recherche
11
J'aime
Qui a aimé ?
giusnake, raoh38, chester, leonr4, aiolia081, fanlink1, link49, oss137, defqon1985, capcom, darkfoxx
publié le 31/01/2019 à 08:38 par Gamekyo
commentaires (50)
giusnake publié le 31/01/2019 à 08:44
No comment
negan publié le 31/01/2019 à 08:47
Et tout cela avec la pire Xbox .

La prochaine génération va etre intéressante .
raoh38 publié le 31/01/2019 à 08:47
Tout le monde se fouttait du cloud et on voit que sa va devenir la partie principale de ms, tout le monde se fouettait du parc de consoles vendues, ms fait plus d’argent que jamais dans ce secteur. Moralité ne pas parler business ou d’erreur stratégique quand on y est connaît rien et de n’être pas visionnaire pour un poil... sinon j’imagine même pas le résultat avec une xboxone au taquet niveau ventes... niveau revenue software se sont l’augmentation des ventes de jeux tiers en forte hausse, peu d’exclus ne signifie pas du tout grosse rentrée d’argent, même si pour le futur de sa Xbox et de ses services multiples ms prépare sa prochaine phase.
negan publié le 31/01/2019 à 09:06
administrateur Non je le pense , j'aime bien la XO mais niveau exclu c'est la pire .
dokou publié le 31/01/2019 à 09:15
Quand on voit ça, je me dis que si Microsoft est leader sur la prochaine génération, ils vont engrenger tellement de pognon et avoir un si gros melon que à risque de se retourner contre les joueurs.

Je m'explique : Microsoft n'a jamais été aussi bon que lorsqu'il est challengé. On le voit bien sur cette gen ou Sony se repose sur ses exclues et ses ventes hallucinantes mais ne se remet pas en question et ne cherche pas à s'améliorer. Je vois déjà certains me dire qu'il n'en a pas besoin et que ce fonctionne bien comme ça (ventes à l'appui) mais il n'inove plus et reste campé sur ses positions. Microsoft s'est sorti les doigts du Q et nous a gâté avec la rétrocompatibilité, les changement de menus, le Game Pass, les jeux gratuits, le pad Elite, le design de ses consoles, la Xbox One X, le lecteur Bluray UHD, le Dolby Atmos.......

Mais si Microsoft est en position de force, va il être aussi actif, aussi à l'écoute de sa communauté ?????
diablo publié le 31/01/2019 à 09:33
dokou rien a voir Microsoft Leader ou pas ils agiront en fonction des besoins de joueurs c'est la Nouvelle Politique. Le Microsoft d'aujourd'hui n'a plus rien a voir Satya Nadella est quelqu'un de très ambitieux il veut ouvrir au Maximum l'ecosystème Windows / XBOX et donner l'accessibilité a tous qu'on soit handicapé, qu'on soit plus modéré , qu'on soit Riche qu'on joue sur PC / Tablette / Mobile ou Console. Il veut ouvrir au Maximum la XBOX mais pas que... et pour lui c'est très important de laisser la liberté aux développeurs. Ils ont acheté Github et pourtant ils ont pas chercher a dénaturer l'esprit très ouvert et indépendant. Pour Satya Nadella c'est important pour une Entreprise ou un Studio de garder son identité c'est pourquoi tous les Studios sont libre de travailler sur ce qu'ils veulent et recruté qui ils veulent.
raoh38 publié le 31/01/2019 à 09:44
dokou pas forcément leader voir peu probable mondialement , par contre vendre beaucoup plus et reprendre des marchés tél que les us et ou Uk oui c’est fort possible... il ne faut pas perdre de vue que ms cherche à devenir un fournisseur universel sur du jeu vidéo à moyen et long terme, la prochaine gen est qu’une étape à ce projet.
xenofamicom publié le 31/01/2019 à 10:15
administrateur Je ne sais pas si tu dis ca en ironisant mais la One est génial

Il lui manque encore trop de bons jeux pour être génial.

Les millions qu'elle rapporte, les différents services de qualités sont une chose, le contenu en est une autre.
xenofamicom publié le 31/01/2019 à 10:35
administrateur : Dans mon cas, je suis accro aux jeux japonais (les fps, GTA, RDR2, les uncharted, gears of war, etcc... je m'en fous complètement à quelques très rares exceptions près!)

