L'image du jour!
Sakurai: Ne le manges pas! Tu ne peux pas le manger!
Une image très brève pour un commentaire bref. La scène se passe sur le mode
Aventure Smash.
Dracaufeu plante ses crocs sur un pauvre
Waddle Dee.
On rappelle que le mode
Aventure Smash est ce mode de jeu exclusif à la version 3DS du jeu dont on parle depuis sa présentation lors du Super Smash Bros Direct. Dans ce mode, on aura 5 minutes pour parcourir une grande carte, faire progresser son personnage et le préparer à une ultime épreuve le confrontant à d'autres joueurs. Durant votre progression, des ennemis se présenteront face à vous, libre à vous de les abattre ou de les ignorer. La semaine dernière nous avions présenté le voleur de stats,
Tac. Cet ennemi est issu de l'univers
Kirby. Au même moment, nous avions brièvement développé sur le
Skuttler, ennemi issu de l'univers
Kid Icarus. L'image d'aujourd'hui nous montre donc autre ennemi issu de l'univers
Kirby,
Waddle Dee. Bien qu'on ne sache pas très bien quelle genre d'attaque il lancera sur le joueur, les connaisseurs de la série Kirby devinent rapidement qu'il ne sera pas forcément très difficile à abattre.
A moindre mesure, vous pouvez observer également le retour de l'objet
Parasol. L'objet est également issu de l'univers de la boule rose de Sakurai. Une fois équipé du parasol, vous pouvez vous en servir comme d'une épée en frappant vos adversaires. Elle peut également vous permettre de planer dans les air et amortir vos descentes. Cela peut être utile pour feinter vos opposants et leur retomber rapidement sur la tête.
Autres mise à jour du Groupe sur la version 3DS du jeu (cliquez sur l'image pour accéder à l'article du groupe décrivant l'image ou fiche du personnage):
Concernant le stage, j'ai déjà énoncé celui-ci mais très brièvement ici.
Cependant, il est vrai que je n'ai pas consacré d'article spécifique à celui-ci.