search engine
16
Likes
posted the 11/08/2008 at 07:24 PM by gemini .
comments (54)
gemini posted the 11/08/2008 at 07:25 PM
Commentaire en 2005 : " C'est impossible de faire ça, Sony se fout de vous..." 2008 : " Guerilla Games à reussi son pari" ^^
octovote posted the 11/08/2008 at 07:39 PM
c'est pas aussi dynamique et stylé que le trailer de 2005, mais visuellement faut bien admettre qu'ils ont très bien réussi à s'en approcher...
kensama posted the 11/08/2008 at 07:50 PM
Oue enfin faudra pas trop se baser sur cette bêta parce que 469Mo pour la taille du fichier Bêta, je pense qu'on est plutôt face à une build qui doit dater de l'année dernière...... Mais le résultat est déjà sublime de ce que je peux en dire....
raiko posted the 11/08/2008 at 08:08 PM
Le jeu est clairement impressionnant techniquement (l'un des plus beaux jeux à venir en 2009), mais on reste quand même super éloigné sur certains points !! Le trailer en CG était entièrement lissé et ne montrait aucune arrête ce qui n'est pas le cas de la version finale !! De même les expressions faciales sont loin d'êtres du même niveau !!! L'animation générale ne propose pas du tout la même fluidité d'animation (ce qui est normal puisque il est impossible de faire une animation aussi coulante quand on joue) ... Donc résultat, il y a encore du chemin même si on s'en rapproche !! Mais rien que la finesse et le nombre de polygones est impossible à réaliser (tout du moins sur cette génération) !!
koopa posted the 11/08/2008 at 09:25 PM
de plus sa brille beaucoup moins dans le trailer 2005...
kokoriko posted the 11/08/2008 at 09:46 PM
Il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir que la différence est ENORME. Déjà, les screens ne sont pas de qualité équivalente, mais bon... Regardez juste le trailer 2005 (en version Youtube), et revenez dire la même chose ensuite ----> http://www.youtube.com/watch?v=Ko9xC6TMdiw Sérieux, vous feriez mieux de laisser ce trailer 2005 (en CG) là où il est. Killzone 2 est beau, mais cette comparaison est juste ridicule. Un jeu de ce niveau creuserait un écart technique IMMENSE avec les productions actuelles (Killzone 2 compris) . N'espérez même pas voir un tel niveau technique sur cette génération. Tout est "haut de gamme" dans ce trailer.(J'espère qu'il sera disponible en HD pour les bonus de la version finale )
octovote posted the 11/09/2008 at 12:14 AM
Non mais e nterme d'ambiance/déroulement de l'action le jeu est très fidèle au trailer visuellement je trouve ça très bien rendu, évidemment que ce n'est pas COMME le trailer mais ça en a la saveur.
berney posted the 11/09/2008 at 03:37 AM
Moi, j'aime bien.
milo42 posted the 11/09/2008 at 10:30 AM
Graphiquement c'est quand meme impressionnant, dire l'inverse serait de la pure mauvaise foi.
goldorak posted the 11/09/2008 at 10:35 AM
c'est surtout en mouvement qu'on voit la différence, mais ça reste quand même très beau
bboxy posted the 11/09/2008 at 11:02 AM
graphiquement dans le trailer de 2005 c'est extra mais dans la realité "in game" c'est pas du tout ça sony est connu pour les cinématiques depuis la psx enfin breff
bilaldu92 posted the 11/09/2008 at 11:23 AM
apres avoir jouer a GeoW 2 , et tater la Beta de KZ2 je peux vous dire que Killzone 2 >>>> GeOW 2 et en toute objectiviter .
le 27 fevrier une page se tournera c'est moi qui vous le dit
spilner posted the 11/09/2008 at 11:28 AM
Kokoriko c'est toi qui est competement aveugle, faut arreter de prendre le trailer 2005 pour le truc ultime, il date lui aussi, et aujourd'hui Killzone 2 en est quasiment l'equivalent il est juste different sur certain point
sdekar posted the 11/09/2008 at 11:30 AM
les photos presentés du trailer sont flou et de mauvaise qualité (alors que celui-ci est dispo en hd) serait-ce pour attenuer de maniere malhonnete la difference entre les 2 ?
leho posted the 11/09/2008 at 11:42 AM
c'est franchement le jeu avec heavy rain qui me ferons regreté d'avoir revendu ma ps3 ,heureusement que j'aurais ma 360 pour me consolé !
