search engine
  • Les joueurs Wii U pas fans de Splinter Cell
  • Les joueurs Wii U pas fans de Splinter Cell
  • Les joueurs Wii U pas fans de Splinter Cell
  • Les joueurs Wii U pas fans de Splinter Cell
3
Likes
Who likes this ?
ntown, chester, mickurt
posted the 09/13/2013 at 07:15 AM by Gamekyo
comments (79)
sandman posted the 09/14/2013 at 03:21 PM
et quand tu vois les publicités micromania où les versions wii u sont meme pas affichés pour watchdogs et autres jeux multi qui sortent sur wii u, pas étonnant que personne ne soit au courant.
kikibearentongues posted the 09/14/2013 at 03:00 AM
cyr

Oui, c'est une conspiration.
churos45 posted the 09/13/2013 at 11:14 PM
Je voulais le prendre sur Wii U mais à bien y réfléchir, même si je n'ai pas beaucoup de jeux dessus, je ne vais pas me forcer à acheter une inferior version pour faire plaisir à Ubi
gomonryong posted the 09/13/2013 at 09:39 PM
300 000 vente?? Sam n'a plus la côte
cyr posted the 09/13/2013 at 09:17 PM
tripy73 ben j'ai vu la pub micromania, et j'ai pas vu de jaquette wii u.......Introuvable en rayon.... comment dire, c'est voulu pour que ubisoft puisse arrêter de sortir des jeux sur wii u?
eeeeee posted the 09/13/2013 at 07:46 PM
Arrrghl : j'ai vu çà moi aussi. C'est assez incompréhensible pour le coup.
tripy73 posted the 09/13/2013 at 06:05 PM
Nightsky : Ça tombe bien, sur Wii U il y a des Acomplishement, qui sont exactement les mêmes que les trophées PS3 et les succès de la 360 Tu peux partager le tout directement sur Miiverse, bien plus convivial qu'une simple carte de joueur que personne ne regarde
darksly posted the 09/13/2013 at 06:01 PM
Voilà la prochaine excuse d'EA
cocotte posted the 09/13/2013 at 05:19 PM
Après faut pas s'étonner de ne pas avoir de jeux sur wiiu.
nightsky posted the 09/13/2013 at 05:04 PM
"Pour moi, l'absence de trophées joue un peu. J'explique, je possède la WiiU ainsi qu'une PS3, pour un jeu indentique je préfère acheter la version PS3 avec ses trophées. Ca m'apporte un petit défi supplémentaire. Je ne suis peut être pas le seul, et j'imagine que beaucoup de possesseurs de WiiU ont aussi une autre console (X360-PS3) et qu'eux aussi font ce choix."
tripy73 posted the 09/13/2013 at 04:59 PM
Rockin : Le pire c'est quand je suis tombé sur le trailer du jeu, un peu avant sa sortie, il était diffusé avant les vidéos que l'on regardent sur JV.com et à la fin de celui-ci il y avait les logos des plateformes sur lequel il sortait. Il y avait le logo de la PS3, de la Xbox360 et du PC, mais pas celui de la Wii U

Du coup le gars qui se renseigne pas un minimum ben il n'est même pas au courant qu'il sortait sur Wii U aussi. La faute à Ubishit qui n'a filer un trailer avec les bons logos, histoire de se plaindre après des mauvaises ventes de celui-ci sur la console de Nintendo
rockin posted the 09/13/2013 at 03:52 PM
En même temps , le jeu est super dur a trouvé au magasin ... J'ai du en faire 4 pour le trouver ! La plupart des Micromania en avait 1 ou 2 , mais réservé , la Fnac en avait pas du tout ! Bref j'espère qu'il vont pas ce plaindre , pour vendre des jeux , il faut les mètres en rayons déjà !
legato posted the 09/13/2013 at 02:53 PM
je trouve que Splinter Cell est une licence épuiser trop d'épisode sortie pour pas grand chose au final , un univers pas attachant du tout et un dernier épisode pas surprenant = des petites vente encore plus sur WiiU
ritalix posted the 09/13/2013 at 12:27 PM
à ouais quand même 1.6 % :x
tripy73 posted the 09/13/2013 at 12:21 PM
Pour ma part je l'ai pris sur Wii U, mais je n'ai pas trop eu le temps dit jouer, car il y a la soluce de The Wonderful 101 qui me prend énormément de temps.

