Dragon Quest I & II HD-2D Remake a sa date de sortie et une version Switch 2
Comme nous l'avons vu il y a quelques jours, le calendrier des AAA de Square Enix va être assez restreint pendant encore un bon moment mais cela n'empêchera pas quelques gourmandises sur le chemin, dont Dragon Quest I & II HD-2D Remake qui vient justement d'obtenir sa date de sortie, et ce sera pour le 30 octobre (mondialement) sur la totalité des supports et même sur Nintendo Switch 2 (mais sur Key Card, ainsi va la vie).
Ceux qui ont une sauvegarde de Dragon Quest III HD-2D Remake auront droit à deux tenues bonus (une par jeu) et comme pour ce dernier, les bonus de précommandes vous offriront quelques graines de stats pour mieux démarrer l'aventure.
ganon29 sauf si tu es 100% démat, c'est pas mon cas, mais il y a ceux qui achètent que comme ça.
Par contre pour format "boite", c'est le genre de jeu qui tu veux garder dans une collection, là c'est clair que le format "Game Key Card" est pas du tout adapté (ça passe un peu mieux pour les jeux que tu es sur de pas garder, moi j'aime pas revendre, donc je pense pas que j'aurais des jeux avec ce format).
A moins que les gens soit prêt à payer plus chère leur petit jeux sur switch2, la cartouche 64 go ne sera pas le format le plus déployer.
Peut être que dans le futur une carte 32 go sortira, mais encore une fois à quel prix....
Vous êtes prêt à payer 10~15€ de pays votre jeux switch2 ?
Perso ça fait depuis la wii u, 3DS, ps4 que j'ai tranché.
Je revend jamais mes jeux. Sachant que les jeux s'installe sur le DD, je me suis affranchie de cette objet inutil qu'est la boîte
....
Ok le prix est un argument et c'est possible que ça soit le seul qu'ils ne prennent en compte.
Mais il suffit qu'il y ait une incompréhension du concept, ou que l'aspect "démat contraint par le physique" puisse déplaire et être vu comme une arnaque.
Quand tu vois comment le grand public avait compris ou s'était réapproprié les DRM, les SSD ou le Ray-tracing, y a vraiment moyen de rire
Perso pour le moment c'est mort, internet est beaucoup trop pourri chez moi, déjà que 10Go c'est pénible, alors 50 ou 100 faut même pas y penser.
Depuis quelque temps j'essaye de réfléchir à la meilleur manière d'appréhender cette techno.
Et mon constat actuel (mais ça peut toujours changer) en partant du principe que le téléchargement ne soit pas un problème:
- Je privilégierai les jeux en cartouche complète
- Je serai plus exigeant envers les jeux en keycards en faisant preuve de moins de curiosité ou en étant moins indulgent sur les éventuels souci du jeu en lui même
- Si un jeu me plait vraiment en keycard, alors je le chercherai en occasion et une fois que je l'aurai fini ou que je n'y jouerai plus, je le revendrai.
Histoire d'à la fois profiter du jeu, de faire tourner le marché de l'occasion, et de faire perdre des ventes aux éditeurs qui ne pense qu'au 15€ qu'ils peuvent empocher.
e3ologue Tu l'air d'avoir une vision réfléchie de ta manière de consommer
Perso les key cards c'est un grand non. Je suis collectionneur et j'achète vraiment beaucoup de jeux chaque année, mais le jour ou il n'y a plus que du démat alors je divise mes dépenses JV par 3 ou 4. Je ne garderai que l'essentiel, que les quelques séries qui me font vraiment vibrer.
Adieu les jeux "sympas", les trucs auxquels je donne une chance, ou les achats impulsifs. Je préfère utiliser mon temps et mon argent autrement.
kambei312 La même, le simple fait de devoir réfléchir à ça est un début de freinage, qui mènera à un arrêt ou à un ralentissement extrême de ma consommation.
