Si comme moi, vous désespérez de pas avoir de nouvelle du héros démembré, je me souviens d'une déclaration de Michel Ancel qui disait :
"
Hier, j’ai rencontré Rayman pour de vrai, dans un magasin d’articles d’occasion. Loin de son époque de gloire, regardant vers l’avenir en recherche d’aide. Pathétique. Après Wild, après Beyond Good & Evil 2, nous aurons besoin de le faire revenir une nouvelle fois… pour sa quatrième aventure ! Ne laissez pas les héros mourir.
Alors certe, il dévoile rien à propos du jeu mais le message est clair. Michel Ancel fera bien Rayman 4 a un moment où un autre. Il faudra attendre cependant TRÈS longtemps car celui ci sortira après BGE 2 et Wild.
La news date un peu mais si ça peut vous rassurer...


tags :
posted the 07/13/2020 at 10:28 AM by
mrpopulus
....
Le deux premier Rayman se passait dans un monde adorable et coloré sans violence et sans surtout cet aspect cynique, blagues potaches et avec une action frénétique à outrance comme il l'est ensuite devenu à partir du 3eme. Le pire étant le reboot avec Origins, moi qui était un très grand fan de Rayman se fut une énorme déception tellement cela n'avait plus rien à voir avec le jeu d'origine. Je ne comprendrai jamais pourquoi une telle changement de direction pour cette licence culte, du pur gâchis.
Et c'est encore pire pour Beyond Good & Evil 2.
En tous cas ils sont plus proche de la sortie qu'ils ne l'ont jamais été faut le voir dans ce sens là
octobar il est franco-monégasque en plus, demain on va apprendre qu'il est un agent de liaison entre la mafia sicilienne et les cartels colombiens on va rien comprendre
natedrake La DA c'est une chose, mais toute la magie des 2 premiers épisode n'exitse plus dans origins, les stages qu'on traverse sont ternes, répétitifs, sans inspiration, l'action est frénétique (on ne fait que rusher/courrir), les personnages semblent tout droit tiré d'un DA cartoon genre oggy et les cafard, c'est à 1000 lieux de l'univers d'origine...
anakaris il fait tout gentil comme ça mais c'est lui le Don.
Et ensuite si ça marche, alors ils pourront enchainer sur un "Rayman 4". Comme Crash.
Mais les français surtout de Montpellier ne le lâcheront pas.
Ce sera sur ps5 dans tous les cas quoi, faut encore être patient.
Bref, des belles paroles pour pas grand chose
Le problème c'est surtout comment faire revenir Rayman. Le problème c'est pas que plus personne n'a envie d'y jouer, le vrai problème c'est qu'aujourd'hui, hormis Mario, on peux pas dire que les jeux de plateforme ça fonctionne bien.
Rayman Origins et Rayman Legends, hormis en France où la licence est connue, c'est pas des réussite commerciales......
Et pas d'excuse de "Oui mais si les gens n'ont pas acheté c'est parce que c'était pas assez bon", les deux sont autours des 90 sur metacritic tout de même...