search engine
  • Wolfenstein II se dévoilera bientôt sur Switch
17
Likes
Who likes this ?
leblogdeshacka, vincecastel, gameslover, gaymer40, arrrghl, kisukesan, fanlink1, link49, bisba, edgar, thekingman1, kurosama, knity, fiveagainstone, burningcrimson, furtifdor, juliengamer
posted the 03/22/2018 at 05:52 PM by Gamekyo
comments (78)
crimson7 posted the 03/22/2018 at 05:57 PM
tenter de repartir avec une Switch collector.

Tenter de repartir avec un autocollant collector.

Vivement de voir à quoi ressemble le jeu sur Switch.
vadorswitch posted the 03/22/2018 at 06:08 PM
J'ai hâte de voir
seb84 posted the 03/22/2018 at 06:13 PM
Il sortira à 59€ sur Switch quand il sera à 9€ sur PS4/One... :/ (ce qui est déjà presque le cas)
kidicarus posted the 03/22/2018 at 06:39 PM
seb84 et alors?
Déjà 9€ c'est un prix de braderie, quel est son vrai du moment?

Après c'est un jeu qui fut vite bradé.
j9999 posted the 03/22/2018 at 07:01 PM
seb84 Perso rien a foutre! Je m'éclate en ce moment sur Doom, Resident evil R 1&2, Skyrim. Je peux te dire que ces jeux là prennent une toute autre dimension sur switch. Alors que sur Ps4 j'ai absolument pas envie d'y toucher : Pas de local, pas de vibration HD, pas de nomade, et une différence graphique pas énorme. Sur ps4 ce sont toujours de bons jeux lais effectivement ils méritent leur faible prix. Comme ça on est avantagé sur chaque console.

J'espère juste que la visée gyroscopique sera intégrée de base au jeu car c'est vraiment excellent sur tous les shooters.
kidicarus posted the 03/22/2018 at 07:03 PM
temporell j'avais trouvé 25 en nouveau prix général.

Mais après on peut ne rien faire sur les baisse de prix quand les jeux ne sortent pas en même temps. Mais le pire sont les baisses de rapide.

Ps: putain fait chier ses pubs de Merde et ultra lourde qui font tout ralentir, on se croit sur un blog verolé
temporell posted the 03/22/2018 at 07:07 PM
kidicarus

mais fou ublock origin sur ton navigateur wesh x)
darkxehanort94 posted the 03/22/2018 at 07:10 PM
On vas pouvoir tuer des Nazis
lippfy posted the 03/22/2018 at 07:11 PM
Et un bon shoot de plus sur Switch. On espère que le portage soit bon maintenant.
superpanda posted the 03/22/2018 at 07:44 PM
Je viens de le commencer sur one x. 10 euros c'est donné. Il est magnifique. Par contre c'est le 1er jeu qui me fait entendre le ventilo de la console
suzukube posted the 03/22/2018 at 08:04 PM
temporell C'est gamekyo qui m'a fait installer le bloqueur de pub, et pourtant je déteste ça J'aime pas priver le site de ses revenus.
temporell posted the 03/22/2018 at 08:19 PM
suzukube

oublie pas que tu peut désactiver le bloqueur de pub sur les sites que tu juge de confiance
kidicarus posted the 03/22/2018 at 08:19 PM
suzukubetemporell j'ai un Samsung Galaxy a5 2016 vous me conseillez lequel?
gat posted the 03/22/2018 at 08:29 PM
kidicarus temporell suzukube Je suis sur S8. C'est insupportable.
rockin posted the 03/22/2018 at 08:42 PM
C'est le problème de sortir un jeu multi plateformes avec des mois de retard ... Sincèrement il va être forcément inférieur , et à minimum 40 euros ... Alors que des versions supérieures sont actuellement vendus 10 euros... Cette version switch est déjà condamnée...
temporell posted the 03/22/2018 at 09:15 PM
gat kidicarus

