Non vous ne rêvez pas, ce n'est pas un troll, ce que vous allez lire n'est pas un mirage, c'est bien Mister Pixel derrière le clavier, restez !
Est à 50 balles en paiement 10x sans frais chez Boulanger, non pas que jusqu'ici je n'avais pas les moyens de la prendre et que cette offre finalement change rien au prix final, psychologiquement ça passe mieux et je préfère toujours payé par crédit me demandez pas pourquoi, ma dernière TV oleld c'est pareil bref !
Depuis quelques temps je me tâte, oui, malgré les apparences et que contrairement à certains je ne suis pas sectaire ( bien souvent pas par choix mais par manque de moyens ) et que depuis l'annonce du Xbox Game Pass mon envie de passer le pas s'est intensifié, étant équipé comme précisé plus haut d'une TV Oled de la mort, je me dis, pourquoi pas la prendre et profiter des jeux tiers pas tous car bien sûr mes contacts sont tous sur PS, mais au moins ceux des jeux solo ou multi dont j'ai peu d'amis dessus, bref, en misant sur l'avenir quoi ! puis utiliser surtout le XGP pour jouer aux jeux pour 10 balles dont je suis passé à côté, très honnêtement je ne pense pas aux exclusivités présente dessus car quand je dis qu'elles ne m'intéressent pas des masses ce n'est pas une posture entant que personne qui dit ça car elle n'a pas la console et seulement pour ça, y'en a pleins... mais là encore une mise sur l'avenir et des jeux potentiellement annoncés à l'E3 à en croire Phil, j'ai découvert Fable via des vidéos et franchement si y'en a un qui sort sur cette console je serais bien content de la posséder, puis bon quoi de mieux que d'avoir toutes les consoles hein ?
Bon, voilà j'aurais voulu avoir l'avis
de ceux qui possèdent la PS4 Pro et la Xbox One X et la TV en question, honnêtement, est-ce que pour vous l'association des deux fût bénéfique et apporte vraiment un plus notamment sur les jeux Tiers TV devant soit ?
Je suis décidé à 80%, Samedi je me rendrais au magasin afin de voir si l'offre est bien aussi dispo dans ma région,mais j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui possèdent les deux, puis au pire elle sera toujours un bon apport pour l'achat futur d'une PS5 en plus de la Pro
PS: Puis quoiqu'on en dise, j'ai bien envie de tester SOT pour 10 petits euros, par contre nourrir une PS4, Switch et One ça va faire mal :s
Ben tu le dis toi-même : Xbox Game Pass.
Au moins t'es tranquille.
Et si un jeu multi sort optimisé Pro & X, tu le prends sur l'une ou l'autre.
La Ps4 me sert pour les exclues et la one X pour les exclues ( merci le game pass) et les jeux tiers.
Pourquoi car l'achat est bien plus intéressant pour les tiers via store étranger et compte partagé .... 2
0 à 25 euros par jeux , voire moins même.... il n' y a pas photo
Et ouais si je me contente du GP ça va encore ça me coûtera pas grand chose en plus, par contre j'ai oublié un détail, 120 euros d'abonnement annuel si je compte pas la Switch, mais bon je ferais que les jeux solo sur XO, pour SOT je verrais déjà avec le premier mois offert !
J'achète (et j'empile^^) les jeux tiers neuf que je trouve en promo dans un coin (genre Dishonored 2 à 10 balles ou injustice 2 à 15) le temps de terminer les jeux du pass (ahah!).
Du coup je vais surement commencer à les faire en fin d'année (et encore c'est pas gagné avec FH4).
Il n'y a que des avantages c'est tellement plus agréables d'avoir des jeux terminés (coucou Kingdom Come : Deliverance) et virer la pression du Day One.
Je ferais les quelques exclues PS4 dans 2 ans...voir sur PS5.
Quand à la Switch vu la panoplie de remakes et ayant la WiiU je n'ai strictement rien à prendre dessus avant l'hypothétique gros jeu de fin d'année.
Du coup c'est une année économique qui se profile grâce à la X
misterpixel https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-game-pass
Perso pour la Switch que ce soit BOTW et Odyssey sur ma Oled ça passe bien, j'ai réglé ma TV exprès faut dire, c'est même jolie BOTW, plus qu'avant, ok ok je note, donc tu as les 3, tu trouves pas que l'une est plus dispensable que l'autre, avoir les 3, surtout une Pro et X c'est pas doublon ? tu arrives à te dispatcher un minimum dessus, pas envie de faire un achat compulsif comme la Vita que j'ai aussi vite revendue, mais bon j'ai déjà plus d'enthousiaste avec cette dernière.
negan Whao ce coup de pression
Je suis pas un abruti fini qui va envoyer 500 balles dans une console dont je ne veux pas, tout comme j'ai envoyé plus de 400 balles dans une Switch, et encore moins dépenser autant d'argent juste pour pouvoir avoir de la légitimité pour en parler, y'a du Pour et du contre, et à partir du moment où y'a du Pour j'achète.
