publié le 22/06/2011 à 14:21 par
denton
Voila,j'ai torché le jeu depuis mardi,une quizaine d'heure avec la moitié des missions annexes et meme pas la moitié des fragments trouvés,voila pour la durée de vie.J'ai terminé du "bon" coté.
Et vraiment je peux dire que il entre dans la categorie des grandes exclus PS3 et que c'est vraiment un achat obligatoire pour les possesseurs de la machine.
C'est le premier mais en beaucoup plus beau,2x moins d'aliasing que pour la demo au passage,des couchers de soleils affolants,un coté artistique qui tape vraiment et un nombre incroyable d'effets a l'ecran,une vraie boucherie visuelle!Clairement le sandbox le plus impressionnant a ce jour,surtout grace a ces effets et aux explosions.
Ca reste globalement fluide,aucun soucis majeur de ce coté la,une bonne distance d'affichage,on mettra un petit bemol pour un leger flou au loin.
Concernant le gameplay,encore + jouissif,les nouveaux pouvoirs sont dingues.Mention speciale a la tornade,la tempete d'eclairs,les roquettes qui font hyper mal,aux grenades multiples,au grapin electrique et y'en a encore d'autres.
C'est la grosse grosse classe,jamais un jeu video n'avait mis autant de puissance dans un heros,on se prends vraiment pour un dieu,on se sent vraiment vraiment puissant.
Et si sur les images ou trailers on se moquer du design de Cole,et bien au final franchement il a la classe.Ses animations sont classieuses,sa voix est exellente 'vin diesel) et au final on s'accroche a lui,un bon point.
Le scenario,le seul point qui sera sans doute en dessous du premier,car il n'y a pas de Twist a la fin,mais il se laisse suivre,on en apprends + sur le premier aussi grace aux boites mortes,un poil inferieur au premier mais quand meme assez bon pour accroché le joueur.
Ce qui manquer au premier,c'etait la diversité des ennemis.Bon la y'a eu un vrai effort,y'a des vrais boss dont certains impressionnants tout sorti d'un God of war,et le bestiaire est plus soigné que dans le 1ER aussi.
A noter que le jeu en normal n'est pas non plus super facile,on se fait tuer rapidement et on ne peut pas faire le kéké a foncer dans le tas n'importe comment,la aussi un bon point.
Ce qui est plus diversifié aussi c'est la ville,des marais,une zone industrielle,un port,des quartiers differents avec des ambiances differentes,trés trés sympa.
Voila mon avis,un incontournable de la console,un eju magnifique,source de jouissance grace aux pouvoirs de fou de Cole tellements fun,avec une durée de vie exellente (2 fin differentes,deux facons de faire le jeu) pleins de missions annexes mais trop repetitives hélas,305 fragments a trouver et un editeur de missions sympa,une ville de New marais avec divers environnements,bref on frole la perfection dans ce jeu.Merci Sucker punch et esperons un 3eme...Je ne spoilerais pas evidemment.
publié le 11/06/2011 à 22:26 par
denton
C'est pas une blague je suis en train de DL!Comment finir la journée en beauté

publié le 09/06/2011 à 16:53 par
denton
Y'a un truc qui me fait sourir quand même au sujet de la bête,de ces caractéristiques et du foin fait autour de tous les jeux mutli qui arrivent sur cette nouvelle console.On nous parle de Battelfield,Cod,Batman enfin tous les gros jeux multis et que enfin elle fait du pied aux gamers.
Y'en a meme qui disent que les jeux mettront la misère aux exclus 360&PS3.
Mais elle sort en 2012 et quand sortiront les futurs monstres de Microsoft et Sony elle va se retrouver encore une fois avec une gen de retard.
C'est bien beau de proposer enfin une console équivalente aux autres (7ans après la 360!) mais ça va durer un an quoi!Les autres vont sortir et a coté elle fera de la peine,et les multis 720&cie ne pourront pas être porté dessus.
Évidemment ca n’enlève en rien les belles propositions de gameplay que pourra offrir la machine qui pourraient être alléchantes et me refaire acheter une console N,je parle juste de la technique,qui pour ma part ne creuse aucun fossé avec la concurence.
publié le 09/06/2011 à 16:37 par
denton
Allez hop deuxieme coup de gueule.
Mais alors la franchement faut être con.Ils changent les voix de Silent Hill 2&3!!!
Putain mais ils vont se faire fusillé les débiles qui ont eu cette idée c'est pas possible d’être aussi con bordel!
Les mecs te font un remake HD du meilleur Survival Horror de tous les temps,l'un des meilleurs jeux au monde tout court,il ne changent rien,ne touchent pas aux textures,juste un upscale HD mais osent changer les voix?
L'interet?La raison de cette connerie?Allez y Konami hein changer les voix de MGS pendant que vous y êtes.
publié le 09/06/2011 à 11:28 par
denton
Quel triste sort pour l'un des meilleurs jeux de la machine.
J'ai franchement mal au cœur pour Evolution Studios vu le travail immense que ce studio fourni a chaque Motorstorm.
Tout d'abord je rappelle que le jeu est sorti depuis Mars en Europe et aux Us un mois plus tard et que le jeu totalise a l'heure actuelle 108.000 ventes WORLDWILDE!!
Putain mais j'ai jamais vu un bide pareil pour un aussi bon jeu.
Les déboires du PSN n'ont peut être pas arrangé CA,et la maintenant annulé définitivement au Japon!
Mais bizzarement,il y a une vraie communauté sur Motorstorm,certes pas énorme mais y'a tjs du monde en ligne.Et dieu que c'est bon.je suis vraiment dégoute de voir qu'un jeu de cette qualité la ne tape pas des millions d'exemplaires vendues.
Et ce qui m’énerve encore plus c'est de penser peut être que tout ça prévoit peut être un avenir sombre pour la série.
Bref dégouté car dieu sait que cette série m'a vraiment marqué sur cette gen et m'a fait découvrir le meilleur jeu de course arcade depuis des années et le meilleur jeu de course tout court de la PS3.
publié le 09/06/2011 à 11:20 par
denton
Dixit le représentant de Bandai.Vive le DVD LOUL
http://www.justpushstart.com/2011/06/09/e3-2011-dark-souls-ps3-i
publié le 09/06/2011 à 10:30 par
denton
Tin mais je comprends rien la.C'est quoi le but de cette console?
T'a une espece de tablette dans les mains puissantes et le truc c'est que tu peux continuer sur ta TV?
C'est la meme fonction que la Vita sur ps3 en fait?
C'est une console portable ou quoi ce machin?
Et quand on est sur la TV on joue avec quoi?
Jamais vu un truc aussi peu clair serieux.Si c'est juste ca je passe mon chemin car pr l'instant pour moi c'est juste une portable quoi,mais a mon avis jai pas tt compris mdr
publié le 08/06/2011 à 09:00 par
denton
Bon bien maintenant c'est sur,je commande la version collector Jap y'a pas photo!
publié le 07/06/2011 à 21:07 par
denton