recherche
  • TitanFall : la version finale en 792p selon les retours des premiers acheteurs
  • TitanFall : la version finale en 792p selon les retours des premiers acheteurs
  • TitanFall : la version finale en 792p selon les retours des premiers acheteurs
  • TitanFall : la version finale en 792p selon les retours des premiers acheteurs
1
Qui a aimé ?
johnlaff
publié le 10/03/2014 à 09:46 par Gamekyo
commentaires (202)
newtechnix publié le 13/03/2014 à 12:03
mczinfiltration aucun problème...mais je suis curieux mainenant de savoir qui est ce gars ou ce qu'il a fait...enfin bon passons.
darkfoxx publié le 13/03/2014 à 05:56
davidsexking

Heu. ... non, ça c'est pas ma logique, mais plutôt un gros problème de compréhension de ta part là. .... Lol!

On parle de software, pas de support physique, ce qui n'a donc strictement rien à voir.
davidsexking publié le 13/03/2014 à 05:37
darkfoxx Selon ta logique, tous les jeux qui tournent sur bluray, technologie de Sony, appartiennent a Sony
darkfoxx publié le 12/03/2014 à 05:51
davidsexking Titan Fall EST une exclu Microsoft, c'est pourtant évident !
Tu ne peux y jouer que sur environnement Microsoft. (PC, 360 et One)
davidsexking publié le 12/03/2014 à 03:12
raoh38 encore faudrait-il que Titanfall soit une exclue
raoh38 publié le 11/03/2014 à 23:15
darkfoxx je sais sa devrait etre d'ailleurs la logique de tout le monde, chosir ses consoles pour les jeux esclus d'abord , mais pour certains sa ne suffit pas, ils n'admettent pas que d'autres preferent une autre console pour des jeux esclus, et appuient toujours sur la difference des jeux multis bref....
darkfoxx publié le 11/03/2014 à 23:05
raoh38 Pareil que toi.
J'achète une console d'abord pour ses exclus.
Les jeux multi sont ensuite du bonus pour moi.
C'est pourquoi je ne suis pas "accro" au fait de savoir si le jeu multi que je vais posséder sera ou non la meilleure version.

Pour exemple, si je prends la One, ce sera pour Halo, Quantum Break, un futur Alan Wake, et quelques autres exclus que j'aime.

Et en multi, j'ai déjà le bonheur de savoir que FF15, je l'aurai, KH3 aussi, MGS5, pareil, et MASS EFFECT !!

Tout ça c'est du bonus !!
Alors si c'est en 900p au lieu du 1080p, c'est pas là-dessus que je vais faire le difficile !!
raoh38 publié le 11/03/2014 à 22:55
darkfoxx je suis bien d'accord avec toi meme si je pense que souvent nous aurons des versions 1080p contre 900p pour les jeux multis, a l'ecran la difference ne sera pas bien visible mais c'est vrai que le multi sa se passera sur ps4 quoique je demande a voir sur le multi fps par exemple soutenu par les servers azure exploitables gratuitement pour les devs alors qui'l n'y a pas d'equivalent en fac...
Ensuite j'ai toujours acheter mes consoles pour les jeux esclus, le jeu multi n'est vraiment pas un critére de choix pour moi....
capcom publié le 11/03/2014 à 18:40
Bien parlé Sheeraz
kenshuiin publié le 11/03/2014 à 11:22
Du moment que ça reste fluide ( avec le bordel que c'est ), on s'en branle que ça soit 700 / 900 ou 1080 P
darkfoxx publié le 11/03/2014 à 00:36
raoh38 De toute manière, quand on a vu Ryse sur la One, on a vite fait de comprendre que cette console en a dans le ventre QUAND MÊME quand il s'agit de lui faire un jeu exclusif, dédié à son hardware.

Vu le niveau graphique très élevé de Ryse (c'est le plus beau jeu nextgen avec Killzone pour les jeux d de lancements), je ne me fais pas du tout de soucis.

Y a que le multi où on sait que la One ne sera pas la plus brillante. OK. Mais pour les exclus, ça va continuer d'être beau !
raoh38 publié le 10/03/2014 à 22:58
De plus ce n'est pas parce que la one est inferieur a la ps4 que l'on ne peut pas parler de technique et de progrés possible par la maitrise de l'esram par exemple...si sony aurait fait pareil, et n'aurait pas chercher a utiliser efficacement le cell, a quoi bon l'a voir mit alors ? surtout si a la fin tu obtiens d'exellent resultats...pour l'esram c'est pareil que ce soit une mauvaise chose ou pas il fait partie de la one et il du devoir des devs (c'est leur metier aussi hein) de trouver des astuces pour en profiter....
De plus directx12 va etre presenter le 20, apparement il apporterait des nouveautés et la xboxone d'apres spencer en profitera , attendons de voir moi je dis...
sheeraz publié le 10/03/2014 à 22:54
kayama
C'est bien toi qui encensait Knack techniquement ???
Faut-il te rappeler tes posts dithyrambiques sur cette infâme bouse ???
Voilà pourquoi ton approche technique sur la One me fait doucement rire
La finalité première d'une console est de proposer des jeux... Ce que les finances de Sony ne lui permettent pas.
Le Sonyais demeure patient, malgré tout
Retour donc à l'envoyeur :
"Acceptez les faits et patientez, si c'est vraiment la seule chose qui vous intéresse".
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 21:01
kayama
Tant mieux alors pourquoi continuer de se voiler la face sur les aspects techniques ? Acceptez les faits et jouez si c'est vraiment la seule chose qui vous intéresse.

Ben tu me connais bien maintenant, et tu sais très bien que je ne fais PAS parti de ceux qui se sont voilé la face par rapport aux différences techniques de la One face à la PS4.

Et c'est bien parce que j'ai TRES largement accepté cette situation que je peux pousser cette gueulante car d'autres continuent (comme toi) à répéter sans cesse les aspects techniques inférieurs de la One, etc etc etc...

Et oui, moi je parle de jeux. Et je parle d'une console, qui, même dans ses aspects techniques un peu inférieurs (on n'est pas du domaine de la Wii U), propose des jeux Next-Gen qui ne tourneraient pas tel quel sur la génération PS360.

Et que, pour moi, jouer en 720p avec ma PS3 sur mon TV Full HD ne pose AUCUN problème car c'est déjà SUPER BEAU pour moi quand je joue à Uncharted, Tomb Raider ou Beyond.

Donc le 792p, 800p et bientôt 900p (résolution qui sera en fait la norme des jeux sachant exploiter la One) de la nouvelle console de Microsoft me suffisent amplement vu que je suis déjà très satisfait du 720p de ma PS3.