je peut rien faire pour vous si c'est sur smartphone, vous devez oublier l'idée de visiter gamekyo de cette manière, c'est de la merde faut pas chercher à comprendre
superpanda posted the 03/22/2018 at 09:16 PM
Moi j'utilise le navigateur adblock browser ça marche tb sur gk (Galaxy s6)
kidicarus posted the 03/22/2018 at 09:30 PM
superpanda merci pour l'info.
rockin posted the 03/22/2018 at 09:42 PM
superpanda gat kidicarus pareil adblock marche super bien
guiguif posted the 03/22/2018 at 09:43 PM
j9999 Pour Doom effectivement ya une difference graphique pas énorme si on a 1 a chaque oeil https://cdn.gamer-network.net/2017/articles/2017-11-11-13-31/PS4_000.bmp/EG11/format/jpg/quality/95 // https://cdn.gamer-network.net/2017/articles/2017-11-11-13-31/SWITCH_000.bmp/EG11/format/jpg/quality/95 (sans compter la suppression du createur de map, un jeu qui tourne en 30 fps des chutes de framerates allant jusqu'a 15 dans le pire des cas quand en face c'est du 60 presque constant et du fait que le multi soit a telecharger si on achete le jeu en physique), c'est sur il doit prendre une autre dimension, mais dans le sens contraire.
Pareil pour Skyrim meme si ça sera toujours mieux que les versions PS360, on est assez loin des versions PS4/One sur pas mal d'aspect notamment le rendu de la vegetation ou de l'eau.

La seule dimension que ça prend c'est de pouvoir y jouer ailleurs que devant une TV, rien de plus (les vibration HD, lol...), quand a cette histoire de local j'aimerais savoir de quoi tu parles car si c'est pour RER2, ya du coop local sur toutes les plateformes hors PC.
excervecyanide posted the 03/22/2018 at 10:03 PM
des ports multi consoles avec des délais trop longs ça perd de son intérêt... surtout quand se ne sont que des jeux correct sans plus
arrrghl posted the 03/22/2018 at 10:04 PM
guiguif bizarre y a peu j'ai vu une vidéo de digitalfoundry qui montrait que doom suite notamment à la dernière mise à jour était assez stable niveau FPS.

et pour y avoir jouer c'est bien le cas, en effet c'est pas du 60fps mais ça reste fluide et stable.
hayatevibritania posted the 03/22/2018 at 10:08 PM
guiguif Tu dois avoir une vie de merde pour toujours venir craché sur tout ce qui touche à la NS, c'est ton seul plaisir dans la vie ?
darkwii posted the 03/22/2018 at 10:18 PM
en tout cas day one sur ma switch
guiguif posted the 03/22/2018 at 10:20 PM
hayatevibritania et toi le tiens c'est de venir pleurer dés qu'on dit la vérité a propos de ton joujou ? Car oui je ne dis que la verité, je ne crache nul part contrairement a la personne a qui je repond qui dit qu'il n'y a pas de local et une difference graphique pas enorme, et surtout que ces versions valent leur bas prix contrairement aux versions Switch alors que ces dernieres a part leur portativités, sont inferieurs en tout points aux autres versions consoles Donc STP, encore une fois remballe si t'as rien d'autres a dire.

arrrghl Ils disent surtout qu'on gagne 2fps en moyenne par rapport a la derniere version.
darkwii posted the 03/22/2018 at 10:20 PM
en tout cas day one sur ma switch
arrrghl posted the 03/22/2018 at 10:27 PM
guiguif ouais mais ils parlent bien des moments intense avec (si j'ai bien compris et corrige moi si je dis une bêtise) la difficulté la plus élevée et donc une action plus frénétique.

mais ils évoquent pas d'énorme chutes de frame.
et la moyenne dans ces moment nerveux est à 28fps à peut près et j'avais pas vu de chute inférieur à 25 fps , soit quelques chose qui reste fluide et qui n'entraine rien de fondamentalement désagréable.
du coup dans les mode de difficulté classique ça doit être vraiment stable également.

après jm'en fou j'ai fait le jeu sur ps4 ... je l'ai repris sur switch parce que c'est juste l'un de mes titres préféré de cette génération.
et ça reste une claque technique sur switch
edgar posted the 03/22/2018 at 10:32 PM
Day one aussi, j'ai adoré Doom et surtout Skyrim que j'ai saigné à blanc, un véritable chef d’œuvre celui-là !