polo35000 posted the 11/09/2008 at 11:46 AM
sdekar > ça a été fait à l'arrache par un membre de neogaf et ça date d'il y a plusieurs mois. Aussi tu noteras que les screens de droite ne sont pas de meilleur qualité (ce sont des photos d'écran...)... après oui on peut trouver ceux de gauche en meilleur qualité, aussi bien il a peut être voulut "équilibrer" (peut-être un peu trop ^^) . Sinon pour rappel un target render (ce qu'était le trailer de 2005) c'est le rendu dont souhaite le plus se rapprocher un dev, pas l'atteindre/l'égaler (c'est impossible et c'est fait exprès) et on s'en est visuellement (pas techniquement car là c'est impossible évidememnt...) suffisament rapproché, pour pouvoir dire que guerrilla a réussi son pari...
raiko posted the 11/09/2008 at 11:49 AM
Sdekar>en même temps c'est un site pro machine donc il y avait 99% de chances qu'ils tourne le truc à l'avantage de la machine et qu'ils tiennent de tels propos !!
polo35000 posted the 11/09/2008 at 11:57 AM
raiko > ça vient pas de Playfrance ce comparo comme je l'ai dit dans mon post juste au dessus de toi ^^ après ça n'empêche pas qu'il est été tourne à l'avantage du in-game mais bon, là aussi les screens sont merdiques...
karbon posted the 11/09/2008 at 12:07 PM
je ne suis pas aussi enthousiasme, en tout les cas la béta ne fait clairement pas honneur à Killzone 2 techniquement, en globalité ce n'est pas très beau, les textures sont simpliste, les personnages lourdeau (ils pèsent une tonne ) sinon les photos ne montrent pas l'incroyable modélisation des personnages du trailers qui restent au dessus de ceux réalisé sur PS3, ainsi que l'animation (meme les cheveux étaient un exemple de modélisation à eux tout seul sur le trailers de 2005 ) on note également l'incroyable profondeur de champs du trailers de 2005 ainsi que la physique, cela dit, la PS3 doit non seulement se trainer cette comparaison à cause des fanboys, mais en plus elle doit le faire sur la durée, tout en étant jouable et agréable, inventif, donc pour le coup je dirais que globalement ce KZ2 sur PS3 m'a l'air d'etre une très grosse réussite, mais ! il m'a l'air seulement, j'attend de l'avoir en main ! je ne suis déja pas convaincus par la béta, heureusement que je n'attend que le solo
goldorak posted the 11/09/2008 at 12:34 PM
Karbon > + 1 + rien d'autre a ajouter
raiko posted the 11/09/2008 at 12:51 PM
Karbon>d'un côté je suis d'accord avec toi, c'est malheureux de devoir se trainer la réputation du trailer de 2005, d'un autre, si Sony avait fait les choses correctement dès le départ en évitant de présenter de la CG en insistant dur comme fer que c'était ingame, il n'y aurait pas ce souci aujourd'hui !! C'est ce que l'on appelle un retour de baton. C'est pareil avec Microsoft et la fiabilité de la 360 !! Ils ont voulu sortir la machine dans la précipitation et la fiabilité en a pâti. Aujourd'hui, même si les taux de retour sont devenu tout à fait normaux, certains continuent l'acharnement à ce sujet !!
karbon posted the 11/09/2008 at 01:03 PM
Raiko, pour ma part je n'ai jamais entendu ou lus que Sony avait dit qu'il s'agissait de "ingame" ce sont les internaut et les fanboys que j'ai dire cela, je me souviens encore de leur phrase "un représentant de guerilla aurait annoncé qu'ils s'agissaient de phases "ingame"" représentant d'on on a jamais eu le nom, d'ailleur quand je demande ou est ce que Sony à dit que les trailers de 2005 était Ingame, il n'y a plus personne ! pas un est fichus de lancer un lien qui affirme que Sony à dit cela ! rien d'étonnant puisqu'ils ne l'ont pas dit ! ------------>Oussama, merci, parcontre je trouve que l'utilisation des shader est bien plus pousser sur PS3 pour les décors, mais pour le reste, le trailers de 2005 est plus poussé, surtout pour les personnages !
karbon posted the 11/09/2008 at 01:04 PM
j'ajoute qu'il ne sagit pas seulement de regarder les images, mais de voir aussi le tout bouger ...
