
Dragon Ball Xenoverse : un petit trailer
Bandai Namco met en ligne le petit trailer spécial TGS de
Dragon Ball Xenoverse, énième adaptation de l'univers de Toriyama qui tentera cette fois du renouveau avec la personnalisation des personnages et des graphismes légèrement rehaussés, sur nouvelle génération du moins, même si le titre reste prévu sur PS3 et 360.
La date de sortie reste elle cantonnée à un vague 2015.
Qui a aimé ?
23h59,
spilner,
koolshin,
strifedcloud,
kabuki,
link49,
milo42,
diablass59,
gemini,
arngrim,
onirinku,
amassous,
fenek,
angelcloud,
hado78
publié le 19/09/2014 à 05:16 par
Gamekyo
Il manque aussi certains éléments comme:
-Les décors destructible.
-Le Roster complet ? Qui sera dedans ?
-Aura t-on un SSJ3 Vegeta et d'autre personnage what if
-Les divers mode
-Jusqu’où va la customisation de l'Avatar
Imaginer la zic ou sangohan ce transforme en SSJ2 contre cell
même aujourdhui je suis encore ce qui ce fait mais c'est bof . les mangas ont beaucoups de succès auprès des gens car justment, ce sont des histoires faciles à comprendre . perso je trouve les comics bien plus poussés scénaristiquement parlant . the walking dead, sandman , sin city , punk rock jesus , ect ... ça c'est l'écriture
je ne critique pas ce que je ne connais pas . c'est une de mes règles de base. j'ai quasi tout lu dans ta liste . d'ailleurs il me semble que monster est l'adaptation d'un roman. c'est correcte mais c'est pas fou non plus . c'est même pas au niveau d'un DEXTER par exemple.
lit sandman de neil gaiman et tu verra la diffèrence . ça pourrait même t'amener à une réfléxion plus poussé de la vie . un chef d'oeuvre d'écriture qui frôle le roman graphique.
après t'es peut être trop jeune pour comprendre de quoi je parle...
Mais tu crois vraiment que y'a que les comics qui posent des questions de fond, qui partent dans la philosophie (et je parle pas de la philosophie de comptoir et de bobo de merde) ?? Rien que Vagabond c'est un voyage initiatique, une quête de spiritualité, une quête pour devenir ce qui à mon sens représente le plus noblement le guerrier dans son corps et son âme et on est sans cesse en train de se poser les mêmes questions que le héros. Ca c'est un pur chef d'oeuvre. Mais bon, vu que t'as l'air d'être un gros noob en manga, hein, je vais pas t'en vouloir, "mangaman" MDR. Tu lisais quoi ? naruto au collège ?
voila ! toujours la même chose . le concept de guerrier et de l'âme sur exploité à en vomir .
ça ce voit que tu ne connais rien au comics . rien que batman "la cour des hiboux" surclasse ton manga pour ado , niveau réflexion .
les japonnais n'ont jamais eu un sens de l'écriture poussé
bref tu es trop puéril pour débattre avec toi je lâche l'affaire.
Va donc dire ça à Osamu Tezuka avec Hino To Tori par exemple, ou plus récemment Hideout qui a remporté des prix concernant son scénario et pas mal de distinctions. Ikigami qui fait une critique assez exacerbée de ce que pourrait devenir le Japon a aussi un scénario bien cousu et très bien écrit.
Berserk part à la base d'un schéma classique mais rompt pas mal de code du Shonen/Seinen pour surprendre constamment.
Bref tu as des tas de mangas qui sortent du lôt et qui font preuve d'un sens de l'écriture hors norme. Et puis tu critique les Japonais, mais c'est pourtant chez eux que tu retrouve le plus de genre différents et qui sortent souvent des sentiers battus. Miyazaki est très bon pour ça d'ailleurs.
Et pour finir, peux-tu m'expliquer en quoi l'âge a un rapport avec la connaissance d'une œuvre littéraire? Tu cite Sandman (qui apporte une grande réflexion comme tu dis, ouais et bien si tu cherchais plus en profondeur, tu verrais qu'au Japon il y a beaucoup d’œuvres oniriques se rapprochant de Sandman et apportant une réflexion similaire) en parlant d'âge, mais un ado de 16 pourrait bien l'avoir lu. Pour le coup je trouve ce genre de commentaire bien puéril...
le "mangaman" c'était pour répondre à l'autre qui croyais que j'y connaissais rien , alors que j'ai moi même écrit plusieurs manga dans mon coin à l'époque ou j'étais ultra fan.
je ne critique pas vraiment les japonais. j'énonce un fait les japonais non pas une grosse de culture littèraire . chaque peuple est plus ou moins doué dans un domaine.
par exemple, les japs ne sont pas très doué dans le cinéma à l'inverse des koréens ou des chinois . ils ne sont pas doué dans la musique non plus . après il y a toujours des exceptions, mais je te parle d'une généralité.
ensuite ,un ado n'aura pas la même vision qu'un adulte ,sur une oeuvre literraire .
franchement lit des comics et tu verra que je ne te ment pas . l'univers comics est beaucoup plus mature que l'univers manga .fait l'experience un jour . moi j'ai plus enrichi mon vocabulaire en lisant des comics que des mangas .
Et qui te dis que je ne lit pas de comics? Là aussi c'est faux, j'en lis depuis longtemps et je pense en connaître un rayon aussi. Moi non plus je ne parle pas en savoir, et c'est ce qui me permet de comparer et juger. Et pour moi tu n'a pas un bon jugement envers les mangas Japonais même si tu te disais fan à l'époque. J'ai lu beaucoup de mangas (comme ceux que j'ai cité plus haut) qui ont un scénario qui enfoncent clairement énormément de comics existants.
Bref, je crois qu'au final, il s'agit surtout d'une histoire de perception et de gouts.