recherche
  • The Witcher 3 : le 1080p souhaité sur Xbox One
  • The Witcher 3 : le 1080p souhaité sur Xbox One
  • The Witcher 3 : le 1080p souhaité sur Xbox One
  • The Witcher 3 : le 1080p souhaité sur Xbox One
4
Qui a aimé ?
knity, jojoplay4, rebellion, link49
publié le 18/06/2014 à 14:23 par Gamekyo
commentaires (95)
draculax publié le 21/06/2014 à 10:46
xiaoludo ben c est fait je l'ai pris et accepté telle qu elle est.
xiaoludo publié le 20/06/2014 à 22:17
draculaxvampirekiller
Le probleme n'est pas "SI la WiiU POURRAIT etre plus puissante..." elle est comme elle est, point! Pourquoi vous voulez absolument toujours plus puissant, toujours plus puissant... C'est fatiguant a la longue... Prenez chaque becanes comme elles sont...
windurst publié le 20/06/2014 à 21:44
D'accord avec toi Mrnuage. Ce qui est dommage avec les caractéristiques de la One, c'est que l'Esram est très rapide mais le problème c'est qu'elle est très chère et surtout, il n'y en a pas assez dans la One que pour compenser complètement la "faiblesse" de DDR3 (je n'ai vraiment pas compris MS avec leurs moyens financiers de ne pas avoir pensé à la GDDR5) mais bon, comme ce fut le cas pour la PS3, ce sont aux développeurs de montrer de quoi ils sont capables et de tirer meilleur parti de cette console. Malgré tout cette Xbox est une bonne console, à mon sens.
Pour le reste, je suis content de tous ces jeux qui arrivent de partout car en tant que joueurs, cela doit faire notre bonheur.
J'espère m'acheter la PS4 d'ici la fin de l'année ou début 2015. En attendant, je me satisfait donc amplement de la One et je me régale déjà des prochaines exclus telles que Sunset Overdrive ou encore Quantum Break.
Allez, bonne soirée
mrnuage publié le 20/06/2014 à 12:21
windurst

Alors ici, c'est pareil avec la One, elle en a dans le ventre mais cette guerre (à nouveau stupide) de résolution vient plomber et surtout alimenter cette "animosité" entre chaque "clan".

Pas tout à fait. La PS3 pouvait se vanter, grâce au sell, d'avoir effectivement une "puissance cachée" ou "secret sauce" comme aiment le dire les anglophones. La One, de son côté est inférieur dans tous les domaines et son ESRAM qui est en quelque sorte l'équivalent du sell en tant que "secret sauce" permet tout juste de réduire le gouffre qu'il y a entre la DDR3 et la GDDR5.

Ensuite, mon cher Mrnuage, je n'ai rien "believé" du tout car je suis conscient de la puissance de la machine (j'ai même pesté à l'annonce de ses caractéristiques) mais cela me convient surtout quand je vois les jeux tournés dessus. Juste marre de ces bêtises à longueur de journée.

J'ai dit "Les fanboy MS" à la base, après j'ai passé à "vous" puisque j'avais l'impression d'être mis dans le même sac que des mecs comme Kars et co, mais honnêtement je n'avais pas pensé à toi car je ne te connaissait pas et donc aucun jugement. Et le reste de ce paragraphe rejoint ce que j'avais dit à la base.
doduo publié le 20/06/2014 à 08:27
samgob: Et toi tu es un hâter anti-Sony donc tu es mal placé pour dire quoi que ce soit...
windurst publié le 20/06/2014 à 05:37
Mrnuage, perso, je ne suis pas à fond dedans c'est juste qu'à la longue cette guéguerre est énervante et je tentais juste de faire un rapport avec l'ancienne génération mais je reconnais que tu as bien expliqué cela car je l'ai souvent dit, en ce qui concerne la PS3, il fallait juste que les dév se sorte un peu les doigts du Q pour pondre de belles choses, il suffit de voir TLOU qui m'a sublimé.
Alors ici, c'est pareil avec la One, elle en a dans le ventre mais cette guerre (à nouveau stupide) de résolution vient plomber et surtout alimenter cette "animosité" entre chaque "clan".
Ensuite, mon cher Mrnuage, je n'ai rien "believé" du tout car je suis conscient de la puissance de la machine (j'ai même pesté à l'annonce de ses caractéristiques) mais cela me convient surtout quand je vois les jeux tournés dessus. Juste marre de ces bêtises à longueur de journée.
Pour terminer, je ne t'ai pas foutu dans le sac (comme tu le dis) et je le redis, ton explication concernant la puissance des consoles tout au long de l'histoire des jeux vidéos est exacte car la puissance d'une console ne fait pas nécessairement sa force
Sur ce, à bientôt