Bref je t'ajouterais en ami, ça te fera plaisir ça au moins.
giusnake Oui
oenomaus Thanks
Par contre, vous pensez que pour un crédit de 500 euros, ils me demanderont des papiers en particulier ? pour ma TV j'avais dû en avoir un paquet, bon c'était pas le même prix par contre
ta trouvé la parade pour pouvoir continuer a dire du mal de la one X/One,tu va vite la revendre comme ca bien joué
Tu payes moins cher certes. Mais à quel prix ?
En ce qui me concerne je préfère arrêter de jouer plutôt que de payer pour de tels services.
grundbeld Je m’en tamponne maintenant de collectionner des jeux pour plusieurs raisons et au final, je suis largement gagnant sur ma manière de jouer et consommer. C’est du cas par cas après.
concrètement qu'est ce qui te gène dans ces services?
des jeux tiers pas tous car bien sûr mes contacts sont tous sur PS ( ce qui est juste légitime ), mais au moins ceux des jeux solo ou multi dont j'ai peu d'amis dessus
Jusqu'au bout tu vas faire dans le fanboyisme sérieux ?
gat Wah c'est cher, puis bon je suis pas fan des productions EA, ah c'est vrai y va avoir A Way Out... à voir, merci.
je suis abonné game pass depuis hier, si tu as des questions...
solidfisher misterpixel oui oui grace aux billet "recherche de groupe" je ne galere plus du tout a trouver du monde,je te conseil dy faire un tour
cajp45 Hum... une simple, es-tu satisfais de l'offre ? combien de temps pour télécharger les jeux ? c'est plus long sur Xbox je sais et avec ma co ça risque pas de s'arranger :s
solidfisher Ah mais je sais, mais mon but n'est pas de migrer vers l'un ou l'autre mais équilibrer, sur les jeux dont j'aurais peu d'amis sur PS qui y jouent bah je les prendrais sur Xbox et m'en ferais d'autres, c'est pas un souci ça, à commencer par PUBG tiens, ça sera l'occas d'approfondir le jeu et cette fois avec une manette ! ( la version X va mieux d'ailleurs ? )
skuldleif Pro.S qui joue sur Switch, PS4, j'ai connu plus sectaire, et demain sur Xbox
Et 2 lignes plus bas que si tu n'as que la Ps4 c'edt par manque de moyens.
calishnikov Heu, quel ligne Mr ?
skuldleif Ceux qui n'ont que la machine en question ? disons qu'il y a plusieurs degrés, moi je le dis, oui j'ai une préférence pour la marque Playstation, je suis né avec bon, dans un sens oui je peux l'être aussi, mais je pense qu'on a pire niveau fanboyisme à commencé d'une personne plus présente ici.
117 Un super coup mais le truc qui manque c'est le pote en question
Demande à Negan , je sais qu'il taime bien
Et deux lignes plus bas "je ne suis pas sectaire ( bien souvent pas par choix mais par manque de moyens )"
Dpnc je reformule mon commentaire si tu preferes :
Tu dis dans le meme article que si tu n'as pas la X c'est n'est pas par manque de moyens.
Et deux ligne plus bas tu dit que si tu n'as pas la X c'est par manque de moyen.
gat Et je ne te blâme nullement. Tu gères comme tu l'entends. Mais en ce qui me concerne il ne m'en faut pas. Je resterai "à l'ancienne" jusqu'au bout de ce côté-là.
calishnikov AH non, je me suis donc mal exprimé, cette partie, elle s'adresse à ceux qui critiquent les moindres faits et gestes d'un constructeurs, mais pas que dans le secteur du gaming d'ailleurs non pas par conviction effectivement mais par manque de moyens, et donc n'ont pas le choix que de se rassurer sur ce qu'ils ont déjà. ( d'où le contrairement à certains ) mais c'est vrai que c'est pas bien dit on peut penser que c'est pour moi que je parle, je m'auto tâcle du coup alors... x)
Autant pour moi.
T'es au courant que les jeux Uplay et GoG sont également sur Steam.. ?