C'est quand même fou d'en venir à l'idée de privilégier des versions Switch 1 aux versions Switch 2.
guiguif Malheureusement la probabilité est effectivement forte.
Mais qui sait, les éditeurs sont téméraire mais pas vraiment courageux, il suffit que mécaniquement les jeux en cartouche venant de tiers explosent en terme de vente celles des keycards et les investisseurs seront les premier à demander des cartouches pleines.
aeris90A moins que tu veuille te contenter uniquement des jeux Nintendo mais ce serait un peu triste quand meme
Moi c'est ce que je fais. J'achète une Switch 2 (avec Mario kart en physique à coté je précise). Et oui je me contenterai de l'offre réellement physique.
Le reste je regarde même pas. Je ne suis pas la cible de ces produits.
Ça me gonfle un peu l'histoire des costumes car j'ai le 3 sur PS5 et j'aurais bien switché sur NS2. Je verrai bien. (Vous comptez avoir des débats key card jusqu'à la nuit des temps ou ça se passe comment ?! xD)
aeris90 Alors je suis une légende urbaine ? Depuis la Wii, je n'achète QUE lez exclus Nintendo sur leur console. Les tiers, c'est chez Sony. Je privilégie la qualité à la portabilité. Chacun son combat !
hyoga57 et ceux que je connais prennent les exclu switch + les tiers + les indées un peu comme moi. Et y en a beaucoup. Mais je ne comprendrais jamais les joueurs qui prenne une console quelque soie le constructeur juste pour les exclu.
Je me rejouis d'avance de te voir t'offusquer en commentaire a chaque fois qu'un jeu tiers sera annoncé en Game key Card, et tu le feras certainement durant les 8 années de vie de la Switch 2
ducknsexe C'est justement LE BUT en fait. C'était comme ca à l'époque 8/16/32 bits, t'achetais ta console pour les exclus. Ca fait 3 gens que ca n'existe plus, et qu'il n'y a que Nintendo qui garde les siennes.
Quand t'es fan de licenses t'as pas le choix l'ami, j'adore Metroid depuis gamin, j'adore Resident Evil depuis gamin.
Metroid, y'a que chez Nintendo. Resident Evil aussi tu vas me dire ? De un je te dirais pas tous, de deux, et surtout, si c'est pour jouer à une sous version, comment te dire ? La PS5 n'est pas plus puissante qu'une Switch ? CQFD
Mais il y aussi des exclus Sony qui me font acheter les consoles Sony.
Tu comprends maintenant pourquoi on achète une console pour ses exclus ? Les gens ont oublié que c'est l'argument de vente principal tellement ca se raréfie, les exclus.
aeris90 pour le coup, quand tu aimes collectionner et non juste acheter pour revendre, je suis d'accord avec ouroboros4 c'est pas un format intéressant.
Maintenant, comme beaucoup, ont va pas se mentir, la force (et la faiblesse du coup, si elles font trop d'ombre) des consoles Nintendo c'est les exclusivités maison.
+ les exclusivité tiers (là aussi boite complet ou Game Key Card, quand tu aimes collectionner, en plus si c'est une "exclusivité" c'est mieux en boîte complet)
+ les jeux "indés" (là dessus ça montre que les tiers sont important) en "démat" ça passe car c'est des jeux qui sont souvent moins gros et souvent d'abord en démat.
En gros, quand un gros tiers passe par le système Game Key Cards, je trouves ça inintéressant au possible, dommage car Nintendo à fait des efforts avec les tiers, là je ne suis pas sur que ça plaise aux joueurs, donc ça peut jouer sur les jeux tiers et leur sortie si ça marche pas autant que chez les concurrents.
Les éditeurs sont comme des enfants, ils tentent et voient si ça passe.
Si ça passe, les emmerdes s'envenimeront, et si ça passe pas, alors tu les auras remis à leur juste place et ça les fera - peut-être - réfléchir.
