[pos=centre]
ratchet > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    idd
    publié le 25/03/2026 à 18:31 par ratchet
    commentaires (35)
    cyr publié le 25/03/2026 à 18:36
    Triste mais elle a pas toujours fait de bon choix ou elle a étais mal entouré....

    48 ans seulement ....
    olex publié le 25/03/2026 à 18:43
    Elle a eu une vie de merde et elle le finit tristement. Mes condoléances.
    idd publié le 25/03/2026 à 18:45
    mince :/
    shinz0 publié le 25/03/2026 à 18:54
    RIP
    L'après télé-réalité l’a tué
    khazawi publié le 25/03/2026 à 18:56
    Elle ne s'est jamais remise de la gloire éphémère de la TV...
    Humiliée chez Hanouna en 2024...
    Triste pour elle...
    taiko publié le 25/03/2026 à 18:56
    On attendait cette nouvelle depuis très longtemps quand même...
    C'était plutôt de savoir qu'elle a réussi à survivre jusqu'à cet âge.
    La prochaine sera Britney Spears.
    grospich publié le 25/03/2026 à 18:59
    Il n'y a pas que la clope qui tue, la cocaïne aussi.
    victornewman publié le 25/03/2026 à 19:13
    quelle repose en paix, c'est triste ...
    22 publié le 25/03/2026 à 19:18
    48

    Malheureusement avec tous ce qu'elle a connu aprés le Loft, la raison de son décès ne vas pas surprendre...

    RIP
    neetsen publié le 25/03/2026 à 19:21
    Je ne me réjouis ou ne cherche pas à souiller sa mémoire mais soyons honnête, qu'à telle apporté au monde
    Se faire connaître pour jouer les pouf dans un loft et se faire "prendre" en direct à la télé
    nicolasgourry publié le 25/03/2026 à 19:21
    Loana est morte à 48 ans : telle est la réalité.
    benichou publié le 25/03/2026 à 19:24
    Elle m’a fait de la peine dans sa dernière interview complètement lunaire où elle n’arrivait même plus à aligner 2 mots, c’était une honte de diffuser une telle chose uniquement pour l’enfoncer et faire le buzz.
    drybowser publié le 25/03/2026 à 19:38
    Aucune affection pour cette femme et meme le contraire , mais n empêche 48 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir donc bien désolé pour elle
    pharrell publié le 25/03/2026 à 19:43
    Elle a eu une vie compliquée… elle était pas armée à être autant exposée médiatiquement.

    Déjà avant le loft, vie compliquée, abandon d’enfant… bref elle faisait de la peine, et personne n’a su l’aide mais est ce quelqu’un en était capable ? Était elle « récupérable » ? Sans doutes pas…

    Première icône de la réal TV, elle restera dans les mémoires, pas forcement pour des raisons très nobles mais c’est toujours ça…


    RIP
    kalas28 publié le 25/03/2026 à 19:47
    un peu de respect à cette femme qui a malheureusement eut une vie de merde et n'a jamais réussit à la reprendre en main.
    walterwhite publié le 25/03/2026 à 19:54
    Elle symbolise beaucoup de choses, très négatives dans sa majorité mais ça fait bizarre de la voir décédée.

    Qu’elle repose en paix.
    churos45 publié le 25/03/2026 à 19:56
    RIP.
    heracles publié le 25/03/2026 à 20:02
    RIP. Mais elle a sûrement fait énormément de mauvais choix dans sa vie. C'était l'influenceuse de notre adolescence
    shanks publié le 25/03/2026 à 20:04
    Nettoyage effectué.
    Pour certains qui se sentiront viser, ayez juste de la décence et si vous en avez rien à foutre, c'est que vous n'avez rien à foutre sur cet article.
    liberty publié le 25/03/2026 à 20:07
    ravyxxs zekk Vous n'avez pas capté le manque d'humanité, la propagande mensongère dans les médias, l'égoïsme... Qui ne cesse d'augmenter. Pas étonnant de trouver ce genre de message derrière en plus l'anonymat. Pour certains c'est un moyen d'extérioriser leur haine, si leur vie est un ''échec'' par exemple, ou tout simplement parce qu'ils sont mauvais. Le plus important c'est que Loana repose en Paix.

    shanks ouai mais comme je l'explique, la haine malheureusement.
    RIP elle était un exemple de Beauté pour beaucoup à une époque, mais la TV réalité c'était le début de la fin de la civilisation comme on l'a connait
    ouken publié le 25/03/2026 à 20:10
    Pauvre femme paix à son âme
    kiryukazuma publié le 25/03/2026 à 20:18
    RIP. Franchement c'est pas cool à dire, mais je suis content pour elle. Elle a l'air d'avoir tellement souffert. Comme quoi la célébrité rapide, c'est néfaste...
    ravyxxs publié le 25/03/2026 à 20:31
    shanks Désolé Shanks si je me suis emporté, je supporte pas de voir ça, et je suis en phase de faire des efforts sur le site donc..je vois ça comme un échec aujourd'hui mais bon, j'accepte le ban.


    liberty T'as tout à fait raison, ça fait du bien de voir des gens comme toi sur le site. Un minimum de décence s'impose parfois..
    ducknsexe publié le 25/03/2026 à 20:31
    Ah shanks a passé l aspirateur

    Mon gif c'est un hommage au mort. C'est destiné à la Nécrologie gamekyo des annonces faites sur le site.

    RIP a cette âme partie.
    naru publié le 25/03/2026 à 20:34
    Elle est morte le même jour que mon frère... il y a un an déjà.
    derno publié le 25/03/2026 à 20:47
    c'est bizarre j'avais l'impression qu'on avait déjà annoncé son décès il y a quelques années.
    simbaverin publié le 25/03/2026 à 20:47
    naru Toutes mes condoléances pour ton frère l’ami. J’espère qu’il repose en paix et que tu vas bien.
    liberty publié le 25/03/2026 à 20:59
    naru Désolé pour ton frère qu'il repose en paix.
    elicetheworld publié le 25/03/2026 à 21:11
    Rip
    jaysennnin publié le 25/03/2026 à 21:23
    vraiment RIP elle a tellement souffert de la célébrité
    bladagun publié le 25/03/2026 à 21:24
    RIP
    naru publié le 25/03/2026 à 22:33
    simbaverin liberty
    Merci à vous deux. Et oui, je vais bien, le temps permet de cicatriser les blessures même si parfois elle peuvent se réouvrir.
    opthomas publié le 26/03/2026 à 06:57
    Une dinguerie ce mois de mars

    Qu'elle repose en paix !
    pimoody publié le 26/03/2026 à 14:50
    C’est surtout qu’elle était pas du tout équipé pour ce qui lui est arrivé. Le système pour ce genre de personne (avec déjà des abus et des problèmes dans son enfance) écrase et t’essort tant qu’il peu.

    Suffit de voir le titres des articles des médias en ligne juste après sa mort, pour voir que le système médiatique (et les individus derrière) ne s’arrête jamais tant qu’il peu en tirer quelque chose.
    leather74 publié le 27/03/2026 à 01:24
    Hanouna ou le mec qui se veut être proche de ses auditeurs, se faire lécher l'anus H24 par ses chroniqueurs se la péter avec son pádel et toujours rabâcher que capucine vaut le million alors que lui les dépasse avec 2 véhicules seulement....
    Je me le coltine l'après-midi parfois et c'est pire que Cauet ce mec et sur fun sérieux la loose
    Comment peut on suivre et pire encore se rendre sur le plateau de ce mec
    Mais RIP pour elle je me souviens que trop bien de cette saison de love story