C'est en partie pour ça que j'aime la PS4 et la Switch.

Si la prochaine Xbox arrive avec des jeux japonais comme à l'époque de la Xbox360, il est clair que je m'y intéresserai bien plus.
driver publié le 31/01/2019 à 11:28
Pas de chiffres hardwares, pas de chiffres softwares : passez votre chemin, il n'y a rien à voir (à part des superlatifs pour faire mouiller les groupies et les actionnaires).

Le seul constat qui vaille, c'est que les 3 grands constructeurs sortent d'une année 2018 record. Sauf qu'ils ne sont que deux dans le lot à éviter la langue de bois en parlant clairement de jeux vendus (les God of War, Spiderman, Detroit, Smash Bros, Pokémon ont explosé les compteurs) et de consoles écoulées.

Quand on balance hits sur hits et qu'on se dispute chaque mois la première place, on n'a rien à cacher. C'est tout ce qu'il y a à dire.

Et quand on n'a rien à dire, on parle de trucs dont on s'en bat les couilles : on parle de moyens diffusions, d'abonnements, de services... Bref, rien qui ne puisse traduire une démonstration de savoir-faire dans l'art de produire du contenu qui brille auprès d'une forte demande.

Au final, Microsoft, on sait pas trop ce qu'ils vendent, mais ils font des recettes. Moins que les autres sur la division gaming mais ils pètent leur propre record. Du temps de leurs heures de gloires c'était sur des hits (Gears, Halo...) ou des concepts (Kinect).

Depuis peu, c'est sur du cloud, du Netflix like, des accessoires et du hardware 4K.

Pour les jeux, juste la base, ce pourquoi tout le monde est ici, en revanche...

Bah faudra se contenter de les voir racheter tout ce qui bouge (pas le choix : leur offre first party marche au ralenti lorsqu'il s'agit de produire des titres first class, leurs meilleurs studios restent dans l'ombre des Epic et Bungie de leur grande époque) et faire marcher la machine à believe pour demain.
raoh38 publié le 31/01/2019 à 11:41
driver tu peux me dire aussi combien de tv sony se vendent ? combien huawei p20 ?Combien de bluray de avanger s'est vendus ? tu te plaiganais beaucoup moins qaund sony ne donnait pas ces chiffres avec la ps3...
Alors arrete de passer pour un gros frustré qui a tort sur toute la ligne lors de tes énormes démonstrations pleins de certitudes que ms se trompait, qu'ils allaient revendre leurs division ,onex echec et que leurs manques d'exclus étaient redondant...sérieux avec toutes ses erreurs tu reviens encore a la charge , n'as tu aucune figure ? ms dans toute sa globalité ,tous les secteurs memes les plus gros come azure ne donnent pas de chiffre du nombre d eleur server par exemple mais de leurs revenus, fait toi une raison...si tu veux plus de precision voila un lien et t'inquiete sony va devoiler lui aussi d'exellent chiffres et la tu vas faire l'ebahi comme d'habitude https://www.resetera.com/threads/microsoft-fy19-q2-gaming-rev-up-8-yoy-xbox-live-mau-at-64m.96677/
raoh38 publié le 31/01/2019 à 11:49
spencer n'a absolument pas redressé la division xbox et les nouveaux services n'ont servis a rien https://twitter.com/domsplaying/status/1090723280644911104?s=21
niflheim publié le 31/01/2019 à 12:47
dokou Sony a lancé le PS VR, si ça c'est pas une innovation, voir la plus importante de cette génération. Spencer se vantait même de faire de la High Fidelity VR, qui n'est toujours pas là.

La rétrocompatibilité, c'est pas nouveau, c'était une des features des PS2, PS3 (60Go). D'après les rumeurs, la PS5 devrait à nouveau la proposer.

Les jeux gratuits, c'est le PS Plus qui l'avait instauré, bien avant le Live Gold.

