Home : 70 % des gens n'y reviennent pas
Home
Mainte fois repoussé, toujours en version Beta, Home est pour Sony un indéniable succès. Oui mais voilà ; selon des chiffres délivrés par Perter Edwards, qui travaille pour Sony, le taux de retour est de l'ordre de 25-30%. En d'autres termes, sur les sept millions d'inscrits, deux tiers ne sont jamais revenus après leur première visite. Sony n'a néanmoins pas tout perdu, puisque plus de six millions d'objets auraient été téléchargés ces derniers mois, Sony gagnant de l'argent sur ces achats. Une opération pas si catastrophique que cela en résumé, même si beaucoup de joueurs soulignent le peu d'intérêt d'un tel système où il n'y a « rien à faire ».
posted the 07/16/2009 at 10:17 AM by
boy berney
Le concept était original à la base, ca a juste mal tourné, après qu'ils y aient encore des gens et qu'ils se fassent du fric, est-ce vraiment une surprise ? Y'aura toujours des gens pour acheter des chaises et des t-shirts à 1€ pièce...
http://levelfive.fr
Et c'est quoi l'histoire de ces salles de jeux ? S'il faut marcher avant de jouer online ça va pas le faire, la console je l'allume, le jeu est dans le lecteur et basta.