Après si le public « averti » - appartenant à ma génération ou la précédant - se laisse dicter son éthique par un public plus jeune qui n'est d'ailleurs pas la cible première
(ce qui devrait faire réfléchir certains sur leur soumission librement assumée au « grand public » qui se réjouira de l'augmentation prochaine de la TVA par ailleurs [comme nous tous])
et qui n'en a pas l'ombre d'une trace ni ne sait bien ce que « éthique » veut dire... c'est bien leur problème - quoique je doute que ce puis réellement en être un pour eux...
Il n'y a qu'un cas où je pourrais tolérer le format « game key card », c'est pour les jeux comme The Duskbloods (ou bien les mmorpg) où pour jouer, donc, l'on se doit nécessairement jouer en ligne - encore que ne pas avoir télécharger et stocker son jeu sur sa console soit regrettable.
Quant aux indépendants, je ne vois pas d'inconvénient d'acheter leurs jeux en dématérialisé, dans la mesure où ils ne peuvent pas faire autrement. Et puis si il doit y'avoir une édition physique (sans « game key card ») avec le temps, si leur jeu m'a plu, c'est volontiers que je le prendrais une nouvelle fois.
Mais concernant les studios bien installés, je cautionnerais pas le format « game key card », surtout pas quand il s'est déjà vendu à 10/20/30 millions d'exemplaires ou plus encore.
aeris90
On est des joueurs qui se respectent, pas des consommateurs. Les consommateurs achèteront, libres à eux, mais personnellement, comme ouroboros4, je ne cautionnerais pas qu'une telle pratique se démocratise, y compris même si ça doit me coûter de ne pas faire tel ou tel jeu sur Switch 2 - ou que ça sert à rien selon certains parce que le « grand public »...
Et à tout le moins, les jeux « game key card » n'auront pas la priorité sur d'autres jeux de mon envie que certains studios auront optimisés pour tenir sur une cartouche pleine.
L'industrie, de même que les gens ont peut-être oubliés avec le temps que le principe et l'avantage premier des consoles de jeu, c'est le « plug and play », mais moi, tu vois, comme beaucoup d'autres, on a pas oublié, non ; peu importe le discours que tiennent les pro-démat', ou les fatalistes invoquant le « grand public » pour relativiser ensuite sur l'espace matériel que ça leur fait gagner, que la fibre est partout en France (ce qui est faux) ou bien le fait de pouvoir changer de jeu à la volée sans se lever...
À côté du « plug and play », c'est des arguments dont vous autres adepte du démat' ne soupçonnaient pas le peu de poids qu'ils revêtent dans notre esprit.
Étant aussi lecteur en plus d'être joueur, je suis heureux que l'industrie du livre, dont cependant je regrette la délocalisation du travail d'imprimeur à l'étranger, demeure malgré tout ce qu'elle a toujours été, en laissant notamment aux gens intéressés le choix de lire leurs livres de la façon souhaitée.
Après tu me diras, c'est pas le même public que celui des jeux vidéo - et je ne saurais pas te dire si je m'en réjoui ou pas pour les raisons invoquées précédemment, les gens d'aujourd'hui acceptant beaucoup trop de choses diverses et variées, lesquelles ils se devraient plutôt, à minima, tolérer (dans le vrai sens du terme) : « Supporter avec patience (ce qu'on trouve désagréable, injuste). »
« Je me réjouis d'avance de te voir t'offusquer en commentaire a chaque fois qu'un tiers sera annoncé en Game key Card, et je doute pas que tu le feras durant les 8 années de vie de la Switch 2 »
Tu veux que j'te dise, plus que les « game key card », ce qui l'attriste vraiment ouroboros4, c'est plutôt cette mesquinerie qui transpire de vos commentaires, et en l'occurence, des tiens.
Quand on lit ça, on ne peut que le regretter... regretter ce que devient - avec le temps - la chose humaine.
aros bah écoute quand on passera au full demat avec des jeux et des prix au bon vouloir des éditeurs sans aucune autre alternative pour le consommateur on verra comment il réagira.