Bref dorénavant les jeux Bethesda ça sera je pense, toujours day one.
bennj posted the 03/22/2018 at 11:23 PM
guiguif a part leur portativités C'est pas comme si c'était l'intérêt majeur de la console par rapport aux autres. Sérieux faut vraiment être complètement débile pour s'attendre à un jeu identique à une version PS4 quand tu tiens la console complète dans tes mains... Forcément qu'il y a des concession à faire si tu veux pouvoir jouer à un jeu comme ceux là en version portable. Et ca ne rend pas le jeu moins bon pour autant.
ldogamer76 posted the 03/22/2018 at 11:55 PM
guiguif admettons que tu dises la vérité , avec le nombre de fois que tu nous a fais comprendre que la Switch ne fait que des inférieurs versions , je pense que nous avons bien compris .
Mais et même si tu ne peux pas le comprendre la Switch est pour moi ma console prioritaire , même devant ma ps4
.
Si pour toi la ps4 te convient mieux c'est très bien , mais ne dénigre pas ceux qui ont d'autres goût .
Par exemple je joue à céleste actuellement qui est graphiquement minimaliste , et pourtant je prends un pied pas possible avec ce jeu
guiguif posted the 03/23/2018 at 12:07 AM
bennj ldogamer76 Nan mais je crois que vous faite fausse route, surtout toi Ldogamer76 qui part totalement a l'ouest...

A aucun moment je dis que ça devrait etre normal que sur Switch ça soit identique a la PS4, tout comme a aucun moment je denigre les gouts de cette personne, je ne fais que repondre a un message qui est remplie de bêtises.
Dire que la difference est minime est FAUX (surtout pour Doom et Skyrim), dire qu'il n'y a pas de local (pour RER2 j'imagine car c'est le seul qui le permet) est FAUX et que c'est normal que les versions PS4 "meritent d'etre moins cher" que la version Switch est une connerie sans pareil.
ldogamer76 posted the 03/23/2018 at 12:19 AM
guiguif pour cette année je tolère le retard des jeux tiers car ils ne croyaient certainement pas à un tel succès . Mais effectivement maintenant ils n'auront plus aucunes excuses si ils continuent à sortir leurs jeux après les autres consoles .
Et donc je suis complètement d'accord avec toi à l'avenir les prix devront être similaire aux autres versions
suzukube posted the 03/23/2018 at 01:03 AM
kidicarus gat Firefox a un bloqueur de pub intégré non ? Faut que je me penche la dessus.
kurosama posted the 03/23/2018 at 01:49 AM
En tout cas pour une console portable ( c'est ce qu'elle est avant tout) je trouve que ça déboite.Des jeux superieux a la Ps3/360 dans la poche,c'est plutot pas mal.
cyr posted the 03/23/2018 at 06:16 AM
rockin ?
Je l'ai pas prit sur ps4 pour justement le faire sur switch.
Le pouvoir d'y joué partout est un énorme plus.

Et quand j'ai vu la différence entre ma version de DOOM sur ps4 et switch, j'ai éffacer le jeux de ma ps4, car j'y rejouerai plus jamais sur cette console (et d'ailleurs j'y joue plus du tous a la ps4 en ce moment)
arikado posted the 03/23/2018 at 08:41 AM
cyr la même pour moi ^^. J'ai d'ailleurs commandé MHXX en jap pour y jouer vu que le world ne m'intéresse pas sur console de salon
nicolasgourry posted the 03/23/2018 at 08:54 AM
Je suis curieux de savoir si Bethesda a un autre jeu à présenter sur Switch.
fiveagainstone posted the 03/23/2018 at 10:24 AM
Les dev ce sont fait chier à porter le jeu, ils vont pas le lancer à 20€ un peu de logique. Je parie sur un prix de 45€ le jour du lancement sur les fnac et cie.

Et merci à ceux qui nous expliquent que la switch est moins puissante que la ps4, ce qu'il faut comprendre c'est que la plupart des gens s'en foutent et préfère la portabilité aux graphismes.
Skyrim, Doom, LA noire, Resident evil 2 et bien d'autres sont impressionnant pour un hard portable... je rappel qu'on sort de la 3ds/vita. Le gap est là.
T'ajoutes les jeux jap, indés plus Nintendo et c'est le kiff

D'ailleurs si Sony pouvait nous ressortir une portable avec du Persona, medievil, wipeout dessus je signe tout de suite!
amorphe posted the 03/23/2018 at 10:51 AM
guiguif
un jeu qui tourne en 30 fps des chutes de framerates allant jusqu'a 15 dans le pire des cas quand en face c'est du 60 presque constant
Tiens notre hater national qui raconte encore de la merde.

