La courtoisie n'est plus de ce monde
profil
giusnake
173
articles : 1088
visites depuis l'ouverture : 1887155
giusnake > blog
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    beni
    publié le 07/11/2012 à 09:58 par giusnake
    commentaires (68)
    alexyoshi publié le 07/11/2012 à 10:08
    ce genre de produit ne m'intéresserais vraiment pas :/

    Soit t'as une vrai tablette, soit t'as un console portable, soit t'as une console de salon

    un mix tablette que pour les jeux, pas portable du tout j'en vois vraiment peu l'intérêt
    heisenberg publié le 07/11/2012 à 10:10
    pfff... C'est naze... Pourquoi toujours autant articuler tout dans tous les sens et pas faire un produit unique qui peut tout gérer ? Ras le bol de tout ce productivisme, le but c'est quoi ? De faire d'un foyer américain demain une centrale d'écrans tactiles en tout genre ? Entre la console, la smart tv, la tablette, le smartphone, le frigo, la boîte à lettre et la niche du chien?... -___-

    Putain cessons cette absurdité et qu'ils se démerdent pour faire UNE bonne fois pour toutes UNE tablette multifonction et puis basta... Leur Smartgalss n'était pas sensé aller dans ce sens à la base ?
    ulksha publié le 07/11/2012 à 10:10
    C'est moi ou dans les caractéristiques ça fait légerement penser au concept des mablettes WIIU?
    ggally publié le 07/11/2012 à 10:16
    On joue pas sur une tablette, on se diverti avec des mini jeux de m....

    J'ai un xperia play, et je joue à aucun jeux android, que de l'emulation ca veut tt dire, les jeux mobile sont a chier que ca soit sur tablette ou smartphone avec ou sans controlleur.
    giusnake publié le 07/11/2012 à 10:25
    microsoft va glisser une petite quenelle à nintendo,je le sens bien
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 10:29
    Si les M$ et Sony suive la même voie que Nintendo avec un périphérique avec écran tactile, celui-ci qui aura mis la quenelle à l'autre ce sera Nintendo car encore une fois il auront mis en place un nouveau principe de jeu que les autres auront copié comme avec le motion gaming que les deux constructeurs ont sorti à leur tour.
    giusnake publié le 07/11/2012 à 10:31
    tripy > non car Nintendo c'est la double quenelle,eux ils te vendent consoles à la ramasse et mablette à chier

    alors que avec Sony ou Microsoft,tu achètera juste la tablette
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 10:37
    J'adore ce genre de commentaire totalement subjectif, si tu t'avance là dessus ça veut dire que tu connais déjà qu'elle sont les modèle de CPU/GPU et les specs de la Wii U et encore plus fort celle de la PS4 et XBOX720, certain membre sont vraiment trop comique.
    darksly publié le 07/11/2012 à 10:38
    Je vois plus cette tablette comme une concurrente à la tablette spéciale jeux d archos qu' a la wii u
    giusnake publié le 07/11/2012 à 10:39
    tripy > je me base sur ce que je vois,et la wii u pour le moment elle craint
    aiolia081 publié le 07/11/2012 à 10:46
    Tripy73 celui-ci qui aura mis la quenelle à l'autre ce sera Nintendo ben écoute quand leur écran tactile (celui de sony et microsoft) seront multi-touch et pas celui de la WII U et que Nintendo ressortiras un nouveau gamepad multi-touch vendu séparément et inclus dans des nouveau pack WII U ben c'est au personne qui on acheté l'ancien pack avec le vieux gamepad que nintendo auras mis la quenelle
    furtifdor publié le 07/11/2012 à 10:49
    Mouais, entre la la 3DS, l'Iphone et la PSVita, je doute que ce genre de produit ait une marge de progression énorme sur le marché!
    Par contre, ça dynamiserait un peu ses concurrent!
    Reste à voir sir Microsoft nous vendra le machin comme étant une véritable console portable ou si il s'agira juste d'une sorte de "clone" du Playstation approuved qu'on retrouve sur certains produit Xpéria!
    heisenberg publié le 07/11/2012 à 10:49
    Tripy qui se défendait l'autre fois de ne pas être un pro N et que l'avatar de mario ne justifiait rien... je me trompais pas manifestement depuis que je t'observes.

    Sur le fond c'est vrai que si la concurrence se contente de reprendre le principe de la mablette ça serait pas bien glorieux... tout comme le motion gaming durant cette gen...

