-- XENOBLADE CHRONICLES 2 --
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
profil
svr
161
articles : 276
visites depuis l'ouverture : 584809
svr > blog
    tags : xbox nintendo ps3 wii sony sexe ? trouve l'intrus
    6
    Qui a aimé ?
    cuthbert, kokoriko, boyd, kiku1x, plop, tvirus
    publié le 02/11/2008 à 19:39 par svr
    commentaires (272)
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:41
    6- Kingdom Hearts
    svr publié le 02/11/2008 à 19:42
    lequel ?
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:43
    le 2 ?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:43
    ben à toi de me le dire lol, ui c'est bien le 2
    boyd publié le 02/11/2008 à 19:44
    17/ Silent Hill 3
    kayama publié le 02/11/2008 à 19:44
    3- Super double dragon ?
    b100 publié le 02/11/2008 à 19:44
    euh, c'est moi où y'a pas les musiques ?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:45
    bien joué Boyd & Kayama
    ajukix publié le 02/11/2008 à 19:46
    La 2 fait pensée à un Dragon Ball Z lol
    yggy publié le 02/11/2008 à 19:46
    29 - Pokémon Saphire/Rubis ?
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 19:46
    16- FFVII combat 17- FFVII combat (bis ) 22- Halo 3 theme 26- ICO ending
    yggy publié le 02/11/2008 à 19:47
    28 - Super Ghouls 'n Ghosts
    kayama publié le 02/11/2008 à 19:47
    7-Baten Kaitos ?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:47
    la 29 exact, la 16 ce n'est pas FF VII; correct pour la 22 et la 26 et la 28
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 19:47
    Ca déconne grave chez moi
    fenriz76 publié le 02/11/2008 à 19:48
    4- capcom vs snk 2
    yggy publié le 02/11/2008 à 19:49
    25 - Dragon Ball Z Budokai ?
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:49
    14- Order of Ecclesia
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 19:50
    13- Yôko Shimomura --> Legend of Mana ?
    ajukix publié le 02/11/2008 à 19:50
    La 11 je suis sûr que c'est un Castlevania, en tout cas ça y ressemble
    youki publié le 02/11/2008 à 19:50
    23 > sadow of the collossus
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:52
    19- Turrican ?
    ajukix publié le 02/11/2008 à 19:53
    La 16 serait-il possible que ce soit Ergheiz si c'est pas FF VII?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:53
    4, 25, 14, 23 sont juste sinon le reste faux
    yggy publié le 02/11/2008 à 19:53
    Je ne suis pas sûr mais bon... 8 - Goldeneye ?
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 19:53
    8: Goldeneye
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:53
    21- Parodius ?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:54
    pour la 25, c'est presque ça
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 19:55
    10: New super Mario bross? Ou d'un ancien Mario?
    ajukix publié le 02/11/2008 à 19:55
    Si la 16 c'est pas FF VII ni Ergheiz, c'est FF VII Before Crisis?
    svr publié le 02/11/2008 à 19:55
    oki pour la 8 et la 21
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:55
    26- Ico
    youki publié le 02/11/2008 à 19:55
    27 > Thème d'MGS
    kayama publié le 02/11/2008 à 19:55
    13-Kingdom hearts ?
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 19:55
    25 Budokai tenkaishi
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:56
    oops, désolé Kokoriko, j'avais pas vu que t'avais déjà répondu pour Ico ^^'
    svr publié le 02/11/2008 à 19:57
    la 16 c'est presque ça lol, bien joué pour la 10, ui pour la 27, 13 non et 25 à préciser lequel
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 19:57
    25 : euh au pif le 2
    totoya publié le 02/11/2008 à 19:58
    10 : Mario (le chateau)
    galneryus publié le 02/11/2008 à 19:58
    1 carlos en île de france
    kayama publié le 02/11/2008 à 19:58
    16-FF7 Crisis Core
    sama publié le 02/11/2008 à 19:58
    16 - Crisis Core : Final Fantasy VII
    17 - Silent Hill 3
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 19:58
    Crisis Core ?