Le design, c'est la PS4 Pro qui avait remporté un award, et pas n'importe lequel, un Gold Award https://techbreak24.com/sonys-products-won-the-if-design-awards-2018-if-design-gold-awards/ c'est pas vraiment une surprise https://presscentre.sony.fr/news/le-design-sony-85950

Le Game Pass, le PS Now était là bien avant https://www.youtube.com/watch?v=2d9ECYcaxvI&t=12m15s

Le lecteur Blu-ray Ultra HD, c'était précipité de l'avoir intégré, il n'est pas compatible Dolby Vision https://www.avcesar.com/actu/id-25061/hdr-dolby-vision-sur-xbox-one-x-et-xbox-one-s-finalement-pas-pour-les-disques-4k-ultra-hd-blu-ray.html quand tu vois que tous les films récents qui sortent le propose, ça craint un peu, à condition également bien sûr que ta TV soit compatible. D'ailleurs, elle avait reçu une MàJ après, le Dolby Vision est uniquement pour les plateformes de streaming, il n'y a toujours rien de mentionné pour les disques Ultra HD https://www.numerama.com/tech/427538-la-xbox-one-est-desormais-compatible-avec-le-dolby-vision-et-alexa.html

Le Dolby Atmos, pareil c'est précipité, pour l'instant c'est le cinéma qui en profite le plus, la majorité des gamers n'est pas forcément équipé, mais nul doute que Sony doit y regarder de près également pour le jeu vidéo, d'ailleurs leur dernière barre de son Dolby Atmos a été très bien acceuillit par la critique.
segatendo publié le 31/01/2019 à 13:06
Driver L’argument de « y’a pas de jeux » c’est tellement lourd...
On est pas tous des clochards ceinture noire de RSA à jouer toute la journée tu sais.
J’ai une PS4 et une One et je n’ai pas assez de temps pour jouer à tous mes jeux.
J’ai encore red dead 2 à finir, je viens de boucler Spiderman et rien que ce mois ci viennent de se rajouter Résident Evil 2, Ace combat 7 et Kingdom hearth 3.
On est peu nombreux ici, mais il y a des gens qui bosse, qui ont une femme et des activités annexes.
Je comprends que pour des énergumènes dans ton genre et pour combler ta triste vie il t’en fait toujours plus, mais pour des gens « normaux » la Xbox a largement de quoi faire et satisfaire un très grand nombre de personne.
En fait les 3 consoles ont ce pouvoir, juste qu’il existe encore des résidus d’inceste comme toi pour foutre la merde H24 avec tes réflexions à la con.
Tu dois faire parti des gosses a cause de qui de nombreuses mères de famille se regardent dans le miroir le matin en se disant « mais nom de dieu, pourquoi je n’ai pas avalé ce soir là »
lexiz publié le 31/01/2019 à 13:15
driver je dit pas pour les consoles mais après ça n'a plus d'utilité de donner des chiffres de ventes de jeux quand tu as le game pass car ça serait faussé, pareil de dire le nombre de joueurs aussi.
sonilka publié le 31/01/2019 à 14:08
Dingue comme ce cher driver a toujours cette faculté a attirer la rancoeur. Pourtant son com' n'est pas vide de sens ou semblable aux trolls bas de gamme qu'on peut voir trop souvent sur le site.

segatendo je préfère les coms d'un Driver qui force parfois mais qui a au moins le merite de poser un commentaire fourni plutot qu'un com aussi minable et meprisable se permettant d'insulter la persone plutot que ses idees. Si tu passes au travers du ban c'est a ne plus rien y comprendre.
romgamer6859 publié le 31/01/2019 à 14:58
No comment
Certains sont en PLS et viennent de comprendre qu'on peut faire du fric sans être premier bravo les gars.
revans publié le 31/01/2019 à 15:25
niflheim sony lance le psvr une innovations, donc heu ont oublie le rift ou les autres casque sortie avant?
le design bigmac de la ps4 pro a eu un award? hé bah sa prouve encore une fois que les prix c'est de la merde
revans publié le 31/01/2019 à 15:31
niflheim puis l'argument du game pass qui était pas le premier ont s'en fout le gamepass te permet de télécharger les jeu, ce qui a était repris sur le psnow apres puis le gamepass est moins cher et intégre des jeu qui vienne de sortir.
Pour le atmos c'est pas par ce que tu a pas une installation atmos que d'autre n'en ont pas, j'en ai une et je suis content de l'utiliser sur des jeu comme RE2
revans publié le 31/01/2019 à 15:33
niflheim
ha et dernier truc le lecteur ultra hd de la one s et X peut lire du dolby vision techniquement, ce n'est qu'une question de licence donc de software et de négociation
negan publié le 31/01/2019 à 15:39
Microsoft n'a pas encore decaloter que ça voit déjà flou
segatendo publié le 31/01/2019 à 17:25
Sonilka J’ai juste regarder son historique, les messages qui post sur le site.
C’est le genre d’individu cancer qui fait des sites de jeu vidéo un enfer,
J’adorais débattre et partager sur les forums, mais depuis que ce genre de débile pullulent dessus c’est insupportable...
Le gars n’aime pas Microsoft, ok il s le droit, mais de là à venir pourrir tous les sujets avec ses interventions inutiles, ça gâche le plaisir des gens qui étaient intéressé par le sujet et qui du coup, au lieu de partager dans le calme et échanger normalement, vont, une fois de plus, se prendre la tête...
Si tu acceptes ce genre de comportement grand bien te fasse, moi j’y vois un attardé de 32 ans qui pourri un endroit où nous sommes à la base là pour partager une passion commune, LE JEU VIDÉO !!!
A bon entendeur !
kenpokan publié le 31/01/2019 à 17:47
niflheim Le design, c'est la PS4 Pro qui avait remporté un award, et pas n'importe lequel, un Gold Award