On va droit dans le mur et lui il est content.
ouroboros4 c'est pour ça que quand je vois un tiers sortir un jeu en boite, je dis bravo à lui, surtout quand c'est un société moins grosse qu'un tiers concurrent qui a plus de moyen, je trouves ça pas terrible, quand tu as les moyens tu fais un effort, après Nintendo aurait du essayer au moins de négocier pour des formats 32Go (pour avoir un entre deux entre rien et 64Go) mais vu que c'est un format qui existe pas, je comprends que c'est compliqué pour eux aussi, bref, il faudrait que tout le monde y mette du sien en fonction de ses moyens.
nicolasgourry espérons avec les prix qui baissent des formats moins gros arrivent et que les tiers puissent proposés des jeux entier sur cartouches.
Mais avec Nintendo j’ai du mal à y croire
forte a l époque Nes / Snes / GC / N64 tout le Monde acheté du Nintendo + des tiers. Pareil cher sega. Regarde les vendeur qui vende leur jeux en lot sur vinted, ebay ta de tout pas que du Nintendo.
Acheter une console juste pour de l exclu j'ai vu cette argument. A partir de la 360.
Après Je peux comprendre que certains joueur privilégie ce système pour acquérir certaine version qui seront bien meilleur ( résident evil ) sur d autre support.
Quand tu possède plusieurs console tu fais en sorte d avoir un équilibre de stock de jeu multisupport pour les deux plates-formes. Les jeux qui ne nécessitent pas d amélioration, ceux là tu les choisis ou tu bon te semble a contrario les jeux qui possède une meilleur optimisation tu va le prendre sur une bécane plus puissante.
Et ouais l ami je sais que les exclu font acheter une console c'est leur marque de fabrique. Je complète souvent l argument principale avec l argument secondaire les tiers.
ducknsexe J'achète une console pour les jeux qu'elle propose, l'équilibre, je m'en balance. Il doit me rester 6 jeux sur Wii U, contrairement à une trentaine sur Wii. 60 sur Switch, et plus de 300 si on compte PS4/PS5, car BEAUCOUP de multi. J'ai même des consoles pour 1 voir 2 jeux (notamment la Vita) Et ca changera pas avec la S2, je n'achèterai que les exclus S2, et si en plus les tiers ne sont pas sur cartouche, ca changera rien à ma manière de consommer, les multis, ca restera sur PS5.
forte de même, j'achète principalement des exclusivités sur les consoles Nintendo et l'argument des Jeux clés va accentuer cela
Si Nintendo applique cela à ses Jeux, je m'en passerais, ainsi que de leurs consoles
ducknsexe Silksong ca sera en boite sur PS5, quand à MP4, ca sera sur S1 à 45 balles chez Carrefour. Avec l'up à 10 balles (si elle est pas incluse dans le NSO) ca le fera à 55. Ca sera 60 en grandes surfaces sur S2 c'est certain.
Par contre pour format "boite", c'est le genre de jeu qui tu veux garder dans une collection, là c'est clair que le format "Game Key Card" est pas du tout adapté (ça passe un peu mieux pour les jeux que tu es sur de pas garder, moi j'aime pas revendre, donc je pense pas que j'aurais des jeux avec ce format).
Oui mais... non merci quand même.
Le grand public tranchera sur la question des prix plus que sur la question des formats.
En attendant on est pas tous obligés d'adhérer au fatalisme de l'auteur de l'article ni de donner son argent aveuglément.
Peut être que dans le futur une carte 32 go sortira, mais encore une fois à quel prix....
Vous êtes prêt à payer 10~15€ de pays votre jeux switch2 ?
Perso ça fait depuis la wii u, 3DS, ps4 que j'ai tranché.
Je revend jamais mes jeux. Sachant que les jeux s'installe sur le DD, je me suis affranchie de cette objet inutil qu'est la boîte
....