Et voilà un nouvel exemple, le trollage continue avec Foxstep.. Ah la la....
Relis bien l'article : "Microsoft comme Sony disent que le 900p est un bon repère et qu'il n'y a pas beaucoup de différences visuelles entre le 900 et le 1080p. Mais c'est un sujet brûlant en cette période donc c'est mon objectif"
Oh, même Sony le dit... Mais bon, chez CDProject il avoue que c'est un sujet brûlant et à cause de qui ? de gros débiles qui pensent qu'en avoir une plus grosse fera d'eux des étalons, je ne te vise pas hein
Amusez-vous bien...
foxstep publié le 20/06/2014 à 03:32
Les Xbots qui te disent qu'ils n'y as aucune différence entre le 900p et le 1080p , et ça vient se palucher comme pas permis (encore) sur un article qui parle d'un possible 1080p sur un jeu sur la console, bref et le cirque continue avec les Xbots les fidèles à eux même
mrnuage publié le 20/06/2014 à 00:01
Oui oui ça c'est ce que tu dis. Quand on a commencé aussi tôt on fait preuve de discernement et on suce pas MS en permanence.
samgob publié le 19/06/2014 à 22:45
mrnuage
Ma première console de jeux était une Atari VCS 2600, en 1980, bien avant l'arrivée de Sony et MS sur ce marché, alors tes petits délires de hater, guarde-les pour toi.
mrnuage publié le 19/06/2014 à 21:40
samgob Parle pour toi monsieur je suce MS pour un oui pour un non, moi au moins je joue encore à des jeux, je passe pas mon temps à damage controler. J'ai pas commencé à jouer jusque parce que ma secte s'est lancée dans le domaine du jeu. Merci au revoir monsieur le lobotomisé
samgob publié le 19/06/2014 à 20:11
mrnuage
Tu es bien pire qu'un simple fanboy pro-x, tu es un hater anti-MS...
mrnuage publié le 19/06/2014 à 18:12
windurst Je pense que c'est plutôt le contraire, ce sont les fanboys Sony qui pensent cela et c'est fou comme vous êtes à fond dedans

Bon déjà tu me fou pas dans ce sac parce que moi les consoles Sony j'en ai 0. Et les moutons ils sont dans les 3 camps, vous êtes autant des moutons pour avoir believé à mort qu'une pauvre API graphique allait améliorer les performances d'une machine dont le problème est le hardware en lui-même.

samgob Ai-je dit qu'il n'y avait eu aucune amélioration? Pour info jusqu'à maintenant ce que j'ai dit c'est qu'il était logique qu'avec l'abandon de kinect les 10% libérés leur ont effectivement permis de bosster un peu les performance, de même que des optimisations des drivers très certaines. Bref absolument rien du bullshit qu'ils nous ont raconté avec DX12 et leur cloud qu'on attend toujours au détour.

Je pense qu'ils l'ont eu mal avec la PS3, la console plus puissante que la 360 et pourtant...

Architecture chiante comme le monde à programmer de la PS3 + GPU moins puissants. Mis à part les fanboy qui ont cru au bullshit de Sony, non elle n'était pas plus puissante mais pouvait faire autant voir légèrement mieux lorsque certaines team y mettaient du leur.

Effectivement, si tout se réduisait à la puissance brute d'une machine par rapport à ses concurrentes, la Neo-Geo aurait gagné, de loin, la battaille aux MD et SNES, la GB n'aurait jamais marché et la PS2 se serait fait allumée par ses concurrentes.

Mais bon, heureusement que dans la réalité du marché et que pour la plupart des joueurs, ce n'est pas cette stupide logique de la machine qui a le plus de téraflops qui marche mieux que ses concurrentes niveau bons jeux.

Blablabla, dans un univers alternatif ou la One serait la plus puissantes tu aurais braillé "1080p/60fps" autant que Kars et compagnie.
samgob publié le 19/06/2014 à 16:55
windurst
Effectivement, si tout se réduisait à la puissance brute d'une machine par rapport à ses concurrentes, la Neo-Geo aurait gagné, de loin, la battaille aux MD et SNES, la GB n'aurait jamais marché et la PS2 se serait fait allumée par ses concurrentes.
Mais bon, heureusement que dans la réalité du marché et que pour la plupart des joueurs, ce n'est pas cette stupide logique de la machine qui a le plus de téraflops qui marche mieux que ses concurrentes niveau bons jeux.
windurst publié le 19/06/2014 à 16:42
Rhooo... Samgob.. Tu viens de penser la même chose que moi.