Le portage est de bonne qualité je trouve, même si il est pas parfait, le seul truc qui me fait chier c'est qu'en mutli si on branche un micro casque, les voix des autres continuent à sortir sur les haut parleur de la TV ou du HomeCinéma.
Ce qui est totalement débile, franchement je croise les doigts pour que Nintendo fasse un chat de groupe natif sur la machine, parce que va pas falloir attendre que les éditeurs ce fasse chier à faire un chat du jeu correct, vu que les X1/PS4 auront un chat de groupe natif.
aiolia081 posted the 09/13/2013 at 12:04 PM
ce Splinter Cell est excellent dommage
shiks posted the 09/13/2013 at 11:20 AM
arrrghl Tu fais bien de le rappeler car j'ai fais les gros yeux en voyant la pub de SC sans aucune mention de la Wii U. Ça plus le fait qu'il y a du contenu en moins d'après se que j'ai entendu, plus le fait que le parc est plus réduit que les autres consoles et qu'en même temps t'as Rayman et quelques autres jeux qui sortes dans le même temps. Bah forcément le jeu ne se vend pas, de plus il bide partout alors bon.

Comme dit les Tiers ne font souvent pas d’effort pour vendre les jeux sur Wii u (c'était pareil sur Wii) après je dis pas que le jeu ce serait vendu avec des efforts. Il aurait de toute façon bidé, mais peut-être un peut moins.
arrrghl posted the 09/13/2013 at 11:07 AM
hayatevibritania jte jure comme souvent dans les pub de jeu à la fin on aperçoit les boites des différentes version ... sauf que ubisoft ces couillons n'ont pas fait apparaître la version Wii U ...
par contre on voit très bien les version 360 et ps3 !
zephon posted the 09/13/2013 at 11:04 AM
excervecyanide c'est les ventes usa pas mondiale donc bon pis zombie u ça a pas du leur couter des masses vu les graphisme daté
hayatevibritania posted the 09/13/2013 at 11:04 AM
arrrghl What? C'est vrai ça , ils veuent le vendre ou pas leur jeu
zephon posted the 09/13/2013 at 11:03 AM
lafontaine +1 personnellement au départ j'étais gravement intéressé par un splinter cell sur ma wiiU puis y a eu splinter cell black list, les graphismes en plus d'être sacrément daté se permettent de bugger et en plus le jour où j'étais chaud pour l'acheter on me dit pas de coop (à la rigueur jmen fou je joue solo) mais surtout le jeux était genre dispo au final une semaine après les autres wtf...
arrrghl posted the 09/13/2013 at 11:02 AM
non mais déjà vous avez vu les pub pour le jeu à la télé ?! c'st couillons d'ubisoft ne mentionne même pas l'existence d'une version wii U !
faut pas s'étonner des mauvaise vente !
amorphe posted the 09/13/2013 at 10:42 AM
... juste en face on a le succès de rayman legend sur la console mais il y en a qui trouve quand même a redire.

Je rappel de 300 000 dans 140 millions ca fait 0,2%.
Donc le jeu s'en sort pas mal sur wiiU.
C'est rayman legend qui a fait extraordinairement bien.
excervecyanide posted the 09/13/2013 at 10:19 AM
ubi n'était pas content des ventes de zombiu, là avec splinter cell c'est ridiculement minable comme vente... je m'attend à l'abandon complète et confirmation des consoles nintendo par ubi dans une prochaine entrevue... voilà
akinen posted the 09/13/2013 at 10:08 AM
Ça c'est carrément de la mauvaise pub pour les autres jeux tiers
zekk posted the 09/13/2013 at 10:02 AM
lz: après ça n'empêche pas à Rayman de faire de belles vente sur WiiU je relative pas le succès, juste comme j'expliquais le fait de crier qu'elle faisait mieux alors qu'elle joue a part égal avec un petit parc comparé aux deux autre.
lz posted the 09/13/2013 at 10:00 AM
zekk : merci pour l'info
lafontaine posted the 09/13/2013 at 09:56 AM
Et donc 300 000 c'est un bon score pour un splinter cell ?!

plus de 140 millions de PS360 et on gueule sur les ventes de la Wii U qui est à +3 millions de machines!!

Y a des vedettes ici


Oui le constat général est bien que la licence fait très peu de score et la version Wii U bide tout autant...

Je ne pense pas qu'il faut directement dire que les jeux tiers ne se vendent pas sur Wii U puisque Rayman se vend mieux sur celui-ci ou encore Injustice s'en sort bien comme je l'avais signalé par le passé.

