search engine
  • Video Dragon Ball Xenoverse
  • Video Dragon Ball Xenoverse
  • Video Dragon Ball Xenoverse
  • Video Dragon Ball Xenoverse
15
Likes
Who likes this ?
23h59, spilner, koolshin, strifedcloud, kabuki, link49, milo42, diablass59, gemini, arngrim, onirinku, amassous, fenek, angelcloud, hado78
posted the 09/19/2014 at 05:16 AM by Gamekyo
comments (34)
gantzeur posted the 09/19/2014 at 08:18 AM
c'est quoi ce délire avec leurs yeux rouge ?
sorakaminari posted the 09/19/2014 at 08:21 AM
gantzeur Il sont plus ou moins possédé par ce qui veulent changer les événements ! Ça nous montre plus ou moins a qu'elle moment le temps de l'histoire va changer !
gantzeur posted the 09/19/2014 at 08:23 AM
sorakaminari ah wai dacc ^^
leho posted the 09/19/2014 at 08:26 AM
Day one pour moi .
strifedcloud posted the 09/19/2014 at 08:56 AM
Day One to One pour moi aussi
opthomas posted the 09/19/2014 at 09:42 AM
Restant prudent je préfère d'attendre dans savoir plus.

Il manque aussi certains éléments comme:
-Les décors destructible.
-Le Roster complet ? Qui sera dedans ?
-Aura t-on un SSJ3 Vegeta et d'autre personnage what if
-Les divers mode
-Jusqu’où va la customisation de l'Avatar
spartiate14 posted the 09/19/2014 at 10:52 AM
Sans les musiques original , l'émotion n'est pas la même.
Imaginer la zic ou sangohan ce transforme en SSJ2 contre cell ça fait tout suite une différence.
arngrim posted the 09/19/2014 at 11:04 AM
ça a l'air pas mal, mais on a pas vu Broly, Bojackk, Cooler ou d'autres ennemis connus des OAVs.
amassous posted the 09/19/2014 at 11:31 AM
Pas mal tout ca8(
milo42 posted the 09/19/2014 at 11:42 AM
arngrim Et j'aimerais bien revoir Hacchiyakku aussi
arngrim posted the 09/19/2014 at 11:48 AM
milo42 On dirait que c'est axé sur le manga, au niveau du cast des personnages, pour laisser plus de place aux nouveautés et à la personnalisation. J'espère qu'on aura quand même le plus de personnages phares jouables possibles. S'ils pouvaient virer Chaoz, Kiwi, ou le soldat barbu de Freezer et les remplacer par des ennemis classes des OAVs je serais content!
vjgvukvukhb posted the 09/19/2014 at 11:52 AM
ke je suis fatigue de cette saga..les jeux sont aussi fades ke les scenarios bidons de la serie...
ichigoo posted the 09/19/2014 at 12:27 PM
La musique est immonde putain, pourquoi ils n'en ont pas fait une nouvelle comme d'hab avec Kageyama putain?
ichigoo posted the 09/19/2014 at 12:29 PM
ramses Scénario bidons tu n'a pas envie de te faire des amis toi.
contra posted the 09/19/2014 at 12:36 PM
Gamekyo et l'anglais ça fait 36 apparemment. "Early 2015" = début 2015. On est plus vraiment dans du "vague 2015" ..
boyka posted the 09/19/2014 at 12:40 PM
je sais pas ce qui les empêche de futre les zik original bordel ça leurs couterait rien et ça rendrait le jeux plus attirant on dirait ils le font exprès ils veulent pas rendre leurs jeux mythique
kreuzcoffee posted the 09/19/2014 at 12:55 PM
Musiques originales? Ca leur coute justement... du moment que c est hors japon ca leur coute.
monkeydluffy posted the 09/19/2014 at 01:05 PM
il a l'aire classe celui la,en tout cas sa donne envie d'y jouer ^^
soulmoi posted the 09/19/2014 at 01:37 PM
ichigo38 ben il a raison . dans les mangas, les scénarios ne volent jamais bien haut de toute façon .
ichigoo posted the 09/19/2014 at 02:04 PM
soulmoi Tu n'a pas du lire beaucoup de mangas pour dire ça.
soulmoi posted the 09/19/2014 at 02:10 PM
ichigo38 si je t'assure, durant mon adolescence j'étais un gros fanboy manga . j'ai même voulu en faire mon métier à une époque
même aujourdhui je suis encore ce qui ce fait mais c'est bof . les mangas ont beaucoups de succès auprès des gens car justment, ce sont des histoires faciles à comprendre . perso je trouve les comics bien plus poussés scénaristiquement parlant . the walking dead, sandman , sin city , punk rock jesus , ect ... ça c'est l'écriture
ichigoo posted the 09/19/2014 at 02:16 PM
Mouais, 20th Century Boys, Akira ou Monster par exemple, pour moi ça rivalise largement avec les comics dont tu parle.
vjgvukvukhb posted the 09/19/2014 at 03:06 PM
ichigo38 >>> je prefere encore lire bleachke cette stupidite de dbz avec des scenario pour gosse de 12 ans....
ichigoo posted the 09/19/2014 at 03:28 PM
ramses Scénario pour gosse de 12 ans... C'est sure que Bleach qui emprunte tellement à DBZ (sans compter le même schéma scénaristique) et qui n'est rien de plus qu'un Shonen classique est cent fois moins stupide. Bref, tu n'es rien de plus qu'un hater de DBZ à ce que je vois.
ff11 posted the 09/19/2014 at 04:52 PM
soulmoi Akira, Monster, 20th century Boys, Bonne nuit Punpun, Quartier lointain, Real, Vagabond, ashita no joe, Nausicaa, Amer Beton, Ping Pong, ça c'est de l'écriture qui prouve juste au monde entier que le manga est loin d'être de la merde stéréotypée. Je pense que tu n'y connais juste rien du tout en manga. Tu dois même pas savoir ce qu'est un Gekiga, quoi.
soulmoi posted the 09/19/2014 at 06:14 PM
alehas si tu savais... au lycée on m'appelait "mangaman"...
je ne critique pas ce que je ne connais pas . c'est une de mes règles de base. j'ai quasi tout lu dans ta liste . d'ailleurs il me semble que monster est l'adaptation d'un roman. c'est correcte mais c'est pas fou non plus . c'est même pas au niveau d'un DEXTER par exemple.