monz666 publié le 31/01/2019 à 21:37
Putain j'ai appris en un topix que Sony à inventé la VR et que la ps4 pro est belle sans compté pavé cesar aka driver le frustré qui court ventre a terre pour crier sur chaque topic positif pour MS "NON ! NE VOUS REJOUISSEZ PAS !!! MS C'EST DE LA MERDE !!!"

Quel misère humaine
leonr4 publié le 31/01/2019 à 21:52
spawnini Regarde moi ça
darkfoxx publié le 01/02/2019 à 00:18
Microsoft au top quoi. Bravo.
spawnini publié le 01/02/2019 à 04:12
leonr4 jolie les coms .
sonilka publié le 01/02/2019 à 08:39
segatendo donc sous prétexte que tu n'apprécies pas ses commentaires, tu te permets de l'insulter ? Ignorer est trop compliqué ?

Si tu acceptes ce genre de comportement grand bien te fasse

C'est le tien que je n'accepte pas. Driver a beau etre lourd, son com' n'en reste pas moins argumenté (à sa manière) et sans attaque vis à vis d'un membre. Toi tu y réponds avec tellement de violence qu'on se demande si ce n'est pas toi qui prend ca trop à coeur. D'ailleurs, en parlant d'historique, il est intéressant de constater que le tien contient pas mal d'attaques notamment dès que ca ne va pas dans ton sens. Étonnant. Mais tu es la pour débattre et partager ta passion
roxas35 publié le 01/02/2019 à 10:11
Ah oui impressionnant ces chiffres ! C'est vraiment cool de voir ça ! Bravo quand même à Microsoft. Vivement la suite
driver publié le 01/02/2019 à 12:59
raoh38

Tes posts mal écrits et sans fond qui puent le QI de moule me posent un problème : tu mens. 90% du contenu de ton torchon est issu de ton cerveau. Je n'ai jamais dit ou même pensé un jour que Microsoft allait revendre sa division gaming, tu dérailles. C'est pourquoi tu trouveras jamais aucun dossier là-dessus ici ou ailleurs me concernant. Je n'ai jamais dit non plus que la One X était un échec, mais toi et les autres groupies, par contre, je vous avais bel et bien dit que la puissance n'a jamais fait un leader et bilan de l'affaire, les charts te remettent les idées en place : en dépit du lead technique, Microsoft est toujours derrière tout le monde. Y compris aux US.
driver publié le 01/02/2019 à 13:05
raoh38

Microsoft donne toujours des chiffres, banane. Mais que pour les bons élèves. Et comme il n'y en a qu'un seul et que tout le reste régresse ou se viande...Forza Horizon est l'unique exception à la règle (règle qui perdurera tant qu'ils seront largués sur les chiffres en général).

Tiens, c'est cadeau.