Je pense qu'ils l'ont eu mal avec la PS3, la console plus puissante que la 360 et pourtant...
Il faut arrêter donc, ce qui est bien c'est que chaque console va avoir ses exclus et dans la globalité on aura tous des bons jeux.
Et puis, chaque machine a ses points forts et ses points faibles. Rien n'est parfait.. Mais bon..
samgob publié le 19/06/2014 à 16:42
mrnuage
TW 3, AC U, BF et Destiny en sont les preuves.
samgob publié le 19/06/2014 à 16:41
mrnuage
Et il n'y a eu aucun bullshit sur les améliorations apportés par les nouveaux devkits One, ce sont les studios eux-mêmes qui reconnaissent ces nettes améliorations et qui visent maintenant de plus en plus et de plus en plus souvent le 1080p et au pire le 900p sur One.
windurst publié le 19/06/2014 à 16:40
Le problème c'est que les fanboys de chez MS de ce site tiennent absolument à trouver un moyen de faire passer la One au dessus de la PS4 techniquement. Elle ne l'est pas fin du débat.

Je pense que c'est plutôt le contraire, ce sont les fanboys Sony qui pensent cela et c'est fou comme vous êtes à fond dedans

Enfin bon, continuez à vous auto-congratuler et à vous masser. Sony est content d'avoir des petits moutons comme vous.
samgob publié le 19/06/2014 à 16:38
mrnuage
C'est faux, ce sont les pro-s qui insistent lourdement à chaque fois sur les capacités de chaque machine, je n'ai pas vu de pro-m qui nie la différence de puissance brute entre les deux machines.
Et tous ceux qui croient que les jeux multis sont la meileure manière de le démontrer sont encore plus aveugles et incultes que ceux qui nient les améliorations techniques évidentes qui existent entre les premieres jeux multis sortis sur One et ceux à venir cette fin d'année et l'année prochaine.
mrnuage publié le 19/06/2014 à 14:53
Le problème c'est que les fanboys de chez MS de ce site tiennent absolument à trouver un moyen de faire passer la One au dessus de la PS4 techniquement. Elle ne l'est pas fin du débat.

C'est pas pour ça qu'elle sera une mauvaise console. Ok il y aura des sacrifices de résolutions ou de framerate mais ça reste une next gen qui a sorti des jolis trucs style Ryse et qui risque d'en sortir encore beaucoup d'autres, c'est sûr.

Bref arrêtez d'essayer d'essayer de convaincre les gens avec les arguments des VRP de chez MS car pour l'instant, l'éventuel boost logique de la suppression des ressources prises d'office par kinect (je demande à voir le 1080p de destiny), il n'y a eu que du bullshit à ce sujet.
draculax publié le 19/06/2014 à 13:09
xiaoludo ceux qui crachent sur la wii u ou one sont aussi nazes. Comme les gens qui disent qu une wii u plus puissante ne sert a rien
xiaoludo publié le 19/06/2014 à 13:00
draculaxvampirekiller
Faut pas pousser... La WiiU est inferieur techniquement a la PS4, pas pour ca qu'il faut cracher dessus ou sur ses possesseurs... et ca n'empeche nullement l'innovation et le plaisir... Apres, c'est sur, si c'est juste pour jouer a "Qui n'a la plus grosse"... Franchement, c'est "petit".
draculax publié le 19/06/2014 à 12:49
Toute façon pour tout c est la même chose. Ce que les gens aiment et préfère est toujours mieux ou au pire mieux ca sert a rien.

Si on écoutait ces gens là on serait encor3 a l air de la 8 ou 16 bits.
t800 publié le 19/06/2014 à 12:48
Ps4 > Xb1 fin du débat, jouer à vos jeux au lieu de défendre l'indéfendable
xiaoludo publié le 19/06/2014 à 12:35
badrawing
Heu y'a un gouffre: avoir le choix entre de la SD et de la Full HD
Et simplement 1080p vs 900p!!
Et surtout en mouvement, y'a pas moyen de voir la difference, arret sur image surement, mais pas en mouvement,...
Et oui, les bugs et autres "tars" techniques sont pires sur PC, pour ca que je joues seulement sur consoles, j'aimes pas me prendre la tete... deja avoir le choix entre prendre sur PS3 ou 360 me gave... C'est au feeling du moment et les retours que j'entend ici et la.
shinlao publié le 19/06/2014 à 12:25
draculaxvampirekiller
Oui, même si ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun, de la distance et de la taille de l'écran. Je pointais juste le fait que tu compares le gain de résolution actuel avec celui de la génération passée.
guyllan publié le 19/06/2014 à 12:17
xiaoludo Je réponds à ta question par cette question : Si tu as le choix tu ne vas quand même pas regarder les programmes qui offrent la pire qualité visuelle ?
C'est quand même stupide d'acheter une TV full HD plus chère pour se contenter de regarder des programmes SD Primordiale ou pas, le confort vaut mieux que l'inconfort.
Je ne vois pas l'utilité de passer à la next gen quand on affirme que le confort visuel est dispensable.