Mais il serait temps de faire une pause pour sam fisher.
zekk posted the 09/13/2013 at 09:55 AM
lz posted the 09/13/2013 at 09:47 AM
zekk : on l'a pas encore, mais j'imagine qu'on doit être dans les mêmes tendances
zekk posted the 09/13/2013 at 09:45 AM
Lz: moi je te parle de vente mondiale
lz posted the 09/13/2013 at 09:42 AM
zekk posted the 09/13/2013 at 09:33 AM
Lz: moi sur les top je vois la version ps3 devant
hayatevibritania posted the 09/13/2013 at 09:33 AM
Les amis faut pas tortiller du cul, le jeu bide stout.
lz posted the 09/13/2013 at 09:32 AM
zekk : partout ! Sur tous les tops on voit que la version Wii U se vend le +, suivie de très près par la version PS3. En revanche, les joueurs 360 semblent ne pas être intéressés par ce genre de jeu puisque cette version est loin derrière ...
zekk posted the 09/13/2013 at 09:30 AM
vous avez vu où que Rayman se vendait mieux sur WiiU?
nakata posted the 09/13/2013 at 09:24 AM
itachi974 +1. Sans parler qu'il était dispo un jour après les autres versions à Carrouf ou La Fnac ... (va comprendre ...)
kikoo31 posted the 09/13/2013 at 09:24 AM
Pas jeu pour enfant mais jeu familial ,c'est pas pareil ...
nakata posted the 09/13/2013 at 09:19 AM
Perso OSEF de Splinter Cell, par contre AC IV et Watch dog finiront dans ma WII U.

Ce n'est pas parce qu'UN jeu tier ne se vend pas que les jeux matures ne marcheront pas. Il y a the wonderful 101, Rayman, Zelda qui arrive, Batman, AC IV, Watch dog etc puis Mario, DK les incontournables de la fin d'année ... normal qu'un jeu moyen passe à la trappe actuellement en attendant une baisse de prix.
itachi974 posted the 09/13/2013 at 09:18 AM
En même temps les éditeur font tout pour que leurs jeux se vendent pas ... Le jeux annoncer ya 1 ans sur les autre console et seulement quelque mois pour la Wii u ... Avec des lode en moins souvent plus chère ... Dailleur chez moi il étais trouvable seulement depuis ls semaine dernier a la Fnac et a micromania alors que les autre version étais dispo le jour j .
olark posted the 09/13/2013 at 09:10 AM
zimspider67 + 1
zimspider67 posted the 09/13/2013 at 09:06 AM
Le problème n'es pas la maturité des joueur wii u, c'est quand même dingue comme les gents peuvent cataloguer les possesseurs de wii u comme des gamins immature qui n’aiment que les jeu d'enfants.

la réponse a votre question est beaucoup plus simple que ça, c est tout simplement qu'on ne peut pas acheter touts les jeux qui sortent car le catalogue wii u s'est enrichie de plusieur titres en peut de temps.

D'ailleurs, la vente des jeux ne se juge pas sur les ventes après deux semaines de leur sortie mais au long terme.
lz posted the 09/13/2013 at 09:05 AM
Quoi qu'il en soit le jeu bide sur toutes les consoles
lz posted the 09/13/2013 at 09:04 AM
C'est normal, il y a trop de jeux en même temps sur Wii U c'est n'importe quoi !

Soit pendant 6 mois c'est le désert.

Soit t'as 4 gros jeux en 1 mois ...
olark posted the 09/13/2013 at 09:02 AM
Cette version est pleine de ralentissement, bref mal optimisé je comprends pourquoi elle se vend si mal. Les joueur Wii u aurait il plus d exigences que certains le pensaient?
cyr posted the 09/13/2013 at 08:49 AM
Combien de personne ont une wii u et une ps360?
LA EST LA QUESTION.
nicolasgourry posted the 09/13/2013 at 08:41 AM
Shanks je pense que quand on parle de console "vendu" ça veut dire Neuve (les pack y comprit), pour ça que
"Mec qui revend la console", ça change rien dans le nombre de console vendu (car les chiffres comptent pas les consoles revendu d'occasion). "Mec qui ont acheté nouvelle version" et "mec qui possède même plusieurs version" (déjà ça peut être les mêmes) font partie des ventes de consoles Neuve (c'est des nouveaux packs).
ntown posted the 09/13/2013 at 08:40 AM
Le sortie en même temps que Rayman et Wonderful en même temps, c'est prendre les joueurs ricains pour des cons. si tu ajoute la fausse annonce de mode coop offline absent (alors qu'il est bien la) et le patch de stabilité qui a tarder a venir, tous ce comprend. il se vendra mieux sur le long terme et en Europe (premiers chiffres pas dégeux) et au Japon.
shanks posted the 09/13/2013 at 08:35 AM
maxleresistant

J'essaye pas de comparer les ventes au LTD d'une console car ça ne veut généralement rien dire.