"Microsoft Studios vient de dévoiler un chiffre de ventes. Pas le nombre de minutes passées sur le Xbox Live, pas le nombre de zombis tués, pas le nombre de kilomètre parcourus : un vrai chiffre de ventes comme le constructeur n'en a presque jamais donné depuis le début de la génération. Et c'est Forza Horizon 3 qui hérite de cet honneur"

https://www.gamekult.com/actualite/forza-horizon-3-revele-ses-ventes-173317.html
raoh38 publié le 01/02/2019 à 15:57
sonilka il soule point ces pseudos arguments on les connait, tu joues au naïf alors que tu sais très bien qu'il est d'un niveau fanboy de l'extrême, demande lui d'être aussi argumentaire envers sony,... Justement il s'est planté Comme beaucoup d'autre ici, ms va vendre sa branche jeu vidéo,Spencer ne sert a rien, la onex est une erreur, xbox perd de l'argent, mauvaise stratégie, ils n'ont rien inventé, le cloud est pitoyable bref la liste est infinie...a la fin sa fait beaucoup de troll contrairement a se que tu dis et le fait qu'il soit du même bord que toi ne justifie pas ta complaisance naïve...se qu'il doit retenir c'est d'arrêter de parler en boucle les revenus Xbox ont augmenté de façon significative,les chiffres comme chaque résultat de ventes de consoles on ne les aura pas, c'est la politique de la point final.
leonr4 publié le 01/02/2019 à 16:08
raoh38 publié le 01/02/2019 à 16:09
driver ils l'ont deja fait pour halo 5 avec 5 millions d'unités vendues en 3 mois la ou toi et tes compères parlaient d'un bide...et alors ? il l'avait deja fait pour dire que le pad elite avait passé le cap du million de vendu dans sa globalité sony ne donne des chiffres precis de ventes que pour sa play quid de ses autres divisions ?
nadella est au pouvoir depuis 5 ans et c'est lui qui a décidé sa banane, surface fait des revenus records, le cloud explose le plafond mais il ne donne quand meme aucun chiffre précis du nombre, se qui compte pour lui sont les revenus, c'est comme sa et il est loin d'etre le seul ,nvidia ne donne pas de chiffre precis sur la vente de ces gpu pourtant il marche tres fort, steam n'en parlont pas niveau opaque et tous les autres editeurs ou tout est aussi flou...
Le plus précis est de loin de tout temps est nintendo bien plus precis que sony sur ce point .

En outre, la croissance est également au rendez-vous sur la partie Gaming avec 31% de hausse du CA toujours sur les logiciels et services en ligne de la XBox, sachant que la hausse totale du segment jeu n'est que de 8%. voila c'est cadeau pour la xbox tout roule parfaitement malgré ton inquietude et ton stress.
raoh38 publié le 01/02/2019 à 16:11
driver les résultats de ms sont présentés de la meme facon sur toutes les divisions et le resultat finl c'est sa http://www.comptoir-hardware.com/actus/business/38191-cest-presque-termine-voici-microsoft-qui-presente-ses-bourses-astronomiquement-remplies.html
raoh38 publié le 01/02/2019 à 16:17
driver maintenant on ta déjà dit que personne ne t’écoutait plus ,d'arreter tes délires, de jouer au perroquet, biensur que je ne mens pas tu n'as eu de cesse de critiquer la strategie de ms et de spencer alors arrête ton vice...les gens ici ne t'aime pas, te le font savoir ,des que ms annonce du positive tu arrives comme aune anguille, tu es derangé je te les deja dit, tes arguments tombent tous a l'eau a chaque fois et oui tu ne fais que te tromper sur ms a longueur de post.Tu es un énorme fanboy digne de kyogamer qui vendrait pere et mere pour la gloire de sony tu le sais sa hein ?
sonilka publié le 01/02/2019 à 16:32
raoh38 je joue au naïf de rien du tout. Je constate simplement que le com' incriminé est minable, peu importe que la personne visée puisse être agaçante. Si pour vous ce com' ne pose aucun souci c'est que vous avez de sérieux problème.
raoh38 publié le 01/02/2019 à 16:38
sonilka alors la il ne mérite que sa, pour l'ensemble de son oeuvre, non sa ne me dérange absolument pas,il le cherche tout comme toi ces trolls ne te dérangent pas et apparemment avec tous ces bons arguments tu en a s oublié un paquet vu qu'il se fait contredire depuis 3ans sur les résultats de ms sur la branche gaming...
Il parle d'intelligence mais si ce mec en avait un petit gramme il arrêterait ses provocations et ses nalyses biaisées toujours dans le negatif sur une marque qu'il deteste,s'est sa se qui s'appelle être intelligent.
sonilka publié le 01/02/2019 à 16:46
raoh38 belle mentalité. Mon voisin m'emmerde, la prochaine fois je lui colle un coup de pelle en pleine gueule et je l'enterre. Bah oui, il le mérite.

