
Sony : encore des jeux annulés
Après avoir plus ou moins annulé le développement de titres comme
The Getaway et
Eight Days (on garde encore un peu d'espoir),
Sony Computer Entertainment pourrait de nouveau trancher dans le vif si on en croit les dires de
Gameindustry.
Les jeux visés, encore non annoncés et qui ne devraient pas être du genre AAA, viennent des studios Frodsham (
MotorStorm), London (
Singstar,
Eye Pet) et Liverpool (
WipEout). Le but de l'opération serait de renforcer le développement de gros titres, bien plus ambitieux.
publié le 09/03/2011 à 17:34 par
Gamekyo
Profitez-en messieurs de chez Sony, licenciez, fermez des studios, annulez des jeux, n'hésitez pas, tout le monde s'en fout royalement du côté de vos clients et amis fidèles et vous soutient à fond...
Sony çay day maychant
A part pour toi et les tiens, bien sûr, vous qui ne voyez le mal que chez les autres...
A part pour toi et les tiens, bien sûr, qui ne voyaient le mal que chez les autres...
On nous aurait menti ?"
Je sais même pas pourquoi je réponds à ce genre de conneries. Quand t'auras fini de joueur au c** fais nous signe.
Sony Worldwide Studios fait du très bon boulot. Combiné aux productions des éditeurs tiers (exclus comme la série Yakuza, Ninokuni, Tales of Xilla, Disaster Report 4, FF Versus XIII, Disgaea 4 ou multi comme Dark Souls, FFXIII-2, Rage, BF3...), les possesseurs de PS3 n'ont vraiment pas à se plaindre.
Je croyais, d'après leurs dires, que le fan de Sony attendait du jeu original, de l'exclu différente, du "vrai" jeu, pas du gros blockbuster formaté comme chez les autres ?
On nous aurait menti ?
Evidemment que les fans les soutiennent, c'est tout ce qu'ils attendent de Sony, qu'ils nous balancent des grosses exclusivités AAA.
Après il y a une réalité économique et même Sony ne dispose pas de ressources illimitées donc ils gèrent leurs projets de la manière la plus efficace possible.
Profitez-en messieurs de chez Sony, licenciez, fermez des studios, annulez des jeux, n'hésitez pas, tout le monde s'en fout royalement du côté de vos clients et amis fidèles et vous soutient à fond...
déjà pour des titres innovant vas falloir que tu me cite, parceque sur cette gen j'en vois mais pas du tout. Après The Last Story est un titre ambitieux avec un gros budget qui est une new IP, pareil pour heavy rain ou encore Alan Wake a eut un certain traitement comme "titre ambitieux"
Donc non cela ne veut rien dire et par moment il vaut mieux une suite de jeux de qualité qu'une nouvelle franchise totalement à l'ouest.
Mais bon rien est dit et on en saura certainement à l'E3 puisque Sony est le champion pour teaser 4 ans avant la sortie ses jeux
et alors c'est ce que l'on veux non?
Pfffff !!
Mais bon, quand on voit que maintenant, les jeux vidéos sont devenus une grosse industrie où les petits n'ont presque plus leur place..
La machien à gaz (à sous) est lancée.
Sur les 12 jeux de la vidéo de présentation NGP, 6 étaient de nouvelles licences.
cette démarche montre surtout la sérénité de Sony qui laisse les projets à court terme (une manière de combler un planing vide) pour aller dans du développement à long terme et donc des jeux à gros budget.
Cela ne veut pas dire que se ne sera pas des titres interressant ou encore des suites sur suite, mais il faut le voir plus comme un produit mieux abouti et qui sais le retour d'ancienne licence sony comme shadow of the expresse
Une décision logique,avec l'appui de ces studios le niveau qualitatif des prochaines sorties n'en sera que plus distinguable.