ça ne me pique pas du tout les yeux !
raoh38 publié le 10/03/2014 à 20:34
C'est marrant ceux qui disent d'arreter de parler tehncique sont en faite eux qui lancent le sujet et a chaque fois il faudrait que l'on arrete de parler technique parce que c'est un jeu xboxone, il faut se taire et se sentir impuissant et honteux aussi...
Bref pure connerie les ventes le prouveront une fois de plus que ce n'est pas le jeu le plus beau du monde qui se vendra le plus (nintendo ou rockstar peuvent en temoigner)...
De plus messieurs les specialistes qui suivent l'actualité technique, un dev de titan fall a dit officiellement qu'il bossait sur une meilleure reso pour la suite, ils sont en plein test avec du 1080 p sans antialisaing ou du 900 p avec, donc patience , arreter d'etre aussi impatient et appreciez le paysage !
De plus il ne faut pas etre devin pour voir que le moteur source engine est lui meme une bride par rapport a un moteur comme le cryengine par exemple qui tourne superbement bien avec la xone ...
asus publié le 10/03/2014 à 19:58
newtechnix Désolé il y avait de la ressemblance dans vos commentaires, j'espère bien que tu n'es pas lui ^^
newtechnix publié le 10/03/2014 à 19:55
mczinfiltration Hein? ...heu qui est ce soutennix?
capcom publié le 10/03/2014 à 19:38
Bonne synthèse de max c'est exactement ça mais les inferieurs versions ne les ont pas empeché de vivre et d'aimer le jeu video.
maxx publié le 10/03/2014 à 18:40
giusnake

Ha ha qu'est ce que Sony pouvait dire de la merde à l'époque, la claque qu'ils se sont pris leur a fait tellement du bien! Dommage qu'il en est pas de même pour certains pro S....
Bon après MS a bien gonflé les joueurs avec leur première version de la One. Ils ont bien voulus nous là mettre quand même. Mais bon c'est du passé et on devrait laisser couler mais pour beaucoup cette erreur va rester et vont du coup pester contre MS.

Enfin bref, toute cette guerre ne mène à rien Et pour en revenir à Titanfall j'ai hâte de pouvoir poser mes mains dessus! J'ai pu tâter vite fais la bêta et franchement j'ai trouvé ça bien cool!
giusnake publié le 10/03/2014 à 18:31
maxx j'suis d'accord avec toi mais Sony c'était la ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox 360 la next gen débutera quand Sony l'aura décidé et j'en passe.. Microsoft avec la xbox one ce n'est pas ça du tout aucune arrogance..
maxx publié le 10/03/2014 à 18:27
giusnake
Tu as rapidement oublié la PS3 qui s'en est pris bien plus sur la gueule hein ^^ La console en elle même avec son prix de ouf, ses graphismes pas terribles comparés au bullshit de Sony, les moqueries envers Sony trop arrogant. Sony et sa PS3 a quand même été la risée du jv pendant un petit bout de temps et se faisait aussi bien basher par les joueurs que les journalistes (d'ailleurs je lui crachais tellement dessus à l'époque....)Passage difficile pour les pro S Il y a une espèce de vengeance là, c'est ridicule mais bon c'est comme ça....
En attendant nos petites consoles se vendent énormément et je pense que justement on va avoir là l'une des meilleures transition dans le jv car la nouvelle gen s'installe très vite et on voit déjà des projets que pour la nouvelle génération seulement quelques mois après leur sortie (Batman, AC d'après les rumeurs etc.)
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 18:23
Les multis se passent sur PS4 comme prévu, et les tueries comme TF seront sur ONE, ça me va parfaitement moi.
kayama publié le 10/03/2014 à 17:19
darkfoxx De plus, Microsoft a toujours fait des consoles avec un upscaling de meilleur qualité que la moyenne.

Ben là c'est pas le cas, les deux GPUs basés sur l'archi GCN possèdent exactement le même scaler. Je l'ai démontré il y a quelques mois déjà. Il n'y aura pas "d'upscale magique spécial bobox" enlève toi cette idée de la tête

Sinon, du 720p sur un écran full hd c'est pas jojo (activer les filtres permet d'améliorer le piqué mais à quel prix : le rendu est complètement dénaturé). De plus ce qui était acceptable sur la génération précédente ne l'est pas forcément sur la next-gen surtout à 400-500 boules la console. Enfin c'est mon avis.

Franchement, laissez les possesseur de One apprécier tranquillement cette console, ils sont loin d'être malheureux, croyez le.

Tant mieux alors pourquoi continuer de se voiler la face sur les aspects techniques ? Acceptez les faits et jouez si c'est vraiment la seule chose qui vous intéresse.

Facile de faire la victime une fois que le vent a tourné. C'est un simple retour de bâton et certains l'ont franchement mérité :P

Vous avez de la chance que je sois gentil car il y a vraiment matière à troller sur cette génération :P
spilner publié le 10/03/2014 à 17:12
Ryohazuki
Comme les jeux Sony qui n'interessent pas tes copines Samgob Sheeraz etc.. Mais qui viennent pourtant cracher leurs haines sur toutes news Playstation

Seulement la difference avec moi cest que je ne dis pas de connerie mais la verité, et ça confirme tout ce que je dis depuis le début sur la technique de TF, et tout ça fait qu'au final non je prendrai pas.

Tu pourra dire ce que tu veux pour te rassurer, en plus detre techniquement a la ramasse, il accumule les mauvaises nouvelles qu'on ne soupconnait meme pas, du moins sur One...
Super pour une exclu 2014 censée booster les ventes, au final il autait eu sa place au lineup car l'avoir repoussé de 4 mois pour avoir ce niveau...

jinn

Cest ce que je disais, pire que ce qu'on pensait...
ikaruga publié le 10/03/2014 à 17:10
C'est une blague ??
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 17:06
jinn c'est marrant comment certains veulent s'évertuer à nous prouver que la One est une mauvaise console et qu'ils veulent absolument nous en dégoûter, coûte que coûte !

Mais franchement, qu'est ce que vous en avez à branler de la One ??? Elle vous plaît pas, elle vous plaît pas et puis c'est tout. Mais pas la peine de la descendre systématiquement!

Moi je joue sur 360 et PS3 ACTUELLEMENT, donc en 720p sur mon écran Full HD. Est ce que mes jeux sont moches sur mon écran en 1080p??

Non, ils sont justes magnifiques !
Alors oui un jeu en 1080p natif c'est toujours mieux pour coller à la résolution de l'écran Full HD, mais c'est pas parce que la One va nous proposer du 792p, du 800p, et du 900p à terme en général que d'un coup les jeux vont être moches !!!

C'est quand même hallucinant à vous lire ici !!
De plus, Microsoft a toujours fait des consoles avec un upscaling de meilleur qualité que la moyenne.

