Fiche descriptif
Samurai Warriors 4 Empires
3
Support : PlayStation 4
Editeur : Koei Tecmo
Développeur : Omega Force
Genre : action
Multijoueur : 1 à 2 (coop local)
Sortie européenne : 11/03/2016
Autres versions : PlayStation 3 -
informations du groupe
SONY Waypoint
187
titre : SONY Waypoint
pseudonyme : sonywp
site officiel : http://
créateur : anakaris
date de création : 06/09/2013
dernière mise à jour : 02/07/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2123
visites depuis l'ouverture : 7436802
inscrits : 222
blogueurs : 4
    tags : trailer ps3 video gameplay ps4 information ps vita samurai warriors 4 : empires
    8
    Qui a aimé ?
    hado78, arngrim, e3payne, artornass, momotaros, miokyun, lightning, leblogdeshacka
    publié le 09/07/2015 à 12:38 par soulshunt
    commentaires (14)
    fullbuster publié le 09/07/2015 à 12:40
    Il est déjà arriver ici le II ?
    lightning publié le 09/07/2015 à 12:41
    fullbuster le 29 septembre en France
    fullbuster publié le 09/07/2015 à 12:42
    lightning Shiieeeettttt
    leblogdeshacka publié le 09/07/2015 à 13:10
    lightning merci pour la date, j'allai le prendre en Japonais
    artornass publié le 09/07/2015 à 13:17
    J'attends surtout le 4 - 2 pour jouer Ii Naomasa mais bon ce mois ci y'a Basara pour attendre
    ichigoo publié le 09/07/2015 à 14:18
    artornass j'hésite vraiment pour le II, vu le très peu de nouveautés qu'il apporte... Payer plein pot pour un perso ça me ferait bien chier, à moins qu'ils le vendent à prix réduit. Sinon ouais, Sengoku Basara envoyer dans 13j
    vjgvukvukhb publié le 09/07/2015 à 14:59
    koei fait expres ou ils ne sont juste pas capable de faire un jeu beau a voir?? on dirait un jeu ps3 et meme la c'est encore passable.....
    miokyun publié le 09/07/2015 à 15:38
    Ichigoo

    Naomasa a un très bon gameplay Hyper. Et est assez bien cheat. Après, le jeu n'est pas plus dur que le 4 il faut le savoir et le seul truc que je lui reproche c'est qu'on se retrouve dans un cas de figure quasi identique aux anciens DW/SW. C'est-à-dire qu'on doit refaire 36000 fois les mêmes batailles avec les mêmes personnages et parfois, le même nombre de personnages (qui peut aller à 13) pour 2 story mode différents mais autrement, le jeu est meilleur que le 4 selon moi
    ichigoo publié le 09/07/2015 à 15:49
    miokyun Mouais le problème c'est qu'à part Naomasa y'a quoi de nouveau? L'histoire est différente? (à part celle de Naomasa bien sure) et les skills changent quoi?
    miokyun publié le 09/07/2015 à 16:26
    Ichigoo L'histoire est plus encrée autour des 13 personnages et y'a plus de drama à l'intérieur (notamment celle de Takatora) et les skills remplacent les objets. D'ailleurs, les "objets originaux" donc des personnages qui pouvaient parfois avoir la même fonction, là sont totalement propres à chaque personnage.
    arngrim publié le 09/07/2015 à 17:56
    Je suis ça de près!
    artornass publié le 09/07/2015 à 19:56
    ichigoo Pour le 2 moi c'est surtout les mecaniques qui ont changé qui m'interesse genre systeme d'arme et de skill etc... aprés oui tu as raison y'a une grosse revolution non plus

    Basara je vais le poncer en + y'a les anciens perso... OYAKATA SAMA
    ichigoo publié le 10/07/2015 à 09:17
    artornass Sans oublier une putain de multitude de contenu et de bonus à débloquer. Pour moi ça a toujours été la force des basara (sauf dans le 3 ou c'était assez limite étonnamment) et c'est ce qui fait fortement défaut à Samurai Warriors 4 je trouve. Parce que niveau contenu... Heureusement il y a beaucoup de persos mais le fait de n'avoir qu'une arme (j'ai du mal à compter l'ulti comme nouveauté vu le peu d'apport) non fusion-able et vraiment personnalisable, peu de skills d'armes, aucuns costumes (pareil, je compte pas ceux du 1 en dlc ou les quelques pauvre costumes de préco d'un banal sans nom) et plus grand chose à faire une fois le mode histoire fini... J'espère vraiment qu'ils vont redoubler d’efforts sur le 5 de ce côté là.

    miokyun Du coup les skills changent beaucoup la donne? Par exemple celui du Kunoichi c'est quoi? Et les objets spéciaux propre à chacun, du coup ça change quoi? Tu parle bien des objets comme celui d'Ishida qui permettait d'annuler les zones rouges?
    miokyun publié le 10/07/2015 à 11:39
    Ichigoo disons que si tu te motives pas à monter tes skills, t'auras moins de bonus. Les skills sont aussi présents pour remplacer les objets.

    Comme dit, les skills de personnages remplacent aussi les objets uniques. Celui de Kunoichi dans le 4-II (le skill unique donc) est le Kage Bushin (alors qu'il aurait du rester chez O-Nene-Sama -__-) mais oui je parle bien des objets comme celui de Mitsunari qui réduit la zone rouge pendant 15 secondes sur le 4-II (contre 45 pour Kenshin)

    Après, comme le dit Artornass les armes sont plus "poussés" et tu as donc plus de possibilité pour les booster (et il y a des petites combines pour les monter au-delà du maximum à par les armes rares) et de ce côté-là, le challenge pour choper les armes est plus intéressant que SW4 où tu pouvais sans problème les choper dans le Chronicles Mode. Tu peux toujours les avoir dans l'Infinite Mode mais je trouve ce "cheat" trop chiant et long pour obtenir les armes de la meilleure façon.