer les preuves de l'existence d'extraterrestres.
L'une des pétitions affirme que des centaines de militaires et de responsables d'agences gouvernementales ont certifié que les extraterrestres existaient, soulignant que de nombreux sondages montraient que les Américains étaient persuadés que le gouvernement leur cachait quelque chose.

Mais la question que je me pose c'est pourquoi il raconte ça maintenant.
je sais pas si c est vraiment fiable :s
Sans être parano ou bien adepte de la théorie du complot, on se doute bien que le gouvernement ne va pas dire au monde : "Oui, il y a des Aliens et nous avons des contacts avec eux"
D'ailleurs entre nous ... Je suis presque sûr qu'ils n'ont pas d'âme ...
Comme la fin du monde, "oui oui c'est exact le monde va bien disparaitre le 21.12.2012" et ben amusez-vous bien demain dans les rues les mecs
Au sinon il est évident et que si ils savais quelque choses sur les extraterestre, ils nous le dirait pas , donc a moins qu'un mec soit assez courageux ( Ou suicidaire ) pour entre dans la base d'Area 51 , on sera jamais se qu'ils nous cache ^^
C'est pareil pour les E.T !
Le tout est de savoir ce que c'est, des militaires qui se foutent de nous, des E.T, des "terriens" mais d'une autre dimension ou un coté plus métaphysique et philosophique (ange etc).
Le système solaire ne concerne que le soleil et les corps qui orbitent autour de lui...pour les autres corps, on parle de systèmes planétaires
Rkm et Dedad : Au fond de la classe
les chiffres qui grossissent a chaque news sur le sujet
Ils doivent tellement nous cacher de choses qu'on ne sait plu quoi croire..
la moindre boule de feu qu'ils n'arrivent pas a expliquer ils prennent ca pour un ovni ou un projet des etats unis pour controler leur cerveau