Franchement, laissez les possesseur de One apprécier tranquillement cette console, ils sont loin d'être malheureux, croyez le.
jinn publié le 10/03/2014 à 16:51
kayama

Un TLOU en 1080p avec tous les assets en HQ tu voudrais pas ?

shazbot kayama

792p + tearing + aliasing à gogo + chutes de framerate, ne surtout pas oublier ça dans les tests. Hâte de voir les damages control sur gk.

darkfoxx publié le 10/03/2014 à 16:49
kuroni non mais je ne m'excitais pas hein !
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 16:48
spilner tu t'en fous, le jeu ne t'intéresse pas, donc GO Dodo rageux.
spilner publié le 10/03/2014 à 16:46
Je me demande ce que donnera le jeu s'ils reussissent a atteindre le 900P, car les chutes de framerate en 792P sont bel et bien confirmées par de nombreux joueurs, mais aussi dans le test de Gameblog.
Incroyable de voir ça pour un jeu de ce niveau technique :-/
dx93 publié le 10/03/2014 à 16:44
170 commentaires comme d'hab, y a que la rage qui attire de ce genre d'article.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 16:40
La Killer app annoncée
shazbot publié le 10/03/2014 à 16:15
kayama Justement. Je lis les premières review, je rigole bien des superlatifs et du manque ambiant d'esprit critique.
Rarement vu un jeu aussi overrated.
kayama publié le 10/03/2014 à 16:01
shazbot pourquoi ça ? Tous les magazines l'ont encensé non ?
asus publié le 10/03/2014 à 15:57
En tout cas choisir du 792p c'est étrange comme résolution ça cache surement des trucs
shazbot publié le 10/03/2014 à 15:56
Dans 5 minutes les review Titanfall vont tomber.
Je prépare le pop-corn je vais bien rire.
kayama publié le 10/03/2014 à 15:53
jinn l'upscale, c'est ce qui dégrade le plus la qualité d'image. Tous les scalers ne se valent pas mais globalement ça reste de la merde il faut l'avouer.

Pour moi ce n'est pas une question de 1080p ou pas 1080p. Le 1080p n'est qu'une résolution parmi d'autres.

Le plus important pour moi c'est de jouer à des jeux qui tournent nativement dans la résolution de nos écrans (aujourd'hui tout le monde possède un téléviseur full hd) et la PS4 est (malheureusement) la seule console capable de nous proposer cela en standard (ou presque).

Même sur une console portable comme la Vita, vous remarquerez qu'un jeu qui tourne en résolution native est toujours beaucoup plus agréable à regarder qu'un jeu upscalé. C'est incomparable en termes de confort visuel.

C'est aussi simple que ça en réalité. Il y a ceux qui donnent de l'importance à la qualité de l'image et ceux qui s'en moquent. Pour ma part ça fait des années que j'attends une génération capable nous proposer une IQ décente. Je ne m'imagine pas jouer au prochain jeu de Naughty Dog en 720p par exemple. C'est bon j'ai eu ma dose.
kuroni publié le 10/03/2014 à 15:38
darkfoxx
Ok ok... pas la peine de s'exciter. Je suis dans le metro. Je n ai pas lu le lien. :P
asus publié le 10/03/2014 à 15:37
Oué et on l'a bien vu
gally099 publié le 10/03/2014 à 15:36
La ps2 est moins puissante qu'une dream et si là dream avait été exploité à fond elle aurait laissé sur place la ps2 qui était je le rappelle la console la moins puissante de cette gen (alors que sony disait l'inverse).

Des exemples il y a en pleins,virtual tennis, grandia 2 etc

J'adore la play 2 pour le nombre de rpg (démentiel il faut l'avouer) mais il faut aussi savoir ouvrir les yeux, cela ne l'empêche pas d'être une superbe console.

Je le répète avoir des graphismes c'est bien avoir un bon jeu c'est mieux même au détriment de ce premier.
(je prends l'exemple de Nier qui est une pure tuerie mais moche, qui a été délaissé à cause de ses graphismes)
asus publié le 10/03/2014 à 15:33
la ps2 supérieur à une dreamcast

Bah oui la PS2 est plus puissante et l'a prouvé avec MGS2 DMC GOD OF WAR ONIMUSHA t'as mal choisi ton exemple
vjgvukvukhb publié le 10/03/2014 à 15:33
rahlalala, lol. si forza peut faire un jeu en 1080p 60fps, comment eux n'arrivent meme pas a 900p? bon c normal, c'est des createurs de cod qui sont overrated et surhyper, je ne m'attendais plus a grand chose kan ils ont dit multi only...
zaclorde publié le 10/03/2014 à 15:25
kayama

En même temps : "as the jump from 792p to 900p, and again to 1080p are highly significant resolution bumps unlikely to be resolved by switching away from multi-sampling anti-aliasing (MSAA) alone."

Ils vont probablement baisser d'autres features.

D'autre part, le framerate instable est bien confirmé dans cette news. C'est vraiment dommage.
jubei publié le 10/03/2014 à 15:25
Je ne suis pas spécialiste, mais c'est toujours ce problème d'esram trop petite qui est encore avancée non ?

Du genre le jeu peux tourner en 1080p mais avec l'antialiasing sur off etc...

Vous pouvez critiquer Kayama mais il semble être dans le vrai.
kayama publié le 10/03/2014 à 15:16
Si les développeurs parviennent à monter en résolution juste en virant le MSAAx2 c'est que la limitation vient de l'esram et de sa faible quantité. Le MSAA est très gourmand en bande passante.

M'enfin pour le moment ils disent qu'ils sont en train d' "expérimenter" donc wait and see (and believe surtout). Le jeu sortira bien en 792p c'est confirmé.
jinn publié le 10/03/2014 à 14:55
kayama

Encore en train de gaspiller ta salive, la dernière fois que j'ai dit qu'il fallait mieux un 720p solide qu'un vieux 900p ou autre, les gens disaient que c'était pourri, ces résolutions en upscale c'est de la chiasse en barre.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 14:47
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas un passage à une résolution supérieure avec la même qualité d'image comme ils voulaient nous le faire croire.

De surcroît, l'article n'est pas flatteur pour la One. Ils ne parlent pas de difficultés de programmation, mais bien de l'ESRAM qui flingue le délire...
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 14:42
kuroni Là il est à 792p avec du MSAA (anti-aliasing performant) qui bouffe beaucoup de ressources.

Ils disent que s'ils le passent en 1080p, ils enlèveront le MSAA du fait de la résolution plus élevée.

Et si c'est du 900p, alors ils mettront du FXAA (anti aliasing moins gourmand que le MSAA mais moins efficace aussi) pour que ça reste fluide.

Suffit de lire le lien !!
arquion publié le 10/03/2014 à 14:40
j'allais le dire Kuroni
si le jeu n'arrive pas à garder les 60fps en 792p, comment vont-ils faire pour le 1080p ?? (même pour le 900p)
kuroni publié le 10/03/2014 à 14:36
Si a 792p il rame a 40 fps, ca sera quoi a 1080p ? 15 fps ?
aiolia081 publié le 10/03/2014 à 14:35
apollokami Tu m'as devancé
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 14:33
Donc le jeu final ne sera pas en 792p , mais bien en 900p.



Mais les gens trop impatients jouent au jeu sans la mise à jour et donne un jugement déjà définitif. ... Lol
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 14:30
shazbot En terme de rendu, ils sont proche.
apollokami publié le 10/03/2014 à 14:29
C'est confirmé, le jeu est en 792p au lancement mais ils préparent un patch pour monter à 900p avec FXAA ou 1080p sans AA.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-titanfall-ships-at-792p
shazbot publié le 10/03/2014 à 14:15
gally099 No comment

ryohazuki 2 moteurs qui se ressemblent en terme de perf?
http://www.quickmeme.com/img/27/275eeb7d6d0edf465478f58dd5bffff4a0ced9313c3709c70d61e60063b8f35f.jpg

Le moteur de COD Ghost est lourd et super mal optimisé, alors que le Source Engine est léger et n'a plsu de secret pour personne maintenant après toutes ces années.
spilner publié le 10/03/2014 à 14:15
Gally099

Bien sur, Sony ont TOUT changé leurs PS4 en même pas 8h...

