Le God of war de trop c'est ce qu'on peut entendre souvent sur cet opus.
Bon après une grosse démo d'une demi-heure (pas le meme qu'a l'e3),on peut emmètre déjà un petit avis!
Ascension fait du God Of War,y'a quelques petits ajouts par ci par la au niveau des combats et de la barre de furie mais rien de vraiment extraordinaire on dira.
Mais en tant que fan de Kratos,comment ne pas succomber devant tant de maîtrise?
C'est toujours aussi beau,toujours aussi impressionnant!Ca envoie du putain de lourd,et si ca envoie autant du paté sur tout le jeu alors c'est la bombe assuré.
La mise en scène me laisse toujours aussi rêveur dans le genre y'a vraiment aucun challenger de ce coté la!C'est pas révolutionnaire pour un sous,on connait la recette mais quand on prends autant de plaisir et quand on en prends plein la gueule comme ca on ne peut pas etre décu!
Alors même que Beyond: Two Souls n'a pas encore de date de sortie, Quantic Dream, jusqu'à présent habitué à s'occuper d'un projet à la fois, mais qui a explicitement décidé ces dernières années d'agrandir son équipe pour jongler avec au moins deux jeux, pourrait révéler son deuxième titre très prochainement. Mercredi pour être précis.
En effet, Guillaume de Fondaumière, co-directeur du studio français avec David Cage, a simplement tweeté sur son compte officiel qu'il se trouvait ce 18 février à New York, par un temps clair et une température de - 6°C. Oui, New York, cette même ville qui abrite le Hammerstein Ballroom de Manhattan, lieu où Sony tiendra une petite sauterie à 18h heure, locale, minuit heure française, le 20 février prochain (dans la nuit du 20 au 21 chez nous) pour annoncer ce qui devrait être la PlayStation 4. En toute logique, la présence d'un membre aussi important de Quantic Dream, loin de ses terres françaises, et surtout si près d'une grosse annonce, autant en temps qu'en distance, ne peut être anodine.
Rappelons d'ailleurs que le studio a enregistré très récemment le nom de domaine singularityps4.com, qui laisse explicitement penser au développement d'un jeu dénommé Singularity à destination de la PS4.