shining posted the 11/09/2008 at 01:13 PM
pourtant on oublie vite halo3 et un de c'est traileur in game sois disant de l'epoque mais passont apres karbon je sais pas sur koi pour dire que les texture sont simpliste juste le sol est detailler de fissure de petit cailloux qui traine tu joue sur koi sur un 20pouce pour dire sa parce que moi sur mon 40 pouce deja sa aliase pas c'ets asser detailler l'effet de grain donne un bon effet realister la vitesse est tres bonne les saut et courire sont bien juste etre realiste comme je te l'avais dis on a des humain le mec il court il a une barre qui s'epuis heureusement il court pas infiniment tu serais obliger de chercher le gars parce quilfait le tour de la map 3fois juste pour faire un time ou comme dans gear parfois surtous le 2 ou sa arrive souvent ta pas aimer la beta soite mais dire qu'elle ets bof je suis dsl non tu la trouve bof la beta tue et je suis pas le seul a le dire une fois que tu la en main comme a l'epoque ou maintenan avecles 2 gear tu 'teclate a mort et le nombre de possibilité est sur abusé o moin dans se jeux tu veut pas tuer tu ne tue pas tu fait toutes les action secondaire piraté un satelite placer une bombe etc deja juste sa sa change beaucoup de chose par raport a d'autre jeux le multi je l'attend grave rien que je fume la beta bien sur je fume gear 2 ossi qui ets tres bon j'ai rien a dire juste que faut arreter de sortir des conerie et les autre de metre des +1 que vous avais toucher o vont deja si vous aver la beta vous banderer bande de salop lol moi je usis impressioner de voir que 459mo et voir tois map de malade avec des graphisme de ouf que a coté c'ets minimun 1 a 2go pour les beta qui on 3 map pareil voila
dedad posted the 11/09/2008 at 01:19 PM
LOL LOL LOL LOL lol lol et oui la ps3 prouve quel peux afficher un jeux aussi beau que le trailer 2005 et encore se n'est que le début la ps3 est taillé pour le long terme elle fera la différence avec le temps....On peux parler de la carte graphique de la 360 qui gére les shader unifier a la base.....mes a un moment donnée la puissance de calcul 2x plus importente de la ps3 face a la 360 seront utilisé.....
dedad posted the 11/09/2008 at 01:23 PM
Les journaliste de IGN GK et PLEIN d'autre qui on jouer en comité réstrein a KZ2 l'ont clairement fait comprendre et méme dit KZ2 na pas sont pareil en terme de technique graphisme....bien sur sela ne veux pas dire quil sera plus plaisen a jouer que GOW2 R2 ou bioshoks....
karbon posted the 11/09/2008 at 01:27 PM
Chacuns ses gouts ! perso la beta je l'ai trouvé très moyenne, voir très très moyenne ! je rappel quand meme que ça fait 4 ans que ce jeu est en dévelloppement, et bien je cherche toujours ou sont passé ces années dans ce jeu, mais je me console en me disant que ce n'est qu'une béta et quelle ne reflete donc pas le jeu final ! pour ce qui est du sol et des grains et tout ça, il n'y a qu'une partie d'une map qui propose un très beau rendu du sol, je peu te prendre la photo, voir les photos de ce que je n'ai pas aimé et que j'ai trouvé très limite pour un jeu qui se veut d'un visuel extraordinaire et unique sur PS3 ! pour ce qui est de la jouabilité, on vise étonnement très juste malgré le Pad, parcontre le jeu souffre toujours de cette lourdeur des FPS au pad, à savoir quand il sagit de se retourner, le personnage mets trois plombs, ils devraient lui mettre du dégripoil sur les hanches, c'est agaçant, quand on te tire dessus par dérriere tu as 99% de chance d'y rester, on est très loin du dynamisme d'un counter strike source pour le coup (enfin la c'est un autre niveau quand meme ) bref ce n'est pas avec cette béta qu'ils vont me vendre ce jeu, heureusement c'est le solo qui m'intérèsse, le multi je m'en tape comme de l'an 40 ! enfin moi je ne sait pas pour vous, mais des FPS j'en ai joué des tas sur PC, les consoles on encore du boulot pour arriver à ce dynamisme et au fun procurer sur PC pour ce type de jeu, ce qui es d'autant plus rageant quand on sait que la PS3 na techniquement aucun mal à copier ce qui se fait sur PC pour la jouabilité et la rapidité d'un FPS, quant à la qualité de l'image, c'est un autre sujet ...