Et pour ton passage sur la PS2, bien que je sois fan absolu de la Dreamcast et qu'elle reste pour moi l'une des meilleures consoles, je regrette mais la PS2 etait bel et bien plus puissante (pas au début c'est sur)
Mais dès la sortie de GT3, l'écart etait bien la et ça n'a fait que se confirmer par la suite.
voxen publié le 10/03/2014 à 14:05
ppp PP, P pp. P ! P ! pp, pp ! F ? PPP !! P>F ! F=
PpppPPPpppPP =

Le futur de GK
gally099 publié le 10/03/2014 à 14:04
Shazbot tu n'es qu'un troll, la ps4 avait la même com avant l'e3 et ils ont changé cela face à la réaction qu'à reçu la xbox one présenté avant.

Une console on l'achète pour ses jeux pas pour une histoire de graphique, laisse ça au kikou.

Si la ps4 avait été présenté avant on dirait l'inverse et sony serait passé pour des glands au lieu de passer pour des héros.

Microsoft à ses défauts et je suis le premier à le dire mais eux au moins ne mentent pas à longeur de journée.(hein la ps2 supérieur à une dreamcast, ça te rappelle rien,qui est responsable de la mort de SEGA)
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 14:02
Mea Culpa, j'ai confondu l'ID Tech et le source Engine, 2 moteurs qui se ressemble en terme de perf.
fiveagainstone publié le 10/03/2014 à 14:01
Rien à foutre de la guerre des "p", le jeu est super fun et c'est ce que je recherche dans un jv!
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:56
kayama

De toute façon, les graphs de Titanfall sont largement suffisants.

Si le framerate est bloqué à 60fps, ça passera crème.

La technique est décevante, mais cela n'a jamais voulu dire que c'est indigeste.
kayama publié le 10/03/2014 à 13:48
zaclorde le GPGPU permettra de compenser en partie prochainement mais pour certaines tâches le CPU restera indispensable et des optimisations sont prévues pour booster les perfs de ces pauvres bêtes (voire la news concernant la ICE Team et le tiling). Ce sont des machines centrées sur le jeu (enfin surtout la PS4) donc normalement ça devrait aller. Il faut être patient.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:42
kayama

Ils ne semblent pas, c'est un problème. Ils sont trop faibles, ce fait là est connu.

Je crois que c'est un CPU conçu à la base pour un PC portable moyen de gamme... ça en dit long.

Si tu rajoutes ça aux autres problèmes de la One bah...
fabdu95 publié le 10/03/2014 à 13:30
la ps3 nous a gavé de 720 p en continue alors que c etait sois disant une bete de guerre et personne pleurait des resolutions...moi du moments que c est fun nerveux et jouable...le reste m en fiche.....et j ai la ps4 et la one donc pas de partie pris.....
giusnake publié le 10/03/2014 à 13:30
barberousse oui j'suis tendu.. bien vu +1 pour ta bonne mémoire et le retour de bâton dans ma gueule
kayama publié le 10/03/2014 à 13:29
Titan Fall est sûrement "CPU bound" comme beaucoup de jeux online. Le GPU de la One ne devrait pas avoir de mal à afficher ce jeu normalement. Il y a les soucis avec l'esram aussi (la taille des buffers tout ça) qui compliquent encore plus les choses.

Le CPU semble être un problème sur les consoles next-gen (et encore plus sur One du fait de ses capacités en GPGPU inférieures et de ses APIs plus restrictives sur le long terme). Les ingénieurs travaillent sur de nouveaux outils qui permettront de faire des économies de ressources donc on verra comment les choses évoluent au fil du temps.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:22
kayama

Je pense que c'est ça. Ne pas associer la One à du 720p sur une exclue.

Surtout quand on sait que la PS4 n'a aucun jeu en 720p.

Il peut toujours y avoir un patch, mais j'ai des doutes.
aiolia081 publié le 10/03/2014 à 13:21
kayama Ben perso si ça reste comme ça c'est raté ça fait bizarre, je pense que l'explication est peut-être que la résolution passera en 900p avec une MAJ comme certains l'ont déjà fait sur des résolutions différentes, enfin ça m’empêchera pas de m'amuser dessus
icebergbrulant publié le 10/03/2014 à 13:18
Titanfall tourne en "900p - 108p" ! C'est une première

Ils ont fait ça pour que le jeu soit le plus fluide possible ?
kayama publié le 10/03/2014 à 13:16
aiolia081 si, la résolution est étrange. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'upscale en plus (au niveau de la densité des pixels). Je ne comprends pas ce choix. On dirait qu'ils voulaient à tout prix éviter le 720p (du 792p ça choque moins peut-être je sais pas ?).
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:16
shazbot

Pourquoi centre multimédia devrait rimer avec hardware plus faible ?

Je veux bien qu'un centre multimédia pompe plus de ressources au hardware, mais cela ne veut pas dire que le matériel doit être automatiquement inférieur.
shazbot publié le 10/03/2014 à 13:11
Après faut pas oublier que la One a été conçue et vendue comme un centre multimédia plus qu'une console. Ses performances sont honorables pour un média center. C'est normal qu'une machine conçue et spécialisée dans le gaming (PS4) soit meilleure dans ce domaine.
kyogamer publié le 10/03/2014 à 13:10
kayama franchement, je pense que la c'est la dernière chance pour le hardware de la One si les prochains jeux qui sortiront dans plusieurs mois genre The Witcher 3 continue a tourner en 720P comme annoncé, ça voudra dire que les dev n'auront pas trouvé de solution via les mise à jour kits et qu'il ne faudra pas espérer mieux que le 900P pour des jeux comme Halo 5 ou Quantum BreaK.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:06
shazbot

La version One n'est pas mieux que la PS4. Depuis le patch, c'est la misère.
giusnake publié le 10/03/2014 à 13:06
shincloud je crois que de mémoire de joueur,je n'ai jamais vu une machine se faire autant basher que la xbox one.. sans blague

je relis les commentaires de l'article,et je vois comment certains pro S l'ont mauvaise comme si on les obligent à s'acheter une xbox one.. je ne les comprend plus
aiolia081 publié le 10/03/2014 à 13:04
spilner Apres c'est une question comme une autres, je trouve que ça rime à rien ce truc
shazbot publié le 10/03/2014 à 13:04
ryohazuki Quand on sait que chacune des pièces de la PS4 est supérieure ou égale à celle de la Xbox One, la conclusion est déjà toute faite. La version One a reçu la plus grande attention (ça ne surprendra personne vu le partenariat entre Activision et MS et les diverses présentations de Ghost lors des conf' One) et la PS4 a hérité d'une version portée à la truelle sans essayer d'optimiser.