Genre y'a 140 millions de PS360 comme le dit Goldmen33 mais c'est 140 millions de consoles "vendues". Ca ne représente aucunement le parc puisqu'il faut enlever :
- les ROD
- les YLOD
- les mecs qui ont revendu leurs consoles
- les mecs qui ont racheté une nouvelle version
- les mecs qui possède même plusieurs versions

Franchement, je ne sais même pas s'il y a ne serait-ce que 90 millions de "vrais" possesseurs de PS360 actuellement.
draculax posted the 09/13/2013 at 08:34 AM
bennj c'est vrai j'aurai dû préciser rayman et les jeux 2d qui s'en sortent à merveille sur cette machine.
hayatevibritania posted the 09/13/2013 at 08:27 AM
Quelque soit le support, les ventes sont pas terribles, mais encore plus sur WiiU, mais ça ce sentait, pas présent sur le top WiiU quelque soit la pays, ça présageait rien de bon. Après fallait pas croire que le jeu allait ce vendre par miracle, quand tu lis que la version WiiU propose moins de chose que les autres et ce permet de ramé, c'est vite vu me concernant version PC ou Xbox comme toute la série
goldmen33 posted the 09/13/2013 at 08:23 AM
Et donc 300 000 c'est un bon score pour un splinter cell ?!

plus de 140 millions de PS360 et on gueule sur les ventes de la Wii U qui est à +3 millions de machines!!

Y a des vedettes ici
idd posted the 09/13/2013 at 08:21 AM
c'est pas un très gros score au total :/
on peut plus trop espérer sur la duré non plus, on va rentrer dans la période GTA/ Cod/Fifa et autres qui vont vampiriser l'attention des consommateurs.
darkwii posted the 09/13/2013 at 08:16 AM
mais avec les article qui disait que la version wii u n avait de coop offline sa prete a confusion certain on crut qu il n y avait pas de multi alors que coop online est present meme merc vs spy tout le monde a cru a une sous version alors que pas du tout
mojorider posted the 09/13/2013 at 08:14 AM
nicolasgourry , pas de souci , avec tout le bla bla négatif sur ce jeu , c'est un peu normal de ce trompé dans ce cas.
temporell posted the 09/13/2013 at 08:13 AM
faudrait déjà que la Wii U sois a la hauteur de ces vrai concurrentes, aka la one et la Ps4

vu que c'est du même niveau que la Wii, tu m'étonne elle est utile que pour les exclu
bennj posted the 09/13/2013 at 08:13 AM
Nspy tout à fait rien à dire de plus. Ubisoft sont vraiment trop con. Si il y avait une version qui pouvait mettre en avant un mode local en coop intéressant c'était bien la Wii U.

Draculaxvampirekiller Pourquoi faire une généralité alors qu'il faut voir au cas par cas. Le meilleur exemple reste Rayman Legends qui a une version Wii U supérieure grace au gamedpad justement
nicolasgourry posted the 09/13/2013 at 08:11 AM
Mojorider, alors j'ai pas la version WiiU, je vais te dire pourquoi je dis ça j'ai mal lu alors, j'ai cru justement que le on-line était pas inclut, en fait c'est d'après ce que j'ai lu "pas de coopération hors ligne", j'ai lu trop vite, oui je fais aussi des erreurs.
requin posted the 09/13/2013 at 08:11 AM
"es joueurs WiiU réclament des jeux tiers mais ne les achetes pas. C mal barré"
=> on peut aussi parler des "perles" concurrentes qui bident.
Je vois pas l’intérêt de gueuler sur une communauté de joueurs.
les jeux tiers pour moi c'est des trucs du style muramasa ou tales of
kikoo31 posted the 09/13/2013 at 08:04 AM
Les jeux plates forme se vendent mieux sur Wii U c tout !
Trine 2 s'est mieux vendu sur Wii U que la PS360 réunis et on ressort l'excuse que les gens se jettent sur ces jeux parce qu'il y en a pas,
Faut le dire les jeux pan pan marchent mieux sur ps360 et les jeux plutot familial sur Wii U
mojorider posted the 09/13/2013 at 08:00 AM
nicolasgourry :mais qu'est que tu dit là? Ubisoft n'a même pas profiter pour mettre le mode on-line dans la version WiiU de Splinter Cell, c'est aussi le genre de chose qui donne pas envie d'acheter le jeu.

