[PS3] Comparatif Killzone 2 : temps réel VS 3D pré-calculée
Durant le plus grand salon du jeu vidéo mondial en 2005, un trailer destiné à montrer ce dont est réellement capable la PlayStation 3 avec son processeur Cell hyperpuissant a mis en scène le valeureux Killzone 2. Un jeu magnifique, une animation d'un naturel exacerbant, un environnement ultra-réaliste, et le tout sans aucune baisse de framerate.
Ce trailer n'avait pas l'air d'une cinématique, à cause du fait que la vue à l'écran était à la première personne. Le fanboyisme a battu son plein: certains prônaient que tout cela était une cinématique en images de synthèse créatrice de buzz en faveur de la PS3, d'autres se mettaient à l'idée que c'était bien de la 3D temps réel, du "in-game".
Nous sommes en fin d'année 2008. La bêta privée a commencé, certains membres de votre rédac' préférée (tout du moins, on l'espère, hein...) ont pu s'y essayer. C'est l'heure des premières impressions, et vous pourrez nous le demander à loisir, Killzone 2 est bel et bien une claque. La question est de savoir jusqu'où... Le fameux trailer de l'E3 2005 est-il techniquement encore à des années-lumières de la qualité actuelle du FPS le plus attendu de 2009? Nous allons dire les choses franchement: non. On s'en rapproche même dangereusement. Pour cela, nous avons dégoté pour vous un comparatif imagé de Killzone 2: à gauche , les screenshots du trailer de l'E2 2005, et à droite, des photos d'écran de la bêta de Killzone 2. Nous vous laissons juger par vous-mêmes. Laissez libre court à vos sentiments, votre opinion, et dites à la communauté PlayFrance ce que vous en pensez. Guerilla Games a-t-il réussi son pari haut la main ?
posted the 11/08/2008 at 07:24 PM by
gemini .
le 27 fevrier une page se tournera c'est moi qui vous le dit
Deja a cette epoque cela m'avait enervé de tels mensonges meme si ce sont des marketeux ceci recoive les consignes de leurs chefs plus haut placées...