Mais évite de te la ramener sur la technique tu bernes personne.
barberousse publié le 10/03/2014 à 13:04
Pour être sympa, on va dire que le jeux a bien d'autres qualité que l'aspect visuel...

giusnake je te trouve tendu comme une asperge en ce moment, ça va?
spilner publié le 10/03/2014 à 13:02
Aiolia081
D'accord pour la réso, je suis même pas sur qu'on ai déjà eu du 792P pour un autre jeux, c'est bizarre
zaclorde publié le 10/03/2014 à 13:02
ryohazuki

COD n'utilise pas le Source. Et même si c'était le cas, COD était un jeu de lancement.

Le Source est un moteur peu exigeant, ils ne l'ont pas choisi pour rien...

http://en.wikipedia.org/wiki/Source_(game_engine) : "The non-Valve game Titanfall is set to be released in March 2014 on the Xbox One and will be the first known Source engine game running on the Xbox One."
aiolia081 publié le 10/03/2014 à 12:59
kayama Les textures c'était déjà dit qu'elle était "full" sur la Beta, mais ils n'ont jamais confirmé que la résolution resterait en 792p alors pourquoi ils ne pourraient pas améliorer cette résolution comme c'était le cas pour BF4, AC 4 par exemple ? parce que c'est pas un peu bizarre cette résolution bâtarde ?
ratchet publié le 10/03/2014 à 12:58
spilner: Merci je retrouvais pas
J'étais sur mon Ipad a regarder mon historique. Et ça semble ce confirmer sur Jv.com avec des membres qui ont déjà le jeu.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:58
shazbot Donc la PS4 est mauvaise car elle a du mal à faire tourner l'ID tech 3, c'est ça
Et pour info, je trouve TF plus beau que Ghost.
apollokami publié le 10/03/2014 à 12:58
ryohazuki Ce qui me tue c'est qu'on critique déjà Titanfall alors que le jeu n'est pas sorti officiellement et n'a donc toujours pas eu la grosse maj day one annoncée par Respawn. C'est même pour ça qu'ils ne voulaient pas trop que les joueurs fassent des streams.

On ne sait pas ce que fera la maj, elle ne changera peut-être rien techniquement mais dans le doute autant fermer sa gueule. C'est pas comme si on avait eu des patch pour rehausser la résolution sur PS4.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:56
Cette source j'attendrais sagement de voir par moi même, et même si c'est le cas, ça ne m'empêchera de m'éclater comme un porc Mercredi
shazbot publié le 10/03/2014 à 12:56
ryohazuki Arrête de parler technique tu connais strictement rien et te ridiculise tout seul. COD Ghost n'utilise pas le Source Engine mais le même moteur que les anciens MW tweaké à l'arrache.
asus publié le 10/03/2014 à 12:55
Cod ghost c'est l' id tech 3 le vieux moteur de quake
spilner publié le 10/03/2014 à 12:54
Tuerie technique

Apparemment le jeu descend même à 40 FPS lorsqu'on est en mécha...
"The frame rate is quite stable without mechs, but when you are inside a mech, the frame rate dips to lower 40s on many occasions. The final version is indeed running at 792p."
http://insiderp.com/titanfall-preorders.html
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:53
kayama c'est vrai que le source Engine sur PS4 est hyper impressionnant

Le moteur est vieux, la ONE n'y est pour rien pour le coup, et tu le sais, regarde le framerate de COD Ghost sur PS4
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 12:50
RUMEUR : à la date de sortie officielle du jeu, il y aura une MAJ de 840mo, pouvant peut être inclure un patch pour une résolution plus élevée.

Le jeu n'ayant pas encore la MAJ, cela pourrait expliquer le 792p actuel. ...
kayama publié le 10/03/2014 à 12:49
Apparemment les améliorations attendues depuis la version beta ne sont pas là. La résolution et les textures semblent identiques.

Le jeu a beau être excellent d'un point de vue ludique (enfin d'après ce qu'on dit, je n'ai pas encore testé) mais il faut reconnaitre que techniquement ça ne vole pas très haut. Même un PC d'entrée de gamme le fait tourner à fond ce qui est plutôt embarrassant pour la One.

Je me demande si c'est le CPU qui limite à ce point surtout pour les jeux online. Cela va sans doute s'améliorer avec le temps grâce aux outils mais pour le moment ça craint un peu.
aiolia081 publié le 10/03/2014 à 12:47
Bizarre cette résolution bâtarde, peut etre une MAJ pour le 900p plus tard ? enfin ça ne changera pas le faites que ce jeu est une bombe nerveuse, jouissive et fun.

kyogamer 500 euros une console qui fait que du 720P Ben merde alors comment tu arrive à cette conclusion ? tu oublie les jeux qui arrivent a faire mieux pour te soulager psychologiquement ? et pouvoir être persuadé que tu as raison, que la Xbox n'a AUCUN jeu en 900p et 1080p
zaclorde publié le 10/03/2014 à 12:42
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:41
zaclorde Pas de problème, mais alors, ne parle pas sans savoir.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 12:40
ryohazuki

Not hate, just love
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:38
zaclorde Bah en fait, tu ne connais rien, je comprends mieux.
blackbox publié le 10/03/2014 à 12:37
kars publié le 10/03/2014 à 13:29
ryohazuki: 792/40Fps. Aie.

mdr et il y croit à bétise ^^
tu te trompes de jeu je pense.... tu as du joué à KZSF
tu te fais du mal.... tu ne comprends pas que tout le monde s'en branle de ta guerre des réso fps ?
les gens n'attendent qu'une chose c'est de se retrouvé devant leur écran d'intro titansfalls et d'appuyer sur "start"
victornewman publié le 10/03/2014 à 12:36
ryohazuki toi on va te prévenir combien de fois ! tu laisse le pti bonhomme tranquille dernier avertissement !
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 12:36
ryohazuki kars comme le demande Ryo, source ??
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:36
kyogamer Moins c'est positif, ah non je ne trouve pas justement, elle s'est grandement améliorée, mais encore faut-il la posséder pour s'en apercevoir, moi Mercredi, je vais bien m'éclater sur ma ONE en tout cas, en 792P.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 12:36
ryohazuki

Je crois pas que COD utilise le Source. Et avant de parler de framerate, tu devrais attendre les tests.