J'ai la version wiiu , j'ai fait du coop online , du merc Vs spy et tu dit qu'il n'y pas de online sur la version wiiU
drago posted the 09/13/2013 at 07:57 AM
maxleresistant
les joueurs WiiU réclament des jeux tiers mais ne les achetes pas. C mal barré

Exactement, et en voyant ces ventes, ça ne va pas encourager les développeurs à développer dessus.
maxleresistant posted the 09/13/2013 at 07:50 AM
shanks wat?
l'article dis 5000, moi je dis que 5000 ventes sur 1.5 millions de WiiU aux USA, ca veut dire qu'un joueur WiiU sur 300 ont acheté le jeu. Parce qu'il est là le chiffre important. Vous dites que le parc est petit, mais 0.33% du parc qui achete ton jeu c tres tres alarmant.
shanks posted the 09/13/2013 at 07:47 AM
maxleresistant
Ben nan.
1,6% de 300.000, ça fait 4.800.
maxleresistant posted the 09/13/2013 at 07:45 AM
5000 ca veut dire 0.33 % des joueurs WiiU l'ont acheté. On parle pas de 5 % là mais 0,33! 1 joueur WiiU sur 300.

Donc ca prouve quelque part que les jeux multi mature ne font pas recette sur WiiU.
Ok il a des défauts, mais ca reste une licence forte et un bon jeu.
ce que l'editeur voit, c'est que le jeu se vend suffisamment bien sur les autres support et suffisamment mal sur WiiU pour justifier un portage d'autre jeu du type sur la console.
là les ventes sont dignes d'une bouse que personne ne connait
mojorider ne confond pa total USA et total monde, et moi je parle de l'article gamekyo, car je commente un article gamekyo
darkwii posted the 09/13/2013 at 07:43 AM
moi je l ai acheter sur wii u
mojorider posted the 09/13/2013 at 07:39 AM
maxleresistant : non ce n'est pas 300 000 total. Seulement la version 360 c'est 370 000 et ps3 250 000
foxstep posted the 09/13/2013 at 07:39 AM
Ah oé , bah du coup je les comprends ceux qui veulent pas faire du multi sur la console , même si ça fait mal pour certains joueurs

Perso , pour moi la WiiU c'est uniquement pour les exclus
draculax posted the 09/13/2013 at 07:38 AM
Une chose est sûre pour moi, je n'achéterai plus aucun jeu multi sur la wii u, car on se fout clairement de notre gueule aussi. Une console aussi mal expoitée.
simbabbad posted the 09/13/2013 at 07:38 AM
Rayman Legends ne s'en "sort pas avec les honneurs" par rapport aux autres versions, Rayman Legends se vend MIEUX sur Wii U que sur les autres d'après les premiers rapports. Alors les brèves de comptoir sur la capacité de ventes de la console...
shanks posted the 09/13/2013 at 07:36 AM
Mojo> j'ai plus confiance en NeoGaf qu'en VGchartz qui sortent parfois des chiffres dont ne sait où avant de corriger en urgence dès les rapports officiels.
maxleresistant posted the 09/13/2013 at 07:33 AM
mojorider Ouais 20 000 c bien c bon signe, si on le rapporte au 300 000 total et au petit parc de la wiiU
mojorider posted the 09/13/2013 at 07:30 AM
maxleresistant : sur vgchartz eux disent que la version wiiu à l'heure actuel ces vendu 20000 copie sans compter les ventes sur eshop qui se maintien dans le top 5 des ventes je croit.
justx posted the 09/13/2013 at 07:28 AM
ok mais il y a combien de wiiU en amerique et sur la semain concerné combien de WiiU on elle trouvé un acheteur ?
maxleresistant posted the 09/13/2013 at 07:25 AM
non mais 5000! c vraiment vraiment ridicule.
Ca prouve que les possesseurs actuels de WiiU ne sont pas intéressé par les jeux de ce type.
jf17 posted the 09/13/2013 at 07:22 AM
ventes moyennes pour un jeux moyen
e3payne posted the 09/13/2013 at 07:21 AM
....................
nspy posted the 09/13/2013 at 07:21 AM
Bah normal, suffit de voir le parc installé, le prix du jeu sur wiiU, la mauvaise pub faite par la presse a cause du mode coop offline qui ne serai pas dans la version WiiU (ce qui est faux).
Et 300 000 ventes toutes support confondue, c'est juste ultra mauvais.
maxleresistant posted the 09/13/2013 at 07:19 AM
les joueurs WiiU réclament des jeux tiers mais ne les achetes pas. C mal barré
profile
Tom Clancy's Splinter Cell : BlackList
9
platform : PC
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : action-infiltration
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3 - Wii U