
Bungie recrute pour Halo 3
Le studio
Bungie vient d'annoncer sur son site Internet vouloir doubler le nombre de ses employés afin de préparer le développement du troisième et dernier volet de la série
Halo.
Bungie souhaite ainsi recruter 60 personnes (Concepteurs, spécialistes en Intelligence Artificielle, Directeurs Artistiques, etc.) pour ce projet d'après Seattle Post-Intelligencer, le société qui devrait donc employer environ 130 personnes aura atteint une taille record dans son histoire. Le vice Président de la plate-forme Xbox, J Allard, déclare '
Développer un jeu revient de plus en plus à faire un film, on a besoin de recruter plus d'artistes, des musiciens et animateurs.'. Le développement des jeux sur les consoles de nouvelle génération semble décidément demander plus d'argent, de temps et de personnes impliquées dans les différents projets, les petits studios de développement auront eux certainement beaucoup plus de difficultés à faire face à ce nouveau type de développement très coûteux.
(Source : Seattle Post-Intelligencer)
publié le 08/03/2005 à 16:28 par
Antoine Morcos
on voit bien pour le 2 qu'il se sont basé sur l'effet d'attente du meilleur 1er fps de la xbox (halo 1) et qu'ils ont bien glandé durant tout le tps du dvlp.
pas de grosse ameliaration graphique a part pr les textures et encore elles apparaisent defois avec plusieurs secondes de retard, bug de polygones qui disparaissent, etc... s'ils font un halo 3 qu'ils le fassent bien cette fois, c'est tout ce que je demande.
Enfin moi ça me fait plaisir de voir quelqu'un de sensé
bref vive les next gen ça s'annonce passionant en découverte >_<
On verra bien
dommages si certains ont moins aimé..
mais moi ej ne l'ai pas fait en live : c'est vraiment bien ? (surement !!
1° ) Ils nous annoncent petit a petit que les jeux vont couter plus cher, comme ca, dés la sortie, la Box ne fera pas un flop a cause des jeux plus chers paske les gens diront "Oui, mais c'est normal, les développements sont plus couteux"
2 ° ) Ils nous annoncent que beaucoup de petits développeurs auront du mal a survivre du fait des couts! Moi je trouve ca bien triste. On aura du EA, du Ubisoft(et encore, pas forcément sur d'ici 5/10ans), du Nintendo, du SquareEnix, du Rockstar ( ac un GTA 17 ), etc... Bon, ce sont des bons développeurs, mais... ca va restreindre qd mm! Les jeux seront de plus en plus des jeux a licence genre films etc... et de plus en plus de jeux seront de piètre qualité!
Bon, au moins pour les amateurs ca annonce un Halo3... fin bon.