    Moi perso je penses que la mablette ils reprendront sans hésiter... mais qu'à côté MS proposera de toutes façons un Kinect plus performant que la sensor bar et Sony peut être bien l'arrivée du casque virtuel après la sortie de leur PS4 vu à quel point ils sont en train de développer le truc.

    Je vois même pourquoi pas dans le futur un accord entre MS et Google pour la compatibilité avec les Google Glass de la 720.
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 10:50
    Giusnake :Comme toute les consoles qui viennent de sortir, surtout si tu te base sur les exclusivité de la console comme ZombiU qui a été développé sur les premières versions de kit de développement de la console qui était à la ramasse comparé à la dernière version.

    Après si tu ouvre un peu les yeux tu verras que ZombiU est un cran au dessus de tout ce que tu peux trouver actuellement sur PS360, surtout au niveau de certaines textures et effet de lumière, de plus si tout les développeurs se réjouissent de son architecture cela prouve bien que Nintendo à bien réfléchi à se qu'ils fessaient en écoutant les avis des développeurs.

    Enfin pour finir je te donne RDV à l'E3 2013 et on en reparlera, mais j'annonce des retournement de veste en cascade.

    Aiolia081 : Vous allé finir par comprendre un jour que le multitouch n'est pas indispensable surtout pour le Gamepad, ce n'est pas une tablette c'est un manette avec un écran tactile, la nuance est énorme. L'un dispose de nombreux boutons, qui peuvent être utiliser pour un nombre d'action incalculable, alors que l'autre n'est qu'un simple écran donc le multitouch est indispensable surtout pour la navigation, mais cite moi des jeux qui utilise le mutlitouch qui ne peut pas être remplacé par les boutons du Gamepad, même mieux dit moi quel jeu sur PSVITA utilise la fonction multitouch de l'écran ?
    giusnake publié le 07/11/2012 à 10:53
    Après si tu ouvre un peu les yeux tu verras que ZombiU est un cran au dessus de tout ce que tu peux trouver actuellement sur PS360

    et tout ça sans trembler du menton
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 11:01
    Heisenberg : T'es toujours aussi pitoyable dans tes propos, je ne suis pas un pro-N, je répond juste à des dires qui me font marrer, je suis pour la diversité dans le jeu vidéo c'est ce que je recherche, je préfère bien mieux qui chacun amène sa pierre à l'édifice (comme le Kinect ou le futur casque de Sony même si pour ce dernier ce n'est pas sa seule application) qu'un seul constructeur qui prend des risques et que les autres suive la tendance, après si tu trouve que c'est un discours de pro-N je peux plus rien pour toi mon pauvre.

    Giusnake : C'est bien ce que je dis ouvre les yeux.
    giusnake publié le 07/11/2012 à 11:04
    tripy >tu devrais prendre rendez-vous chez optic 2000
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 11:05
    Et toi chez l'ophtalmologiste histoire de prendre le mal à la source
    heisenberg publié le 07/11/2012 à 11:05
    pro-N... A chaque article Wii U tu défends la machine en t'époumonant, tu ne trompes personne... N'ai pas honte, ta pris goût à défendre cette paroisse, assumes maintenant.
    giusnake publié le 07/11/2012 à 11:05
    on ira ensemble!!! prix de groupe
    giusnake publié le 07/11/2012 à 11:09
    tripy > vite vite Nintendo fait sa 14 ème conférence Wii U à midi!!!! file!
    samgob publié le 07/11/2012 à 11:11
    Mouais, pourquoi pas...
    Mais, ce n'est certainement pas avec ce genre de produits que MS (et Sony ou autres) arriveront à concurrencer sérieusement une machine comme la Wii U, qui, elle, est pensée et conçue autour du concept même de la tablette tactile, du jeu en streaming et du gameplay assymétrique.
    On ne concurrence pas de manière efficace une machine spécialisée avec plusieurs produits ayant des possibilités similaires...
    Le combo PS3 + PS Vita, par exemple, ne sera jamais un concurrent sérieux pour la Wii U.
    kabuki publié le 07/11/2012 à 11:11
    Zombi U qui est un
    Cran au dessus de ce que fait
    La 360 ou ps3 MDR ya du comique !!
    galaxys3 publié le 07/11/2012 à 11:13
    Zombie U au dessus de tout ce qui se fait sur 360 ou PS3? Oh le troll
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 11:15
    Au moins l'actualité de Nintendo est riche en se moment, c'est pas le cas de la concurrence
    aiolia081 publié le 07/11/2012 à 11:19
    Tripy73 euh il sorte une console et personne ne sait rien c'est sur que c'est riche comparer a une sortie de forza horizon et halo 4 sur 360 pendant que l'on as plus aucune info sur la WII U
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 11:25
    Galaxys3 : J'ai bien dit que sur certains points il était plus beau pas surtout, ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit, merci
    Aiolia081 : tu peux me la refaire en français stp, parce là ta phrase veut rien dire.
    aiolia081 publié le 07/11/2012 à 11:38
    enfin, si pardon on sait plein de chose sur la WII U : des jeux repoussés, plein de jeux déjà sortie sur les autres consoles, un mario déjà vu et revu, en gros, Pas grand chose de nouveau a part Zombie U,Pikmin 3 et plein d'autres truc bien casu .