Mais franchement... juste une histoire de resolution... Dans ce cas, tu joues sur PC, la t'auras le top!

Ah je suis d'accord. Mais pour le coup toi qui trouves que les bugs sont ce qu'il y a de plus gênant, les risques d'être confronté à des problèmes de compatibilité sur PC ne sont pas négligeables.
kayama publié le 19/06/2014 à 09:15
En passant, The Witcher 3 c'est du foward rendering donc pas ce qu'il y a de pire pour l'ESRAM qui galère surtout avec les rendus différés du fait de sa petite taille.

Avec cette information, on comprend mieux comment ils arrivent à atteindre le 900p tandis que d'autres galèrent.

MGSV c'est du deffered rendering et en 60fps qui plus est. Peut-être que l'équipe de Kojima arrivera à le faire tourner en 900p sur One mais le 1080p me parait un peu compliqué.
kayama publié le 19/06/2014 à 08:51
windurst Sans rancune mon ti Kayama

Non je t'en veux pas de sortir des arguments aussi foireux.

Ton lien est juste d'une débilité sans nom. Le mec qui a rédigé cet article n'a honte de rien. Un concentré d'ignorance et de mauvaise foi.

Quand à Tomb Raider DE sur PS4, j'ai vu les analyses de DF. C'est du 50fps de moyenne soit le même taux de framerate qu'un Bayonetta sur 360 qui est pourtant connu pour sa fluidité. En plus s'agit d'un BTA à l'action frénétique donc le framerate est plus important. Une moyenne de 50fps dans un TPS c'est juste nickel. Il faut être idiot pour lui préférer du 30fps (à graphismes égaux j'entends).

Et contrairement à toi, je possède et j'ai fini le jeu et je peux te confirmer qu'il est très fluide globalement. Même s'ils avaient proposé une option pour locker le framerate à 30fps je ne l'aurais JAMAIS utilisé. Et je pense que personne ne l'aurait fait.

Tu compares un Watch Dogs multi-plateforme avec un jeu exclu. Donc, tu es un peu à côté de la plaque.

Pas du tout puisque je compare la résolution de l'image et non la qualité des assets ou autres. Un jeu en 1080p est bien plus net qu'un jeu en 900p c'est indéniable. L'exemple de Draculax est encore meilleur : AC4 One vs AC4 PS4. La différence saute au yeux. Ceux qui ont pu comparer la version PS4 avant et après le patch 1080p ont tout de suite vu la différence également.

Et c'est normal il y a plus de pixels d'affichés. Ceux qui ne voient pas la différence ont des problèmes de vue tout simplement ou bien c'est leur fanboyisme qui les rend aveugles.

mrnuage je n'arrive pas à croire que ce débat est toujours d'actualité, les mecs sont dans le déni total
windurst publié le 19/06/2014 à 07:47
@ Kayama : Bah, fallait bien un fanboy comme toi pour répondre.
Alors, je vais être bref. Oui, la différence est imperceptible entre le 900p et le 1080p (et en plus, ce n'est pas moi qui le dit).
Tu compares un Watch Dogs multi-plateforme avec un jeu exclu. Donc, tu es un peu à côté de la plaque.
Et oui, il vaut mieux un jeu en 900p avec de belles textures qu'un jeu en 1080p qui ne casse pas des briques. Tiens, je te rafraichis la mémoire si tu n'es pas allergique à l'anglais et tu verras l'importance d'un bon traitement d'image et de textures :
http://gamerblurbs.com/2014/05/12/the-truth-about-1080p-vs-720p/