Ok le prix est un argument et c'est possible que ça soit le seul qu'ils ne prennent en compte.
Mais il suffit qu'il y ait une incompréhension du concept, ou que l'aspect "démat contraint par le physique" puisse déplaire et être vu comme une arnaque.
Quand tu vois comment le grand public avait compris ou s'était réapproprié les DRM, les SSD ou le Ray-tracing, y a vraiment moyen de rire
Perso pour le moment c'est mort, internet est beaucoup trop pourri chez moi, déjà que 10Go c'est pénible, alors 50 ou 100 faut même pas y penser.
Depuis quelque temps j'essaye de réfléchir à la meilleur manière d'appréhender cette techno.
Et mon constat actuel (mais ça peut toujours changer) en partant du principe que le téléchargement ne soit pas un problème:
- Je privilégierai les jeux en cartouche complète
- Je serai plus exigeant envers les jeux en keycards en faisant preuve de moins de curiosité ou en étant moins indulgent sur les éventuels souci du jeu en lui même
- Si un jeu me plait vraiment en keycard, alors je le chercherai en occasion et une fois que je l'aurai fini ou que je n'y jouerai plus, je le revendrai.
Histoire d'à la fois profiter du jeu, de faire tourner le marché de l'occasion, et de faire perdre des ventes aux éditeurs qui ne pense qu'au 15€ qu'ils peuvent empocher.
Ainsi va la vie.
Perso les key cards c'est un grand non. Je suis collectionneur et j'achète vraiment beaucoup de jeux chaque année, mais le jour ou il n'y a plus que du démat alors je divise mes dépenses JV par 3 ou 4. Je ne garderai que l'essentiel, que les quelques séries qui me font vraiment vibrer.
Adieu les jeux "sympas", les trucs auxquels je donne une chance, ou les achats impulsifs. Je préfère utiliser mon temps et mon argent autrement.
C'est quand même fou d'en venir à l'idée de privilégier des versions Switch 1 aux versions Switch 2.
guiguif Malheureusement la probabilité est effectivement forte.
Mais qui sait, les éditeurs sont téméraire mais pas vraiment courageux, il suffit que mécaniquement les jeux en cartouche venant de tiers explosent en terme de vente celles des keycards et les investisseurs seront les premier à demander des cartouches pleines.
Ainsi va la vie.
Du coup tu ne compte pas acheter de Switch 2 hein rassure moi.
A moins que tu veuille te contenter uniquement des jeux Nintendo mais ce serait un peu triste quand meme
Car faut pas se leurrer, des jeux tiers full cartouche comme Cyberpunk yen aura pas des masses.
Quand j’achète une console Nintendo ce sont pour les jeux Nintendo.
C’était déjà pareil avec la Switch.
Moi c'est ce que je fais. J'achète une Switch 2 (avec Mario kart en physique à coté je précise). Et oui je me contenterai de l'offre réellement physique.
Le reste je regarde même pas. Je ne suis pas la cible de ces produits.
Et je parle d'une vraie portabilité hein, pas du PS Portal
Ca fait cher la Switch 2 pour en profiter aussi peu
J’ai jamais eu à me plaindre d’un manque de jeux.
Je trouve la Switch tellement incroyable pour les jeux tiers, notamment les jeux indés
Pas les jeux.
C’est ce qu’ont fait beaucoup de joueurs sur Nintendo 64, Game Cube et Wii U.
16GB/32GB au moins
Ensuite il y a des tiers qui vont automatiquement prendre la solution la moins chere…
Faut voir les ventes, si les jeux 64gb se vendent bien mieux, ils adapteront, mais si ça ne fait pas trop de différence faudra s’y faire..
Je me rejouis d'avance de te voir t'offusquer en commentaire a chaque fois qu'un jeu tiers sera annoncé en Game key Card, et tu le feras certainement durant les 8 années de vie de la Switch 2
Quand t'es fan de licenses t'as pas le choix l'ami, j'adore Metroid depuis gamin, j'adore Resident Evil depuis gamin.