    Ma phrase est trop compliqué pour toi ? c'est pourtant claire tu dis qu'avec la concurrence il n'y a pas d'actualité, pourtant sur 360 on as eu droit a deux bombes en exclue et plein de bon jeu multi en cette fin d'année pendant que les Pro-N nous sortent la même phrase a chaque nouveauté annoncé sur PS360 : Et sur WII U ça sort aussi ?
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 11:46
    Tu sais ce comment ça ce passe une transition entre 2 générations de console ? Tu joue depuis combien de temps ? C'était quoi le line up de la Xbox360 ? Allé je suis gentil je vais te rafraichir la mémoire :

    1. Amped 3
    2. Call of Duty 2
    3. Condemned
    4. FIFA 06 : En Route pour la Coupe du Monde
    5. Gun
    6. Kameo : Elements of Power
    7. Madden NFL 06
    8. NBA 2K6
    9. NBA LIVE 06
    10. Need for Speed : Most Wanted
    11. NHL 2K6
    12. Perfect Dark Zero
    13. Peter Jackson's King Kong
    14. Project Gotham Racing 3
    15. Quake 4
    16. Ridge Racer 6
    17. Tiger Woods PGA TOUR 06
    18. Tony Hawk's American Wasteland

    Alors combien d'exclu ? Combien de portage de jeu déjà sortie sur les consoles précédentes ? Combien de portage fait à l'arrache au dernier moment ?

    Ce qui est bien avec les troll comme toi c'est que c'est très simple de les prendre en défauts On en reparela à la sortie de la prochaine Xbox et PS, voir si il n'y a pas de portage de dernière minute
    giusnake publié le 07/11/2012 à 11:48
    tripy > 7 exclus dans ta liste... et doa 4 sorti dans la foulé ça fait 8
    aiolia081 publié le 07/11/2012 à 12:01
    Tripy73 y'as déjà plus de nouveauté que dans le line up de la WII U donc le troll te la met bien profond ah ben non en faites tu te la met tous seul et je suis joueur depuis bien assez de temps t’inquiète pas pour moi mais surtout j'ai pas besoin de garder des listes de jeux pour me justifier allez même joueur joue encore .
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 12:01
    Côté Wii U il y en a 7 aussi :
    - ZombiU
    - Lapin Crétin Land
    - NintendoLand
    - New Super Mario Bros. U
    - TANK! TANK! TANK!
    - Sports Connection
    - Family Party : 30 Great Games

    Après je ne fais que les compter, je ne parle pas de leurs qualités (certains plus orienté famille, la wii étant passé par là ce n'est pas vraiment comparable avec l'époque ou la XBox360 est sortie), au moins il y en a pour tout les goûts.
    galaxys3 publié le 07/11/2012 à 12:02
    Tripy73 ZombiU est un cran au dessus de tout ce que tu peux trouver actuellement sur PS360, surtout au niveau de certaines textures et effet de lumière

    Tu n'as pas dis sur certains points il est plus beau. Tu as affirmé qu'il était un cran au dessus de tout et SURTOUT (donc tu appuies tes dires) au niveaux de certaines textures et effets de lumières. Je me suis donc bien appuyé sur tes propos
    aiolia081 publié le 07/11/2012 à 12:03
    - Sports Connection
    - Family Party : 30 Great Games
    - Lapin Crétin Land
    - NintendoLand
    - New Super Mario Bros. U