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 19:58
    27- Beatmania
    yggy publié le 02/11/2008 à 19:59
    25 - Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
    galneryus publié le 02/11/2008 à 19:59
    8 goldeney 64
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:00
    2- Battletoads ?
    sama publié le 02/11/2008 à 20:00
    22 - Halo (lequel, le thème est utilisé partout)
    ny publié le 02/11/2008 à 20:00
    1: Zelda
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:00
    Noooonnn!!! Quel abruti! J'ai confondu le Crisis Core avec le Before Crisis!! J'etais persuadé que le Crisis Core etait l'episode portable quel con!! Pour un immense fan de FF VII en plus... bon adieu je vais me prendre...
    svr publié le 02/11/2008 à 20:00
    ui bien joué Kiku c'est bien le 2 pour la 25, 16 bien joué Kayama, 2 à préciser lequel
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 20:01
    Excellent le thème de Halo pour la 22, mais bon déja trouvé ^^
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:01
    10 new super mairo bros (chateau de bowser)
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:01
    Battletoads in Battlemaniacs ?
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:02
    2 battle toads 2 ! xD
    svr publié le 02/11/2008 à 20:02
    bien joué Kuru pour la 2
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:03
    ♪ svŖ kage ♫ >> Pas cool, c'est aussi un FFVII tu aurais pu me dire de préciser
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:03
    23 : Shadow of colossus
    yggy publié le 02/11/2008 à 20:04
    20 - Paper Mario et la porte millénaire
    svr publié le 02/11/2008 à 20:05
    dejà donné la 23 désolé Totoya, vraiment dsl Kokoriko je pensais que tu allais comprendre que c'étais le 7 mais pas le bon parce que le theme est bien connu------- non pour la 20
    alexkidd publié le 02/11/2008 à 20:05
    18 peut-être psycho fox
    ny publié le 02/11/2008 à 20:06
    1- Mario et luigie 1
    svr publié le 02/11/2008 à 20:06
    la 18 nan c'est pas ça, c'est un jeu plutot connu
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:06
    Il y a du monde, car ça rame grave chez moi
    svr publié le 02/11/2008 à 20:07
    bien joué Nimrod
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:07
    30 : contrat ?
    tourte publié le 02/11/2008 à 20:08
    Putain je la connais la 15...Meeeerde fait chier ! *horrible quand on retrouve pas alors qu'on connaît*
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:09
    13- T'es sûr que ce n'est pas Legend of Mana ?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:09
    nan pas ça pour la 30, la 15 c'est un chef d'oeuvre pour certain
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:10
    La 13 ça serait pas FF CC sur DS?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:11
    ui ui j'en suis certain Kokoriko mais t'es pas bien loin de la réponse ^^
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:12
    La 15 Xenogears?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:12
    nan la 13 c'est un quelque chose of mana xD
    tourte publié le 02/11/2008 à 20:12
    24 Zelda Majora's Mask
    boyd publié le 02/11/2008 à 20:12
    13/ Children of Mana ?
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:12
    11 - Castlevania
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:13
    13- Sword of Mana XD
    sama publié le 02/11/2008 à 20:13
    Pour la 11 j'aurais bien dit Rondo of Blood de Castlevania :$
    svr publié le 02/11/2008 à 20:14
    Jme disais c'est quand qu'ils vont trouvé la 24 bien joué Tm, nop pour la 13 et pareil pour la 11, la 15 c'est sur une console morte :'(
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:14
    12 : Grandia
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:15
    13 : FF Tactics (DS)
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:15
    15- Shenmue ?
    ny publié le 02/11/2008 à 20:15
    19: Sonic 3
    svr publié le 02/11/2008 à 20:15
    12 non ce n'est pas un RPG, c'est un jeu plutot populaire ou l'ont utilisent tout le temps des ******
    sandman publié le 02/11/2008 à 20:15
    13 buzz
    tourte publié le 02/11/2008 à 20:15
    15 - Shenmue !?!