Hmm. Pour avoir presque fini le jeu. C'est parfaitement stable et jouable.
guiguif posted the 03/23/2018 at 12:43 PM
amorphe Avant de rager dés qu'il s'agit de papa Nintendo, de parler de hate et de dire que je raconte de la merde https://www.gamekult.com/jeux/doom-3050274973/test-switch.html
cyr posted the 03/23/2018 at 12:53 PM
guiguif tu sait que le jeux c''est mis a jour?
Et qu'il y a plus de baisse de framerate depuis? (peut être quelque légère de temps en temps)
guiguif posted the 03/23/2018 at 12:56 PM
cyr si si yen a toujours, gain de 2fps en moyenne selon DF
nicolasgourry posted the 03/23/2018 at 01:55 PM
guiguif "un jeu qui tourne en 30 fps des chutes de framerates allant jusqu'a 15 dans le pire des cas" D.F. n'évoque pas les 15PFS (d'ailleurs est-ce que Gamekult à de quoi mesurer le framerate ou est-ce que c'est un peu de manière "approximative"), dans la vidéo avant la mise à jour, le plus bas "20FPS", depuis la mise à jour, le plus bas "24 FPS".
https://www.youtube.com/watch?v=4ycX6RxW7Go
nicolasgourry posted the 03/23/2018 at 02:02 PM
guiguif de plus, avec la Switch, tu peux jouer à Doom n'importe où de manière pratique, c'est pas le cas pour la XOne et la PS4, donc si tu veux comparer, compare aussi cet aspect là.
guiguif posted the 03/23/2018 at 02:06 PM
nicolasgourry bah va leur demander

Dans tout les cas qu'est-ce que ça change ? On en revient au meme point, cette version Switch est loin derriere que se soit en terme de framerate ou de graphisme contrairement a ce que dit la personne que je quote donc SVP l'armée de Pro-N, lachez moi ou lisez bien tout les coms avant de venir me sauter dessus avec des conneries du genre " ouais mais on peut jouer en nomade " car comme tes compagnons plus hauts, tu part dans la mauvaise direction car ce n'est pas le probleme que je pointe du doigt
nicolasgourry posted the 03/23/2018 at 02:12 PM
guiguif personne ne va dire que le framerate et les graphismes sont les mêmes que sur PS4 ou XOne, il y a une différence, personne ne dit le contraire, après est-ce qu'elle est spectaculaire (là est la question), mais tu peux pas nier que tu peux jouer n'importe ou avec la version Switch (d’où une version qui n'est pas similaire aux version PS4 et XOne), contrairement à la PS4 et la XOne.
cyr posted the 03/23/2018 at 02:29 PM
guiguif J'ai fini le jeux il y a peu, et j'ai pas souvenir de violente chute de framerate. Bon je suis sans doute pas hyper sensible, mais il y a rien de choquant.

La baisse de framrate que j'ai eu la plus mémorable, c'était sur un jeux ps4. L'écran étais figé, mais le son continuer. J'ai cru que la console avait rendu l' ame
amorphe posted the 03/23/2018 at 02:33 PM
guiguif
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'un èinième Test? Je te parle de ma propre expérience. Tu penses qu'un test de gamekult est parole d'évangile pour tout le monde.
guiguif posted the 03/23/2018 at 02:37 PM
amorphe qu'est-ce que j'en ai a foutre de ton expérience de fanboy aveugle ?

nicolasgourry nan mais je m'en fout qu'on puisse jouer n'importe ou, ce n'est absolument pas ça que je pointe du doigt encore une fois, donc merci de lire sinon passe ton chemin.
amorphe posted the 03/23/2018 at 02:45 PM
guiguif
Mon expérience est bien plus valable que celle d'un hater qui s’efforce de descendre un jeu qu'il n'a pas touché.
guiguif posted the 03/23/2018 at 02:54 PM
amorphe je descend rien mon ami, je dis la verité, nan Doom sur Switch n'a pas de difference minime avec la version PS4 comme le dit la personne plus haut, point, a moins que tu puisse me prouver le contraire ?
amorphe posted the 03/23/2018 at 03:12 PM
guiguif
je dis la verité
Mais bien sur.
Switch n'a pas de difference minime avec la version PS4
Comme la version ps4 n'a pas de différence minime avec la version PC master race.
On s'en fou des autres versions. Les possesseurs de la switch qui ont le jeu (dont moi) sont, dans la grande majorité, satisfait et meme impressionné par cette version, vu qu'on s'attendait à pire.
Et toi tu t'amènes, comme d'hab, en essayant de faire croire aux gens que cette version est injouable. Alors que tu n'y as même posé le petit doigt. Mais tu continues dans ta croisade anti-Switch. Je te l'ai déjà avant, mais je le redis, c'est vraiment pathétique.
guiguif posted the 03/23/2018 at 03:29 PM
amorphe Nan mais...comme tout les autres tu devies le probleme en parlant de PC (car la personne au dessus parle bien de PS4 et non de PC, on est d'accord ? Bien), d'etre satisfait de cette version ou de tes gouts personnel, voir en affabulant que je dis que c'est injouable.