    comme tu dis beaucoup de casu du niveau de la WII rien pour me rassurer mais t’inquiète je suis pas non plus obtus peut qu'un jour je l'aurait cette WII U mais là c'est juste un blague
    giusnake publié le 07/11/2012 à 12:04
    mais c'est pas possible ça,à mon avis les pro N on le trou de balle carré
    galaxys3 publié le 07/11/2012 à 12:06
    Rassurez moi, je ne connais pas les exclus de la Wii U mais si la liste de Tripy73 est vrai alors c'est la plus grosse blague de line-up jamais vu. Je garderais ma Wii pour quelques années encore alors.
    samgob publié le 07/11/2012 à 12:14
    "mais si la liste de Tripy73 est vrai alors c'est la plus grosse blague de line-up jamais vu."
    Non, cet "record" de line-up le plus pourri de l'histoire, c'est bien la PS2, la console la plus vendue de l'histoire, qui le possède, sans aucun doute possible...
    Celui de la Wii U est dans la moyenne, ni plus, ni moins.
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 12:20
    Tu les vois où les nouveautés toi, il y en a certe plus que pour la Wii U mais ce ne sont que de simple portage, après Nintendo n'est pas non plus fautif si les développeurs tiers ne se sont pas sortie les doigts du fondement pour soutenir la console, faut pas tout mélanger :
    1. Amped 3
    2. Call of Duty 2 Portage
    3. Condemned
    4. FIFA 06 : En Route pour la Coupe du Monde Portage
    5. Gun Portage
    6. Kameo : Elements of Power
    7. Madden NFL 06 Portage de plusieurs mois sortie en Août sur la Xbox1 aux USA
    8. NBA 2K6 Portage Non présent au lancement en Europe.
    9. NBA LIVE 06 Portage de plusieurs mois.
    10. Need for Speed : Most Wanted Portage
    11. NHL 2K6 Portage de plusieurs mois aux USA et non présent au lancement en Europe.
    12. Perfect Dark Zero
    13. Peter Jackson's King Kong Portage
    14. Project Gotham Racing 3
    15. Quake 4 Portage de plusieurs mois.
    16. Ridge Racer 6
    17. Tiger Woods PGA TOUR 06 Portage de plusieurs mois.
    18. Tony Hawk's American Wasteland

    Galaxys3 : "ZombiU est un cran au dessus de tout ce que tu peux trouver actuellement sur PS360, surtout au niveau de certaines textures et effet de lumière". ça veux bien dire ce que ça veut dire je dis qu'il est au dessus à ce niveau là, sinon j'aurais dit qu'il était au dessus à tout les niveaux Il n'y a pas que ça le line-up complet est ici : http://www.gamekyo.com/group_article24980.html
    solidfisher publié le 07/11/2012 à 12:25
    D'où tu sors que fifa 06 en route pour la coupe du monde est un portage ?

    Et sinon, j'ai juste à prendre Gears of war 3 ou uncharted 3 pour baffer tout ce qui ce fais sur Wii U, notamment ta merde de Zombie U
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 12:36
    Désolé je me suis gouré même si le jeu n'est autre que le FIFA 2006 avec des graphismes plus beau et avec un peu plus de contenu.

    Pour Uncharted et Gears of War ce n'est pas trop comparable, l'un est un FPS et les deux autres de TPS, d'ailleurs étant un gros geek de Gears of War je peux t'affirmer que les effets de lumières sont juste super mal foutu et très basique autant que certaine textures. De plus tu compare un moteur graphique (Unreal Engine) qui à mis 6 ans à être maitrisé pour en arriver à ce niveau, à un tout nouveau moteur graphique qui a été développé en moins de 2 ans sur un kit de développement pas fini pendant 1 ans et demi. Il suffit de voir l'évolution du moteur de GOW depuis le premier c'est le jour et la nuit.
    darkfoxx publié le 07/11/2012 à 12:36
    Heu juste pour dire mais :

    La mise à jour avec les caractéristiques techniques là...
    Ça ne correspond pas du tout a un hardware de tablette, impossible de mettre tout ça dedans, mais ça peut en revanche être CARRÉMENT LES CARACTÉRISTIQUES DE LÀ NOUVELLE XBOX, C'EST PLUS QUE SÛR !!

    Et du coup la tablette, ce serait plus une extension de la nouvelle Xbox, comme pour la Wii U.