    svr publié le 02/11/2008 à 20:16
    ui pour la 15 dommage Tm , non pour la 19 qui est un jeu de voiture, la 13 c'est qq chose of mana
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:17
    13- Children of Mana? Heroes of Mana?
    tourte publié le 02/11/2008 à 20:17
    (j'ai eu l'éclair qui m'a frappé, je connais cette musique je la connais...Merde d'où elle vient ? *console morte* Dreamcast = Shenmue !! (oui mon raisonnement est à chier mais bon mdr)) oh naaaan j'y crois pas on a tous posté à la même minute xD j'veux mon point ! *sbaff*
    sama publié le 02/11/2008 à 20:17
    Je pensais aussi à Shenmue mais plus le second.
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:17
    Children of Mana
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:17
    11 castlevania 2 // 13 Legend of mana
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:17
    11- Castlevania 4 ?, 19- Lotus Challenge sur Amiga ?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:17
    tjs pas pour la 13 lol
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:18
    Heroes
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:18
    12 : bubble boobble
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:19
    13- Dawn of Mana ?
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:19
    13- Dawn of Mana?
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:19
    11 - BATMAN (nes)
    svr publié le 02/11/2008 à 20:19
    j'accepete pour la 13 Kokoriko meme si il manque la moitié lol, 11 ce n'est pas un castlevania c'est sur snes, non pour la 19 et pour la 12
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:19
    Rectum of Mana
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:19
    Franchement, ça fait pas du tout DS la qualité !
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:19
    13 : FF Tactics Advance? (pas DS)
    ny publié le 02/11/2008 à 20:19
    20: Tales of symphonia
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:20
    Hey je l'ait dit bien avant Heroes of Mana! Oo ajukix sama publié le 02/11/2008 à 21:17 13- Children of Mana? Heroes of Mana?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:20
    20 c'est pas ça, c'est un mario o/
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:20
    (et c'est aussi pour ça que je n'ai pas osé avant ^^) !
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:21
    19 : Hang on
    svr publié le 02/11/2008 à 20:21
    bien joué Ajukix je l'avais pas vu pour la 13 j'accepte
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:21
    20 - mario strikers charged football
    yggy publié le 02/11/2008 à 20:21
    20 - Paper Mario 64 ?
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:22
    19 : Top Gear
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:22
    Ajukix CHEATER on a pas le droit de poster deux réponses en même temps pour le même morceau è_é
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:22
    20- Super Mario RPG ?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:22
    yeah Kiku , yeah Totoya
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:24
    18 - Batman (nes)
    svr publié le 02/11/2008 à 20:24
    18 c'est sur GB et un jeu hyper connu
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:24
    Je viens de voir que la 17 c'est SH3, alors que lorsque je cliquais dessus, je tombais sur la ziq de FF7
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:25
    18 - Duck Tales (nes) (je vais tester tous mes jeux)
    ny publié le 02/11/2008 à 20:25
    Demain tu voudrait pas en faire un autre car ces énorme !