Mon probleme (et ce qui fait que vous venez tous me gonfler comme des chiens enragés sans utiliser votre cerveau comme des demeurés incapables de savoir lire) c'est ça: "Pas de local, pas de vibration HD, pas de nomade, et une différence graphique pas énorme. Sur ps4 ce sont toujours de bons jeux lais effectivement ils méritent leur faible prix. " on est bien d'accord ?

Donc maintenant relies mon premier com et reponds a ça:
Peux-tu me prouver qu'il n'y a pas de local sur PS4 ?
Peux-tu me prouver que les differences graphiques n'est pas enorme avec les versions PS4 ?
Et surtout peux-tu me prouver que les versions PS4 valent leur bas prix par rapport a la version Switch (Doom trouvable dans les 10 euros sur PS4/One et 50 sur Switch malgrés la suppression du mode de creations de map) ?

J'attends.
hayatevibritania posted the 03/23/2018 at 04:03 PM
amorphe Laisse lui ce petit plaisir, c'est pas facile tout les jours d'être un fanboy mou du bulbe avec une vie de merde. Il l'ouvrait pas beaucoup quand Sony se faisait défoncer sur la précédente gen.
kibix posted the 03/23/2018 at 04:36 PM
amorphe hayatevibritania

Je pense surtout que ce que guiguif essaie de dire c'est que c'est un fait avéré que les versions Switch sont toujours inférieur aux autres versions. Il ne dénigre pas vraiment mais réagit simplement à un commentaire qui affirme que les différences sont minimes alors qu'on voit clairement que ce n'est pas le cas. Pour de la Switch ces version reste honorable et que ça plaise ou suffise à certains ne regarde qu'eux, mais on ne peut pas affirmer comme vérité absolu qu'entre une version PS4 et Switch de Doom il n'y a qu'une différence minime.
Même les testeurs disaient que si on avait le choix il vaudrait mieux faire le jeu ailleurs que sur Switch mais si on a que celle ci, la version reste bonne malgré ses faiblesses. C'est une chose qu'on entend souvent quand il s'agit de portage tiers sur Switch, c'est un fait. Perso ça m'empêche pas d'apprécier Skyrim sur switch même si c'est pas la meilleur version par exemple
guiguif posted the 03/23/2018 at 04:56 PM
hayatevibritania Tout comme c'est difficile de porter ses couilles quand on n'en a pas, un lâche reste un lâche, difficile de changer meme après un ban, mais bon vu que je suis un fanboy et pas toi, je te propose aussi de repondre aux 3 question que lui ai posé.
Hate de voir tes réponses, ne me déçois pas.

kibix971 Les mecs incapables de comprendre que je reagis juste au com de J9999 qui dit des inepties et surtout incapable de repondre correctement a mon intervention sans partir dans le HS le plus total et en insultant, et aprés ça parle de fanboys ? C'est chaud d'etre extrémiste a ce point :/
temporell posted the 03/23/2018 at 05:04 PM
dans tout les cas si je veux prendre un jeux, du moment que j'ai la console ( ou le PC ) qui fait tourner le jeu, je prend le moins cher, mais si le arrive en retard y'a pas grand monde qui va le prendre, pour moi les jeux comme DOOM, W2 tout le prend sur switch parce que c'est ta seule console, l'argument du mode portable c'est du vent, c'est trop facile avec ça tu pense que tu met un terme à tout débat...

dommage que la vita à pas eu cette chance
kibix posted the 03/23/2018 at 06:01 PM
guiguif
J'ai vu ça, d'où mon intervention pour clarifier les choses. Quand il s'agit de Nintendo certains réagissent d'une façon assez virulente et le dialogue devient rapidement impossible et désagréable.
roy001 posted the 03/23/2018 at 06:49 PM
temporell dis je suis malade si j'ai skyrim sur switch et skyrim pc modé ?
roy001 posted the 03/23/2018 at 06:50 PM
hayatevibritania tu a vu comment Ark switch est magnifique ?
guiguif posted the 03/23/2018 at 09:59 PM
kibix971 Ouais c'est triste, ils sont tellement a l'encontre de l'image bienveillante que Nintendo veut véhiculer