Pour le moment, la référence c'est la démo et c'était pas encore ça... on nous avait promis le 900p... on nous promet un framerate stable, j'ai envie de dire on verra.
asus publié le 10/03/2014 à 12:35
ryohazuki Et c'est le principal.
kyogamer publié le 10/03/2014 à 12:32
ryohazuki Le truc c'est que j'aimerais bien défendre la One car c'est une console de jeu, mais plus on avance moins c'est positif. J'espère que Shenumue 3 arrivera vraiment sur PS4, car j'ai envie de te voir tripper pour meilleur cause sur le site.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:32
mczinfiltration Vivement que je joue à TF j'ai envie de te dire.
dedrial publié le 10/03/2014 à 12:32
Kyogamer
t'as vraiment un qi négatif
asus publié le 10/03/2014 à 12:31
Vivement l'analyse de digital foundry quoi que ces derniers temps ils font du n'importe quoi
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:30
Source?
ratchet publié le 10/03/2014 à 12:29
ryohazuki: 792/40Fps. Aie.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:28
kyogamer Oui 1080P en 30 FPS, Titanfall, c'est 792P/60FPS, pour ce jeu, je préfère un framerate élèvé qu'une bonne résolution.
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:27
zaclorde On s'en branle, je compare un jeu qui tourne sous Source Engine sur PS4 et qui en plus affiche beaucoup moins de choses que TF.
kyogamer publié le 10/03/2014 à 12:26
500 euros une console qui fait que du 720P c'est quand même une belle arnaque avis perso. Autant prendre la WiiU pour ça ou la PS4 qui est 100 euros moins cher et qui fait les tous les jeux en 1080P.
zaclorde publié le 10/03/2014 à 12:24
Toujours mieux que du 900p avec une framerate à la ramasse...
ryohazuki publié le 10/03/2014 à 12:21
À la limite, vaut mieux ça que COD Ghost PS4 en 1080P avec un framerate à la ramasse.
temporell publié le 10/03/2014 à 12:18
donc du 792p, ce sera juste la première fois que je vois un réso aussi exotique
blackbox publié le 10/03/2014 à 12:16
*dire
*dire
asus publié le 10/03/2014 à 12:15
Zaclorde >
blackbox publié le 10/03/2014 à 12:15
kayama publié le 10/03/2014 à 12:14

Je ne comprends pas toutes ces nouvelles résolutions surtout que du 792p ça s'upscale très mal en 1080p. A croire qu'ils cherchent à tout prix à éviter le 720p et le 900p pour la com.


tu t'inventes une vie toi.
déjà pourrais-tu en quoi ca s'upscale très mal ?
et ensuite pourrais-tu en quoi éviter le 720p aurait la même incidence au niveau commercial qu'éviter le 900p.?
merci ^^
mikazaki publié le 10/03/2014 à 12:13
mithrandir publié le 10/03/2014 à 10:55
Premier commentaire et déjà un troll...

+1 j'ai même pas envie de lire plus defois tellement sur tout les news de toute les consoles c'est puéril sa deviens de plus en plus pesant !! amuser vous les gas regarder pas votre bite serieux
zaclorde publié le 10/03/2014 à 12:08
Pourtant, c'est pas avec Thief qu'on commençait à voir la puissance de la One selon certains ?
shincloud publié le 10/03/2014 à 12:06
giusnake Et après certains Pro S, s'étonne que je peste la plupart de la communauté Playstation
apollokami publié le 10/03/2014 à 12:03
shazbot Je suis comme toi, je joue sur PC principalement, mais j'ai acheté une One car ses jeux m'intéressaient.
Sauf que j'ai pas besoin de venir sur les news dire aux autres qu'ils achètent de la merde car ils ne jouent pas sur les mêmes plateformes que moi.
Enfin bref, bonne après-midi quand même
e3payne publié le 10/03/2014 à 12:02
sorow publié le 10/03/2014 à 12:01
kuroni bon je vais arréter avec toi je croit que tu te défoule enfait, me "battre" sur un site de jeux vidéos j'ai vraiment passer l'age.

Parcontre tes petites allusions que je soit notifier ou pas tu arréte, de mon coté je ferait de méme.
shazbot publié le 10/03/2014 à 11:53
apollokami Ma "croisade" à "chaque news"?
Mon dieu... Surtout je te trouve gonflé de venir faire la morale façon "nous les vrais joueurs on se moque de la puissance on juge les jeux!" alors que tu faisais partie de ceux qui se souciaient beaucoup de l'aspect technique il y a encore peu. Mais maintenant que le débat ne peut plus avoir lieu, tu retournes ta veste comme beaucoup d'autres.

Anyway je voulais juste répondre à Giusnake, je suis déjà resté trop longtemps à répondre aux autres zigotos.
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:53
Par contre encore une foi..tout ceux que le jeu n'interesse pas sont encore sur une news titan fall..c'est un truc qui m'echappe ça..
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:52
kars Non la version One reste surement plus agreable niveau framerate.
apollokami publié le 10/03/2014 à 11:49
shazbot Soit, mais tu n'as pas besoin de venir faire ta croisade à chaque news.
asus publié le 10/03/2014 à 11:47
Pour tout ceux qui veulent le faire en 1080p et plus prenez la version pc, vu que le jeu n'est pas très gourmand, une simple 8600 gts suffit pour le faire tourner
shazbot publié le 10/03/2014 à 11:47
apollokami Et certains comme moi estiment que la puissance permet de faire de meilleurs jeux. On recherche pas tous la même chose, si j'ai pas envie d'acheter une console que j'estime trop chère et pas assez puissante pour son temps, ça me regarde.

Chacun sa philosophie. Oui les jeux c'est important, mais j'aimerais pouvoir jouer sans payer une machine faiblarde à un prix prohibitif si possible.
ratchet publié le 10/03/2014 à 11:46
kurosama: Prend la version X360 alors.
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:44
Bon en tout cas j'esper que la plupart passeront sur le fait que ça soit pas du 1080p,car le jeu en vaut la peine...me manque plus que la One.
apollokami publié le 10/03/2014 à 11:43
Si Microsoft avait fait la meilleure console à mes yeux, ça aurait été celle que j'aurais acheté. Pareil pour Nintendo. Je suis pas comme toi et certains de tes potes à acheter une console pour sa marque.


Tu sais les gamers ça existe aussi, il semble que ce soit une espèce en voie de disparition mais ce sont des gens qui achètent une machine pour ses jeux et aiment y jouer. Que ce soit PC ou consoles, on achète pour les jeux et non la puissance.
kuroni publié le 10/03/2014 à 11:41
sorow
Ah oui ! C est vrai. Pour prouver que t as des e-couilles faut notifier.
Excuse moi. LuLz !!!
raeglin publié le 10/03/2014 à 11:38
Shazbot

Oh mon dieu que j'ai peur
ça n'empèche qu'il a raison -> Tu fais pitié
shazbot publié le 10/03/2014 à 11:36
giusnake Oh c'est mignon. Je suis un méchant anti-titanfall et anti-one... Franchement on croirait entendre un gamin!
Moi je suis avant tout un joueur PC, qui a acheté sa première console de salon depuis la Wii histoire de. Je suis loin de jurer que par Sony. Si Microsoft avait fait la meilleure console à mes yeux, ça aurait été celle que j'aurais acheté. Pareil pour Nintendo. Je suis pas comme toi et certains de tes potes à acheter une console pour sa marque.

raeglin Toi le minable je t'ai pas sonné. Tu devrais apprendre à écraser un peu, en général ça tourne mal pour toi quand tu viens me chercher des poux. Tu t'es pas assez ridiculisé par le passé à insulter gratuitement et à raconter de la merde? Fais toi un cadeau et arrête de venir me parler.
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:34
popomelon je pense que certains ont en besoin ici
xxxxxxxx publié le 10/03/2014 à 11:33
kurosama j'ai un moyen très simple et rapide de calmer les tensions: youporn, un rouleau de sopalin, et madame 5...