Et en ce qui concerne Tomb Raider.. Bah, il suffit d'aller voir le comparo sur Youtube avec une séquence complète où le framerate est affiché et tu constateras la cata par toi-même.
Bon, sur ce, comme je l'ai dit et je le répète. Un bon jeu ne s'arrête donc pas avec le 1080p et le 60 fps qui est devenu le sujet de cette nouvelle génération. Et dire qu'à l'époque, on était content de jouer avec un jeu en 8 bits (pour ceux qui ont connu) et là, on chipote
Sans rancune mon ti Kayama
draculax publié le 19/06/2014 à 07:40
shinlao ouais mais entre 900 et 1080p ca se voit directement. Rien qu a voir battlefield ps4 et pc ou assassin one vs ps4. C est flagrant
xiaoludo publié le 19/06/2014 à 02:46
"coinces" pas coines...
xiaoludo publié le 19/06/2014 à 02:45
mrnuage kayama
C'est vous qui vous montez pas mal la tete les gars...
Qu'est que ca peut vous foutre que les ProM believe...
Rabacher a longueur de journee vos discours de "superiorite" sur le monde c'est vraiment penible...
Franchement ca fatigue... Et pour votre "gouverne" j'ai fais DMC en inferior sur PS3... La vache comme je me sens trop baffoue, J'en suis devenue aveugle, je sais pas si je vais m'en remettre un jour...
Arretez serieux...
Des gamins d'ecoles maternelle sont surement moins coines que vous...
xiaoludo publié le 19/06/2014 à 02:27
badrawing
Et? Tu refuses de regarder un programme tv ou un film parce qu'il est pas "full HD" ?
Perso la resolution n'est pas "primordiale" tant que ca tourne bien, jouable... On n'est loin de l'ecart "Wii vs PS3/360"... La on parle juste de "confort"... si vraiment le jeux "a la ramasse" techniquement ( suivez mon regard->Skyrim ou tous les jeux Bethesda ou Bayonetta sur PS3 ) la d'accord... Mais franchement... juste une histoire de resolution... Dans ce cas, tu joues sur PC, la t'auras le top!
mrnuage publié le 19/06/2014 à 02:17
kayama Courage maintenant que c'est Spencer lui-même qui a dit que DX12 ne changerait que dalle niveau performance, il ne reste plus que la sacro-sainte puissance infinie du cloud pour damage-contrôler.

Maintenant à moins que Samgob et sa clique ne trouve autre chose, il va falloir recommencer à se battre contre "le 1080p ça se voit pas" et autre "le 30 fps ça donne un aspect cinématographique".
guyllan publié le 19/06/2014 à 01:20
xiaoludo Peut-être qu'il y a plus de joueurs qui possèdent des écrans full HD à notre époque.
kayama publié le 19/06/2014 à 00:31
draculaxvampirekiller et encore, dis-toi qu'on subit tous ces damage control/believe des pro-M alors que la PS4 a une nette longueur d'avance au niveau des specs. Imagine le bordel si les deux consoles avaient été de puissance équivalente

Les mecs qui ne veulent toujours pas accepter la réalité
kayama publié le 19/06/2014 à 00:15
windurst ça va la drogue ? Différence quasi-imperceptible ? Joue à Watchdogs en 900p et fais ensuite une partie de Infamous Second Son en 1080p et ose me dire que tu ne fais pas la différence. Si c'est le cas, vas consulter d'urgence un ophtalmo.

Et puis, c'est un mieux un jeu en 900p avec de belles textures et un bon framerate qu'un jeu en 1080p et un framerate irrégulier.. Qui a dit Tomb Raider sur PS4 ???

Il vaut mieux un jeu en 1080p avec de belles textures et un bon framerate tout simplement.

Quand à Tomb Raider PS4, je ne connais personne l'ayant fini sur PS4 qui regrettera le 30fps tellement la sensation de fluidité est agréable. Une moyenne de 50fps c'est 100 fois mieux que du 30fps.

Vos damage control deviennent de plus en plus ridicules franchement. Il faut arrêter là.
shinlao publié le 19/06/2014 à 00:00
draculaxvampirekiller
C'est logique, plus les images sont fines, et moins les différences de résolution se voient. C'est pareil avec le nombres de polygones par exemple.
xiaoludo publié le 18/06/2014 à 23:24
badrawing goldmen33
Oui la derniere generation n'avait pas de "grosses differences" de resolution, c'etait plus sur les bugs, les problemes techniques etc. qui ruinaient vraiment l'experience... la sur cette gen c'est "juste" une histoire de resolution... franchement, ca ruine que dalle... surtout avec les upscales etc, faut pas pousser quoi!
t800 publié le 18/06/2014 à 22:27
draculaxvampirekiller publié le 18/06/2014 à 18:26
Alors avant entre 720 et 640 c était violent la différence et maintenant entre 1080 et 900 ca se voit quasi pas. Bien sûr bien sûr. Ca aurait été la one qui serait plus puissante on aurait eu 25 articles par jour sur ce sujet. Mais là sony le grand mechant mauvais de l histoire du JV a toujours tord et fait que de la merde. cboooo


non, les graphismes en 1080p ne servent à rien ©
toucko publié le 18/06/2014 à 22:16
The witcher 2 n'etais pas 1080p sur 360 mais quel putain de bonneur á jouer.
shinlao publié le 18/06/2014 à 19:08
" Microsoft comme Sony disent que le 900p est un bon repère et qu'il n'y a pas beaucoup de différences visuelles entre le 900 et le 1080p. Mais c'est un sujet brûlant en cette période donc c'est mon objectif. "