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:25
    13 - zelda : minish cape
    yggy publié le 02/11/2008 à 20:26
    Quelle poisse pour la 20, j'ai passé deux mois sur ce putain de jeu et je trouve un moyen de balancer la série des Paper Mario Je vais me pendre xD
    svr publié le 02/11/2008 à 20:26
    Nimrod un BT ça se prépare pas en 1 jour en tout cas pas le mien, je prend soin de choisir de belles musiques, 13 déja trouvé , tjs pas pour la 18
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:26
    18 : Mega man
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:27
    20- Wild Arms ?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:27
    non mais c'est pas loin Totoya, c'est dans le meme style, ON TIRE, la 20 déjà trouvé
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:28
    18 : Megaman willy wars
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:28
    18 : contra (probotector)
    ny publié le 02/11/2008 à 20:28
    Je sait bien , mais comme j'adore j'en re-demande ! xD
    svr publié le 02/11/2008 à 20:29
    pas de pb Nimrod, nan la 18 le héro c'est une meuf
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:29
    18 metroid 2 return of samus
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:29
    18 : Metroid
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:30
    18 : Metroid
    svr publié le 02/11/2008 à 20:31
    ui bien joué Ryoka, la 5 c'est un jeu avec des zombies, mort vivant enfin tout ce que vous voulez
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:31
    18 - Metroid 2
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:32
    (return of samus)
    svr publié le 02/11/2008 à 20:32
    toujours à la bourre Kiku xD
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:32
    30 : F-zéro
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:33
    MONDE DE MERDE T_T
    svr publié le 02/11/2008 à 20:33
    30 c'est un jeu d'avion sur PSP
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:34
    30 : Ace combat
    svr publié le 02/11/2008 à 20:35
    lequel ?
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:35
    C'est trop facile là, il y a tellement de jeux d'avion sur PSP
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:35
    30 MACH
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:35
    Je tenais à vous dire que je prépare déjà le quizz et blindtest pour le grand concours que je ferait sûrement mercredi soir avec lot à gagner. Et comme SvR Kage est un inconditionnel du Blindtest je me dit qu'il a toutes ses chances lol
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:35
    5 : Boktai
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:36
    30 ace combat x
    svr publié le 02/11/2008 à 20:36
    5 non c'est un jeu de tir avec des zombies, mort vivant tout est dit
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:37
    [Ajukix Sama] Tu devrais l'interdire, il ruine tous les B-Test
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:37
    30 : Ace combat X skies of deception
    svr publié le 02/11/2008 à 20:38
    ui pour la 30, j'accepte celle de totoya qui donné le nom complet du jeu
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:38
    5 : Zombie Revenge
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 20:39
    Euh au hasard le 5 House of the Dead?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:39
    ui bien joué Cuthbert
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:39
    ouais mais en meme temps y'en a qu'un d'ace combat x, enfin bon...
    ajukix publié le 02/11/2008 à 20:40
    Lol Kokoriko, si je lance un concours je peut pas empêcher quelqu'un d'y jouer sauf si cette personne m'a aidée pour le concours. Mais de toute façon il y aura aussi un quizz et je reflechit à rajouter ptêtre un autre jeu. Sinon en ce qui concerne ce B-Test désolé SvR Kage je connais pas les ziks qui restent lol
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:40
    12 : sailor moon (Super Nintendo)
    svr publié le 02/11/2008 à 20:41
    jvé pas participer à ton BT Ajukix mais si tu veux de l'aide compte sur moi ^^
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:41
    ♪ svŖ kage ♫ >> Mais qui peut croire que tu as l'OST de House of the Dead Overkill sur DS
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 20:41
    Arf trop de la chance, je n'y ai pas joué depuis des années ^^
    svr publié le 02/11/2008 à 20:42
    la 12 c'est un jeu avec des bonhommes tout rond, sur wii plutot kokoriko xD mais nan c'est house of the dead 2 et 3 returns
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:43
    des indices please
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:44
    12 : bomberman
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:45
    (Je sais, Overkill est l'ep Wii pas sorti, c'était pour souligner la qualité sonore de ta version...en tout cas chez moi ^^)
    svr publié le 02/11/2008 à 20:45
    la 9 c'est un jeu ou le costume du perso change de couleurs selon ses différentes armes, la 12 c'est bien Bomberman mais lequel ?
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:46
    11 - demon's crest
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:46
    Toyota le nettoyeur ^^ (pas une miette !)