    RELISEZ BIEN CE HARDWARE, VOUS Y VERREZ UN HARDWARE DE CONSOLES NEW GEN.
    samgob publié le 07/11/2012 à 12:40
    "Et sinon, j'ai juste à prendre Gears of war 3 ou uncharted 3 pour baffer tout ce qui ce fais sur Wii U, notamment ta merde de Zombie U"
    Pour faire une comparaison comme ça entre des jeux comme Gears 3 et Uncharted 3, qui représentent l'aboutissement technologique (après 3 épisodes sortis sur une même machine) de leurs séries respectives sur chaque machine, d'un côté, et un jeu de lancement comme ZombieU, faut vraiment pas être très futé, quand même...
    ryohazuki publié le 07/11/2012 à 12:41
    Halo 4 tournant sur un hardware datant de 7 ans défonce, je dis bien défonce Zombi U, un jeu next gen
    lz publié le 07/11/2012 à 12:42
    Comme exclu Wii U tu peux rajouter the Wonderful 101 et Ninja Gaiden 3
    lz publié le 07/11/2012 à 12:46
    Franchement certains n'ont aucune crédibilité !! Vous avez quel âge ? Vous faites vos soit disant adultes avec vos jeux et vos consoles mais dans le réel et dans vos propos, on dirait d'autenthiques gamins. Comparer Uncharted 3, Halo 4, GOW 3 sur des consoles dont le hardware est maîtrisé avec un Zombi U jeu de lancement développé en 1 an avec des kits non définitifs.
    lz publié le 07/11/2012 à 12:47
    Je ne sais même pas pourquoi je réponds, vos commentaires ne valent RIEN : ZERO.
    ryohazuki publié le 07/11/2012 à 12:48
    Jeu de lancement ou pas, il devrait exploser la gen actuelle, on verra avec les xbox 3 et ps4 si ce n'est pas le cas.
    lz publié le 07/11/2012 à 12:49
    Pour avoir vu certains jeux à la PGW, je peux vous dire que des jeux de début de gen arrivent presque au niveau de la fin de vie de la gen ancienne c'est très bien. Souvenez vous de la PS2 et de la 360 ....
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 12:49
    Ryohazuki : Ont en reparlera dans quelques temps, laisse les développeurs maitrisé le hardware, même si au niveau des effets de lumières et de certaines textures ZombiU enterre Halo. Tu sais que ZombiU offre des textures HD grâce aux 1Go et à la vitesse de transfert des données de la Wii U dû à son architecture ? Là où la Xbox galère à affiché des textures sans pixel, regarde les racks d'armes d'Halo 4 de près et ont verra

    Lz : Oui je sais mais il ne s'agit pas de jeu prévu à la sortie de la console, sinon j'aurais pu mettre Rayman, Pikmin 3 et Wonderful 101, qui ont du être retardé pour offrir plus de jeu sur une grande période et non sortie tout en même temps, mais bon la logique de la chose n'a pas l'air d'être comprise par tout le monde.
    lz publié le 07/11/2012 à 12:52
    Forcément que ce sera le cas puisque dans 1 an les jeux ne seront pas des portages avec des moteurs actuels. Alors que là ils réajustent les versions actuelles avec la Wii U sans grands apports car ce sont des feignasses et qu'ils pas le temps.
    giusnake publié le 07/11/2012 à 12:55
    comment défendre l'indéfendable? il suffit d'être pro Apple ou Nintendo
    et là ça deviens magistral
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 12:57
    Ont en reparlera quand les premiers jeux PS4 et Xbox720 seront présentés, enfin si il ne s'agit pas de vidéo en CGI
    ryohazuki publié le 07/11/2012 à 12:58
    Ah ouai quand même, les mecs croient que la Wii U est un monstre, fallait oser
    lz publié le 07/11/2012 à 12:59
    Comment raconter des conneries et passer son temps à dénigrer.

    Moi je me contente d'être objectif. Tu sais la Wii u est loin d'être toute rose ... mais reprocher ces trucs là, c'est d'une bassesse ... On l'a jamais reproché à la PS2, PS3, pourquoi maintenant à la Wii U. Faudrait peut être être un peu "équitable" si jamais vous connaissez ce mot. Moi la Wii U je suis le premier à la flinguer, c'est de la merde ... mais reprocher ça franchement trouvez autre chose, c'est pas ce qui manque lol
    lz publié le 07/11/2012 à 13:02
    C'est pas un monstre, oh que non, les PS4 et 720 seront plus puissantes mais ne seront sûrement pas des monstres non plus. Si vous croyez que vous droit à la démo tech de Square Enix qu'on a vu à l' E3 ... faudrait déjà qu'ils nous mettent l'équivalent de la vidéo de Killzone 2 pré calculé mais en in game sur les prochaines consoles ...
    ryohazuki publié le 07/11/2012 à 13:04
    L'équivalent de Watch dogs de l'E3 2012 me va très bien.
    lz publié le 07/11/2012 à 13:07
    Moi aussi si tu savais
    darkfoxx publié le 07/11/2012 à 13:07
    Pour ceux qui défendent Nintendo...