Pis apres quand tu les met le nez dans leur caca, ils ne répondent plus, n'est pas hayatevibritania
j9999 posted the 03/24/2018 at 08:47 AM
guiguif Honnetement ce n'est pas une question de courage, c'est juste qu'avec vous les trolls, arriver à un commun accord c'est peine perdue... Vous gagnerez toujours à ce petit jeu là de part votre grande experience dans le troll face à des gens qui n'ont pas pour but de troller mais plutot d'attenuer les degats des trolls.

Le fait est que tu veux persuader les gens que le jeu pour lequel ils sont enthousiaste sera de la merde et que la différence graphique qui est énorme à tes yeux doit être énorme à leurs yeux aussi. Tout ca dans un unique but, causer du tort a un "clan" que tu méprise, le clan nintendo, quelquechose comme ça. Que tu aies la switch ou je ne sais quoi ne t empêche pas d'avoir cette mentalité.

Je la connais la différence d'un doom pc/ps4 et d'un doom switch attends... mais cette différence est a mes yeux minime car l'essentiel est là et la différence graphique est troquée pour pleins d'avantages liés à la switch. Quand je parle par exemple de jeu en local, je parle de 2 joueurs possédant chacun leur switch et jouant cote à cote chacun sur leur ecran. Ou alors une personne en nomade et l'autre sur TV. Tu atténue ça au possible en disant que c'est le "seul avantage" mais c'est un gros point fort que seule une version du jeu sur CONSOLE HYBRIDE est capable de faire. Et il y a pleins d'autres avantages qui rendent ridicule la comparaison direct de prix avec le jeu sur 2 supports différents.

Je sais pas, je pense que le but de certains est vraiment d'affiremer haut et fort que les jeux tiers sur Switch ne valent pas le coup et pour ça vous apporterez des faits qui vont dans le sens de votre argumentation. Comme le fait qu'un jeu soit en 30fps au lieu de 60 et... Alors que quand on s'éclate sur Doom switch on ne fait pas attention à ce détail car on y joue de façon ludique et non dans le but d'une analyse à la digital foundry...

C'est dommage que vous cherchiez a gacher l'envie de certains joueurs sur ces jeux, si on aime les versions switch ils y a de nombreuses raisons. Ce n'est pas simplement le NOMADE, mais surtout l'HYBRIDE permettant de passer de l'un à l'autre faciilement, ca parait rien pour certains qui achètent la console "parceque quand même il fallait acheter Zelda, maintenant elle bouge plus du dock donc c'est une sous-console de salon point!!" mais pour d'autres qui ne sont pas passés à coté de l'expérience en restant dans le mépris comme vous, ca veut dire beaucoup.

Encore une derniere chose. Ce truc de "Nintendo Fanboy" c'est un truc que vous inventez pour contrer les réactions que l'on peut avoir face à vos trolls liés à votre envie égoiste que la console que vous préférez soit exclusive, qu'elle reste au top sans qu'on lui fasse de l'ombre. On ose ne pas être de l'avis de celui qui troll gratuitement, ca veut dire qu'on a pas le sens de la subjectivité et qu'on défend juste son dieu ou je ne sais quoi. Vous posez ce raisonnement alors même que vous vous imposez un avis à tout le monde et êtes incapable de vous ouvrir l'esprit quand quelqu'un aporte une nuance.

Oh il faudrait quand même répondre à tes questions, j'oubliais, sinon c'est "lâche"... :

1) Pas de coop locale à la manière de la switch sur PS4, impossible physiquement. Tu m'a compris, je l'ai expliqué plus haut.

2) Si on était sur 2 consoles de même type, je te répondrai qu'il y a une grosse différence, et cette différence c'est les textures cachées par l'antialiasing sur switch et le framerate divisé par 2 sur switch. Seulement, on est a des performance incroyablement proches d'une version ps4 compte tenu du type de harware à capacité nomade qu'est la switch. NON la différence n'est pas énorme quand on regarde les choses sous cet angle, ca reste le même jeu contrairement a lorsque l'on avait des versions wii totalement différentes des versions Ps3.