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:47
    12 : bomberman super nintendo
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:47
    12 bomberman land wii 9 megaman
    svr publié le 02/11/2008 à 20:47
    la 11 c'est un jeu sur snes avec un chevalier qui a une épée, waouuh l'indice xD
    svr publié le 02/11/2008 à 20:48
    toujours pas pour la 11, la 9 c'est bien megaman mais lequel ? cherchez bien et une réponse par post
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:48
    kokoriko kokoriko lol ^^
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:48
    9 - Megaman ZXA
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:49
    11- Act Raiser ?
    svr publié le 02/11/2008 à 20:49
    Bingo Kiku
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:49
    11 Super Ghouls'n Ghosts ?
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:50
    9 : megaman X
    svr publié le 02/11/2008 à 20:50
    super gouls n ghost ct pour la 28
    vladvyse publié le 02/11/2008 à 20:51
    12 bomberman 64
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:52
    11 magic sword?
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:52
    Totoya : Megaman X HAHAHAHAH LAISSE MOI BIEN RIRE. ~maître suprême de l'ost de Rockman X~
    svr publié le 02/11/2008 à 20:52
    ui pour la 11 c'est bien Act Raiser, et exact pour la 12 donc BLIND TEST FINIT, RESULTAT DANS PAS LONGTEMPS
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:52
    Chapeau pour Megaman ZXA, doit bien être la plus dur du top !
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:53
    Merci Kokoriko je partage ton avis, je suis le meilleur DU MONDE et même 2 FOIS MIEUX QUE TOTOYA.
    svr publié le 02/11/2008 à 20:54
    alors comment étaient les musiques de ce BT ?
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:54
    T_T
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:54
    cool! merci pour la soirée
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:54
    Moi j'ai ADORé toujours de très bons gouts, tu vas les uploader pour les gens que ça intéresse ? :x
    yggy publié le 02/11/2008 à 20:55
    Pas mal du tout, même si j'ai raté des réponses faciles à cause d'une mémoire défaillante u___u
    totoya publié le 02/11/2008 à 20:55
    Super cadeau d'annif ^^
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:56
    mdr Totoya allez pleure pas comme j'aime bien ton avatar je t'ai laissé prendre de l'avance mais au prochain blindtest je vais être obligé de te passer violemment à tabac. =P
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 20:56
    Bon, c'était super varié ! J'ai au moins 10% des points (3 points )
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 20:57
    Hey SvR j'avais déjà une petite cagnotte de points il me semble (a)...
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 20:58
    Il était sympa ce BT, de bonnes musiques, merci SvR.
    tourte publié le 02/11/2008 à 20:59
    Surtout très variées, comme ça il y en a pour tous les goûts et toutes les époques ! (et fatalement ça se ressent sur le score des participants, on est beaucoup moins efficace )
    galneryus publié le 02/11/2008 à 20:59
    il me semble avoir 2 points ou 3
    yggy publié le 02/11/2008 à 20:59
    J'ai également 10% des points :fier:
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 21:01
    Moi je crois que j'ai 2 points T_T mais je suis arrivé après le début toutes les faciles avaient été trouvées En plus le player bug pas mal chez moi, et pour finir j'ai trouvé la plus difficile je suis manifestement un être d'exception.
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 21:02
    Merci à [♪ SvŖ Kage ♫], car ça doit prendre pas mal de temps. J'étais capable d'en donner entre 12 et 17, mais bon, c'est aussi un concours de vitesse ^^. Vu comme ça "ramait", il devait y avoir du monde ! Respect à Totoya, la force tranquille de ce BT (balaye tout à la fin ). Bonne soirée à tous
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:03
    kikuichi norimune : ça va les chevilles? lol XD
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:03
    Arf Kikuichi tu t'aitu congratule ^^
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:04
    kokoriko kokoriko : Merki mais dommage que je suis arrivée bien en retard moi aussi :/
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:05
    Auto-congratule je voulais dire et Toyota tu veux dire que tu as ton anniversaire?
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:05
    oui, c'est aujourd'hui ^^
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:05
    un autre please je suis chaud maintenant!!et il est que 22h
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 21:06
    Bon anniv' Toyota.
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:06
    ryôga hibiki : lol, ok je chante alors... Ready?