Et le windows store ? y'a vraiment des gens qui achètent des jeux la dessus ?
Enfin bon, tu m'a l'air vite dépassé quand même, autant il est vrai que le pc n'était pas forcément la plateforme la plus ergonomique, autant maintenant je me demande comment font certains pour galérer.... !
pour le moment je ne suis abonné que depuis 2 jours, je ne peux pas encore donner un avis exaustif.
Pour le téléchargement je suis en fibre du coup ça va vite, tout ce que je peux dire c'est que l'installation se fait en même temps que le téléchargement donc une fois le téléchargement fini tu peux jouer directement.
petite précision au niveau des jeux, le game pas c'est pass 100 jeux xbox one, c'est 160 jeux mélangeant xbox, xbox 360 et xbox one, tu trouveras dessus les 3 premier Fable par exemple.
grundbeld c'est quoi ce droit fondamental dont des gens sont mort pour l'obtenir? le droit de posséder un jeu? Sais tu que si un jeu te plait tu peux l'acheter pour le conserver même une fois que tu n'es plus abonné, tu aura même droit à une remise.
Par exemple si tu prends un mois pour tester des jeux, que tu joues à Rime et que tu veux l'acheter pour le continuer après que ton abonnement ait expiré, tu ne le payeras que 24 euros au lieu de 30, rien que là tu as déjà plus de la moitié de ton abonnement du mois de remboursé.
lol en quoi,si il y a un jeu multi tu le prend sur une console pas sur les 3
Sale pro MSN
"Pro MSN"
cajp45 Ah d'accord merci, et jouer à Fable aujourd'hui est-ce que c'est bon pour moi ? n'a t'il pas pris un trop gros coup de vieux pour l'apprécier comme il se doit, comme à son époque ? un peu comme SOTC qui si il n'avait pas reçu son remake, y jouer aujourd'hui dans sa version d'origine aboutirait sur un tout autre regard sur ce dernier, et d'autres d'ailleurs, j'avoue avoir du mal à relancer des jeux qui ne sont plus au goût du jour et prendre du plaisir malgré que par le passé je fût très fan de ces jeux... bon de toute façon ça me coutera rien de plus que d'essayer tu me dira ...
grundbeld Pas de souci.
foxstep Oh, je garde ma Pro hein, et elle risque pas de refroidir cette année, je suis toujours membre de la Pro.s teamGK quoi
Me reniez pas svp.
Si toi ça te plaît de le démembrer plus ou moins partiellement pour pouvoir payer des prix plus avantageux (du moins au départ), fort bien tu es un homme libre. Mais en ce qui me concerne c'est non.
Et met-toi à jour en passant, maintenant j'ai plus de barbe que ta soeur.
il est l'avantage de la xbox, y'a pas d'exclues, ils pensent aux consommateurs, ils sont gentils
Apres je prend tout les tiers sur one et la ps4 me sert que pour les exclu qui m’intéresse.
marchand2sable C'est ce qui se passe avec la Switch, je suis pas à ça prêt
Je suis dans la même configuration que toi : Ps4 Pro pour les exclues, Xbox One X pour le multi compte et les tiers et un oled Panasonic 55EZ950 (pas assez de recul pour le 65 pouces)
Sinon tu peux toujours vendre un rein,ça devrait t'aider à entretenir les 3 en même temps
A ta place, je serai plutot parti sur un PC que sur une Xbox One X.
Bon ok c'est ce que j'ai à la maison donc..
- Switch pour les exclusivités et pour le côté portable sur certains titres
- PS4 Pro pour les exclusivités
- PC de salon pour tout le reste (multimedia, émulation, exclusivités, jeux tiers en meilleure version, mods, online gratos, claviers souris ou manette, etc...)
Bon apres c'est un autre monde le PC, c'est pas forcement fait pour tout le monde mais bon...
oenomaus Le gap de prix entre 55 et 65 est énorme aussi... perso je suis sur une 55" et ça me va très bien !
Perso, je me revois jamais refaire d'une console ma machine principale dans mon salon alors que j'ai jamais été un tres gros joueur PC...
misterpixel
le premier Fable c'est le remake sorti sur 360 en 2014, je pense que ça devrait aller niveau visuel, le 2 risque d'être celui qui aura le plus de mal à passer.
misterpixel Attend faut que je me calme avec les sous là, mais juste pour A Way Out je risque de céder...
EA Access ou pas si tu veux y jouer faut acheter le jeu.Tu as le jeu complet dispo pour 2H seulement.
C'est au bout de 6 mois environs que les jeux sont gratuit.