Metroid, y'a que chez Nintendo. Resident Evil aussi tu vas me dire ? De un je te dirais pas tous, de deux, et surtout, si c'est pour jouer à une sous version, comment te dire ? La PS5 n'est pas plus puissante qu'une Switch ? CQFD
Mais il y aussi des exclus Sony qui me font acheter les consoles Sony.
Tu comprends maintenant pourquoi on achète une console pour ses exclus ? Les gens ont oublié que c'est l'argument de vente principal tellement ca se raréfie, les exclus.
Sauf chez Nintendo.
Je serai effectivement pour cracher dessus.
Mais je l’aurais en physique sur ma PS5 je te laisserai avec ta cartouche vide
forte idem.
Yen a qui sont totalement à l’ouest.
Maintenant, comme beaucoup, ont va pas se mentir, la force (et la faiblesse du coup, si elles font trop d'ombre) des consoles Nintendo c'est les exclusivités maison.
+ les exclusivité tiers (là aussi boite complet ou Game Key Card, quand tu aimes collectionner, en plus si c'est une "exclusivité" c'est mieux en boîte complet)
+ les jeux "indés" (là dessus ça montre que les tiers sont important) en "démat" ça passe car c'est des jeux qui sont souvent moins gros et souvent d'abord en démat.
En gros, quand un gros tiers passe par le système Game Key Cards, je trouves ça inintéressant au possible, dommage car Nintendo à fait des efforts avec les tiers, là je ne suis pas sur que ça plaise aux joueurs, donc ça peut jouer sur les jeux tiers et leur sortie si ça marche pas autant que chez les concurrents.
Si ça passe, les emmerdes s'envenimeront, et si ça passe pas, alors tu les auras remis à leur juste place et ça les fera - peut-être - réfléchir.
Après si le public « averti » - appartenant à ma génération ou la précédant - se laisse dicter son éthique par un public plus jeune qui n'est d'ailleurs pas la cible première
(ce qui devrait faire réfléchir certains sur leur soumission librement assumée au « grand public » qui se réjouira de l'augmentation prochaine de la TVA par ailleurs [comme nous tous])
et qui n'en a pas l'ombre d'une trace ni ne sait bien ce que « éthique » veut dire... c'est bien leur problème - quoique je doute que ce puis réellement en être un pour eux...
Il n'y a qu'un cas où je pourrais tolérer le format « game key card », c'est pour les jeux comme The Duskbloods (ou bien les mmorpg) où pour jouer, donc, l'on se doit nécessairement jouer en ligne - encore que ne pas avoir télécharger et stocker son jeu sur sa console soit regrettable.
Quant aux indépendants, je ne vois pas d'inconvénient d'acheter leurs jeux en dématérialisé, dans la mesure où ils ne peuvent pas faire autrement. Et puis si il doit y'avoir une édition physique (sans « game key card ») avec le temps, si leur jeu m'a plu, c'est volontiers que je le prendrais une nouvelle fois.
Mais concernant les studios bien installés, je cautionnerais pas le format « game key card », surtout pas quand il s'est déjà vendu à 10/20/30 millions d'exemplaires ou plus encore.
aeris90
On est des joueurs qui se respectent, pas des consommateurs. Les consommateurs achèteront, libres à eux, mais personnellement, comme ouroboros4, je ne cautionnerais pas qu'une telle pratique se démocratise, y compris même si ça doit me coûter de ne pas faire tel ou tel jeu sur Switch 2 - ou que ça sert à rien selon certains parce que le « grand public »...
Et à tout le moins, les jeux « game key card » n'auront pas la priorité sur d'autres jeux de mon envie que certains studios auront optimisés pour tenir sur une cartouche pleine.
