recherche
1
Qui a aimé ?
zestarlight
publié le 20/10/2020 à 15:24 par Gamekyo
commentaires (5)
allanoix publié le 20/10/2020 à 17:44
on peut voir au nombre de commentaires du osef total dont bénéficie ce jeu...
Il faudrait aussi rapeller que ce dlc, payant, va retirer 4 planète au jeu, 7 assault et une dizaine de map multi joueur, des modes, et même des raids.

tout en rendant obsolète l'équipement actuel des joueurs, puisque capé a 1060 de lumiere alors que les nouveaux equipements iront biensur bien au delà.
commanch publié le 20/10/2020 à 19:24
Moi je dis qu'il faut saluer l'innovation, car nous avons là le premier Delete Large Content.
kinectical publié le 20/10/2020 à 21:46
allanoix ces surtout que pour la première fois en plusieurs année le dlc de destiny ne fait pas hype du tout la communauté mais vraiment pas alors en plus de retirer plus que la moitié du jeu il nous font un foutu dlc qui hype pas je suis dégoûter et une chance que ce dlc est gratuit avec le gamepass
justx publié le 21/10/2020 à 08:07
allanoix
On verra ce que ca donne quand il sera sortie. Mais le fait qu'il retire temporairement les planetes pour focus le jeux sur du nouveau contenu, c'est pas forcément negatif.

Enfin le delire de l'équipement je dois avouer que mon gardien etait overpowered. A chaque mise a jour j'avais plus aucun interet de courir apres les nouveau équipement qui etait systématiquement moin bien que ce que j'avais mis des plombe a upgrader avec les bonnes stat et tout.

C'est encore plus vrai pour les armes une fois que tu as eux ton god roll c'est pas une nouvelle mitrailleuse qui va changer qupi que ce soit quand tas les armes de saison ultra cheate.

C'est un mal necessaire. C'est un nouveau depart bien plus intéressant qu'un destiny 3
allanoix publié le 21/10/2020 à 14:11
justx il rajoute le cosmodrome qui est du contenu de destiny 1.C'est pas vraiment du nouveau contenu.

Et si tu etait overpowered ça tient au fait qu'il sont pas capable de faire des affrontements pve qui tiennent la route, les ennemis dans ce jeu sont useless, les champion et autre enemis a barriere ne sont que des cache misère..
sur reddit c'est un peu le desespoire coté communauté..et sur les forums bungie aussi.perso je nacheterai pas le dlc , vu le prix en plus.
Fiche descriptif
Destiny 2
9
Nom : Destiny 2
Support : PC
Développeur : Bungie
Genre : FPS
Multijoueur : oui
Autres versions : Xbox One - PlayStation 4