3) Tout à fait, la différence de prix est normale. Ce ne sont pas mêmes version et l'expérience est nouvelle sur console hybride. On bénéficie du jeu en portable et tous les avantages liés à ca, le rumble HD, la visée gyroscopique qui donne tout son sens à un fps console. Pour moi ca justifie clairement que le jeu ne sorte pas bradé, au prix ou il est sur ps4.

Maintenant à toi de répondre à mes questions :
1) Peux tu me montrer de la coop locale dans les mêmes conditions qu'avec la switch, avec une ps4 portable. Je ne sais pas, peut etre 2 personnes jouant grace au remote play. Montre moi que c'est la.même qualité d'expérience.
2) Trouves moi un système capable d'apporter à doom les mêmes avantages sur switch. Sois cohérent stp, je sais qu'on peut jouer a doom sur pc portable.

3) Trouves moi une autre version hybride de Doom.au même prix que la version ps4, on va voir si c'est aussi bien.

Je t'attends...
guiguif posted the 03/24/2018 at 01:44 PM
j9999 Je ne reviendrais pas sur ton long monologue ou comme pour tes petits camarades tu mélanges tout en inventant un tas de bullshits du style "Le fait est que tu veux persuader les gens que le jeu pour lequel ils sont enthousiaste sera de la merde", en parlant de clan, voir en prenant pour toi des choses que j'ai dis a d'autres membres et non a toi comme le terme "Lache" ect... mais soit passons.

1) De la coop local, c'est de la coop local, que se soit sur un canap ou ailleurs, ce n'est pas du online.

2) Cette difference c'est une resolution qui passe parfois en sub HD, c'est des textures en low/medium, des effets en moins, c'est un framerate divisée par 2 avec chutes, c'est un son plus compréssé et c'est la suppression du mode creations de map. Donc nan contrairement a ce que tu dis Doom Switch n'a pas simplement des differences minime avec la version PS4, c'est aussi vrai que 1+1 font 2 et on se fiche que cette version soit aussi portable, les faits sont là.

3) Donc tu trouve ça normal de payer 30 a 40 balles de plus juste pour avoir un jeu 2 fois plus moche et moins fluide que sur PS4/One, emputé de l'un de ses 3 modes principaux, avec un mode multi non integré sur la cartouche juste parce que tu peux y jouer dehors, avoir un mode gyro osef et des vibrations differentes ? Nintendo doit etre fier de toi

Ensuite je ne répondrais pas a tes questions d'enfants puisque t'essaie de reprendre veinement le dessus en comparant des features uniques d'une machine face a une autre, c'est comme si moi je te demandais " Dis moi comment je fais pour jouer online sur Doom Switch avec le tchat vocal en passant uniquement par la console ? " Tu vois c'est con (ha tiens un autre point noir de cette version Switch ).
amorphe posted the 03/24/2018 at 04:21 PM
La bataille a continué jusqu'aujourd'hui, vous êtes fort les gars.

j9999 apparemment t'es pas au courant, mais niveau sourde oreille et mauvaise fois, guiguif est passé maître. Tu le verra sûrement sur une news nintendo switch en train de descendre la console et ses jeux. Quand j'ai le temps et l'envie, je lui clarifie les choses. Sinon faut juste laisser tombé et surtout ne pas répondre à ses insultes, comme par exemple "chiens enragés sans utiliser votre cerveau comme des demeurés"
guiguif posted the 03/24/2018 at 04:35 PM
amorphe lis le premier com de Kibix971 qui t’étais adressé, ça te fera reflechir a ta bêtise (et pas qu'a la tienne d'ailleurs)

Sinon tu crois que "chiens enragés sans utiliser votre cerveau comme des demeurés" c'est moins insultant que "Tiens notre hater national qui raconte encore de la merde." ? Allez bisou le fanatique et evite de faire la morale hein, ça te va pas du tout.
amorphe posted the 03/25/2018 at 12:12 AM
guiguif
Sinon tu crois que "chiens enragés sans utiliser votre cerveau comme des demeurés" c'est moins insultant que "Tiens notre hater national qui raconte encore de la merde." ? Allez bisou le fanatique et evite de faire la morale hein, ça te va pas du tout.