L'industrie, de même que les gens ont peut-être oubliés avec le temps que le principe et l'avantage premier des consoles de jeu, c'est le « plug and play », mais moi, tu vois, comme beaucoup d'autres, on a pas oublié, non ; peu importe le discours que tiennent les pro-démat', ou les fatalistes invoquant le « grand public » pour relativiser ensuite sur l'espace matériel que ça leur fait gagner, que la fibre est partout en France (ce qui est faux) ou bien le fait de pouvoir changer de jeu à la volée sans se lever...
À côté du « plug and play », c'est des arguments dont vous autres adepte du démat' ne soupçonnaient pas le peu de poids qu'ils revêtent dans notre esprit.
Étant aussi lecteur en plus d'être joueur, je suis heureux que l'industrie du livre, dont cependant je regrette la délocalisation du travail d'imprimeur à l'étranger, demeure malgré tout ce qu'elle a toujours été, en laissant notamment aux gens intéressés le choix de lire leurs livres de la façon souhaitée.
Après tu me diras, c'est pas le même public que celui des jeux vidéo - et je ne saurais pas te dire si je m'en réjoui ou pas pour les raisons invoquées précédemment, les gens d'aujourd'hui acceptant beaucoup trop de choses diverses et variées, lesquelles ils se devraient plutôt, à minima, tolérer (dans le vrai sens du terme) : « Supporter avec patience (ce qu'on trouve désagréable, injuste). »
« Je me réjouis d'avance de te voir t'offusquer en commentaire a chaque fois qu'un tiers sera annoncé en Game key Card, et je doute pas que tu le feras durant les 8 années de vie de la Switch 2
Tu veux que j'te dise, plus que les « game key card », ce qui l'attriste vraiment ouroboros4, c'est plutôt cette mesquinerie qui transpire de vos commentaires, et en l'occurence, des tiens.
Quand on lit ça, on ne peut que le regretter... regretter ce que devient - avec le temps - la chose humaine.
Du coup les jeux tiers sauf exception c’est fini chez Nintendo.
Dommage y avait clairement un coup à jouer.
hyoga57 exactement
Je bois tes larmes elles sont délicieuses
On va droit dans le mur et lui il est content.
Hélas...
Moins chères (45 chez Carrefour)
Avec une jaquette plus homogène
Mais surtout avec un jeu sur cartouche.
Continuez de sortir en 2 versions les jeux cross et mettez vos exclus S2 sur cartouche, ca me va !
ouroboros4
Mais avec Nintendo j’ai du mal à y croire
Acheter une console juste pour de l exclu j'ai vu cette argument. A partir de la 360.
Après Je peux comprendre que certains joueur privilégie ce système pour acquérir certaine version qui seront bien meilleur ( résident evil ) sur d autre support.
Quand tu possède plusieurs console tu fais en sorte d avoir un équilibre de stock de jeu multisupport pour les deux plates-formes. Les jeux qui ne nécessitent pas d amélioration, ceux là tu les choisis ou tu bon te semble a contrario les jeux qui possède une meilleur optimisation tu va le prendre sur une bécane plus puissante.
Et ouais l ami je sais que les exclu font acheter une console c'est leur marque de fabrique. Je complète souvent l argument principale avec l argument secondaire les tiers.
forte de même, j'achète principalement des exclusivités sur les consoles Nintendo et l'argument des Jeux clés va accentuer cela
Si Nintendo applique cela à ses Jeux, je m'en passerais, ainsi que de leurs consoles
Espérons que les éditeurs ne vont pas trop abuser sur les jeux clés, attention au retour de bâton.
Acheter malin. Toujours.
Le message en question :
https://ibb.co/273NZz5q
Je vais faire comme les autres et t'ignoré
« Je bois tes larmes »
Le type est sur le site depuis quelques mois et il se comporte comme un cretin decerebré qu’on retrouve sur le 15-18 y’a 10 ans !
On a perdu des Milo pour récupérer ça ?
Quitte a me mentionner adresse-toi à moi directement tant qu’à faire