On vit vraiment une époque formidable^^.
ootaniisensei publié le 18/06/2014 à 19:00
haloman Clair que le 3 donne grave grave envie
haloman publié le 18/06/2014 à 18:54
ootaniisensei
Ouai j'avoue être totalement passer à coté mais mon dieu qu'il a l'air énorme le 3 quelle ambiance quelle graphisme et univers mamaaaaa
ootaniisensei publié le 18/06/2014 à 18:48
haloman ta une 360 et ta pas fait Witcher 2 ?! Tu mérite des baffes Sinon plus sérieusement les devs ont dit que tu pourrais faire le 3 sans avoir fait les autres, il y a pas mal d'explications dans l'histoire
haloman publié le 18/06/2014 à 18:42
majornelson
Il va te dire que le paysan derrière la maison en paille n'a que 100 polygone au lieu de 150 et que il n'y a pas de mxaa 22 hyper light fusion lazer
draculax publié le 18/06/2014 à 18:34
Kayama t'es une célébrité ici je t'en envie ;-)
gallagher publié le 18/06/2014 à 18:28
Kayama doit être en train de prier pour que la version One ne soit pas en 1080p, si c'est le cas, je me demande quel retournement de veste il va encore nous trouver
haloman publié le 18/06/2014 à 18:25
J'ai pas fait les 2 premiers serais je perdu sur se 3ème épisode car il me fait vraiment tripper !!!
draculax publié le 18/06/2014 à 17:59
solidfisher publié le 18/06/2014 à 17:56
draculaxvampirekiller c'est plutôt ton cerveau qui a été pulvérisé par la connerie, tu peu me croire
draculax publié le 18/06/2014 à 17:45
dedrial en même temps uncharted 2 pulvérise tout. Donc ton exemple est pourri. Pis bon venant de toi
sorow publié le 18/06/2014 à 17:40
En tout cas je suis écœuré de voir que le travail de CDPR n'est digne d’intérêt que quand sa parle de technique, comme si leurs jeux n'étaient que des vitrines, on a une belle preuve sur ce site... un type qui fait un article pour pouvoir troller la console concurrente de sa marque fétiche en mettant une image de TW2, alias le type qui ne connait rien a la série mais qui s'en sert comme occas pour dire n'importe quoi, gamekyo as always.
dedrial publié le 18/06/2014 à 17:37
Draculaxvampirekiller la ramène pas, combien de pro-s sur uncharted 2 "best graphism ever"
sorow publié le 18/06/2014 à 17:33
Quand il s'agit de TW3 je suis égoïste, donc du moment que la version console ne tire pas la version PC vers le bas tout va bien de mon coté, déja que certains points de gameplay me font un peu peur (inventaire trop console a mon gout)
draculax publié le 18/06/2014 à 17:26
Alors avant entre 720 et 640 c était violent la différence et maintenant entre 1080 et 900 ca se voit quasi pas. Bien sûr bien sûr. Ca aurait été la one qui serait plus puissante on aurait eu 25 articles par jour sur ce sujet. Mais là sony le grand mechant mauvais de l histoire du JV a toujours tord et fait que de la merde. cboooo
windurst publié le 18/06/2014 à 17:21
Excellent Darkfoxx
Et ça me fait encore rire, l'auto-satisfaction des pro-S parce que c'est en 1080p alors que la différence est quasi imperfectible entre le 900p et 1080p (même Sony et Microsoft sont d'accord là-dessus) mais bon.
Et puis, c'est un mieux un jeu en 900p avec de belles textures et un bon framerate qu'un jeu en 1080p et un framerate irrégulier.. Qui a dit Tomb Raider sur PS4 ???
Allez, soyons contents, nous les joueurs, ce Witcher 3 va être une bombe, tout simplement...
nigel publié le 18/06/2014 à 17:19
dedrial Perso, pour être joueur PC, ces articles me saoulent mais au moins ça peut forcer les éditeurs à mettre du 1080p dans leur jeux.

Je suis loin d'être over fana de graphisme mais pour moi le 1080p est plus important que d'avoir des graphismes de ouf.