fap fap fap fap

xxxxxxxx publié le 10/03/2014 à 11:32
giusnake ...

ok si tu le dis

raeglin publié le 10/03/2014 à 11:31
Giusnake

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, les mecs ils ont déjà quasiment gagné mais il se sente obligé de piétiner leurs adversaires à terre, pas très respectueux de la convention de genève tout ça

Shazbot


Giusnake à raison tu fais pitié
giusnake publié le 10/03/2014 à 11:31
popomelon écoute c'est pas grave si tu es déçu de dk tp.. ça arrive quand on attend beaucoup trop d'un jeu laisse faire les choses,et tu verra que trouvera ton plaisir là ou tu l'attend le moins gamers tu es,gamers tu restera
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:30
giusnake faut dire que ce genre d'article n'aide pas à calmer les tensions...
giusnake publié le 10/03/2014 à 11:29
shazbot écoute je n'ai rien contre toi.. continue ta croisade anti titanfall anti xbox one ce que tu fait très bien

je retourne ma veste quand je veux,j'enlève ma veste quand je le décide.. je ne reste pas bloqué dans ma bulle de pro M à la con

j'aime le jeu vidéo.. et toi? à part Sony quoi?
sorow publié le 10/03/2014 à 11:29
kuroni la prochaine fois assume carrément en me motifiant, lulz...
xxxxxxxx publié le 10/03/2014 à 11:25
giusnake pourtant il y a de quoi cracher sur la wii u actuellement... même donkey TP que je suis entrain de faire en ce moment ne me donne aucun vrai plaisir à faire...

Le pire étant que j'ai eu le malheur de rallumer DKC 1 et 2 sur snes hier soir et je n'aurais jamais du tant je trouve ces 2 opus 100 fois mieux que TP

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je lui trouve trop de défaut. Et je n'attends meme plus mk8 ni bayo 2
giusnake publié le 10/03/2014 à 11:24
kurosama et encore.. je me retiens.. j'veux bien que la xbox one est moins puissante,que la wii u aussi.. mais là c'est bon!! stop quoi!! haaaaaaaaaaaaaaaa

j'aime bien Sony et la Playstation pour tous ce qu'ils ont apporté au jeux vidéo mais certains fan de la marque ne sont plus des joueurs depuis bien longtemps 1080p
shazbot publié le 10/03/2014 à 11:24
giusnake T'as retourné ta veste c'est ton droit mais viens pas donner de leçons aux autres et faire le grand seigneur. T'étais pas le dernier à faire des articles clairement troll et provoc et à chier sur tout ce qui n'était pas vert. Et t'as pas totalement changé.
giusnake publié le 10/03/2014 à 11:20
shazbot oui j'ai été virulent avec la wii u.. c'était la seule console next gen de sortie.. mais en tant que fan de big N,j'avais le droit d'émettre des doutes à l'époque et depuis,j'ai réalisé ma connerie.. et je ne crache plus du tout sur la wii u
kurosama publié le 10/03/2014 à 11:20
giusnake Hé bin premiere foi que jte vois remonter comme ça
shazbot publié le 10/03/2014 à 11:17
giusnake T'as la mémoire courte pour la Wii U, je crois me souvenir que t'étais pas étranger aux critiques (ce qui nous a valu un ban de merde d'ailleurs tous les deux).
Arrête de pleurer un peu. D'ailleurs je doute que les pro-S aient besoin de rabaisser la concurrence pour être contents vu le succès de la PS4.
giusnake publié le 10/03/2014 à 11:16
raeglin tu sait d'habitude je m'en fou un peu et j'en rigole.. mais là c'est vrai que ça en devient vraiment lourd.. la playstation 4 cartonne tout,elle a tout pour elle,elle se vend à plus de 6 millions tout ça.. et bha non t'a toujours les mêmes troue de balle à venir te nargué et rabaisser les autres consoles pour eux on a pas le droit d'éprouver du plaisir à jouer en dessous du 1080p

Sony make mon cul.
kayama publié le 10/03/2014 à 11:14
Je ne comprends pas toutes ces nouvelles résolutions surtout que du 792p ça s'upscale très mal en 1080p. A croire qu'ils cherchent à tout prix à éviter le 720p et le 900p pour la com.
thorfin publié le 10/03/2014 à 11:06
Le moteur source bien que pas très jeune, pousse encore pas mal je trouve...
potion2swag publié le 10/03/2014 à 11:04
Eh beh, la contre attaque sera violente.
raeglin publié le 10/03/2014 à 11:00
doduo publié le 10/03/2014 à 10:58
heracles publié le 10/03/2014 à 10:57
Moi en tout cas je rejoins l'opinion d'un certain Aienkei sur YouTube, qui attend par dessus tout dans un jeu, un scénario et un gameplay qui prime, sur le côté technique, la fluidité et graphismes... Tant que ça reste évidemment pas trop gênant.

Un Battlefield 3 sur consoles, c'est presque gênant (en tout cas de mon expérience), un Call of Duty ne l'est pas.

Là où Titanfall peine dans la beauté, il réussit pleinement dans de nouvelles mécaniques de gameplay sur une bonne base qu'utilise déjà Call of Duty.

Donc c'est pourquoi Titanfall est excellent dans son domaine, attendu, et fera un carton sur la scène occidentale.
asus publié le 10/03/2014 à 10:54
La version 360 sortira deux semaines après enfin c'est ce que j'ai compris
gallagher publié le 10/03/2014 à 10:51
les pro-s qui font tout pour casser Titanfall, en parlant technique

Bientôt ils vont tenter de convaincre les joueurs de counter stike et de minecraft Bon courage les gars
ratchet publié le 10/03/2014 à 10:49
De toute façon faut pas être con hein... Si l'embargo tombe "1" jour avant la sortie du jeu c'est pas pour rien hein... Et on parle même pas de la version X360 que nous avons vue "0" fois.
heracles publié le 10/03/2014 à 10:48
Dommage mais bon on est obligé de faire avec.

Dans tous les cas le jeu n'est pas une prouesse technique et le jeu est à la hauteur des attentes au niveau gameplay, donc ça passe.
asus publié le 10/03/2014 à 10:45
kars Je vois
ratchet publié le 10/03/2014 à 10:41
sirgalahad: Bah "chute" fréquente ou rechute comme tu veux... Mais apparemment dans un Titan ils sont a 40Fps.
giusnake publié le 10/03/2014 à 10:41
vous cassez les couilles les pro S d'abord rabaisser à tout va la wii u pour son manque de puissance brute,alors que les fan de Nintendo était vraiment content de cette console,et maintenant depuis des mois c'est la xbox one votre nouveau calvaire.. toujours cracher et rabaisser la concurrence pour se mettre en valeur.. petit joueurs que vous êtes
asus publié le 10/03/2014 à 10:38
kars tu veux dire des rechutes à 40 fps ?
ratchet publié le 10/03/2014 à 10:37
Le jeu n'est pas en 60Fps aussi mais "40".
rift publié le 10/03/2014 à 10:36
Après la blague wii u, la blague xbo !
dedrial publié le 10/03/2014 à 10:33
Il sert à quelque chose votre article ? seriously ?
basé sur un utilisateur de reddit
attendais au moins le digital fundry...
asus publié le 10/03/2014 à 10:31
newtechnix tu ne serais pas soutenn0xi par hasard ?
blackbox publié le 10/03/2014 à 10:29
sirgalahad
bah tout simplement parce que respawn ne veut peut être aps être en total dépendance d'EA ? non seulement ils sont édité apr EA mais en plus ils sont bloqué par l'utilisation d'un moteur de l'éditeur ? et si Respawn voulait faire un titan fall 3 ou 5 ou 40 ailleurs ?
newtechnix publié le 10/03/2014 à 10:28
Le jeu a l'air excellent mais il navrant de se dire qu'on va avoir les petites mesuineries de fanboys pour venir détruire les pelres de al concurrence...que ce soti PS4 ou One.
supasaiyajin publié le 10/03/2014 à 10:27
shazbot Et encore, les images représentent la version PC :P
hurri publié le 10/03/2014 à 10:27
Ce genre de news à clic ça n'intéresse que les fanboys qui vont pouvoir faire leur petite guéguerre habituelle.