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:08
    Joyeux anniversaire, il faudrait que tu change la datte sur ton profil ^^
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:08
    lol non ça va aller ^^
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:08
    kuru cho : Merci (dans mon profil c'est une date bidon ^^)
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 21:09
    Bon anniversaire Totoya, c'est pour ça que j'ai été bienséant. ()
    svr publié le 02/11/2008 à 21:09
    RESULTAT EN LIGNE XD
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:10
    cuthbert ` : c'est celle de mon fiancé en fait
    svr publié le 02/11/2008 à 21:10
    Mici à vous pour votre participation, c'était bien sympa et Bon Annifeuh Totoya ^^
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:11
    kikuichi norimune : merci, je n'en doute pas une seconde
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:11
    Ryôga pas ka
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 21:11
    Tu m'as oublié "13 - Heroes of Mana - Secret Objective", non ?
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:12
    ♪ svŖ kage ♫ Merci... et euh MERCI A TOUS ! lol
    svr publié le 02/11/2008 à 21:12
    Kokoriko nan vu que Ajukix l'avait dit avant toi et que je ne l'avait pas vu mais il me l'a fait rappellé ^^
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:12
    J'ai adoré, vivement le prochain ^^
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 21:12
    Ah merde je t'ai battu :/ je pensais pas, bon anniversaire quand même, tiens un autre cadeau : une nuit avec moi (surtout si tu ressembles à ton avatar)
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:12
    il m'en a oublié aussi une je crois lol enfin je ne remet pas en doute sa façon de compter les points
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 21:13
    C'est vrai Pas juste, tout comme FFVII...ya trop de voleur dans les BT )
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:13
    Arf juste quelques secondes et j'aurais pris la place de Yggdrasil avec la 8, Goldeneye!
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:13
    j'avais dit goldeney et new super mario bros non?
    svr publié le 02/11/2008 à 21:14
    nan ryoka tu as trouvé seulement Metroid II et Ace Combat X mais j'ai accepté la réponse de Totoya vu qu'elle est plus complète
    kokoriko publié le 02/11/2008 à 21:15
    L'heure des réclamations Allez, @+
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:15
    kikuichi norimune : XD Une nuit avec toi? SUPER!! On va pouvoir jouer à Alexandra Ledermann : Le Mystère des Chevaux Sauvages!!!
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:15
    ryoGa pas Ka >_< ok ok j'ai verifié j'etais en retard pour goldeneye
    svr publié le 02/11/2008 à 21:16
    sinon pour NSMB c'est bien à toi le point, j'ai confondu avec Cuthbert qui était juste au dessus de toi, suman, jvé rectifié ça tout de suite
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 21:16
    Heureusement que je m'y suis pris tôt, j'aurais rien trouvé sinon.
    svr publié le 02/11/2008 à 21:18
    Bien joué Kuru j'ai bien été content que tu trouves des musiques difficile et rétro
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:20
    kuru = retroman
    vonkuru publié le 02/11/2008 à 21:20
    Merci moi j'ai bien aimé que tu mettes des musiques rétro, ça fait du bien aux oreilles.
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 21:21
    Totoya : OH OUI GALOPE MOI !!! // Kuru : RESPECT. x_x
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:22
    kikuichi norimune : lol
    svr publié le 02/11/2008 à 21:23
    Totoya : Attention quand Kiku chie il y va pas de main morte mais comme tu seras dans le role de Alexandra tu te feras un plaisir de la nettoyer ^^
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:23
    Pourquoi tu m'enlève le point de New Super Mario Bross? Je l'ai trouvé en premier pourtant?!?
