J'ai noté plusieurs problèmes avec cette suite. 1) Les décors trop fournis qui empêchent la progression parce qu'on reste coincé sans trop savoir pourquoi à cause de rajouts esthétiques débiles. Les éléments au-dessus desquels on peut tirer ou pas qui sont difficilement discernables. 2) Le lock qui est toujours aussi chiasseux sur Vita. 3) Les couloirs longs de 3 largeurs d'écran qui obligent à tirer à la chatte totale en fin de niveau. 4) Les plantages purs et simple du jeu qui sont légion et obligent à revenir à zéro parce que le titre reboot. 5) La disparition du côté "fun" avec l'absence de briques, de fléchettes, d'étoiles de ninja... Plein d'armes disparaissent du jeu. Je ne l'ai pas fini mais il me semble que les gameplays soient hyper limités vu le nombre de masques restreint. Les cygnes sont foirés, ça ne marche pas. Le mec avec son flingue arrive pas à suivre. Le grizzly perd ses deux armes dès qu'il n'a plus de munitions (VITE). Le jaguar est cheaté et le zèbre est chiant parce qu'il fait des roulades pour un oui pour un non. L'exécution avec X et le bon timing a disparu.
J'ai aussi remarqué que le jeu fonctionne trop au "coucou ayé". On se montre, les ennemis viennent comme des tartes se faire buter au couteau. Le level design est décevant par rapport au premier.
La bande son est bonne, mais pas aussi mémorable et hypnotisante et wtf que celle du 1er...
Ca reste le même jeu, mais avec des changement dans le gameplay. J'y joue plus comme à un DLC... Je suis déçu que les devs aient mis 3 putain d'années pour nous sortir cette suite en demi-teinte, pleine de bugs et pas complète puisqu'il manque l'éditeur de niveaux à sa sortie.