Effectivement c'est pareil T'as vraiment un problème dans la tète toi
On se verra la news NS ou tu fera bien sur le hater
guiguif posted the 03/25/2018 at 01:49 AM
amorphe Bah quoi ? c'est vrai, que tu fonces attaquer sans reflechir dés qu'on dit un truc qui te plait pas sur Nintendo, Kibox l'a trés bien démontré en decrivant parfaitement la situation "Il ne dénigre pas vraiment mais réagit simplement à un commentaire qui affirme que les différences sont minimes alors qu'on voit clairement que ce n'est pas le cas."
Par consequent j'attend toujours que tu m'explique en quoi je suis un hater et encore en quoi je raconte de la merde (tu sais les 3 questions que je t'ai posé et ou t'as pas repondu)
solarr posted the 03/25/2018 at 11:15 AM
Amorphe J9999 Guiguif Un peu de bon sens, enfin. Sans palabrer, on sait sans surprises, qui tu es, Guiguif. J'espere juste que toi aussi, tu le sais.
solarr posted the 03/25/2018 at 11:17 AM
Amorphe J9999 Guiguif Tu n'iras pas dans le sens de l'apaisement. Es-tu donc si previsible... On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent ps d'avis.
guiguif posted the 03/25/2018 at 12:28 PM
solarr Savoir qui je suis ne changera pas la realité, ce n'est pas une histoire de préférence mais de faits, on ne peut pas dire que la différence entre la version PS4 et Switch de Doom est minime tout comme on ne peut pas dire que les versions PS4/One valent leurs bas prix et la versions Switch le prix fort juste parce qu'on peut y jouer partout et qu'il y a le gyro alors qu'elle est amputé d'un mode et qu'elle est deux fois moins belles et fluide avec un audio compréssé.

Il n'y aura jamais d'apaisement tant que les fanatiques N continuerons d'etre incapables de réflexion et de parler sans agresser, heureusement d'autres membres plus intelligents tel que Kibix ou Ldogamer76 ont au final compris ce que je dénonçais.
fdestroyer posted the 03/25/2018 at 01:53 PM
Bah c'est clair que les version ONE/PS4 présentent un énorme gouffre avec la Switch, c'est tout aussi clair que ces deux machines sont des mastodonte de 4-5KG, la ou la Switch ne pèse rien.

Au final, c'est quand même un joli tour de force de l'avoir porté dessus, personne n'imaginait qu'il allait être comme sur PS4.

Et franchement si t'es en déplacement souvent, c'est une sympatique petite version du soft.

J'veux dire, quand on nous foutait des FPS sur GBA... y'avait aussi un peu de quoi gerbouiller, mais personne criait au scandal car c'était mieux sur Game Cube ou PS2, ça semblait logique.

Ben pour moi c'est exactement la même logique qui s'applique, mais l'écart en moins immense entre salon et portable.
solarr posted the 03/25/2018 at 05:15 PM
Guiguif Tant qu'il y a du plaisir, il n'y a pas de gêne, non ? pro-ceci pro-cela, les années passent et on se croirait dans une crèche... des gueguerres sans intérêt.
guiguif posted the 03/25/2018 at 07:07 PM
solarr On peut trés bien avoir du kiff sans raconter des conneries aussi nan ?
marto posted the 03/25/2018 at 09:01 PM
Si le portage est aussi réussi que ceux de Doom et L.A. noire, ce sera Day 1 pour ma part!
solarr posted the 03/26/2018 at 06:12 AM
guiguif Tu n'en racontes jamais, je pense... tu es l'objectivite et la tempérance incarnées ?
solarr posted the 03/26/2018 at 06:14 AM
guiguif a un moment, il faut pouvoir couper la poire en deux, et reconnaître quand on a tort, ou quand on va trop loin. Ne pas nonvplus rentrer dans un jeu de gamin. C'est ce que j'essaye de faire.
guiguif posted the 03/26/2018 at 11:29 AM
solarr Tu n'en racontes jamais, je pense

Pas a ce point nan, dire qu'il n'y a pas de grosses differences visuelles entre une version PS4 et Switch (alors que cette derniere est 2 fois moins belle/fluide), et que les versions PS4/One meritent leur bas prix contrairement a la version Switch (juste parce qu'elle est portable alors qu'encore une fois elle est moins belle/fluide, qu'elle est amputé d'un mode et qu'elle a un son compréssé), tu pense que c'est objectif ?

a un moment, il faut pouvoir couper la poire en deux, et reconnaître quand on a tort
Exact, il faut reconnaitre qu'on a tord, ce qu'on du mal les Pro-N qui m'ont sautés a la gorge sur cette article juste parce que je disais la verité
profile
Wolfenstein II : The New Colossus
1
platform : Switch
developer : Panic Button
genre : FPS
european release date : 06/29/2018