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:23
    faut dire aussi que pas mal de musique voulaient pas se lancés donc ça rendait encore plus difficile de tout trouver
    svr publié le 02/11/2008 à 21:24
    ué en fait j'avais fait du bon boulot, jme disais aussi, c'est ryoka qui m'a rendu fou lol au temps pour moi Cuthbert
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:27
    Ouf, soulagé, déja qu'avec Yggdrasill on a donné la bonne réponse en même temps mais bon il apparait avant moi bien que c'est la même minute. Bref je vais pas chipoté quand même ^^
    svr publié le 02/11/2008 à 21:29
    ué aprés je pourrais pas départagé
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:29
    Nan, tu chipotes pas ou tes fesses seront en danger xD
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:29
    pourquoi tu dis ryoka ça fait la 5eme fois que je te corrige ryoGa pa KA mais GA GA GA xD
    svr publié le 02/11/2008 à 21:30
    ah mais j'ai meme pas fait attention Ryôga, désolé ^^"
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:31
    merci
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:31
    Personnellement j'aurai accordé le point ex aequo a Yggdrasill et a moi comme c'est la même minute (même si il me menace de truc louche) mais bon tu es le seul juge ♪ svŖ kage ♫
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:32
    ryôga hibiki : P-chaaaaan ^^ Kawaiiiii
    galneryus publié le 02/11/2008 à 21:33
    exactement totoya!
    svr publié le 02/11/2008 à 21:33
    il manque l'avocat de la défense et le procureur pour trancher Cuthbert, on va se la faire à la Phoenix Wright XD
    totoya publié le 02/11/2008 à 21:34
    ^_^
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:35
    Demandons a la demoisselle innocente Toyota de trancher.
    svr publié le 02/11/2008 à 21:36
    Totoya : Prouve nous que Cuthbert merite autant le point que Yggdrasill
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:36
    Je serai la défense :niais:
    kiku1x publié le 02/11/2008 à 21:37
    LOL rien du tout c'est le premier qui la donne, pas de tricherie :P
    svr publié le 02/11/2008 à 21:38
    Voila le juge supreme Kiku est venu mettre son grain de sel, Cuthert COUPABLE
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:38
    Attendons la réponse de la future mariée qui détient la vérité s'il te plait Kikuichi ^^
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:40
    Et vu que c'est moi... Dans une minute il y a 60 secondes, donc l'écart peut être assez grand entre nos réponses pour que moi seul ai ce point. :P
    svr publié le 02/11/2008 à 21:41
    Ui la prochaine fois on le fait sur jv.com, ya les secondes affichés
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:41
    Objection, le système d'apparition des commentaires de Jeux-France n'est pas assez sur pour officialisé un chronomètre a la seconde près. Eh eh
    svr publié le 02/11/2008 à 21:43
    Prochain témoin: Kikuichi. Kikuichi à la barre.
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:43
    Objection ! Nous ne sommes plus sur Jeux-france
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:44
    Vice de procédure, bien joué Yggdrasill, je m'incline (mais pas comme tu aimerai ^^).
    svr publié le 02/11/2008 à 21:45
    Objection retenue !!!
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:46
    Zut, c'est bien dommage... Bon, je me passerai de la gâterie du soir ^^
    svr publié le 02/11/2008 à 21:49
    Silence, Silence. J'ai dit SILENCE........ Pas de propos à connotation sexuelle, il n'est pas encore 23h
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 21:49
    Merci d'avoir accepté mon invitation en ami ♪ svŖ kage ♫, pour Yggdrasill je n'ose pas, il fou les boules ^^
    svr publié le 02/11/2008 à 21:51
    Ya pas de souci et mici bien pour le vote ^^ Aller Ygg fait comme ton maitre, plussoie moi !!! xDD
    yggy publié le 02/11/2008 à 21:53
    C'est qui mon maître ? O_O Je ne savais même pas que j'en avait un :P C'est pas celui qui est censé me caresser et me laver ?
    svr publié le 02/11/2008 à 21:54
    Ui ui c'est bien lui, vi vi
    svr publié le 02/11/2008 à 22:00
    Nan Kiku c'est pas là bas qu'il faut voté
    cuthbert publié le 02/11/2008 à 23:14
    Bon fallait que je mette le 272ème commentaire? Voilà, c'est fait... Arfff