Il parle d'intelligence mais si ce mec en avait un petit gramme

Faut croire que toi et tous ceux qui ne peuvent pas l'encadrer n'en avez pas beaucoup plus puisque vous continuez de lui répondre.
raoh38 publié le 01/02/2019 à 16:56
sonilka ben écoute si toi tu es pro consentement style moine ou curé, moi non.
Je l’étais avec lui au départ mais, au bout d'un moment quand tu tombes sur un mur remplit de tag il faut savoir le karcheriser
Tu serais pas du genre a prêcher la bonne parole ou a pardonner très facilement les mauvais actes de personnes en les faisant passer pour des victimes ?
Il pollue , enerve beaucoup de monde, fait dérailler les news, au lieu de l'ignorer car c'est un peu faciles il vaut mieux le remballer une fois pour toute quitte a l'interdire de poster sur des news ms , tu vois c'est meme un cadeau car pour moi il mérite un gros ban definitif a la kyogamer.
sonilka publié le 01/02/2019 à 17:03
raoh38 waouh t'en tiens une sacrée couche.

Tu serais pas du genre a prêcher la bonne parole ou a pardonner très facilement les mauvais actes de personnes en les faisant passer pour des victimes ?

Oui, une sacrée. Faire des parallèles douteux ...... Comparer des actes condamnables pénalement et des com' qui ne vont pas dans votre sens sur le net ..... c'est grave. Mais haut les cœurs, trouvons son adresse IP et allons lui casser la gueule. Il le mérite et on s'étonne que ca ne tourne pas rond dans notre société ......

tu vois c'est meme un cadeau car pour moi il mérite un gros ban definitif a la kyogamer.

Il existe une modération. Plutôt que de vouloir faire les bonhommes qui règlent ca en insultant bêtement (ce qui ne changera rien à la situation), vous pouvez toujours le faire remonter à la modération. Se posera alors une autre question concernant la modération et son équité puisque des personnes bien pires continuent de venir ici sans souci. Meme les bandef reviennent.
raoh38 publié le 01/02/2019 à 17:14
sonilka nan mais tu es serieux arrête de jouer au défenseur de ce lascar et de minimiser ses actes,il ne mérite rien d'autres que du mépris et tu vas nous sortir les mêmes inepties pour kyogamer ?
Ton com me réconforte dans se que je disais, ce mec fait divaguer les topics toujours ceux de ms point.
A partir de la il concentre beaucoup de rancoeur et juste sur sa tu as raison il mériterait un ban definitif car il est incurable.
Donc oui ce type de mec rien a faire qu'il se fasse lyncher, belle mentalité ouai je ne suis pas aussi naif que toi et la parole ne suffit pas , comme tu le dis si bien dans notre société...
driver publié le 02/02/2019 à 11:01
raoh38

Non, non et non. Microsoft n'a jamais parlé de 5 millions de ventes pour Halo 5, jamais. Il n'y a eu aucun communiqué là-dessus, il n'y a eu aucune déclaration officielle. On sait juste que le jeu s'est viandé d'après les spécialistes des études de marché et qu'un jour, un développeur du jeu s'est pointé sur un forum et a lâché un "environ 5" sans préciser s'il s'agissait d'exemplaires vendus ou distribués, c'est tout. Tout en sachant que ce chiffre là (qui n'a aucune valeur pour les raisons évoquées ici) , de toute manière, était déjà ridicule par rapport aux perfs commerciales réalisées par l'ère Bungie. Halo est en nette perte de vitesse depuis des années. Voilà pourquoi Microsoft ne s'est jamais aventuré à parler d'unités vendues pour Guardians.
driver publié le 02/02/2019 à 11:02
raoh38

Espèce de gros mytho, trouve-moi le communiqué officiel sur les chiffres de ventes de Halo 5 qu'on se marre un peu... Ahah.
driver publié le 02/02/2019 à 11:13
raoh38

Tu devrais peut-être faire ton propre examen de conscience avant de taxer les autres de fanboys. Je sais pas, regarde juste ton avatar.