Le 1080p c'est surtout pour éviter d'avoir une image floue. Après entre 900p et 1080p, pas sûr qu'il y ai une énorme diff, mais j'ai trouvé insupportable de jouer à certaines exclus console dû au 720p notamment GTA V où j'avais l'impression d'avoir enlevé mes lunettes tellement je trouvais l'image floue.
darkfoxx publié le 18/06/2014 à 16:48
Donc déjà il est en 900p sur la One et sans le nouveau SDK !
C'est rassurant pour la suite...! Kojima peut aller SE CACHER avec son 720p pour la version One du prochain MGS !!!!
kaosium publié le 18/06/2014 à 16:38
dedrial Y'a un paquet de pro - s qui disent ca le problème c'est qu'ils sont submergé par les autres^^.
e3payne publié le 18/06/2014 à 16:30
Sur ps4
jojoplay4 publié le 18/06/2014 à 16:22
dedrial Derien mais je ne suis pas un pro S juste un fan
t800 publié le 18/06/2014 à 16:14
1080p sur Ps4 c'est bon ça
draculax publié le 18/06/2014 à 16:06
kurosama j adore les 3 aussi c est clair, ce que j attendais de la next gen
lez93 publié le 18/06/2014 à 16:05
Je suis personnellement assez satisfait des performances des consoles car atteindre 900p ou 1080p avec des textures en "high" sur un jeu comme The Witcher 3 j'me dit que ceux qui qualifiaent ces consoles "bas de gamme" ce sont lourdement trompés. Sans compter que les développeurs ont insisté sur le fait que le jeu serait encore plus beau à sa sortie
kurosama publié le 18/06/2014 à 16:02
draculaxvampirekiller jtrouve que les 2 sont tops,( One et Ps4 ),le jeu d'ailleurs montré sur One à L'E3 etait vraiment beau.
draculax publié le 18/06/2014 à 16:00
lez93 kurosama énorme je suis sur le cul qu'ils arrivent de faire un tel jeu en 1080p. Putain de console cette ps4, dire que crytek disait qu il y aura pas bcp de différence avec les ps360. Ben merde
lez93 publié le 18/06/2014 à 15:58
kurosama publié le 18/06/2014 à 15:56
draculaxvampirekiller Oui confirmé 1080p sur Ps4.
dedrial publié le 18/06/2014 à 15:51
Jojoplay4 je m'attendais pas à ce qu'un pro-s dise ça...

merci
ritalix publié le 18/06/2014 à 15:46
cool c'est mieux que les 720 p prévue sur one
kazey77 publié le 18/06/2014 à 15:45
Stop les news 1080p 60fps. Jprefere avoir une tuerie en 720p 30fps comme gears ou pgr a lepok k'une grosse reso. Faut arreter le 720p c beau kan c optimisé en + de ca le 1080p bouffe beaucoup et ca blok les dev sur l'affichage ou l'ia
draculax publié le 18/06/2014 à 15:30
Le 1080p souhaité pour la one ?? Ca veut dire le jeu est déjà en 1080p sur ps4 ??
vjgvukvukhb publié le 18/06/2014 à 15:23
le gars vient juste de confirme c ke j'ai tjrs dit, la plupart de gens ne savent pas faire la difference entre 720p et 1080p mais bizarrement ils veulent juste le voir sur leurs pochettes de jeux mais si on mettait 10 personnes devant des ecrans projetant en 720/900/1080p, je paris ke entre 5 ou 6 ne sauront voir la difference de resolution...l'oeil doit etre entraine pour ca et ca a ses limites.
vjgvukvukhb publié le 18/06/2014 à 15:20
deja ke le jeu est tres beau avec la resolution sur lakel est developpe...
giusnake publié le 18/06/2014 à 15:06
Quand tu voit le gueule de The Witcher 2 sur xbox 360,qui est juste l'un des plus beau jeu de la console.. je ne m'inquiète même pas un peu pour the Witcher 3 sur la one
dedrial publié le 18/06/2014 à 15:04
Famimax c'est limite du spam et que c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Bientôt on aura limite plus d'article sur la résolution en 54545848484888p que d'info sur le jeu lui même...

La preuve en est que certaine personne on chié sur watch dog quand ils ont appris qu'il était plus en 1080p60fps sur ps4 à en oublié le jeu lui même
jojoplay4 publié le 18/06/2014 à 15:04
dedrial Je suis bien d'accord avec toi ça commence aussi a me les brisé !

L'important c'est le jeu pas ça résolution
kurosama publié le 18/06/2014 à 14:59
En tout cas visiblement ils ont atteint deja le 900P sans probleme..et sans l'apport des nouveau Sdk et les 10 pour cent Kinect.
segatendo publié le 18/06/2014 à 14:57
Goldmen33 Oui je suis dans le même cas, connexion 5 méga :/
famimax publié le 18/06/2014 à 14:55
dedrial Oui mais l'avantage d'avoir un site généralite jv c'est d'avoir toute les news, en "résumé" en plus (Gamekyo est trés bon pour ça, en plus avec les news des articles de blog). Après me masturber pendant 20 mn sur une vidéo PS4/XBox je suis pas a ce niveau la, je veut juste savoir quelle version prendre. Sur PS3 / 360 c'etait pareil. Je comprend pas pourquoi ca rale sur ce sujet a chaque fois, ca me dépasse

shanks Ah mais oui, la résolution ou même les graphismes ça fait pas tout dans un jeu. Mais pour un jeu multi plateforme, c'est bien de savoir qu'elle version est la meilleure. Après j'en suis sur qu'il y aura des exclus One qui vont tuer et même pourquoi pas des jeux mieux fait sur One.