Comme je vois que tu n'es pas trop d'humeur à avoir une discussion sérieuse et que tu préfères railler mon propos, je pense qu'on va s'arrêter là.
Tu me déçois. Je suis souvent en désaccord avec toi mais tu avais toujours su rester courtois et mesuré. Ce n'est pas le cas dans cet échange.
Tu ferais mieux de garder ton argent pour toutes les nombreuses exclus PS4 qui arriveront cette année, ça va déjà coûter une blinde, et aussi pour alimenter la Switch à côté,
Les meilleurs jeux sont sur PS4 et Switch, c'est le meilleur combo,
Les plus belles claques graphiques sont sur PS4,
Pour la 4K, et un rendu HDR extrême, je te conseille le KD-65ZD9 https://www.eisa.eu/awards/sony-kd-65zd9/?lang=fr
https://www.youtube.com/watch?v=OphJ2YtYIOY
https://www.youtube.com/watch?v=iVW2QSYdn3A
J'ai la chance d'avoir cette TV, j'attends plus que la PS4 Pro Collector God of War, qui j'espère sera annoncée, sans oublier un très bon cable HDMI obligatoire pour une TV à ce prix, il vaut mieux, je te raconte pas LA CLAQUE EXTREME que je vais me prendre dans la gueule, j'ai hâte d'être au 20 avril.
Ne t’attend pas à une claque que tu n’as pas eu avec la PS4 Pro hein, pour quelques exclu qui ne vendent pas du rêve et 5/6 tiers pas an ça vaut clairement pas de mettre 500 balles.
J’ai les deux et je sais de quoi je parle, même les bluray UHD c’est pas non plus la folie en plus du prix exorbitant de la galette.
Faire un cred’ sur 10 mois pour une console c’est du grand n’importe quoi...m’enfin
Tu plaisantes? Je n'ai rien dit de mal mon pauvre, c'est toi qui t'enflamme pour rien. Tu me parles de droit fondamentale dont l'obtention a été le résultats de personnes mortes pour l'obtenir, juste pour definir un service basé sur le jeu vidéo et quand on te fait remarquer que tu en fait des caisses en faisant un parrallele, tu t'offusques exagérément.
A mon avis tu ne sais pas definir pourquoi tu es contre ce service alors tu joues l'exagération et tu prends la fuite. Bah tu n'avais pas besoin de tout ce cinéma, un simple "ce modele ne m'interres pas, c'est tout" aurait suffit.
La X n’apporte rien de flagrant si t’as une Pro et l’interface Xbox c’est une horreur, rien à voir avec celle de la PS4.
misterpixel Tu t'y feras a l'interface, moi j'aime pas l'interface de la ps4, je la trouve bordelique, alors que sur One je la trouve bien (aprés je passe mon temps sur la xbox depuis des années, questions d'habitude aprés)
Le game pass pour le moment je trouve ça trop juste, beaucoup de jeux qui ont été offerts sur le PS+ et à part HALO 5 et GEARS 4 que tu peux trouver à 10€ en boîte n’importe où y a rien de fou.
Pour ma part la PRO suffit largement et l’investissement pour une X ne vaut pas le coût
lol c'est très optimiste mais rien d'urgent donc... tu devrais plutôt attendre une vrais bonne affaire dans ce cas je pense, cuphead je sai pas mais ça va surment pas tarder à mon avis
franchement quand je regarde comparo Pro vs Xox ça casse pas 4 pattes je le reconnais, mais après y’en a d´autres ou l’apport se ressent quand même suffisamment surtout quand tu as une Oled, puis le pad aussi
Pour les tiers si tu le vois comme ça oui c'est un confort de choix(la platform) non négligeable mais pareille attendre une putin d'offre me paraît plus judicieux car rien de très urgent
Pour l'interface vous me faites rire on dirait de vieilles mémé qui n'arrivent pas utiliser leur smartphone pour envoyer un sms, franchement c'est ridicule, l'interface xbox est tres bien , si vous preferez le minimaliste (pour moi se n'est pas une qualité) tant mieux, mais c'est tres simple de naviguer sur xbox...
J’ai testé Terminator 2 en bluray et bluray 4k et la différence n’est pas ouf, d’ailleurs en magasin les bluray 4k y’en a presque pas personne n’en achète, je préfère mettre 14€ par mois dans un abo netflix UHD, c’est plus rentable.
J’ai les deux consoles et je persiste à dire que la différence n’est pas flagrante et que si tu possèdes une PS4 PRO c’est n’importe quoi de mettre 500€ dans une X.