    Sachez que Nintendo a décidé d'être en retard technologiquement parlant. Regardez bien le hardware de la Wii U, vous y verrez une 360 boostée tout simplement!

    Et regardez le hardware de cet article, c'est un double cpu avec 16 coeurs au total et plus de 6 Giga de memoire ram.

    Y'a pas photo, avec ça, la Wii U (3 coeurs et 2 Giga de ram) se fait déjà distancer.
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 13:08
    Ne cherche pas Lz, à partir du moment où Nintendo rentre dans un débat c'est la porte ouverte à tout les troll juste histoire de cracher dessus, ça les occupe

    Ryohazuki : le mecs qui ne connait rien au coeur de la Wii U ni n'a jamais lu aucun post objectif et fiable (genre les dires de nombreux développeurs et insiders) sur le sujets et qui dit que la console n'a rien dans le ventre, que les gens peuvent être ignare quand ils s'y mettent. Connais tu la moindre info sur les éléments de la console pour dire ça ?

    Pour Watch Dog, Ubisoft l'a annoncé sur PS360 donc je vois pas ou il ne pourrait pas avoir une version Wii U, reste à voir maintenant à quoi elle ressemblera et de ce que j'ai vu, la console pourrait très bien le faire tourner tel que la montré la vidéo de l'E3.
    lz publié le 07/11/2012 à 13:14
    Darkfoxx : complètement d'accord avec toi la Wii U sera distancée assez clairement mais ça se verra surtout en milieu-fin de vie. Au début, à part 2-3 effets par ci, par là. Cela restera comparable. Par contre, ce qui m'énerve c'est qu'on s'émerveille devant des démos comme Agni's Philosophy alors qu'on sait très bien que l'on obtiendra jamais ça sur la prochaine gen. Même sur PC, aucun jeu n'est comme ça ...
    tripy73 publié le 07/11/2012 à 13:17
    Déjà il n'y a pas 6 mais 5 Go, après si c'est de la DDR3 comme le dit le documents c'est un peu con car avec 2Go en DDR5 tu fait aussi bien surtout si l'architecture et bien pensé. Dans tout les cas cela reste une rumeur et tans que M$ et Sony ne présenteront pas leur machine je ne me permettrait pas de faire de comparative avec du vent.
    lz publié le 07/11/2012 à 13:17
    D'autre part : ceci est un fake :

    1) Ancien logo Microsoft en haut à gauche.
    2) L'adresse mail : gutierrez ... normalement l'adresse de contact devrait plutôt être une adresse de contact pour la presse.
    3) 16 coeurs ... faut quand même pas exagérer. Les PC gamers avec i7 extrême eddition n'ont pas ça ...
    lz publié le 07/11/2012 à 13:21
    Voilà, je cherche juste à dire la vérité aux français (contrairement au politiques). Nintendo, il font quelques bons jeux, mais sinon j'en ai rien à foutre d'eux. Leurs DLC, ils pourront toujours se les mettre et ce sont de gros porcs d'industriels et non des petits artisans du JV
    darkfoxx publié le 07/11/2012 à 13:29
    Lz et Tripy, bien sûr qu'on ne peut pas affirmer que ce hardware supposé est réel.
    Mais on sait dores et déjà que les nouvelles Xbox et PS seront plus puissantes.

    La 360 a déjà 3 coeurs, vos pouvez être sûr qu'elle passera à 6 coeurs et facilement 3 Giga de ram. Pour la PS4, je n'en ai aucune idée.

    La stratégie de Nintendo est claire, il veut proposer du nouveau gameplay et pas forcément le hardware le plus puissant, c'est tout, c'est leur choix.

    Microsoft eux garde le parti de la puissance technique comme Sony sans aucun doute.
    lz publié le 07/11/2012 à 13:33
    Darkfoxx : une fois de plus nous sommes d'accord. Je dirais même 4 giga de RAM facile sur 720. Je pense que la PS4 sera un peu moins puissante car Sony va mal et ne pourra pas vendre une console à perte cette fois. Console qui sera quand même vers les 600-700 euros et donc que peu de monde achètera, crise oblige, puis même sans crise ...
    darkfoxx publié le 07/11/2012 à 13:42
    Super, on est tous d'accord alors, et en plus, censé ! Heureux d'avoir eu cette discussion posée!
    lz publié le 07/11/2012 à 13:49
    Yep