Tu es quand même de ceux qui ont porté aux nues Microsoft du temps de leurs pires écarts de conduite vis-à-vis des joueurs et des consommateurs (avant une remise en question nécessaire dans leur culture d'entreprise et leur ligne éditoriale, remise en question qui est en cours mais qui a pris un temps fou avant de se mettre en place).

A partir de là, ne deviens pas l'âne qui se moque des grandes oreilles de l'autre, occupe-toi juste de ton derche et de lécher la rondelle de Spencer comme tu passes ta vie à le faire, car ta volonté de me désamorcer sur le motif que certaines vérités t'emmerdent ne me poussera pas à fermer ma gueule, bien au contraire.

Te voir mentir et désinformer à tout bout de champ démontre en tout cas que ton objectif n'est pas la vérité, mais de défendre une cause comme un gros crétin qui joue sa vie sur une simple histoire de gaming.
driver publié le 02/02/2019 à 11:41
raoh38

Oulà, t'es totalement à l'ouest en fait.

L'histoire nous prouve que Microsoft et tous les constructeurs communiquent officiellement leurs chiffres et n'ont rien à cacher quand ça les arrange.

C'est pas nouveau.

Et Microsoft est typiquement dans cette stratégie cache-misère aujourd'hui, en préférant parler de services, de statistiques bidons ou en survolant bon nombre de détails relatifs à leurs parts de marché ou à la vigueur de leur propre contenu créatif, parce qu'il vaut mieux ne rien dire que de prendre le risque de se discréditer en mettant en avant des chiffres de ventes hardwares et softwares qui sont clairement en retrait sur cette gen vis-à-vis de la concurrence directe et indirecte qui explose les compteurs.

Les acteurs japonais conservent un lead commercial puissant aujourd'hui et brillent aussi dans leur capacité à créer un contenu fort et valorisant pour l'image de marque et qui génère de la hype à son annonce et des bénéfices à la sortie.

Bref, tout le monde communique sur les chiffres de ventes hardwares et softwares et quand c'est pas le cas, c'est que les résultats escomptés ne sont pas complètement au rendez-vous.

Tu as la mémoire courte et ta mauvaise foi te pousse à sortir du cadre et à noyer le poisson en parlant de trucs qui n'ont rien à voir...je pensais qu'ici le sujet c'était le gaming, rien à péter du reste, mais comme c'est ta seule échappatoire pour te rattraper aux branches, toi tu plonges tête baissée dedans comme un VRP opportuniste.

Si Microsoft ne dit rien sur ce qui nous intéresse le plus, c'est parce que la One X ne leur a pas offert la première place dans le cœur du public dans la mesure où en dépit de son lead technique, elle ferme toujours la marche sur le podium. Quant à leurs sorties récentes, à part Forza Horizon, rien ne brille vraiment, et pour Crackdown 3 ce sera la même rengaine.

Ça fait combien d'années que Microsoft n'a pas brillé sur autre chose que du Forza, en vrai ? Ils sont largués alors ils rachètent tout pour compenser un manque de productivité et de savoir-faire, c'est ça la réalité que t'es incapable de voir en face, mon pauvre.

Mais encore une fois, j'insiste car c'est un simple constat : les trois grands acteurs du marché sortent d'une année 2018 record. Seul Microsoft est avare sur les chiffres de ventes et la raison, tout le monde l'a connaît.
driver publié le 02/02/2019 à 11:49
raoh38

"maintenant on ta déjà dit que personne ne t’écoutait plus"

Personne ne m'écoute mais tout le monde me répond, ahahah. Ça t'arrive de réfléchir ? Tu n'as pas encore appris que l'ignorance était le meilleur des mépris et que l'insulte est l'arme du faible ? En approuvant les propos bien puants de l'autre, sa méchanceté gratuite, son mépris, tu montres juste que tu ne vaux pas mieux que lui.
driver publié le 02/02/2019 à 12:29
raoh38

Tout le monde a le droit d'avoir un avis. Par contre ici certains sortent clairement du cadre et exercent un groupe de pression bizarre et malsain.

