Dragon Quest X Offline : trailer et date japonaise
Alors que nous avons perdu tout espoir de voir arriver le MMORPG Dragon Quest X en occident, on garde néanmoins un œil sur le récemment annoncé Dragon Quest X Offline, donc une refonte de cet épisode forcément méconnu chez nous, qui ne se contentera pas d'adopter la formule en solo puisque nous aurons également un nouveau style esthétique qui ne sera pas forcément du goût de tous, mais aussi des modifications sur le level-design, le retour au système de combat classique (avec des compétences inédites pour l'occasion) ou encore le doublage intégral.
La sortie est signée pour le 26 février 2022 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch, toujours uniquement au Japon avec diverses éditions spéciales, et une petite information bonus auquel on s'attendait déjà : le jeu ne couvrira que le scénario de la V1 tandis que les épopées des extensions arriveront sous forme de DLC, dont le premier durant le printemps.
Pas un mot pour l'heure concernant les territoires européens et US.
Quel foutage de gueule ce jeu j’espère qu’on aura plus jamais de DQ canonique online, le pire c’est que des attardés ont défendu ce projet parce qu’il y’avait écrit Wii sur la pochette, super 10 ans plus tard personne y’a joué
On dirait de la 3DS réhaussé, même si c’est chibi ils auraient pu faire un effort. Peut-être que ça sortira en occident que quand le tout sera complet, le public en occident peut ne pas être au rdv pour acheter un Dragon Quest tronqué avec des extensions à payer en plus.
Par contre, est-ce que ils on eu la décence de mettre un mod coop en local ou en ligne au moins? Parce que je crains que le jeux risque de faire vide…
Personellement je prefere la versio nSD aux personnages sur musclé façon fin de DBZ du jeu online. Je deteste quand le style de toriyama part vers les gros muscles du fin de DBZ
Il aurait dû faire des compilations et sans dlc
Par contre, est-ce que ils on eu la décence de mettre un mod coop en local ou en ligne au moins? Parce que je crains que le jeux risque de faire vide…