Marvel’s Spider-Man 2 se serait vendu à 16 millions d’exemplaires sur PS5 contre uniquement 700 000 sur Steam. De plus, la version PS5 de Spider-Man 2 se vends encore entre 100 000 et 200 000 exemplaires par mois, contrairement la version Steam aurait atteint son summum ou le jeu se vends presque pas de tout dessus. Complément idéal des nouvelles consoles PS5, il devrait atteindre le million d’exemplaires vendus ce trimestre.
Source: alineaanalytics
posted the 12/04/2025 at 11:31 AM by
foxstep
Faut que je fasse le second sur pc quand j'aurai le temps
Un jeu de cette ampleur devrait vendre beaucoup plus.
Et dire que c’est la 2 ème plus grosse vente sur PS5 derrière Black Ops 6 aux US
Tu m’étonnes que Sony sorte ses jeux sur PC de plus en plus vite !
Vendre des console c’est bien mais vendre des jeux c’est mieux. C’est bien pour cela qu’on ne parle plus aujourd’hui de ventes mais de MAU !
J'ai bien aimé perso mais je m'attendais à plus sur PS5, visuellement (ça reste très bien mais étant un de mes premiers jeux natif PS5 je m'attendais à mieux), je me demande si ça n'aurait pas pu tourner sur PS4 aussi avec quelques concessions.
24H = 2.50M (10/20/2023)
11D = 5.00M (10/30/2023)
23D = 6.10M (11/12/2023)
108D = 10.00M (02/04/2024)
184D = 11.00M (04/20/2024)
Le jeu aurait très bien pu tourner sur PS4 avec quelques concessions cosmétiques (Ray Tracing...), la différence n'est pas si flagrante entre le 1 sur PS4 et le 2 sur PS5.
Pas de doute que la console peut faire bien mieux, et le 1 lui par contre exploite très bien la vieillissante PS4.
J'ai préféré le 1 et le MM plus que le 2 perso.
J'ai trouvé le rythme du 2 très en dessous du 1.
zboubi480
16 millions c'est juste énorme et c'est normal pour un superhéros comme Spiderman....beaucoup d'éditeurs vendraient père et mère pour ces chiffres lol
J’ai cependant préféré le 1.
Nintendo reste en circuite fermé car leurs exclues leur suffisent. Pas Sony.
C'est bien pour cela qu'ils ont capitalisés sur les GAAS (sans grand succès).
Coté uniquement technique, c'est normal car le 2 tourne sur PS5 mais niveau histoire il est totalement foireux...
"Sans compter que c'est un jeu de début de gen."
Tu te contredis toi-même ici....donc oui c'est pas mauvais, mais la PS5 peut faire bien mieux.
Merci de confirmer mes dires
En quoi je critique le jeu, je ne comprends pas ta réfléxion.
C'est classique qu'un jeu en début de génération n'exploite pas aussi bien une machine qu'un jeu en fin de vie...ça a toujours été comme ça.
Le jeu est très bien mais je maintiens que le jeu aurait pu sortir sur une PS4 en fin de vie, et ce avec quelques concessions techniques.
Comme Horizon FW, comme God of War Ragnarok.....
J'ai pas le temps, oui tu as raison......
Si tu ne comprends pas que les jeux début de génération n'exploitent jamais les capacités d'une machines et sont très souvent (à de rares exceptions) des jeux de la générations précédentes optimisés, je ne peux rien pour toi.
Sur ce, bon weekend