lit sandman de neil gaiman et tu verra la diffèrence . ça pourrait même t'amener à une réfléxion plus poussé de la vie . un chef d'oeuvre d'écriture qui frôle le roman graphique.

après t'es peut être trop jeune pour comprendre de quoi je parle...
ff11 posted the 09/19/2014 at 06:56 PM
soulmoi monster n'est absolument pas l'adapt d'un roman, c'est un scénar 100%original de Urasawa. Et j'aime bien le "j'ai QUASI tout lu dans ta liste" lol. Moi je suis sûr que t'as lu aucun manga de Matsumoto et Inoue ni de Asano.

Mais tu crois vraiment que y'a que les comics qui posent des questions de fond, qui partent dans la philosophie (et je parle pas de la philosophie de comptoir et de bobo de merde) ?? Rien que Vagabond c'est un voyage initiatique, une quête de spiritualité, une quête pour devenir ce qui à mon sens représente le plus noblement le guerrier dans son corps et son âme et on est sans cesse en train de se poser les mêmes questions que le héros. Ca c'est un pur chef d'oeuvre. Mais bon, vu que t'as l'air d'être un gros noob en manga, hein, je vais pas t'en vouloir, "mangaman" MDR. Tu lisais quoi ? naruto au collège ?
soulmoi posted the 09/19/2014 at 10:43 PM
alehas "Rien que Vagabond c'est un voyage initiatique, une quête de spiritualité, une quête pour devenir ce qui à mon sens représente le plus noblement le guerrier dans son corps et son âme et on est sans cesse en train de se poser les mêmes questions que le héros."

voila ! toujours la même chose . le concept de guerrier et de l'âme sur exploité à en vomir .
ça ce voit que tu ne connais rien au comics . rien que batman "la cour des hiboux" surclasse ton manga pour ado , niveau réflexion .
les japonnais n'ont jamais eu un sens de l'écriture poussé

bref tu es trop puéril pour débattre avec toi je lâche l'affaire.
vjgvukvukhb posted the 09/19/2014 at 11:43 PM
ichigo38 >>> lol j'ai laisse dbz depuis loooongtemps...tout anime jap suit un cours et dbz et bleach le suivent, mais l'histoire de bleach est bien plus pousse et mature compare a dbz selon moi....bien sur tu peux avoir une idee differente mais avec un nom comme ichigo, je doute de ca.
ichigoo posted the 09/19/2014 at 11:59 PM
ramses Bah si j'ai carrément une idée différente, DBZ est loin d'avoir un scénario pourri comme tu le dis. Et Bleach suit exactement le même schéma que DBZ, et l'histoire plus mature? Clairement pas, ça reste un Shonen ultra classique pour adolescent au même titre que DBZ, One Piece, Naruto et co. Enfin après c'est forcément une histoire de gouts.
ichigoo posted the 09/20/2014 at 12:25 AM
soulmoi On t'appelais Mangaman donc ton avis est absolu? Non mais je ne comprend pas comment du coup tu peux faire preuve d'autant de mépris envers le talent des Japonais. D'autant que tu ne peux dire que tu as une connaissance développée des mangas alors qu'il en existe des centaines de milliers au Japon... Oser dire que les japonais n'ont jamais eu un sens de l'écriture poussé...