nemaydu69 posted the 11/09/2008 at 01:43 PM
les troll m$ rappliquent ... Allez jouer à Gow2 au lieu de dire n'importe quoi !
shining posted the 11/09/2008 at 02:00 PM
la jouabilité je suis dsl de dire sa mais si tes poursi c'ets pas notre faute j'ai okin probleme apres si tu regarde les commande tu remarque rai que ta un bouton avecu n autre je sais plus L2 et autre bouton le perso se retourne directe 2 tu dis que le perso et lourd quand ta une armure ossi abusé sur le dos tu va courire a 200a l'heure non et tu dis qui faut maintenanir le bouton dans ton poste sur mon blok faut tu apuis une fois et tu maintien juste avant la barre s'epuis et une fois remise tu a juste a mmaintenir et il repar en courant pas besoin d'apuyer juste maintenir avant les saut logique vue l'amure dans gear 1 ou 2 il font des gros saut non eux ossi on des armure killzone veut faire du realisme sa se sent si t'aime pas ok mais pour un fps moi qui kiffe la vitesse je prefere unreal si on va dans ton sense vue que la version ps3 est plus rapide sans parler du patch pour la meme vitesse que pc et de l'autre 20pourcent plus rapide pourtant j'ai okin mal dans les 2 jeux j'ai okin mal dans gear non plus bizars quand meme pour une jouabilité bof la visé comme tous jeux a toi de t'y habituer je te precise que tu vien de montrer que tu a que l'arm de depars ta pas essayer le petit gun sinon tu dirais pas sa ou l'autre mitraillette de depars ou meme les autre arm a debloker parce que ya okin probleme parce que si tu avais remaruqer il sont meme un poil trop gentille avec l'arme de base tu vise en zomant si il est dans le carée vers pas loin de ton point le point l'auto lock pour mieux le visé a la tete mais bon ta jouer 5mn pour donnée ton avis pas de probleme ta le droit mais vien sortir des connerie qui n'existe pas et tu parle de foto fais an pas de probleme je peut en faire de meilleur qualité que toi 12megapixel si tu veut ou 8 avec ma webcam si ta envie apres j'avoue il ya une durée d'adaptation super dur odepars o moin serieusement avant de commencé a avoir un ratio positive 5-6heure vue que vous etes 32 sur la map quand meme sans ramage je precise de mon coté bien sur tu sais counter strike et le jeux pour sa maniabiltémais bon counter strike en meme temps c'est finis depuis plus 10 ans il evolue pas il reste pareil ya plein de jeux exepmple gear qui aporte de la nouveauté ou meme se kilzone pour sa visé exemple qui change tous je sais que tu donne ton avis c'est pas uen attack envers toi mais dis simplement j'aime pas o lieux de dire des connerie j'ai de koi tester les jeux a fond la tv la les console les jeux la cam pour vous faire des video meme et surtous je sais jouer o fps ou tps pas pour rien que j'etais 25mondiale a gear 2 avant cette mise a jours de merde qui a fait perdre tous les grade et a remis les stat a zero donc t'inquiete pas pour moi si la maniabilité etais a chier je serais lepremier venus dire c'est qu'oi cette merde un jeux beau imaniable comme le premier je verais okin interer mais la non voila sur ceux je pars me faire du naruto
karbon posted the 11/09/2008 at 02:17 PM
Wouahouuu ! c'est long et mal ecris ! tu m'excuse mais je n'ai pas le courage -_- en gros tu aimes moi pas, j'en attend plus et je vais attendre la sortie plutot que de me branler sur cette béta nullisime à mon gout(oui c'est mon avis hein ! ) tchao !