Pour les autres éclatez-vous sur le jeu quelle que soit la plateforme choisie ^^
newtechnix publié le 10/03/2014 à 10:25
On se souvient de la présentationd eWatchdogs...aujorud'hui le résultat final ne tiens pas ses promesses, le jeu sera bon mais ce n'était aps ce qui a été vendu. Et faudra s'y habituer avec tous les jeux présentés.
newtechnix publié le 10/03/2014 à 10:23
La question à se poser:
Y a t-il une version version Lead.

Sans doute que oui et omme maintenant la majorité des jeux elle viendra du PC.

Vont-ils passer àa optimisé pour chaque machine j'en doute mais avec le temps les équipes dediés améliorotn les choses mais je doute qu'on est des miracles les One et PS4 sont déjà dépassés.

Entre tenir la date de sortie et obtenir le meilleur résultat là est un des problèmes je pense.
shazbot publié le 10/03/2014 à 10:23
Qu'est-ce que c'est laid.
jackfrost publié le 10/03/2014 à 10:22
la stabilité est plus importante que la résolution .
asus publié le 10/03/2014 à 10:21
giusnake publié le 10/03/2014 à 10:21
À chaque génération de consoles,tu as toujours Sony qui fou sa merde avec la technique et la puissance.. guerre de résolution,frame rate etc.. à chaque fois ils nous font le coup..

Ps1,2,3,4 même combat, rabaissé la concurrence parce que c'est moins puissant merci sony grâce à vous ont vie le pire lancement next gen de toute l'histoire.. continuez à vendre vos ps4 super puissante au détriment du jeu

Moi je retourne jouer à killer instinct en 720p.
sensei publié le 10/03/2014 à 10:21
Zabuza
J'ai pourtant réagi moins vite que toi
supasaiyajin publié le 10/03/2014 à 10:18
C'est terrible qu'ils n'arrivent pas à atteindre une meilleure résolution surtout que techniquement, le jeu ne représente pas une grosse claque.
zabuza publié le 10/03/2014 à 10:18
cowboybebop

J'ai du toucher un point sensible pour réagir aussi vite
kisukesan publié le 10/03/2014 à 10:17
popomelon c'est clair ça devient ridicule ces histoires de résolutions
asus publié le 10/03/2014 à 10:17
yujinonibi
Indépendant O.k mais EA est là aussi, donc qu'est ce qu'il les empêche d'opter pour un moteur plus abouti ? pourtant ce n'est pas ça qui manque t'as l'embarras du choix (Unreal engine 3, 4, Cry Engine 3, Frotbite 2, 3, Panta Rhei... etc)
sensei publié le 10/03/2014 à 10:16
kuroni publié le 10/03/2014 à 10:14
720, 792, 900, 960...
On y arrivera !
Spéciale dédicace à Sorow : LuLz !!!
blackbox publié le 10/03/2014 à 10:13
sirgalahad
respawn reste indépendant.
un éditeurs ne peut pas leur imposer un de ses moteurs.
evilchris publié le 10/03/2014 à 10:12
Et je vais chercher mon nouveau pc mercredi AHHHH du coup je pense annuler ma version one pour le faire sur pc il devrait tourner à fond sans problème avec une Asus gtx 780
blackbox publié le 10/03/2014 à 10:11
on le sait tous que cette One est sortie trop tôt et tous les jeux en ce moment sont rushés dessus.
c'est pas ce qui va empêcher les gens de jouer et s'amuser a titansfall, même les trolls de blablatruc n'y changeront rien.
asus publié le 10/03/2014 à 10:11
darkfoxx
Sans aucune doute, mais pour le second ils ont intérêt à faire plus d'effort niveau graphisme par ce que crois moi ça ne passera pas pour le second, surtout quand on sait qu' EA est derrière respawn, ils auraient pu choisir le frostbite 3
bladagun publié le 10/03/2014 à 10:08
je pense surtour qu'avec le buzz du jeu la date de sortie prevu à la base a été salement rapproché donc pas trop le temps de faire un truc de fou, ils sont que 60 personnes sur le jeu.
xxxxxxxx publié le 10/03/2014 à 10:08
792p désolé mais j'ai rigolé ! et pourquoi pas 793,7p non plus?

Première fois que je vois ça mais c'est bien drôle. Sinon pour un jeu qui est graphiquement tout juste plus beau qu'un jeu de l'ancienne gen c'est un peu abusé de ne pas proposer du 1080p mais bon...
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 10:07
sirgalahad les développeurs ont fait le choix d'un jeux ultra nerveux et super fluide.

Ceci explique la résolution et reste dans la droite lignée de leur précédent travail sur les COD.
asus publié le 10/03/2014 à 10:03
Faut pas oublier que Titan Fall reste un jeu X360 tout court


T'as qu'à voir ryse pour comprendre que la one peut faire largement mieux même pour un jeu de première génération, c'est juste que les développeurs ne se sont pas montrés ambitieux niveau moteur, du source engine vraiment dommage en espérons qu'ils nous feront un pure jeu next gen pour le prochain
zerocool publié le 10/03/2014 à 10:01
Ces drôle mais jusqu'à présent personne ne prêtée attention à la résolution , et puis certain oublie que Call Of Duty n'a jamais était une tuerie technique cela ne l'empêché pas de se vendre par wagon quelque soit la plateforme.
darkfoxx publié le 10/03/2014 à 10:00
792p.
Pourquoi pas après tout ! Je m'inquiète pas pour la qualité du soft, même si c'est pas du 900p.

Faut pas oublier que Titan Fall reste un jeu One de 1ère génération. La vague des jeux de 2nde gen n'arrivera qu'en fin d'année au plus tôt.
bladagun publié le 10/03/2014 à 09:57
pour moi un troll c'est quand on raconte de la merde, là personne peut contredire ;p
asus publié le 10/03/2014 à 09:55
OK.
mithrandir publié le 10/03/2014 à 09:55
Premier commentaire et déjà un troll...
bladagun publié le 10/03/2014 à 09:52
Quelle claque graphique quand meme !