On dirait que les mecs prennent a chaque fois ce genre d'article pour du troll pour enfoncer la One, mais c'est pas le cas. Apres ok il y aura toujours des pro ou des anti mes couilles pour se la ramener, mais il y aurait pas ces histoires de resolutions one ils le feraient sur autre chose
koopa publié le 18/06/2014 à 14:51
goldmen33 sauf que beaucoup de jeu tournaient pas en 720p natif en vrai mais plutôt dans des reso Batard 600p...
shanks publié le 18/06/2014 à 14:49
De toute manière, pas besoin de tortiller du cul pour chier droit. La One est moins puissante mais le simple fait que des développeurs arrivent à taper le 1080p dessus (comme Destiny ou Battlefield) prouve que le nouveau SDK a servi à quelque chose, couplé prochainement à DX12 qui ne révolutionnera pas le monde mais apportera là encore un soutien, aussi minime soit-il.

Quelque part, la bataille des graphismes est perdue pour Microsoft et sachant qu'ils ne disposent plus de l'avance de la 360 en son temps, ils devront se battre sur d'autres terrains pour s'imposer.

Après tout, Zelda U a fait l'unanimité à l'E3 en 40 pauvres secondes et on connaît tous la puissance de la bête.
goldmen33 publié le 18/06/2014 à 14:48
segatendo surtout en France... j'ai à peine 5mega et j'ai vu une sur gameblog que pour avoir le service Playstation Now il fallait une connexion de 5mega...
Après le cloud de M$ est différent, puisque je le vois plus comment tache en plus pour le jeu (effet, alliasing, IA, etc)

Mais bon à voir! mais pas pour cette année c'est sûr!
xxxxxx12 publié le 18/06/2014 à 14:48
propagande !
dedrial publié le 18/06/2014 à 14:46
famimax sinon tu consultes des sites spécialisés dans ça. Digital foundry ça existe pas que depuis l'année dernière.
segatendo publié le 18/06/2014 à 14:44
Goldmen33 Pour le cloud je ne demande qu'à voir !!! Pour le moment la seule chose que j'ai pu voir c'est une démo technique, et même si sur le papier ça s'annonce super sympa j'attends de voir comment cela sera appliqué sur les jeux, et surtout QUAND ?!
Puis de voir quelle genre de connexion internet il faudra posséder pour que cela fonctionne à pleins régime. Il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui ne sont pas verni avec leur débit internet :/
dedrial publié le 18/06/2014 à 14:43
Goldmen33 et encore plus de jeu ps3 était en sub-720, la liste est bien plus longue.

Dans tous les cas, on te spammer pas à longueur de journée "lol vou ète en 78545215p nous on é en 78545216p votre jeu sé 2 la m2rd lol"
famimax publié le 18/06/2014 à 14:40
dedrial neoskyone Bah je suis d'accord si on a 50 articles de blogs qui disent la même chose, mais l'avoir en news c'est important. Il y a des gens qui ont les 2 consoles et qui veulent savoir quelle version choisir, et ca peut aussi servir a ceux qui ont pas encore prit de new gen a choisir entre les 2 consoles (apres il y a les exclus même de sony & ms ok c'est important dans le choix)
guyllan publié le 18/06/2014 à 14:40
La différence de résolution entre les titres multiplateformes de la gen précédente n'était peut-être pas aussi marquée.
leho publié le 18/06/2014 à 14:39
Moi 900 p ça me suffira mais c'est clair que cette course a la reso est lourd a la fin .
goldmen33 publié le 18/06/2014 à 14:37
segatendo franchement, si leur Cloud est opérationnel pour fin 2015 ou 2016 ils vont envoyé du lourd!

dedrial peut être parce que les jeux étaient tous à 95% en 720p
et je me souviens des articles comme quoi Halo3 n'était pas en 720p ou les Call of etc!
dedrial publié le 18/06/2014 à 14:34
ça commence vraiment à les brisé. Sur la gen dernière y avait pas un topic par semaine sur la résolution de chaque jeu qui sortait alors stop.
segatendo publié le 18/06/2014 à 14:33
Dans quelques temps plus personnes ne reparlera de ces histoires débiles de résolution sur les jeux multi.
Après il est évident que la xbox one est un peu moins puissante que la PS4, et ça sera sur les grosses productions maisons qu'on verra réellement la différence. Ca sera surtout Uncharted 4 qui va mettre la barre très haut, et même si pour le moment les deux consoles se valent, fin 2015 la PS4 possédera le plus jeu tout support confondu.
goldmen33 publié le 18/06/2014 à 14:27
Ils auraient du vendre des écrans 900p au lieu de 1080p aussi!! roooo les cons!