Va donc dire ça à Osamu Tezuka avec Hino To Tori par exemple, ou plus récemment Hideout qui a remporté des prix concernant son scénario et pas mal de distinctions. Ikigami qui fait une critique assez exacerbée de ce que pourrait devenir le Japon a aussi un scénario bien cousu et très bien écrit.

Berserk part à la base d'un schéma classique mais rompt pas mal de code du Shonen/Seinen pour surprendre constamment.

Bref tu as des tas de mangas qui sortent du lôt et qui font preuve d'un sens de l'écriture hors norme. Et puis tu critique les Japonais, mais c'est pourtant chez eux que tu retrouve le plus de genre différents et qui sortent souvent des sentiers battus. Miyazaki est très bon pour ça d'ailleurs.

Et pour finir, peux-tu m'expliquer en quoi l'âge a un rapport avec la connaissance d'une œuvre littéraire? Tu cite Sandman (qui apporte une grande réflexion comme tu dis, ouais et bien si tu cherchais plus en profondeur, tu verrais qu'au Japon il y a beaucoup d’œuvres oniriques se rapprochant de Sandman et apportant une réflexion similaire) en parlant d'âge, mais un ado de 16 pourrait bien l'avoir lu. Pour le coup je trouve ce genre de commentaire bien puéril...
soulmoi posted the 09/20/2014 at 12:49 AM
ichigo38
le "mangaman" c'était pour répondre à l'autre qui croyais que j'y connaissais rien , alors que j'ai moi même écrit plusieurs manga dans mon coin à l'époque ou j'étais ultra fan.

je ne critique pas vraiment les japonais. j'énonce un fait les japonais non pas une grosse de culture littèraire . chaque peuple est plus ou moins doué dans un domaine.
par exemple, les japs ne sont pas très doué dans le cinéma à l'inverse des koréens ou des chinois . ils ne sont pas doué dans la musique non plus . après il y a toujours des exceptions, mais je te parle d'une généralité.

ensuite ,un ado n'aura pas la même vision qu'un adulte ,sur une oeuvre literraire .
franchement lit des comics et tu verra que je ne te ment pas . l'univers comics est beaucoup plus mature que l'univers manga .fait l'experience un jour . moi j'ai plus enrichi mon vocabulaire en lisant des comics que des mangas .
vjgvukvukhb posted the 09/20/2014 at 03:15 AM
ichigo38 >> j'ai bien dit mature compare a dbz...pui c une histoire de preference mais j'ai laisse dbz depuis tres ongtemps et je ne suis jamais revenu...tjrs les meme bad guys, des gens ki meurent et reviennent, des scenarios difficiles a suivre ou meme comprendre des fois...selon moi, ils auraient du arreter a cell, comme bleach aurait du arreter apres l'arc aizen..celui ki a suivi etait pourri, mais celui de maintenant est bon et j;espere ke ca finisse bleach cq ca fatigue aussi....encore une fois, presque tt manga japs sont les meme..ya un gars ou une fille ki sauvera l'univers et ne mourra jamais...oh en passant, je deteste aussi dbz, j'ai revu ca et je me suis demande pourkoi j'aimais ca..etre gosse c dure
ichigoo posted the 09/20/2014 at 11:44 AM
soulmoi Je ne suis tellement pas d'accord quand tu dis que les Japonais n'ont pas une grosse culture littéraire. J'ai justement étudié pendant plusieurs années énormément de romans Japonais et je peux t'assurer qu'encore une fois ils n'ont rien à envier aux occidentaux. D'autant plus que pas mal d'auteur contemporains s'inspirent d’œuvres de l'époque féodal (qui est une des époques les plus riche de l'histoire littéraire d'ailleurs).

Et qui te dis que je ne lit pas de comics? Là aussi c'est faux, j'en lis depuis longtemps et je pense en connaître un rayon aussi. Moi non plus je ne parle pas en savoir, et c'est ce qui me permet de comparer et juger. Et pour moi tu n'a pas un bon jugement envers les mangas Japonais même si tu te disais fan à l'époque. J'ai lu beaucoup de mangas (comme ceux que j'ai cité plus haut) qui ont un scénario qui enfoncent clairement énormément de comics existants.

Bref, je crois qu'au final, il s'agit surtout d'une histoire de perception et de gouts.