Va peut-être falloir un jour faire éclater votre petit lobby de fans qui prennent les choses trop à cœur. Si vous continuez sur cette lancée en tout cas, à un moment donné, vous allez vraiment avoir des problèmes.

Là tu défends des propos indéfendables hein...

Tu te rabaisses plus bas que terre comme une grosse merde juste par solidarité pour l'amour d'une marque. Vas t'acheter un cerveau.

Certaines attaques personnelles vont trop loin ici et t'approuves ça sans broncher... T'as pas honte ? Ça montre quand même que t'es pas très intelligent. Désolé de te le dire mais là tu vas trop loin aussi.

On peut pas défendre l'indéfendable et s'allier contre un membre juste parce que celui-ci a moins d'affinités avec une marque (puissante, boulimique, polémique par le passé et dont je crains l'influence sur le marché à l'avenir) et qu'il donne régulièrement son avis, qu'on prend mal comme des connards décérébrés quitte à en faire une affaire personnelle.

Vous êtes trop à crans, et c'est aussi le cas de monz666 et de toute la bande.

Sérieux, allez-vous faire une bonne injection de neurones collective entre membres de votre secte, parce que là vous êtes complètement sortis du cadre avec votre acharnement bizarre et continuel envers certains membres du site.

Et je le dis en toute décontraction, allez péter un coup. Voire, pour l'autre pauvre type qui m'a rhabillé gratuitement pour l'hiver avec des propos puants, gratuits, dégradants complètement hors charte, allez faire un tour chez le psy, vous n'êtes vraiment pas des gens très fins.

Attention aux phénomènes de groupe, c'est jamais très bon pour le QI.

Vous pourriez dire tout le mal du monde d'une marque que j'affectionne pour son histoire, son parcours ou sa politique que j'en n'aurais strictement rien à battre.

Moi je joue pas ma vie là-dessus contrairement à beaucoup d'entre vous qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher à atteindre personnellement certains membres juste parce que leur avis ou leur désamour nourri pour un acteur (en l'occurrence Microsoft, que j'estime dangereux pour l'équilibre du marché et puant pour différentes raisons évoquées à maintes reprises) vous pose un problème. Mais c'est bien vous le problème, cette minorité bruyante qui veut faire sa loi, et pas ceux qui expriment ce qu'ils pensent pleinement juste pour tuer le temps entre deux vacations ou pour sa changer les idées, par exemple. Bref, allez prendre l'air ou allez vous faire soigner pour les cas les plus extrêmes. Et dans le cas contraire, vous allez pouvoir continuer à sucer mon troisième doigt, parce que je suis libre et que les gens comme vous, je leur pisse à la raie.
monz666 publié le 02/02/2019 à 19:51
driver Waouh tu dépasses l'entendement !

Tu te rends compte que tu es exactement le gars que tu décris quand tu parles de moi ?
raoh38 publié le 03/02/2019 à 00:02
driver mais pourquoi tu espères convaincre des personnes normales dans ton délire ? tu es un parano point, accepte le . Regarde tes posts mielleux sur les news sony et compare les a ceux que tu fais sur les news xbox tout est dit...
Il faut être sacrement sadomaso pour venir a longueur de temps faire la leçon sur une marque que tu détestes, car elle a dut te violer dans ta jeunesse en passant par l’écran de ton pc, bref comme thérapie et pour t’éviter de te faire remballer pour quoi tu ne fais pas comme certains autres frustrés de ne plus venir et parler de se qui concerne xbox et ms ?
Personne n'est d'accord avec toi, tu ne convainc personne a part les gros fanboys sony qui voient en toi une avant garde a sacrifié pour dire se qu'ils pensent sans oser le faire...
Je veux bien que des gens donnent leurs avis, je n'ai pas le droit de l'en empêcher, mais tu récoltes se que tu sèmes car tu fais cela depuis des années et des années.
Le pire dans tout cela c'est que tu ne remarques rien et que tu te poses en victime, c'est juste hallucinant.
Tous les constructeurs de tous les secteurs ont des défauts même ton sony chéri dit le toi une fois pour toute.
Une fois de plus je te les déjà dit tu gâches beaucoup de temps dans ta croisade anti ms et contrairement a se que tu dis tu ne fais en rien avancer le débat vu que tout va dans un sens avec toi.