La PRO possède les exclus, les jeux tiers qui sont au minimum très jolis, une interface des plus ergonomique et des téléchargements qui ne te pompent pas l’air quand t’allume ta console.
Je vois pas où tu déduis que je me suis enflammé. Le seul qui se comporte mal dans l'échange que nous avons, c'est toi. Tu es odieux, agressif et tu me prends de tellement haut que je pense que t'as dû louer un perchoir. Et je t'avoue être un peu surpris par ce comportement venant de toi. C'est tout.
Après t'as peut-être eu une mauvaise journée, je sais pas. Mais je pense que ce serait plus intéressant de discuter comme des adultes, au calme. N'es-tu pas de cet avis ?
Hein ?
Pour me confondre avec PS5IsTheFuture et son style reconnaissable entre mille t'as vraiment des putains de courants d'air dans le crâne toi ma parole.
Driver c'est Driver et ça restera toujours Driver amie Gestapette, donc arrête un peu de me voir partout et de me renifler le derche et vas t'acheter un flair, ça urge.
Au fait, Negan c'est Seriously mais ça étrangement ça ne t'a jamais posé le moindre problème. Pourquoi ?
Laisse tomber, tout le monde connaît la réponse. ^^
kenpokan, c'est un peu devenu l'histoire d'un Don Qui Chiottes qui voit des pro-Sony partout (même Birmou y a eu droit la semaine dernière
Un mec en passe de devenir une vraie caricature de lui-même. ^^
T'en as pas marre de jouer au justicier qui vise à côté sérieux ? A chaque fois que tu notifies les gens c'est pour dire de la merde...
Je sais pas, connecte tes deux neurones entre eux et réfléchis un peu de temps en temps. Et tu finiras bien par revoir la lumière un jour.
Si marchand2sable fait un bon VRP Sony, toi tu es devenu un bon chien de garde de Microsoft bien fidèle et docile qui aboie toujours sur la même caravane de gars qui pourtant comptent souvent bien moins de bans que toi.
Je me suis jamais pris un ban gamekyo
Dbz F, Monster World, Shadow of the colossus, Yakuza, nino kuni, god of war...tout ça c'est en moins de 4 mois quoi donc suivre des sorties sur 3 consoles différentes faut vraiment avoir beaucoup de temps libre, vraiment beaucoup
Après oui vazy fait toi plaisir peut être que tu va kiffé SOT ect... et d'autres avenir et avec les clubs ect... Pas difficile de trouver des nakama je veut pas non plus te décourager lol car perso je regrette pas
Driver c'est Driver et ça restera toujours Driver amie Gestapette
T'es pas mon ami
Au fait, Negan c'est Seriously mais ça étrangement ça ne t'a jamais posé le moindre problème. Pourquoi ?
Je le sais pas besoin de poser de question, pas très intelligent comme question.
Pour Birmou ma pris de haut et il ne ma pas répondu, du coup je pense que l'histoire est réglés.
Mignon de vous voire vous défendre entre vous, c'est beau l'amour.
Si Marchand2sable fait un bon VRP Sony, toi tu es devenu un bon chien de garde de Microsoft bien fidèle et docile
Oui c'est un VRP tout comme toi le troll et ça te fait chier ? moi non.
Ce que tu penses de moi j'en ai vraiment rien a foutre, tu te fatigues avec tes pavés a 2 balles.Le jugement d'un gars comme toi ne vaut vraiment rien du tout.
qui aboie toujours sur la même caravane de gars qui pourtant comptent souvent bien moins de bans que toi.
3 bans pour moi ( a cause de 2 trucs dans ton genre et d'un iron-man qui a la grande bouche que sur le net ) et toi combien ( c'est sur 2 pages ) ?
Et sache que 90% des membres de GK ont eu leurs notification de ban supprimé un soir par un ancien modos.
Certains auraient presque autant de ban que toi.
Bonne journée le fanboys, je ne perds pas de temps avec un truc comme toi.
Bisous.
walterwhite Merci pour la précisions, du coup il utilise un multi-compte ?
je l'ai fait, et je ne vois pas, je t'ai demandé ce qui te gênait, je t'ai dit qu'on pouvait acheter les jeux du game pass avec une remise et j'ai fait un parallèle avec les transports en commun pour montrer que c'était exagéré comme réaction et que le fait d'avoir des services n'empêche en rien de posséder quelque chose mais je ne t'ai pas insulté et je n'ai pas non plus fait preuve de sarcasme en utilisant ensuite ce smiley
Je ne fait rien dans le dos des gens