raiko posted the 11/09/2008 at 02:25 PM
Karbon>Alors la tu aurais mieux fait de te taire !! J'avais déjà ressorti un lien vers une interview de Kaz Hirai après l'E3 qui mentionnait que tout les trailers présentés étaient ingame ou inengine !! Le premier à avoir démenti tout cela c'est Mike Capps d'Epic Games qui avait balancé que seul Unreal était en 3D temps réel et pas en CG (et il avait un doute sur le Fight Night d'EA). Guerilla avait même du se justifier peu après en disant que c'était une erreur de Sony. après quelques recherches voici quelques trucs (en même temps tu ne te mouille pas trop c'est la misère de retrouver des propos de 2005, quand on fouille la plupart des articles et vidéos d'interviews ne sont plus accessibles) : "les jeux PS3 seront au minimum aussi beaux que les démos E3, voir plus impressionants." http://www.ps3camp.info/?d=2005-12 regarde au 14 decembre 2005, cela vient de Kaz Hirai, ensuite : "One confused Sony rep claimed it was a movie from the game engine - one guy blitzed out of his mind on fatigue, jet-lag and the madness that is E3. One guy not at all affiliated with Guerrilla Games" propos de Guerilla même disant que eux n'ont pas menti mais que le mec de Sony s'était trompé surement à cause de la fatigue et tout le tintouin de l'E3 (on se justifie comme on peu) http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=93621 "Un des jeux les plus impressionants à l'E3 2005 vient d'etre confirmé comme tournant sur un modèle playstation 3 de test" http://www.ps3camp.info/2005/12/05/34-motor-storm-e3-temps-reel et cela vient d'un site PS3, on a pas du jouer au même jeu. Encore un lien, et vers un site PS3 toujours . Regardez aussi les commentaires : http://www.play3-live.com/news-ps3-killzone-2-le-trailer-est-bien-du-in-game-4118.html VOus allez encore essayer de nier l'evidence en espérant que les liens continuent à disparaitre ou vous vous allez enfin arrêter de vous mentir et reconnaitre que Sony a bien dit que ces trailers étaient inagme. Malheureusement je n'arrive pas à remettre la patoune sur l'interview de Kaz Hirai (où il dit clairement que toutes les vidéos de jeu présentées sont ingame) mais rien que la phrase de Guerilla démontre que cela fut dit. Allez je ne vais pas perdre mon après midi à continuer à chercher (merci au passage aux sites dont les archives sont payantes, c'est sympa !!) je pense que tout est dit maintenant !!
shining posted the 11/09/2008 at 02:27 PM
bon ben la prochaine fois je debaterer pas avec toi si tu joue a se jeux la j'essaye juste de t'explique mais bon sur ceux bye la ta fait des ravie o pres pro-m qui vont dire que c'est a chier que la beta est bonne mais bon sa fait rien heureusement que tes le suel quand je vois comment sa se bat pour une clée pour la beta il orais du la donner a un autre
polo35000 posted the 11/09/2008 at 02:31 PM
Raiko > Dans le lien play3-live les gars (de la news ET dans les commentaires) parlent bien du trailer 2007 présenté à l'E3
polo35000 posted the 11/09/2008 at 02:34 PM
Après il y a tous les Machin ou untel à dis que... etc rien qui prouve les propos que certains dénoncent encore aujourd'hui et qui peut-être n'on jamais été tenus... Peut importe que ça soit vrai ou pas le mal à été fait il faut croire... (soit de la part de Sony, soit de la part de Fanboys ou Antis...)
polo35000 posted the 11/09/2008 at 02:46 PM
"Un des jeux les plus impressionants à l'E3 2005 vient d'etre confirmé comme tournant sur un modèle playstation 3 de test"(en parlant de Motorstorm) ensuite tu as oublié cette partie raiko "(contrairement a Killzone par ex)." preuve qu'il n'avait pas été annoncé comme tel... ps: pour Motorstorm ça avait surement été démentis par la suite si l'on en entend plus parler (pas forcément le cas je m'en souviens plus personnellement).
raiko posted the 11/09/2008 at 02:53 PM
Polo mais ouvre les yeux, les propos de Guerilla par exemples sont reportés tel quel, ce n'est pas du "il aurait dit que..." C'est incroyable. D'autre part cela ne vient pas d'antis puisque je t'ai foutu dans le lot des sites Sony et pas que généralisés. Pour celui de play3live ouais par contre j'ai mal lu !!
kain77 posted the 11/09/2008 at 02:53 PM
Faut arreter Karbon cite moi un FPS console qui a la meme maniabilité qu'un PC, y'en a aucun. Cherche pas a descendre le jeux pour rien jamais un FPS console a la manette sera comme un fps pc au clavier/souris. En plus chui désolé pour toi mais le fait de se retourner direct alors qu'on se fait tirer dans le dos ca t'apporte peut etre le fait de pouvoir se defendre et d'etre moins frustré de se faire tué sans pouvoir réagir mais bon c'est un peu pas du tout réaliste. Et quand un sniper te fait un headshot sans que tu vois rien tu te plaint pas a ce que je sache bas la c'est normal qu'une personne qui arrive dans ton dos te tue ca parait logique
kain77 posted the 11/09/2008 at 02:56 PM
En plus tu peux régler la sensibilté donc si tu veux te retourner vite y'as pas de probleme donc apres si t'as joué 2 minutes et que sa te saoule de mourir te plaint pas du jeux
polo35000 posted the 11/09/2008 at 03:00 PM
Raiko > Pour les propos de guerilla OK (je le retrouvai plus cet article, merci.). ps: les sites sony sont pas plus fiables qu'un site "anti" pour ce genre de trucs, dans les 2 cas ils déforment dans le sens qui les arrangent^^
polo35000 posted the 11/09/2008 at 03:05 PM
D'ailleur cette interview de guerilla est je crois le seul article encore valable sur le net à ce sujet(c'est aussi le plus récent) .
raiko posted the 11/09/2008 at 03:57 PM
Ya quelques mois quand on avait discuté de ca j'avais mis sur un blog l'interview de Kaz Hirai mais impossible de la retrouver. Elle avait été faite juste après le lendemain de la conférence !!
doduo posted the 11/09/2008 at 07:59 PM
Vasy raiko!!! vas y raiko !! aller raiko !! aller raiko !!! tu vas gagner !!!! kokoriko te soutiens tes sur la bonne voie !!!!!
raoh38 posted the 11/09/2008 at 11:32 PM
Je me rappelle tres bien d'une interbiew a l'e3 d'un marketteux francais de chez sony repondant a la question posé par grandes oreilles de game one " es que les videos presentées sont ingame ?", l'autre avec un sourire narquois repondit "oui biensur c'est en temps reel"...
Deja a cette epoque cela m'avait enervé de tels mensonges meme si ce sont des marketeux ceci recoive les consignes de leurs chefs plus haut placées...
karbon posted the 11/10/2008 at 10:26 AM
En gros je ne vois rien d'officiel qui stipule TRES PRECISEMENT que SONY A DIT QUE C'ETAIT INGAME quoi.
hayatevibritania posted the 11/10/2008 at 06:12 PM
Perso Killzone 2, osef, le 1er je l'ai trouvé passable, y'a l'opus PSP qua j'ai bien aimer (et encore). Bref ...
dedad posted the 11/10/2008 at 06:19 PM
Méme si sony a dit que c du ingame alor que sont est pas je ne vois pas le probléme car au finale il est aussi beau plus ou moin.....Et puis faudrai arrété d'attendre TOUJOUR de sony et sa ps3 des révolution de gamplay idem pour les graph idem pour les mécanique de jeux....Quil nous sorte plein de bon jeux comme ils save les faire sa sera déja énorme....
trungz posted the 11/10/2008 at 07:09 PM
Il y en a qui ont toujours pas comprit que le trailer de 2005 était ce que les réalisateur voulait faire et non une promesse qu'il allé atteindre ce niveau de qualité. Bref pour moi ça se rapproche assez donc faudrait un peu arreté de craché sur la soupe, il n'y a pas que les graphismes qui compte...
charley posted the 11/11/2008 at 05:12 PM
C le meilleur jeu de la ps3 !!!!!!!!!
minbox posted the 11/11/2008 at 10:40 PM
c'est sur que ça va être le meilleur jeu PS3, le plus beau jeu de la PS3 aussi mais on est quand même à des années lumière du trailer de 2005.
kurosama posted the 11/12/2008 at 05:26 AM
Oui non mais c'est encore loin du trailer,fo pas deconner.En photo c'est proche mais en mouvement non,c'est autre chose.Peut etre avec la PS4.
reppa posted the 11/12/2008 at 11:46 AM
Encore une fois je me suis bien marrer, entre pro sony et pro m$, c'est ridicule, y'a pas d'arguments valable à part "chut mon jeu sur ma console il est mieux que le tien" : ca me rappelle à l'école primaire quand on se battait pour savoir si la megadrive était mieux que la super nintendo, j'avais 8 ans
minbox posted the 11/12/2008 at 11:59 AM
non mais franchement sur PS4 oui mais pas sur PS3 il ne faut pas rêver. Déjà le résultat est pas mal mais le trailer de 2005 sera pour la prochaine génération de consoles avec les premières générations de jeux.
hizoka posted the 11/14/2008 at 06:03 AM
Ben en tout cas sur les screen moi je prefere les photos in game ....